Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 INFERNO#10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15

INFERNO#10 4u36


SATURDAY NIGHT
INFERNO !
__________________________________
WARNING !

INFERNO#10 Infern10 INFERNO#10 Infern11

Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!


STAY SAFE, DON'T TRY THIS!

__________________________________

INFERNO#10 Commen11


JIM CARREY >PAPAPAPAPAPAPAPAM PAM PAM PAM ... WOWW ! Ces feux d'artifices.. C'est SPPPLLLLE

ABRAHAM WASHINGTON >Mais fermez la donc ! Je suis Abraham Washington, bonsoir a tous ! On se retrouve cette semaine encore pour un nouveau inferno et non pas fury comme certains aime a pense.. Ah .. Ces francais.. Ils n'ont pas evolué..
JIM CARREY >De quoi vous parlez ? Fin moi j'aime bien les francais

ABRAHAM WASHINGTON >Je ne vous parle.. hum.. pas.. Bref ce soir du tres tres lourd vous attend, mais avant toute chose, retrouvons nos champions par equipe qui, pour rappel, affronteront eric young et shawn matthews, ce soir.

JIM CARREY >Je suis fier de vous

ABRAHAM WASHINGTON >Quoi ..

JIM CARREY >Bah vous commencez a m'apprecie, avant toute chose c'est moi qui dit ca, c'etait dans the mask.. Vous reprennez mes expressions, maintenant..

ABRAHAM WASHINGTON >Ah.. ouais ouais.. surement..

JIM CARREY >C'est SPPPPLLEENNNDIDDDDE !

L'ecran geant s'allume et nous pouvons voir un masque a l'ecranqui surgit des tenebres. Il semble s'agire du meme masque que la semaine derrniere.

JIM CARREY >Euh.. Je crois que tu t'es gouré, vieux.. C'est pas les champions tag team ca..


INFERNO#10 Myster10

???>L'honneur...Nous parlons tous d'honneur et nous pretondons tous en avoir un. Nous n'arretons jamais de jurer sur notre honneur mais depuis tout ce temps nous ne fesons que perdre notre honneur petit a petit. Nous nous devons de restaurer et de retrouver nos vrai valeurs.  Celui qui a perdu l'honneur n'a plus rien a perdre et nous voyons nombreux d'entre vous qui n'ont plus rien a perdre et qui mettent leur vies, leurs espoires et leure reves en jeu a chaque fois que ils montent sur un ring. Certains d'entre vous regardent leur honneur comme une etoile...ils l'admirent mais elle est tellement loin que au bout de quelques instants ils detournent leur regard. Comme l'as dis Miguel De Cervantes "Mon honneur m'est plus cher que ma vie." vous devrez l'apprendre bientot.

Apres ces mots le masque s'eloigne de la camera et l'ecran redevient tout noir.

_______________________________


Strap Match
REGINA VS GAIL KIM




INFERNO#10 Regina10 INFERNO#10 Gail_k10

LOOK THAT BOOK
Ding Ding Dong....le premier match de la soiree est sur le point de commencer. Ce soir nous avons droit a un strap match entre deux divas . Les deux sont deja attacher main dans la main....si c'est pas mignion....Les deux femmes s'observent attentivement et elles commencent une epreuve de force, Regina repousse Gail qui se retrouve dans le coin. C'est la que on vois l'experiance de Gail qui l'avantage car elle passe entre les cordes et elle saute a l'exterieur du ring ce qui tire fortement sur le bras de Regina et qui la projette directement dans le coin la tete la premiere. Gail remonte sur le coter du ring et placer la laniere de cuire autour de la gorge de son adversaire et elle commence a l'etrangler avec. L'arbitre ne peux pas aider la reine du mal qui perds connaisance de plus en plus. Gail tape sur le premier coin  et elle revient sur le ring pour aller taper dans le deuxieme mais son bras est trop court, elle tire sur Regina et ca la reveille. Elle laisse Gail taper dans le coin mais l'attends au tournant avec une clothline dans le coin suivit de coups de beliers . Elle place son adversaire sur la deuxieme corde mais Kim glisse dans son dos pour effectuer un Sunset Flip...Regina roule sur elle meme aussi et attrape Gail pour un Boston Crab mais Kim lui met un coup de poing suivit d'un kick dans le ventre et enchainer avec un dropkick. Regina est a genoux et Gail profite de la distance de la laniere pour se projetter et faire un Shining Wizard. Gail semble avoir une reponse a tout dans ce match. Elle se dirige pour taper dans le premier coin puis dans le deuxieme puis dans le troisieme...soudainement Regina la tire en arriere et lui porte un Powerslam enorme. Mais la femme ne s'arrete pas la car elle enroule la laniere autour de son bras et elle se met a mettre des coups d'avant bras sur le jolie visage de l'asiatique. Regina se releve et elle commence a mettre des coups de pieds dans le ventre de Gail. Le public la hue de plus en plus mais ca semble encourager Regina qui se met a mettre des coups de fouets avec la laniere. Les premieres marques rouges apparaisent sur le dos de Gail qui se tord de douleur. The Evil Queen semble enfin satisfaitte du resultat car elle enroule une des jambes de Gail et elle commence a la trainer vers le premier coin.....puis le deuxieme....Gail semble avoir trop mal pour pouvoir se relever....Regina tape dans le troisieme coin et elle se dirige deja vers le derrnier coin mais Gail a attraper une corde et elle se remet sur une jambe alors que Regina la tient toujour par l'autre. Elle se retourne et veux mettre un coup de poing sur le jolie visage de Gail qui attrape son bras.....EAT DEFEAT!!! Gail se relve et elle defaite la laniere de sa jambe. Mais le temps que elle fasse ca Regina se releve deja....Hurracanrana to DDT!!! Quelle prise enorme de la part de l'asiatique qui souffle quelques instants puis elle se releve et elle qui se dirige vers le premier coin......elle tape....mais dans son dos Regina c'est assez reveilelr pour taper elle aussi...elle reussie a avoir le deuxieme coin aussi....et le troisieme aussi... les deux femmes sont a egaliter. Gail est malheuresement trop courte pour le derrnier coin et elle se met a tirer Regina qui se releve un peu et elle tire dans l'autre sens...les deux femmes tirent de toutes leurs, elle savent que le match se joue maintenant... Gail gagne du terrain mais pas encore assez....Regina tire plus fortement finalement et Gail tombe, Regina se precipite pour toucher le derrnier coin mais Gail saute au meme moment pour le toucher et les deux femmes le touchent au meme moment!!! Les deux femmes ont gagner apparament mais l'arbitre discute avec un officiel a l'exterieur du ring avant de se prononcer definitivement... Regina est déclaré grande victorieuse de ce combat

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15



Tout juste avant son match contre Brock Lesnar et Raven, nous retrouvons Angrod le favorit du public. Il se trouve dans le backstages pour repondre a une petite interview.

INFERNO#10 Angrod11

Angrod> Ce soir j'ai un match extremement important, mais en meme temps un des plus dangeureux auxquelles j'ai ete confronte. Mais ca ne me fais pas peur, vous vouliez me voir dans des match hardcore alors vous allez etre servis et vous allez decouvrire que je n'ai rien a envier a des legendes du hardcore comme Raven ou a un mur de muscler sans cerveau comme Brock Lesnar. Ils ne me font pas peur meme si j'admet que ce sont des athletes hors norme. Je peux les battre j'en suis sur. Je n'ai pas leur experiance mais j'ai le soutien du public et ca, ca c'est ce qui compte le plus. Les fans sont la ce soir pour me voir gagner et c'est exactement pour ca que je suis la ce soir, pour gagner et....

Soudainement quelqun se met a applaudire juste a coter de Angrod, la camera se tourne et nous pouvons voir Alberto Del Rio qui applaudit avec un grand sourire.

INFERNO#10 Albert18

Alberto Del Rio>Bravo....Bravo, que de belles paroles, des si belles promesses c'es si emouvant. Ca me donne presque envie de verses une larme tellement c'est hilarant...m'enfin, juste un poco. Amigo, tu pense pouvoir battre tes adversaires ce soir? Tu as peut etre raison mais avouons le, tu n'est pas capable de battre l'essance de l'exellence. Ton public ne changera rien a cela. Tu n'as pas le catch dans le sang comme moi. Ce n'est pas pour te rabaisser je ne fais que constater un fait et la veriter est...

Angrod>La veriter c'est que tu est tellement mauvaise que tu est reduit a te battre avec une femme en equipe sinon tu serai incapble de gagner un seul match. Tu pense que ton argent ou ton heritage catchesque change quoi que se soit aux yeux des fans? Tu pense que tu est meilleur? Tu ne l'est pas, tu serai incapable de battre Brock ou Raven alors que moi je vais le faire, je te conseille de regarder attentivement alors que je leverai les bras en signe de victoire pendant que toi tu restera la a ne rien faire.

Sur ces mots, Angrod quitta Del Rio qui semble moins content que avant.

_______________________________
PROMO

_______________________________
[/font]
Triple Chairs Match
JEFF HARDY VS DOUBLE D VS STONE COLD


INFERNO#10 Jeff10 INFERNO#10 Denzel10
INFERNO#10 Stonec10

LOOK THAT BOOK

Ding Ding Dong....Les trois hommes se trouvent sur le ring et les chaises sont placer tout autour du ring. Steve est le premier a reagire et il sort du ring pour aller chercher une chaise. Il en balance deux dans le ring et prends une troisieme dans ses mains alors que dans le ring Jeff a reussi a mettre DD dans le coin et il lui met un dropkick dans le coin il se saisit ensuite d'une chaise et il la place devant le coin....il saute sur la chaise et effectue un ecrasement dans le coin suivit d'un Bulldog sur la chaise mais Austin est deja la et au meme moment que Jeff fait le Bulldog il se ramasse un coup de chaise dans la tete. Steve fait le tomber......1....degagement de Jeff. Stone Cold se releve et place Dyson dans le coin et il commence a le descendre avec une serie de coups de pieds suivit des doigts d'honneur et encore un coup de pied pour se faire plaisir. SCSA se retourne et se rends compte que il a fait saignier Jeff qui a donc une nouvelle couleur dans son maquillage. Steve va le chercher et le releve apr derriere....Neckbreaker....Jeff contre et se retourne....Twist Of....Stunner.....Jeff repousse Steve au derrnier moment et il recoit un coup de chaise de la part de Dyson qui enchaine avec un autre coup de chaise sur Jeff qui esquive...il saute sure le coin....Whisper In The Wind!! Il tente le tomber.....1......2....Degagement de Danzel. Steve se relever et il projette Jeff dans les cordes.....Lou Thesz Press suivit de droites dans la machoires. Jeff fait basculer SCSA sur le coter et il se releve...DDT de Dyson sur Steve et directement sur la chaise en plus. Jeff se releve et il parvient a stopper le coup de chaise qui lui etait destiner avec un coup de pied dans l'abdomene suivit d'un Jaw Breaker....Dyson semble sonner et Jeff en profite pour mettre sa tete dans la chaise....Twist Of Fate!!! Decapitation en direct !! Quel coup d'une exreme violance!! Jeff fait le tomber.....1......2......Steve intervient avec un coup de chaise dans le dos de Hardy. Stone Cold tabasse Jeff a coups de chaise!!! Il ne s'arrete plus!!! Il dois deja etre a son 15ieme coups et il decide soudainement de s'arreter. Il releve Jeff qui tient presque plus debut....Stunner!!! Stone cold va faire le tomber sur Jeff......1......2.....3!!! Victoire de Stone Cold Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15




Nikki arrive et les moqueries ce font entendre. Pauvre petite, mais cela ne semble pas l'affecter. Elle monte sur le ring et attrape un micro. Ils sont nombreux a avoir des pancartes de sa poitrine. Elle marche dans le ring observant la foule.


INFERNO#10 Brie_b10


Nikki Bella > La semaine dernière..

"We saw your boobs! We saw your boobs! We saw your boobs!"

Nikki Bella >  Allez-y, huez-moi, crachez-moi dessus, insultez-moi, lancez-moi tout ce qui vous tombe sur la main, mais cela ne changera rien au fait que je suis toujours meilleur que chacun d'entre vous.

Les huez redoublent d'intensité, Nikki en sourit.

Nikki Bella  > Pourquoi est-ce que vous continuez-tous à essayer de m'humilier alors que je ne suis là que pour une seule chose... Pour votre plaisir ! Oui, si je suis présente ici, ce soir, en Nouvelle-Orlean, c'est parce que je sais qu'il y a des gens biens dans cette salle. Je sais qu'il y a des personnes qui n'arrive pas a voir mon talent, mais je vais continuer de venir sur ce ring et donner le meilleur de moi même. Maintenant Brie.. Ecoute-moi bien espèce d’ordure. Tu me touches encore, et j’t'émascule toi et ton petit copain.. Oups.. J'oubliais, tu l'as perdu.

Un sourire sinistre s'affiche sur le visage de Nikki. Ce n'est plus un secret pour personne, les deux soeurs ne s'apprécis pas beaucoup.

Nikki Bella > Tu penses que c’est un jeu ? Tu penses que persécuter une lutteuse qui se trouve a etre ta soeur va faire avancer ta carrière ? Au contraire, tu as choisi la mauvaise victime, et toi et moi on va avoir de gros problèmes.. Allez, Brie, ramène toi ! C'mon, girl ! Ça ne sert à rien de rester caché, je te trouverai tôt ou tard ! Que ce soit dans la ou dans deux minutes, ce sera la même chose. Alors montre-toi qu’on en découd une bonne fois pour toute, comme de vrais divas ! Pour qui est-ce que tu m’as prise, Brie ? Tu me prends pour une petite merde comme toi ? Tu vas devoir assumer de tes actes, ma grande. Je t’avais prévenu pourtant de pas venir a la WAX! MAIS T’AS RIEN VOULU SAVOIR ! Je vais te foutre dans la merde jusqu'au cou! Tu vas ravaler ton insolence ! Tu entends ca, la soeur ? Nikki Bella, THE FORMER DIVAS CHAMPION, THE BEST OF THE TWO TWINS, TE PREND AU SÉRIEUX ! Elle te prend tellement au sérieux que je t'annonce que je sui prete a t'affronter a Barbed Wire Masacre, la semaine pochaine ! THERE CAN ONLY BE ONE !

Nikki baisse son micro, l’air sombre. Soudain, une femme sort de la foule et grimpe rapidement sur le ring. C’est Artémis ! Celle qui se proclame demie-déese se place lentement derrière Nikki Bella sous les acclamations de la foule. Elle lève son poing en l’air… Nikki l’a vu dans l’écran géant ! Elle esquisse un sourire narquois puis se retourne et esquive la grosse droite d'Artémis. Elle passe maintenant derrière elle et la matraque de droites et de gauches dans le dos. Mais Artémis n’y fait même pas attention, ça a à peine l’effet d’une piqûre sur elle. Elle se retourne et repousse sèchement Nikki en arrière. Cette derniere tombe au sol, elle se relève rapidement et retourne au combat, vexé. Mais Artémis l’agrippe par la gorge ! Queen's Blade ! Queen's-… non ! Nikki se dégage, elle atterrit sur ses pieds et envoye un… upper cut! L'ancienne championne en profite, son adversaire est à la bonne hauteur… Bella Buster! Artémis rampe jusque dans un coin, mais Nikki la rejoint et lui écrase la tête contre ce même coin de toutes ses forces.
Elle frappe maintenant violemment contre le crâne d'Artémis, le sang coule à flot ! Nikki Bella se relève d’un coup, elle se tourne vers l’entrée. Brie Bella est là, micro en main !


INFERNO#10 Brie_b11


Brie Bella > Très bien. Je vois… tu es vexé, c’est bien cela ?

Nikki Bella > Enfin te voilà. Enfin tu t’es décidé à sortir de ta tanière.

Brie Bella > Je t’ai entendu d’où j’étais, Nikki. J’ai entendu ce que tu m’as dit, j’ai entendu ton histoire. Tu as raison, il ne peut en rester qu’une seule, on le sait tous. Tu es la honte la famille et je vais te le prouver. Lors de Barbed Wire Massacre, ce sera bien toi face à moi, comme tu le souhaites, mais dans un… BARBED WIRE CAGE MATCH !

Brie lâche son micro, la foule explose de joie. Les deux soeurs se fixent du regard, Brie cours en direction du ring et les deux soeurs s'envoye des coups pleins a gueule. Artémis rejoins la petite fete au grand plaisir de la foule. Des arbitres se pointent en vitesse pour arreter ce combat. Nous attentons la derniere participante du match.

_______________________________
Elimination Handcuff Match
BRIE BELLA VS NIKKI BELLA VS KELLY KELLY VS ARTEMIS


INFERNO#10 Kelly11INFERNO#10 Artemi10

LOOK THAT BOOK

La cloche sonne, les fans sont deja bien réchauffer, les quatre participantes du match s'envoye de violente droite. Trois paires de menottes sont accrochées aux cordes du ring, Brie recoit un violent DDT. Niiki veut lui attraper le bras pour la mennoter, mais elle recoit une Clostesline d'Artémis. Nikki va rejoindre sa soeur au sol, Artémis se retourne, Kelly Kelly lui envoie un coup de pied dans l'Abdomen, Back Breaker! Les quatre divas s'envoie des prises de la sortes pendant de nombreuses minutes sous l'hytérie des fans. La cadence est tres élevé, Artémis vient d'envoyer son Finish sur Nikki, Kelly en profite pour surprendre Artémis, elle envoie son K2! Brie regarde Kelly Kelly, les deux s'allies pour trainer Artémis jusqu'au corde! Il la menotte! Artémis est éliminée! Elle reprend tranquillment conscience, elle crit de rage et attrape Kelly Kelly par les cheveux avec sa main de libre, Kelly cris de douleur, elle parvient a se défaire des griffes d'Artémis, mais se retrouve au centre du ring dans les bras de Brie Bella, Bella Buster!!! Brie traine aissément Kelly pour la menoter dans un autre coin du ring! Kelly est éliminée. Nous pouvons toujours entendre les cris d'Artémis qui semble etre posseder ainsi que les cris de la foule qui semble voir un orgasme en apercevant les deux Bellas face a face! Une guerre de coups de poing éclate, c'est tres violent, pendant de nombreuse minute, les deux soeurs s'envoie plusieurs prises dévastatrices. Elles semblent épuissés, Nikki est sur le point de menotter Brie suite a une excellente combinaison de prise, mais celle ci lui envoie un coup de coude en plein visage, Nikki recule, recule entre, SPEAR!!! Artémis c'est détaché! Elle est folle de rage et se rue sur Nikki. Brie qui a reprise ces esprits monte sur le turnbuckle, diving Crossbody sur Artémis et Nikki Bella!!! Lechoc est puissant! Artémis est dans les vappes, Brie utilise toute l'énergie qu'il lui reste pour trainer sa soeur et la mennoter au corde!! Victoire de Brie Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:15



McMahon vient retrouver raven raffaler au sol.

Raven > Encore toi.. Tu vois pas que je me prepare pour mon prochain match, la ? J'ai besoin d'etre seul.

McMahon > Je vois ca, ca a l'air tres .. Physique mais si je suis venu voir un vulgaire corbeau c'est que j'ai une petite proposition pour toi..


INFERNO#10 Ravenb10


Raven > Tout ce qui vient d'un McMahon n'est que fruit pourris. Je n'ai nullement besoin de ton aide pour arriver a mes fins.

McMahon > La ou ca cloche, tu vois c'est que je peux faire de toi ce que je veux, le suis l'absolue, ici et quiconque va a l'encontre de mes regles se voit puni.. Mais tu as de la chance.. J'ai un petit probleme qui, je pense pourra t'interesser..

Raven > Je vais te le redire plus clairement Vince. Je ne veux rien avoir a faire avec toi.

McMahon > Matthews !

Raven > Hum ? Le message me parlais de matthews oui.. Je t'ecoute.

McMahon > Je veux que tu detruise Matthews et que tu récuperes son titre. Apres quoi.. hum.. Je serais plus a meme de le remercier.

Raven > Je me fiche de ce que tu veux en faire. Tu m'offres Matthews et un titre qu'il ne sait pas représenter.. J'ai pas besoin d'en savoir plus. J'accepte ! Maintenant dégage..

Vince est satisfait de la réponse et la caméra se coupe ainsi.

_______________________________
Elimination Tables Match
BROCK LESNAR VS RAVEN VS ANGROD


INFERNO#10 Lesnar14 INFERNO#10 Raven10
INFERNO#10 Angrod10

LOOK THAT BOOK

Le match entre Brock, Raven et Angrod est sur le point de commencer. Les trois hommes se regardent attentivement alors que Paul Heyman donne des indications a Brock Lesnar. Ding Ding Dong. Le match debute et c'est Angrod qui passe a l'attaque avec des coups de poings sur Raven qui lui repond tout de suite....Lesnar attrape Angrod par derriere et l'envoie voler avec un Belly to Back suplex. Lesnar se relever et se ramasse une clothline et le meme sort attends Angrod mais il esquive au derrnier moment et contre avec un Neckbreaker sur Raven. Angrod se releve et se fait ramener dans le coin par Brock qui commence a lui mettre des coups de beliers en chaine....mais il se ramasse un Low Blow de Raven qui enchaine avec un Dropkick dans le coin sur Angrod qui tombe et il se roule a l'exterieur du ring. Ce match a demarrer comme un coup de feu et on dirai bien que ca va continuer car Lesnar esseye de se remettre sur ses jambes et il intercepte Raven avec un Spinebuster suivit d'un Kimura Lock, Raven souffre enormement mais Angrod revient avec une table et il l'ecrase sur le dos de Lesnar qui lache sa prise. Il se releve et regarde vers Angrod mais il recoit un coup de pied en plein visage et il chute en arriere alors que il commence a saignier du nez. Raven se releve avec les cordes en se tenant le bras et Angrod le fait par dessu la troisieme corde avec une clothline....German Suplex de Lesnar sur Angrod qui se releve et enchaine avec deux autres German Suplex. Raven revient sur le ring et il se ramasse un Powerslam. Lesnar se releve et va chercher la table. Il la place ouverte sur le milieu du ring et il va chercher Angrod, il le souleve et powerbomb mais Angrod se glisse dans le dos de Lesnar et lui met un coup de coude dans l'arriere de la tete. Brock s'appuye sur la table  et Angrod  se ramsse un Superkick de Raven qui commence ensuite a matraquer le dos de Brock qui se couche sur la table de plus en plus. Raven va ensuite chercher Angrod mais celui ci lui fait un Jaw Breaker suivit d'un Monkey Toss directement dans le coin. Lesnar en profite pour revenire mais Angrod sort du ring et va chercher une autre table alors que Brock remet Raven sur ses jambes et il le prend sur ses epaules...il s'approche de la table....F5....Non!!! Raven glisse sur le coter....Raven Effect !! Lesnar semble KO etil se roule a l'exterieur du ring ou il est acceuilis par un coup d'extincteur de la part de Angrod qui enchaine encore une fois et Lesnar a le visage couvert de sang. Raven sort dur ring et il commence un echange de coups d'avant bras avec Angrod qui recule contre les barricades et Raven entame une series de droites suivit d'une clothline qui fait passer Angrod par dessus les barricades et il s'ecrase sur les jolies jambes d'une fane, on ignore qui est le plus content d'entre eux.....Raven va ensuite chercher Brock et il le ramene pret de la table. Raven souleve Brock et le met sur son epaule, il se dirige vers la table mais Lesnar lui glisse dans le dos, Raven se retourne et la bete incarnee le souleve et.....Spinebuster!!! A travers la table !!! Raven est eliminer de ce match. Lesnar s'essuie le sang qui couvre son visage et Angrod revient sur le coter du ring  et il remonte directement sur le ring. Heyman encourage Brock a remonter lui aussi et Lesnar s'execute. Il remonte mais Angrod est deja la et il l'acceuil avec des coups de pieds , il enchaine avec une projection suivit d'un surpassement et d'une descente de coude. Il releve Brock et lui met un DDT qui agrave encore plus le saignement du colosse. Angrod releve encore une fois Brock et il le glisse sur la table qui se trouve sur le ring. Angrod monte ensuite sur la troisieme corde et il regarde devant lui, Lesnar a bouger et il c'est glisser sur le coter de la table. Angrod ne peux pas sauter et il descente dur la deuxieme corde......Springboard Enzuigiri!!! Une personne masque arrive de nulle part et place un Springboard Enzuigiri sur Angrod qui tombe inconscient directement sur la table et il la casse !!! Brock Lesnar vient de gagner ce match alors que l'individu s'en va en courant. Paul Heyman vient rejoindre Brock sur le ring alors que Angrod se rends compte que il vient de perdre.


Apres quelques instants, Angrod se releve en se tenant les cotes et le crane. Il sort du ring et va chercher un micro.

Angrod>Ce qui vient d'arriver ce soir est inadmissible. Je ne peux pas accepter ca et je ne vais pas subire ca. Alberto, tu peux mettre n'importe quel masque tu veux, n'importe quel deguisement tu veux, ca ne changera rien car je reconnaiterai ton style et ta trouilliardise. Tu veux te battre? Je te pose un probleme? Alors reglons ce probleme lors du prochain PPV, toi contre moi. Angrod vs Alberto Del Rio a Barbed Wire Massacre c'est ce que je veux, c'est ce que le monde de la WAX veux et c'est ce que tu n'aurai jamais du provoquer Del Rio.

Alberto Del Rio sort soudainement des backstages et il se place sur la rampe d'entree.

Del Rio>Amigo, tu ne fais que placer des fausses accusations, tu n'as aucune preuve que il s'agit de moi et ce n'etait pas moi. Meme si je dois admettre que ca m'as fais tres plaisire que cette personne vienne et interfere dans ton match. Mais ce n'etait pas moi! Mais tu sais quoi amigo? J'accepte ce match, je ne vais pas me laisser insulter par un moins que rien que toi, tu as salis mon nom, tu as salis l'honneur de ma famille et je ne peux pas laisser passer ca. Tu veux un match a Barbed Wire Massacre contre moi? Tu l'as!!!

Sur ces paroles Del Rio tourna le dos a tout le monde et quitte l'arene alors que le public est deja impatient de  voir ce match et d'etre au ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:16


_______________________ PUB _______________________
(Et ouais, même sur la WAX, tu te tape de la pub!)

INFERNO#10 113
Hey, le saviez vous ? Chaque année des tonnes de petits chinois meurt de faim par manque de revenu !

INFERNO#10 212

Si vous ne voulez pas participer a ce génocide, achetez nos maillots, ils sont d'une qualitée exeptionnelle et au pire vous pouvez meme vous en servir comme carpette.

INFERNO#10 312

Alors comme le dis E.Young, NANMEACHETER ! En plus c'est pas chere. Tout le monde sera vert de jalousie.

INFERNO#10 412

N'attendez plus !

_______________________


INFERNO#10 Uncle10

La WAX est fier de vous présenter leur nouveau partenaire : les fast-food Uncle Sam's, N°1 sur le marché de la bonne nourriture saine, sans gras, et qui ne fait même pas grossir!

INFERNO#10 Fritte10

Les fasts food Uncle Sam's, c'est la garantie de manger dans la joie et dans la bonne humeur, c'est aussi la promesse de n'avoir dans votre assiette que des mets de qualités sans additifs, sans conservateurs. Une fois rentré dans votre Uncle Sam's préféré, difficile d'en ressortir

INFERNO#10 Tobo10

Peur que vos enfants ne s'ennuient pendant que vous dégusterez tranquillement vos délicieux hamburgers et vos frites croustillantes? Un espace leur est entièrement dédié car chez Uncle Sam's, on pense à tout nos clients, petits ou grands!

INFERNO#10 Tiquet10

Gardez bien le ticket de votre show de la WAX, sur présentation de votre billet d'entrée, vous aurez le droit à un hamburger gratuit chez votre fast-food préféré, alors après le show, courez vite chez Uncle Sam's, le spécialiste de la bonne bouffe!!!!

_______________________

"BARBED WIRE.. YOUNG.. I WILL BROKE ALL YOUR BONES !"
"THE MOST HARDCORE EVENT IN THIS CENTURY. I'M SO EXITED"
"C'EST DANS TA FACE QUE JE VAIS BALANCER LE POISSON DE MARSEILLE, BARRETT"

INFERNO#10 911

LIVE SUNDAY, APRIL 27th, 2014

_______________________

INFERNO#10 513

- Tu veux un sandwich au fromage ?

- Non j'ai pas faim.

_______________________________

Extreme Tag Mixed Match
JACK CARTER & ALYX FOLEY VS ADR & MARYSE


INFERNO#10 Alyx14 INFERNO#10 Carter12
INFERNO#10 Albert17INFERNO#10 Maryse12

LOOK THAT BOOK

Ding Ding Dong....Le match commence et ca commence tres vite les deux femmes se jettent dessu et Alyx realise un Lou Thesz Press et la Catfight au sol commence nous pouvons juste voir une tornade de cheveux alors que Carter et Del Rio s'echangent des coups d'avant bras et Carter fait reculer Del Rio dans le coin mais le mexicain reprend l'avantage avec des kicks dans les jambes et le ventre....les deux femmes sont tomber a l'exterieur du ring et Maryse projette Alyx contre les escaliers mais elle saute dessu et realise un Crossbody sur Maryse. Le public est enflammer pour ce match. Del Rio a reussi a mettre Carter a genoux et il lui met un puissant Kick dans le face et il tente un tomber mais Carter ce degage. Maryse s'est relever et elle a reussie a intercepter Alyx avec un Spinning Backbreaker. La blonde remonte sur le ring ou Del Rio place un German Suplex sur Carter et Maryse enchaine avec une descente de la cuisse suivit d'un tomber....1.....2....degagement de Jack. Del Rio le releve mais il se fait soulever et virer du ring en Military Press... Carter se retourne et se rends compte que il est seul face a la belle blonde, il se dirige vers elle et elle semble un peu effrayer...elle recule dans le coin et Carter la rejoind avec un petit sourire mais Maryse le lui ote avec une claque enorme, il se tourne vers elle enerver...Backstabber!!! Del Rio revient et il fait le tomber....1....2.....Alyx intervient avec un kick dans la tampe de Del Rio. Maryse place un French TKO sur Alyx qui s'ecroule et Maryse tente le tomber.....1.....2....Degagement de Alyx!!! La championne lache un cris de rage et elle se releve enerver. Elle remet Foley sur ses jambes et la place en French Kiss...Alyx retourne la prise en Northern Light Suplex.....1.....2.....degagement de la blonde...elle se releve et se ramasse une clothline de Carter....il se dirige ensuite vers Alberto mais celui ci se reveille a temps et place son Doble Knee Armbreaker. Jack se tient le bras et Del Rio enchaine avec un Enzuigiri qui fait tomber Carter et il glisse a l'exterieur du ring. Alyx pendant ce temps esseye de faire abonndoner Maryse avec un Single Leg Boston Crab mais Del Rio arrive avec un kick dans sa face! Il releve Alyx et la projette dans le coin ou elle s'ecrase epaule en premier . Maryse sort du ring car elle n'arrive pas a se tenire debut et Carter la plaque au sol en plus avec un tackle. Del Rio va chercher Alyx dans le coin....soudainement Angrod surgit du publc et il met un coup de poing americain dans la machoire de Del Rio qui tombe completement sonner en arriere. Alyx profite de la chute de son adversaire pour realiser un roll up.....1.....2....3!!! Victoire de Alyx et de Jack Carter!!! Ils devront remercier Angrod d'etre intervenu dans leurs match.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:16



Nous retrouvons Matthews et Young en backstage, il discute de trucs et d'autres, genre des frites belges ou meme de comment avoir une barbe longue et soyeuse comme Eric. Il explique qu'il utilise un peigne pour la rendre aussi cool mais c'est pas pour ca que vous lisez ce segment. Matthews va aborder un sujet facheux..

Matthews > N'empeche c'est vraiment la merde en ce moment. Je n'aime pas du tout McMahon, j'aimerais le remettre a sa place, ce vieux crouton.

Young > Pourquoi tu le traite de pain ?

Matthews > C'est pas le moment, mec. Tu le connais toi ce type ? Jveux dire, il se prend pour qui, c'est foley qui m'a donne ma chance pas lui, je refuse de m'asservir comme les autres, la. Je ne recois d'ordres que de foley et personne d'autre.

Young > Je comprend ce que tu dois ressentir, mec, mais ca c'est le business. Je connais McMahon que de réputation et je te conseille juste de rester a l'ecart et ne pas faire quelque chose de stupide qui pourrait te nuire. Tu as un bel avenir devant toi, ca serait con qu'il soit detruit par cet homme pour un geste déplacé.

Matthews > Quoi toi aussi, tu refuses de l'affronter. Ce mec vient de mettre une camisole à foley pour en faire son petit chien chien..

Young > Hey, je refuse pas de me battre, je te dis juste de faire preuve de diplomatie et d'agir en temps et en heure. Ne pas controler sa folie peut-etre tres risquer parfois. Mais pourquoi tu parlais de pain ?

Matthews > Tu sais quoi, je vais lui faire comprendre qu'on ne peut pas faire ca a foley, moi ! Et tu verras que quoi qu'il arrive, ma carriere ne risquera rien ! Foley reviendra ! Et une fois tout ca finis, Eric, en tant qu'ami, je te le demande.. je veux t'affronter pour le titre.

Young > On verra ca en temps et en heure, pour l'instant, je ne peux pas te laisser faire quoi que ca soit de stupide ! Allez vient, on a un match a livré.

Young et Matthews partent en direction du ring.

_______________________________
Tag Team 10.000 Thumbtacks "Champions Vs Champions" Match
ERIC YOUNG & SHAWN MATTHEWS VS CM PUNK & BNB


INFERNO#10 Young12 INFERNO#10 Matthe10
INFERNO#10 Barret11INFERNO#10 Cm_pun10

LOOK THAT BOOK

Ding Ding Ding !!!!!!!! Début du combat entre la révolution et les champions par équipe de la WAX. Le centre du ring est rempli de punaise. Rapidement Barrett et CM Punk descende du ring. Matthews et Young en font de même. Matthews fonce alors vers CM Punk et le projette contre les barricades. De l’autre côté Barrett et Young échange une série de gauche et de droite. Young prend le dessus et il envoie un superkick à Barrett qui s’écroule sur la table des commentateurs. Au même moment CM Punk se relève  en se tenant aux barricades mais Matthews lui fonce dessus et lui envoie un dropkick monstrueux qui fait passé  l’ex voix des sans voix par-dessus les barricades. Matthews monte ensuite sur les barricades et il comment à scander révolution. Après cela Shawn descend de l’autre côté des barricades et il relève Punk. Ce dernier repousse Shawn et lui envoie une claque. Ce geste à l’air d’avoir énervé Shawn qui envoie une série de coup à CM Punk puis il l’attrape et avance au milieu des fans tout en tenant Punk. Matthews s’arrête devant un fan et il lui dit de claquer Punk. Le fan s’exécute avec plaisir, Shawn demande ensuite pareil à un autre fan puis un autre. Matthews décide ensuite de revenir vers le ring. Il revient près des barricades et envoie CM Punk par-dessus celle-ci. Matthews passe ensuite par-dessus les barricades et veut relever CM Punk mais ce dernier le repousse et lui envoie un hight kick. Shawn s’effondre au sol. CM Punk se dirige alors vers Young et Barrett. Il attaque Young dans le dos puis les deux champions par équipe de la WAX commencent à envoyer une série de stomp à Young. Sur ce temps Shawn se relève, il fonce sur Barrett et lui envoie un terrible coup d’avant-bras. Ensuite il se jette sur Punk et commence à lui envoyer une série de coup. Shawn va après cela voir si son ami, Eric Young va bien. Mais Young se relève sans trop de problème. Ce dernier va alors chercher une chaise en dessous du ring et il commence à asséner une série de coup de chaise à Barrett. Matthews quant à lui fait crier la foule. Punk se relève et profite de tout ça pour aller lui aussi chercher une chaise en dessous du ring. Puis il se dirige vers Shawn Matthews et lui envoie par surprise un coup en pleine face. Shawn se tord de douleur au sol. Young se retourne et voit son ami au sol. Il veut attaquer Punk mais les lutteurs frappent au même moment et les deux chaises s’entrechoquent. Young et Punk viennent de s’éclater les doigts mais ils n’ont pas le temps d’avoir. Young veut s’en prendre à Punk mais Barrett qui a eu tout le temps de se relever, l’en empêche. Barrett envoie alors Young contre la table des commentateurs. Barret commence alors à dégager la table des commentateurs. Puis il soulève Young pour lui porter une powerbomb mais Young commence à se débattre et Barrett le lâche. Punk veut venir s’en mêler mais Matthews s’est relever lui aussi. Il fonce alors sur Punk et lui envoie un jumping DDT. Young quant à lui prend le dessus sur Barrett et il le couche sur la table des commentateurs. Young monte ensuite sur l’un des coins et exécute un moonsault spectaculaire qui fait passer Barrett à travers la table des commentateurs. S’en est fini de l’Anglais. Young ramasse alors les deux chaises. Il en donne une à Matthews puis tous deux attendent que Punk se relève. A peine relever Punk est pris en sandwich entre les deux chaises. Il s’écroule alors de nouveau au sol. Young va ensuite chercher une table en dessous du ring et il déplie celle-ci. Les deux membres de la révolution place alors Punk sur celle-ci. Matthews monte alors sur le coin et il s’élance en frog spash pour faire passer Punk à travers la table. Sur ce temps Barrett était en train de se relever. Il se dirige vers les deux membres de la révolution qui ne l’ont pas vu. Il attrape Shawn et l’envoie violement contre le poteau en acier du ring. Après cela il attrape Young et il le balance contre les barricades. Barrett aide ensuite CM Punk à se relever. Punk va alors chercher un kendo stick en dessous du ring et il commence à frapper Matthews avec. Au même moment Barrett relève Young et le balance contre le ring. Young se tord de douleur. Barrett fait ensuite signe à Punk d’en finir. Au même moment Eric Young qui se trouve toujours au sol près du ring, prend discrètement un objet en dessous du ring. Il s’agit d’une chaise, il se relève alors et sans qu’il est pu régir Barrett se prend un coup de chaise terrible en pleine face. CM Punk veut alors attaquer Young mais ce dernier est plus rapide et il assomme aussi Punk. Eric va ensuite aider Matthews à se relever. Young regarde alors Matthews dans les yeux. Puis tous deux se dirigent vers Punk, ils le relèvent puis le mettent sur le ring. Les deux membres de la révolution montent ensuite sur le ring et il porte une double powerbomb sur CM Punk. Cm Punk s’écrase au sol et il se tord de douleur. Il a le dos recouvert de punaises. Matthews tente alors le tombé 1…2…et non Barrett intervient, il attrape la jambe de Matthews et interrompt le compte. Young repousse alors Barret, il lui envoie une série de coup qui sonne l’anglais dans les cordes. Young prend alors un peu d’élan et envoie un coup de la corde à linge qui les fait passer tout deux par-dessus la troisième corde. Matthews distrait par tous ceci ne voit que Punk malgré la douleur vient de se relever. Ce dernier attrape alors Matthews et il le place sur ces épaules. Prêt à porter sa prise de finition. Non au dernier moment Matthews le contre et il enchaîne avec son Way of God et le tombé 1…2…et 3 !!! Victoire de Eric Young et Shawn Matthews.

_______________________________

WOW WOW WOW, CUT THE MUSIC !


INFERNO#10 Mcmaho11


McMahon apparait et descend la rampe et s’arrête devant le ring alors que les quatre hommes se relevent, reprennent leur souffle et regardent le proprietaire de la fédération énervé a l’extérieur. A l'extérieur, il n'y reste pas longtemps d'ailleurs, puisque voila qu'il pénètre l'octogone.

McMahon > J'ai beaucoup reflechis ce soir, et je crois que la fédération a besoin de changement plus féroce. J'ai tenu la WWE d'une main de fer et tout c'est toujours tres bien passer, j'ai voulu etre un peu plus tendre et donner une seconde chance a foley mais il n'est qu'un minable qui n'a pas su gerer sa fédération alors pourquoi ca irait mieux en lui donnant toujours autant de pouvoir.. De plus les champions que voici ont osé s'opposer a moi la semaine derniere.. C'est pourquoi, je suis venu ici.. Mick Foley is FIRED ! Le menage dans la fédération doit continuer !

Matthews encaisse tres mal la nouvelle et vient se confronter a McMahon alors que Young le retiens.

Matthews > Tu n'es qu'un sal**d, Foley a tout fait ici alors que tu n'es qu'un vieux con qui veut tout controler, je vais te...

McMahon > NE ME COUPE PAS, SON OF BITCH ! .. Comme je le disait le menage doit continuer, c'est aussi pourquoi Matthews et Young, vous etes les prochains sur ma liste. Au PPV, Young, tu affronteras Brock Lesnar et toi, Matthews, tu affronteras Raven ceci pour le titre. Si vous perdez, vous serrez virer ! Parlons aussi de la semaine prochaine. D'ici le PPV, vous connaitrais l'enfer, Young ta semaine t'opposeras a Raven et CM PUNK ! Matthews, de ton coté qui pourrait s'occuper de toi.. Hum.. oui, c'est Barrett et.. THE BEAST, BROCK LESNAR ! Comment finir cette soirée.. Hum, le sais.. Au PPV, tout les titres seront en jeu.. Barrett, Punk.. Vous vouliez Carter et Foley.. Vous les avez ! et si vous detruisez vos adversaires la semaine prochaines.. Ca sera ou vous voulez, quand vous voulez !

McMahon quitte l'arene d'un air satisfait alors que punk et barrett se jettent sur leurs adversaires, mais young et matthews tiennent bon et prennent le dessus sur les deux hommes.. MAIS NON ! Le theme de Lesnar resonne dans toute l'arena et ce dernier rejoint le ring alors que Raven apparait du public ! Les 4 hommes massacre littéralement les deux champions et l'emission se termine sur la domination des heels.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:16

CREDITS
_______________________________

15 Avril

Showrunner, graphiste : [Mephisto]
Segment 1 : [A9G]
Segment 2 : ADR VS ANGROD  [A9G]
Segment 4 : Segment diva sans titre :  [Alyx]
Segment 7 : Segment diva titre [Alyx]
Match 1 : Regina Vs Gail Kim [A9G]
Match 2 : Jeff Hardy Vs "Double D" Vs Steve Austin[A9G]
Match 3 : Brie Bella Vs Kelly Kelly Vs Nikki Bella Vs Artemis[Alyx]
Match 4 : Brock Lesnar Vs Angrod Vs Raven[A9G]
Match 5 : Jack Carter & Alyx Foley Vs Alberto Del Rio & Maryse[A9G]
ME : Eric Young & Shawn Matthews Vs Bad News Barrett & CM Punk[Matthews]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFERNO#10 Empty
MessageSujet: Re: INFERNO#10   INFERNO#10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNO#10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #9
» Inferno #3
» Inferno #4
» Inferno #5
» Inferno #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: