Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inferno #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:58





























































(vas-y, met le son pour te mettre dans l'ambiance...)















 Inferno #6 Carrey12



JIM CARREY >Ben ouais je sais qu'on a 20 minutes de retard mais... hein?!? On est à l'antenne la?? Euh... eh eh eh eh, sp... splendide! C'est Jim Carrey les amis! Bienvenue à Inferno! Comme vous le voyez, le public est déjà chaud, ça nous promet une belle soirée!!! Bon ok, il n'y a pas d'arbitres, il n'y a pas d'officiels, il n'y a pas d'annonceurs... même Abraham Washington nest pas la! C'est quoi ce bordel??? Ou est-ce qu'ils sont tous passés?



Inferno #6 Mick_e10


MICK FOLEY > S'il vous plait messieurs dames, calmez-vous! Pitié, ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont! Bon écoutez, j'ai voulu retarder le show car aucun membre du personnel, à part Jim Carrey ainsi que les catcheurs, ne sont arrivés! Mais on va quand même débuter ce show, on va passer au premier combat et pendant ce temps, je m'occupe d'arranger tout ça, c'est promis! Bon alors, le premier combat est un fatal 4-Way qui va opposer Christian à Jack Carter à Corey Graves et à Alberto Del Rio! Allez venez messieurs!! ...ON S'EN FOUT DES TITANTRONS!!! Oui, je sais qu'il n'y a personne pour les lancer mais tant pis, on a pas le choix! Allez venez!


Les quatres lutteurs arrivent sur le ring!

MICK FOLEY > Voilà, allez que le match comm... ah oui, il manque un arbitre! Voyons voir, un arbitre...

JIM CARREY > Quel début de show! Il semblerait qu'il manque un arbitre pour ce match, qui Mick Foley va-t-il trouver?

MICK FOLEY > Jim?

JIM CARREY > Euh... oui?

MICK FOLEY > Jim?

JIM CARREY > Ou... oui?

MICK FOLEY > Jiiiiiiiiiiiim?

JIM CARREY > Non, non et non! Pas question que j'arbitre! J'ai jamais fait ça, j'y connais rien en arbitrage moi!

MICK FOLEY > Allez steuplé Jim! Je ne t'ai jamais rien demandé depuis que tu est arrivé ici! En plus, si tu ne le fais pas, pas de combat! Pas de combats, pas de show! Pas de show, pas de travail! Pas de travail, pas de salaire!!

JIM CARREY > Grrrrrrr... bon ok, mais uniquement pour ce match la, pas question de compter sur moi pour les prochains!

MICK FOLEY > Merci Jim! Je te revaudrais ça! Allez que le match commence!!!

ALBERTO DEL RIO VS CHRISTIAN VS COREY GRAVES VS JACK CARTER


Inferno #6 Match10

LOOK THAT BOOK

Carter, Corey, Christian, Alberto, quatre hommes qui veulent prendre un départ positive dans cette nouvelle fédération .. la cloche dois résonner, mais Jim Carrey arrive avec le t-shirt d'arbitre, il grimpe les escaliers mais manque de tomber par stress .. il entre, je crois qu'il sera l'arbitre ! le match commence ! Grave s'attaque a Alberto, et Christian a Carter ! Graves enchaines les droite dans le ventre du mexicain ! et se projète fortement écrasent Christian sur Carter a l'autre coin ! il repart sur Alberto ! Corner splash ! il le garde ! Buldog ! il tente le tombé ! Mais Jim ne compte pas ! il se jette après quelques seconde au sol ! ... aucun compte puisque Alberto se dégage directement ! Corey regarde Carrey qui s'excuse ! mais attention ! Christian attrape la tête de Grave ! Necbreaker ! il se relève ! et c'est Carter qui l'attrape ! German suplex il se relève se laissant tombé dans les cordes pour un élan rapide ! Flying Lariat sur Alberto ! il tape dans ses mains ! Standing Moonsault ! il tente le tomber ! Jim compte a temps cette fois ci ! un ... deux ... Mais ces quoi ce compte aussi long que la respiration de ma grand mère ! Carrey s'excuse ! alors qu'Alberto s'énerve ! il se relève rapidement et court vers Carter mais se fait avoir dans un Discus elbow smash de Grave ! Corey court sur Carter, Jack l'envois en l'air ! Moonsault de Graves sur Alberto ! Et Carter enchaine d'un Shinning Wizard sur Graves ! Christian attrape Carter et le projète vers le coin ! c'est retourner ! il attérit dans le coin, Carter le charge ! Pendulum kick ! Carter titube ! Springabord cross body de Christian ! il tente le tombé ! Un ! deux ! Non ! voilà un vrai compte ! bon dieu de merde ! Christian se relève doucement ! il relève Carter qui le soulève par surprise ! Fyreman's carry cutter ! il se projète ! Superkick d'Alberto ! Alberto aggripe Corey ! Backstabber ! il se relève en criant son nom et se retourne sur Christian ! gut kick ! Jujigatamé ! Ding Ding Ding ! What's ?! Il n'à même pas taper ! Jim a fait sonné la cloche trop-tôt et demande a ce que le match r-démarre ! c'est quoi cette arbitre ... honnêtement virer nous ça de là ! Alberto est pertubé ce qui permet a Grave de placé un jumping necbreaker ! Jim Carrey quand a lui est stréssé ! il a compris qu'il faisais mal les choses ! mais il va voir Carter pour lui racompter des blagues histoire de se sentir mieux ! Mais Carter pousse Carrey sur le cotê, et Jack dans son élan se mange un Spear de Christian ! Jim viens de peut-être coûtais le match a Carter ! Christian tente le tombé ! un ! deux ! Alberto viens de brisé le compte ! Christian se relève doucement ! Superkick ! Christian tombe entre les cordes a l'exterieur ! Corey retourne Alberto ! il le soulève c'est retourner ! Superkick ! Alberto l'attend ! il place ses jambes sur le bras de Correy il va basculé ! Non Carter reviens avec un double dropkick ! Alberto rebondit contre le coin dos alors que Graves est envoyé a l'exterieur ! Alberto est attrapé est retourné ! STO-Facebuster ! enchainé d'un Koji-Clutch ! Omygad ! personne pour sauvé Alberto ! Il tape ! Oui il tape ! MAIS QUE FAIT JIM ! FAIT SONNER LA CLOCHE ! Alberto tape plusieurs fois et après quelques secondes Jim se souvient, et fait sonner la cloche ! Jack Carter remporte son premier match !

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:58




 L'écran s'alluma, nous sommes dans les couloirs et Mick Foley apparu à l'écran, il semble s'adresser directement à la caméra

Inferno #6 Mick10


MICK FOLEY > Et toi, tu peut me dire ou tu étais passé?
CAMERAMAN > Je... je suis vraiment désolé M.Foley, j'étais coincé dans les bouchons!
MICK FOLEY > Les bouchons hein? Alors écoute moi bien petit effronté, la prochaine fois que tu est dans les bouchons, tu sort de ta bagnole et tu fais du stop ok? Parce que la prochaine fois que tu arrive en retard, tu est viré, c'est clair? Maintenant déguerpis avant que je...
??? > PAPA!!!!!
MICK FOLEY > Ah tiens, Alyx, Kazu, salut! Dites, vous tombez bien! Vous n'auriez pas vu un officiel, un arbitre, ou bien même...
ALYX FOLEY > Ecoute papa, je crois que je vais devenir folle! Tu sais ce que ce sale chinois...
KAZUCHIKA OKADA > Japonais!
ALYX FOLEY > Je te l'ai déjà dit : on s'en fiche! Bref, tu sais ce qu'il a fait? Il m'a suivi jusque dans ma salle de bain cette fois-ci! C'est juste un vieux pervers!
KAZUCHIKA OKADA > Je cherchais simplement à vous protéger!
ALYX FOLEY > Et en plus, j'ai encore perdue à cause de lui la semaine dernière! Papa, j'en ai plus qu'assez, je veut que tu le renvoie!
MICK FOLEY > Ecoute Alyx, on en a déjà parlé, nous avions convenu que je te retirais Kazu uniquement si tu gagnais ton match au pay-per-view!
ALYX FOLEY > Je vais jamais tenir jusque la! Pourquoi y'a t'il fallu que tu me le colle? Il me suit comme mon ombre!
MICK FOLEY > Et bien c'est pour ça que je le paye! Ecoute, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça, aucun employé n'est arrivé, je dois savoir pourquoi et régler cette histoire au plus vite alors...
ALYX FOLEY > NON, NON, NON! Je ne te laisse pas passer tant que tu ne m'a pas retiré Okada!
MICK FOLEY > Bon très bien! Kazu, j'ai un nouveau job pour toi! Je n'ai pas d'arbitre pour le prochain match donc c'est toi qui va l'arbitrer, ça va bientôt commencer alors dépêche-toi! Fait ça pour moi et tu aura une petite prime, c'est d'accord?
KAZUCHIKA OKADA > Comme il vous plaira M.Foley, j'y vais de ce pas!

Kazuchika Okada partit avec le sourire en direction du ring!


ALYX FOLEY > Bon, c'est très bien tout ça mais moi, je ne veut plus le voir de toute la soirée!
MICK FOLEY > Pas question! Je te le retire pour un match mais c'est tout! Maintenant, j'ai d'autres chat à fouetter, on réglera cette histoire tout à l'heure Alyx, à plus tard!

Avant même qu'Alyx puisse dire quelque chose, Mick Foley continua son chemin. Il s'arrêta devant une loge et entra sans même prendre la précaution de frapper!

Inferno #6 Sting210


MICK FOLEY > Maintenant que tu a bien rigolé Sting, tu va me dire ou sont mes employés! Si tu crois que c'est comme ça que tu va détruire la WAX, tu te trompe! Alors maintenant, tu va me dire ou ils sont ou tu va le regretter!
STING > Quoi? Tu crois que c'est moi qui ait fait ça?
MICK FOLEY > La semaine dernière, tu menace que tu veut mettre fin à la WAX et la, comme par hasard, plus aucun personnel! Alors je sais que c'est toi le responsable!
STING > Wo wo wo, une minute espèce de vieux fou! Je n'y suis absolument pour rien! Je ne sais absolument pas ou sont tes employés alors lache moi! Peut-être qu'ils t'ont abandonné parce qu'ils ont enfin compris que tu n'étais qu'un vieillard qui ne pensait qu'à l'argent!! 
MICK FOLEY > Ne commence pas sur cet terrain la Sting ou tu pourrais le regretter! 

Sting se leva d'un bond et se mit face au chairman
STING > Ecoute moi bien! Tout ce qui arrive, ce n'est pas de ma faute! C'est entièrement de la tienne! Foley, tu va te couler toi-même car tu a complètement oublié et ignoré ce qui a fait de toi une légende, tu t'est laissé omnubilé par ce que le grand public voulait voir pour faire de l'audimat! Ou est passé ton sens hardcore? Ou est passé ta folie? Ou est passé l'ancien Mick Foley? Tout ça tu l'a laissé tomber uniquement pour le business, voila pourquoi plus personne ne veut venir, tu paye tes employés au lance-pierre donc ne soit pas étonnés! C'est pour toutes ces raisons que ta fédération va couler Mick Foley! Et je vais l'aider : je commencerais par détruire l'Undertaker à Night Of The Brave, ta fameuse légende que tu a ramené à la WAX! Ensuite, je m'attaquerais à toi Foley! Tu est prévenu!


Sting quitta sa loge, l'écran s'éteint finalement sur un plan sur Foley

Inferno #6 Carrey13



JIM CARREY >Wouhouuuuuuu, ça chauffe entre ces deux la, n'est ce pas Abraham? ...ah mince, c'est vrai qu'il n'est pas la! Bon et bien passons au match suivant, alors ou j'ai mit ma fiche... ah voila, deux briques de lait, 500g de fromage rapé, 6 boites de raviolis, 4 bouteilles de vodka, hein? Ah non, ça c'est ma liste de courses! Euh, voila, le prochain match c'est Cody Rhodes contre Brock Lesnar, qui sera donc apparament arbitré par Kazuchika Okada!

_______________________________


BROCK LESNAR VS CODY RHODES



Inferno #6 Lesnar13Inferno #6 Cody11

LOOK THAT BOOK



Brock Lesnar et Cody Rhodes sont sur le ring. Brock tente de chopper Cody Rhodes mais ce dernier esquive en le provoquant. Cody se cache près du coin et des cordes, the beast essaie de le frapper mais est repris à l'ordre par l'arbitre. Cody sort enfin des cordes et se fait violemment bousculé par Brock ! Cody se relève et une nouvelle fois il retombe à terre, il se relève alors et Brock lui fait un surpassement. Brock envoie Cody dans le coin pour lui lancer une rafale de coup, suite à cela Cody Rhodes tombe par terre. Brock part pour une clé de bras sur Cody mais il contre. Tous les deux se remettent debout, Brock fonce vers Cody pour l'attaquer, ce dernier esquive le coup et lui envoie un dropkick. Lesnar se lève à l'aide du coin, Rhodes arrive pour lui sauter dessus mais the beast le fait valser de l'autre coté. Cody retente et c'est une nouvelle fois raté ! Ca semble ne pas être son match ce soir. Lesnar court et assène un coup de la corde à linge qui rends le fils Rhodes K.O au sol. Brock Lesnar sourit à la foule qui le hue énormément. Il réveille l'homme à terre en le relevant, Cody, à moitié sonné tente de frapper son adversaire mais il se retrouve à nouveau avec cette german suplex de Brock. Ce dernier part pour un F-5 mais Cody finit par se réveiller il met un coup de coude sur l'arrière du crane de l'opposant, il se projette contre et beautiful disaster kick ! Il monte rapidement sur la 3e corde pour prendre l'élan, il rattérit sur son adversaire avec un diving crossbody. Rhodes reprend rapidement la main dans ce match, il remonte sur la 3e avec une rapidité fulgurante il a compris qu'il fallait se servir de la vitesse, Moonsault attack sur Brock Lesnar ! Cody Rhodes prends confiance et fait le malin au milieu, the beast est sur le point de se lever et Cody tente un Alabama, chose complètement inimaginable à faire contre un type qui a la carrure de Lesnar ! Rhodes se lance mais non contré par un powerbomb dévastateur de la part du monstre !! Et un deuxième ! Brock est énervé maintenant, il envoie un 3e powerbomb sur le corps inerte de Cody Rhodes ! The Beast relève son adversaire par le coup et F-5 ! F-5 !! 1..2... NON ! Le public reste choqué, tout le monde voyait Brock gagnant ! Ce dernier vient s'expliquer avec l'arbitre et il le pousse ! Par derrière Cody Rhodes qui s'est relevé miraculeusement par pour son Cross Rhodes ! C'est exceptionnel! Et...
























DEPT !



Inferno #6 Brayfo10


Oh oh! Bray Wyatt est la! Il apparaît soudain à l'extérieur du ring! Cody est déconcentré par Wyatt et lache sa prise. Malheureusement Lesnar en profite, il le reprends et le maintient comme s'il allait faire un powerslam. Lesnar cogne le dos de Cody contre le coin, il le remet sur ses épaule et F-5 !! Une nouvelle fois ! 1..2....3 !!! C'en est finit de Cody Rhodes, le vainqueur de ce match s'appelle Brock Lesnar !!!


_______________________________

Quel sale intervention de Bray Wyatt! Il aide Brock Lesnar à se relever puis s'approche de Cody Rhodes, Bray Wyatt sourit puis met Cody Rhodes en place pour son Sister Abigail! Mais voilà Shawn Matthews et Eric Young qui arrivent à la rescousse! Young et Matthews viennent de sauver Rhodes! Triple H vient se joindre à la fête mais est accueilli par un saut chassé d'Eric Young qui l'empêche de monter sur le ring! Brock Lesnar tente de se jeter sur rhodes mais celui-ci l'esquive et le fait passer...

JIM CARREY >Par dessus la troisième cooooooooooooooooooorde!!!

Merci Jim! Bray Wyatt se retrouve finalement seul face à Revolution et à Cody Rhodes! Bray Wyatt rigole puis soudain... Cody Rhodes attaque Matthews! Incroyable ! Alors qu'il l'avait sauvé, Shawn vient de se faire trahir! Rhodes lui crie : "je n'avais pas besoin de votre aide". Eric Young hésite mais Wyatt profite de la distraction pour l'attaquer à nouveau! Soudain... le titantron de Jack Carter retentit! La jeune superstar qui a fait ses débuts tout à l'heure fonce sur Cody Rhodes et lui porte son Canadian Destroyer! Matthews le remercie puis s'attaque à Wyatt pour aider Young! Wyatt lache Young puis préfère quitter le ring! Il se met à rire puis s'en va! Matthews et Young serrent la main de Carter pour le remercier puis Shawn Matthews prend un micro!

SHAWN MATTHEWS > Vous savez quoi? Avant le show, Mick Foley m'a dit que j'avais jusqu'à ce soir pour trouver un nouveau membre de Revolution pour vous affronter à Night Of The Brave! Et bien je l'ai trouvé! Le troisième membre de Revolution qui vous prendra le titre au pay-per-view est Jack Carter!!!



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59




NO CHANCE !
Inferno #6 Vince110


VINCE MCMAHON > Bonsoir public de Greenwich! Vous vous amusez? Non? Ce show est bien vide non? Aucun employés n'est ce soir présent dans l'arena, pas de sécurité, pas d'officiels, personne! Mais ne vous inquiétez pas, ce show va dans quelques instants reprendre son cours normal! Vous voulez savoir pourquoi il n'y a personne? Et bien, je le reconnais, c'est entièrement de ma faute! Cette semaine, j'ai convié absolument tout le personnel de la WAX dans ma villa privé pour une petite fête! Et je leur ait proposé un deal : je les ait payés gracieusement afin qu'ils arrivent volontairement une heure en retard après le début du show!!

Le public entier se mit à huer Vince Mcmahon d'avoir ainsi saboté leur show!

VINCE MCMAHON > Oh, mais vous pouvez me siffler autant qu'il vous plaira, ça ne changera absolument rien! Vous voulez peut-être savoir pourquoi j'ai fait ça? Il y'a une seule et unique raison : JE suis le catch! Si j'ai envie d'ordonner à tout le monde de quitter cette salle sur-le-champ, je peut le faire! Ma suprématie passé du catch m'a fait acquérir une telle fortune que je peut l'utiliser pour montrer que je suis le patron! J'ai tellement d'argent que je ne sais même plus quoi en faire, c'est triste n'est-ce pas? Jamais quelqu'un n'a été aussi influent que moi dans cette industrie et je vient de vous le prouver! Mais comme j'ai plutôt un bon fond, je vais ordonner à tout ceux que j'ai corrompu de revenir à leurs postes et de faire en sorte que le show se déroule dans les meilleures conditions!

Vince marqua une pause toujours sous les sifflets du public!

VINCE MCMAHON > Bien, maintenant que tout cela est dit, j'ai un message à faire passé à votre chairman, Mick Foley! Mon très cher Mick, comme tu a pu le voir, j'aurais pu boycotter ton show jusqu'à la fin si je le désirais. Cela n'aurait pas été compliqué, il m'aurait suffi d'aligner quelques billets supplémentaires et le tour était joué! Cette domination m'a manqué je doit dire et ça fait du bien de retrouver cette sensation de puissance! Mais je suis loin d'être rassasié, j'ai besoin d'être à nouveau le grand leader et c'est ta fédération que j'ai choisit, malheureusement pour toi! Je te réserve encore bien des surprises et tu ne peut rien y faire. J'espère que tu sera confortablement installé à Night Of The Brave car...



BANG BANG !
Inferno #6 Mick_e10


MICK FOLEY > Vince McMahon! Alors c'est toi le responsable de tout ça? Le personnel vient effectivement d'arriver et ça c'est une bonne nouvelle! Par contre mon cher Vince, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu n'est pas le bienvenue ici! Tu n'est en aucun cas affilier de quelque manière que ce soit avec la WAX! Tu n'a aucun contrat donc tu n'a rien à foutre ici! Je suis le seul maitre ici, j'ai ordonné à la sécurité de te mettre dehors et ils devraient arrivé d'ici quelques secondes!

VINCE MCMAHON > Mon très cher Mick! Pas besoin de sécurité, je vais partir de moi-même! Mais si tu avait écouté ce que j'ai dit la semaine dernière, tu devrait savoir que je suis chez moi ici! N'importe quel ring de catch est mon domaine car je suis l'icone la plus influente et la plus importante de ce business! Sans moi, tu ne serais pas ici, tu serais certainement dans la rue en train de mendier quelques pièces... peut-être même que tu te serais prostitué! Alors tu me dois le respect Foley! Tu devrait mieux me parler car si je me met en colère, tu risque de le regretter! Je peut faire couler cette fédération en un clin d'oeil!

MICK FOLEY > Tu ne me fait pas peur McMachin! Oui, tu a été l'un des plus grands patron que l'histoire du catch ait jamais connu, on ne pourra jamais t'enlever ça! Mais ceci est du passé Vince! Tu n'est plus rien dans ce milieu, tu a fait ton temps, il est maintenant l'heure de laisser la place aux autres!

VINCE MCMAHON > Ne dit pas que je ne suis plus rien, ça n'est pas vrai et tu le sais! Je suis chez moi dans n'importe quel autre fédération, c'est celle-ci que j'ai choisit et elle va bientôt m'appartenir si tu continue à me parler comme ça!

MICK FOLEY > Tu veut la guerre Vince? Et bien, tu va l'avoir! Tu veut faire sensation à Night Of The Brave? Alors je te défie Vince McMahon! Toi contre moi à Night of The Brave! Et puisque tu a l'air d'aimer te mettre en valeur, je te défie dans un match hardcore ou rien ne sera interdit!

Le public sauta de joie à cette annonce, ils avaient hâte que cette rencontre ait lieu mais...

VINCE MCMAHON > Ah ah ah, tu est trop drôle Mick! Désolé mais je refuse ce combat! Je n'ai pas besoin de me battre contre toi pour prouver quoi que ce soit! Je vais partir maintenant! Soit bien présent à Night Of The Brave! Et engage toute la sécurité que tu veut Mick mais je serais la quand même, et tu ne pourra rien faire pour l'en empêcher!


Vince McMahon quitta l'arena toujours sous les huées du public. Mick regarda Vince McMahon d'un regard noir, puis il ordonna de faire en sorte qu'il ne rentre pas et que l'on passe au prochain combat!



_______________________________
JBL VS THE MIZ

Inferno #6 Jbl11 Inferno #6 Miz13


LOOK THAT BOOK


...JBL s'élance pour porter sa Clotheline From Hell mais The Miz contre avec son Finale-Skull Crushing directement sur une chaise en métal, il réussit le tombé et devient donc challengeur au titre hardcore!

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59



WARNING !


Inferno #6 Averti11
Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!

STAY SAFE, DON'T TRY THIS!
__________________________________

5
4
3

MICK FOLEY > NON MAIS T'EST VRAIMENT DEBILE! LE SHOW A DEJA COMMENCE!!! COUPE MOI CETTE INTRO ET QU'ON PASSE A LA SUITE!!!!

__________________________________


Nous sommes dans la loge d'AJ Styles... il semble parler tout seul!

AJ STYLES > Bon heureusement que le show va reprendre normalement. Mon mariage avec Torrie aurait pu être annulé et tout serait tombé à l'eau!

??? > Eh Styles!

Inferno #6 Miz110

AJ STYLES > The Miz? Qu'est ce que tu fait la?

THE MIZ > Rien rien rien, simplement te dire que je suis le deuxième challengeur au titre hardcore, donc c'est forcément moi que tu va affronter au pay-per-view!

AJ STYLES > Oui, c'est apparemment toi que j'affronte...

THE MIZ > En tout cas, toutes mes félicitations pour ton mariage, tu sais moi j'adore les mariages, voir un couple se dire "oui" pis s'embrasser et tout, c'est tellement beau!

AJ STYLES > Euh... ouais merci! Maintenant si tu veut bien ficher le camp, avant de penser à mon mariage, je doit penser à mon match

THE MIZ > Mais dit moi Styles! Euh... c'est très bizarre quand même...

AJ STYLES > Quoi donc?

THE MIZ > Et bien... tu devient challengeur au titre, un peu plus tard on apprend que t'est en couple avec la general manager. Ensuite on te voit demander chaque semaine à ta bien-aimée de t'avantager dans tes matchs, elle hésite à chaque fois et la... BAM! Mariage! Tu trouve pas ça bizarre toi?

AJ STYLES > Qu... quoi? Mais... qu'est-ce tu insinue?

THE MIZ > Oh rien du tout, je constate juste ce que tout le monde voit chaque semaine! Il n'y en a qu'une qui ne voit pas ton petit manége on dirait, tu a bien de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui te mange dans la main...

AJ STYLES > Je... je ne vois pas du tout de quoi tu parle Miz! Sors d'ici!

THE MIZ > Oh très bien, je vais partir, je ne veut surtout pas gacher ton futur mariage! Tu me redira ce que cela fait de se marier avec quelqu'un que l'on n'aime pas hein Styles!

AJ STYLES > ...

THE MIZ > Tu ne dit plus rien? Oh je voit c'est le bonheur qui doit te rendre muet, on voit rien qu'a ta tête que tu est le plus heureux des hommes à l'idée de te fiancer avec Wilson. Je me demande ce que tu peut bien lui trouver à part le fait qu'elle soit GM!

Soudain, AJ Styles donna un grand coup de pied dans le mur puis s'énerva et cria les paroles suivantes au Miz.

AJ STYLES > Et tu veut que je l'épouse pour quoi d'autre? Cela fait bientôt un mois que je doit me la taper jour et nuit, j'en peut plus de cette meuf, je la trouve insupportable! Mais comprend moi bien que c'était ma seule et unique solution de revenir dans le monde du catch en tant que champion!Toutes les compagnies que j'ai tentés m'ont soit purement et simplement refusés, soit me proposait un travail de jobber! Aucune ne voulait me prévoir dans leurs plans principaux! Alors quand j'ai rencontré Torrie Wilson et qu'elle m'a dit qu'elle allait être la GM de la nouvelle fédération de Mick Foley, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion! Oui, je suis sorti avec elle uniquement pour qu'elle me fasse signé à la WAX et me mette dans les projets principaux de la WAX! Elle a tout arrangé pour que je devienne le premier champion hardcore!!! Donc oui, je vais l'épouser ce soir uniquement pour le business mais ne me juge pas Miz! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu! Tu ne sais rien de moi! Maintenant, file d'ici et tu n'a pas intérêt de t'approcher de Torrie et de tout lui raconter sinon...

TORRIE WILSON > Cela ne sera pas nécessaire Allen...

AJ STYLES > Hein?

Inferno #6 Marrie10

AJ STYLES > Torrie? Tu... tu est la depuis combien de temps?

TORRIE WILSON > Depuis assez longtemps, espèce d'ordure! Je ne veut plus jamais te revoir! On annule tout pour ce soir!

Puis Torrie Wilson quitta la loge en pleurant!

AJ STYLES > Non! Chérie, revient ce n'est pas ce que tu croit! Je t'aime Torrie!!!!

AJ Styles se lança à la poursuite de Torrie Wilson sous les rires de The Miz!

Inferno #6 Commen10

ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à tous, je vous prie tout d'abord de bien vouloir m'excuser pour mon retard, j'ai été pris dans les bouchons. Bref, comme vous...

JIM CARREY >Ouais, c'est ça! Dis moi, t'a touché combien?

ABRAHAM WASHINGTON >Je ne voit pas de quoi vous parlez! Comme je vous le disais, je...

JIM CARREY >Allez, on est entre nous! 1 million? 2 million? Ou peut-être même 1 milliard!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous allez me laisser commenter oui? De toute façon, les images que nous avons vu se passent de commentaires! Bref, passons au prochain match!

JIM CARREY >Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!

_______________________________

ALYX FOLEY VS MARYSE VS NIKKI BELLA


Inferno #6 Alyx12 Inferno #6 Maryse11Inferno #6 Nikki13

LOOK THAT BOOK

...Alyx Foley domine globalement la rencontre, elle balance Nikki Bella à l'extérieur du ring puis porte son Jackhammer sur Maryse! 1...2... et intervention de Bella qui interrompt le tombé! Alyx s’énerve face à sa challengeuse et tente un spear mais c'est esquivé par Nikki qui contre ensuite avec son Rack Attack, Alyx est K.O. Nikki tente le tombé, 1...2...3! Victoire de Nikki Bella qui pose ensuite avec le titre des divas! Le rendez-vous est lancé pour ce dimanche!

_______________________________

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59






Nous sommes dans le bureau de Mick Foley...

MICK FOLEY > Quel soirée! Vivement que cela soit terminé! Ce Vince McMahon, il va me le payer! Je l'attend de pied ferme au pay-per-...

Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, Torrie Wilson, toujours vétue de sa robe de mariée apparu.

MICK FOLEY > Tiens salut Torrie! Encore félicitations pour ton mariage! Ca te va très bien la robe tu sais? Il me tarde d'y être, tu a prévu quoi comme champagne?

TORRIE WILSON > Je veut que ce mariage soit annulé!

MICK FOLEY > QUOIIIIII? Euh... je peut garder le champagne?

TORRIE WILSON > Allen... il m'a dupé! Je suis si brisée! Je pensais qu'il m'aimait!!!

MICK FOLEY > Et toute cette bière qu'on avait commandé... bon ben je raménerais tout chez moi et... je verrais ce qu'on peut en faire.

TORRIE WILSON > Mais enfin M.Foley! Je m'en fiche! On annule ce mariage et je veut qu'AJ Styles soit retiré de son match de pay-per-view! Il faut lui retiré son titre de challengeur, il m'a fait croire qu'il m'aimait uniquement pour ça! C'est un monstre!

MICK FOLEY > Bon écoute Torrie, je suis sincérement désolé par ce qu'il t'arrive! Mais tu lui a quand même fait signer un match de championnat uniquement parce que c'était ton amant. C'est un délit grave Torrie, je pourrais te renvoyer pour ça! Je ne le ferais pas car ce qu'il t'arrive te servira de leçon. Je suis désolé de te le dire mais ce qu'il t'arrive, tu le mérite!

TORRIE WILSON > Quoi??? Vous êtes sérieux! Je m'en fiche de ce que vous pensez, je vais réparer mon tort et retirer AJ Styles de ce match et..

MICK FOLEY > Désolé mais tu n'a pas ce pouvoir. Il n'y a que moi qui décide d'annuler les matchs ou non. Tu a simplement le droit de faire signer les matchs mais une fois que ceci est fait, c'est trop tard, tu ne peut plus revenir en arrière! AJ Styles combattra donc The Miz au pay-per-view pour le titre hardcore!

TORRIE WILSON > Mais enfin, ce n'est pas sérieux!

MICK FOLEY > Au revoir Torrie! Ah et n'oublie pas de faire livrer le champagne dans mon bureau!

TORRIE WILSON > Vous allez le regretter!

Torrie Wilson parti sur ces mots et l'écran s'éteint!


Inferno #6 Commen10



JIM CARREY >Oh non, pas de mariage alors!

ABRAHAM WASHINGTON >Ca vous évitera de finir minable! Passons à la suite du show! AJ Styles et Sting vont devoir s'allier pour combattre l'équipe d'Eric Young et Undertaker!

_______________________________

AJ STYLES & STING VS UNDERTAKER & ERIC YOUNG

Inferno #6 Young113  Inferno #6 Taker11  Inferno #6 Ajs11  Inferno #6 Sting111


LOOK THAT BOOK


...Sting et Eric Young sont face à face après 15 minutes de combat, Eric Young se moque du maquillage de Sting ce qui a l'énerve, il s'élance sur Young mais ce dernier s'enfuit du ring et nargue Sting depuis l'extérieur mais... Styles le surprend avec un superkick. Il balance ensuite Young sur le ring et Sting lui porte son Scorpion Death Drop, il réussit le tombé! Victoire de Sting et d'AJ Styles!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59




TOURNE LA PAGE !


Inferno #6 Torrie11


Torrie Wilson arrive sur la rampe d'entrée toujours vêtu de sa robe de mariée qui ne lui servira pas ce soir! Le public se moqua de la pauvre Torrie Wilson!

TORRIE WILSON > Bon... bonsoir! Taisez-vous s'il vous plait! Je suis ici pour vous parler de Night Of The Brave, je vais remplir un peu cette carte qui est pour l'instant un peu vide! Tout d'abord, j'annonce un triple menace entre Maryse, Layla et Kelly Kelly. La gagnante se verra le droit d'affronter la championne lors d'un prochain numéro d'Inferno pour le titre des divas!

Cette annonce est plutôt bien reçu par le public qui est ravi d'avoir un match de divas supplémentaires!

TORRIE WILSON > Et ce n'est pas tout! Nous n'avons toujours pas d'opening match! C'est un match qui ouvrira le premier pay-per-view de l'histoire de la WAX, il nous faut donc un grand match avec de l'action, de la surprise, et surtout du hardcore! J'annonce donc un Monster's Ball Match en opening de Night Of The Brave! Je rappelle qu'un Monster's Ball Match est un match ou les participants seront enfermés 24 heures avant le combat dans une salle sans lumière et sans nourriture! Et les deux participants à ce match sont...

Elle marqua une pause, elle sembla soudain hésiter mais reprit la parole et se lança!

TORRIE WILSON > AJ Styles contre Alyx Foley!!! Bonne soirée à tous!

Puis elle s'éclipsa de l'arena le plus rapidement possible!


Inferno #6 Commen10


JIM CARREY >Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt???!???

ABRAHAM WASHINGTON >Alors là... c'est vraiment une annonce incroyable! Alyx Foley contre AJ Styles en Monster's Ball Match?

JIM CARREY >Mais ils sont pas censés déjà avoir un match?

ABRAHAM WASHINGTON >Si, mais je pense que Torrie Wilson n'a pas supportée quelle ne puisse retiré son match à AJ Styles! Quoi qu'il en soit, nous en saurons certainement un peu plus sur cette histoire lors du prochain Inferno! Il est maintenant temps de passer au main-event!


_______________________________

SHAWN MATTHEWS VS TRIPLE H VS CM PUNK


Inferno #6 Hhh11Inferno #6 Punk10Inferno #6 Shawne13

LOOK THAT BOOK


Vooooooooici l'heure du main event ! le traître de CM Punk ... le favoris de la foule Shawn Matthew .. et le cérébral assasins triple h ! les trois hommes se fixent ! la cloche sonne et directement Punk rejoins l’extérieur ! Shawn engueule Phil, mais il se fait retourner par Triple H ! Droite contrer ! Shawn envois de multiples kick sur le torse de HHH qui recule a chaque coup ! il l'accule dans le coin ! Kick, encore, encore, encore !


_______________________________

??? > STOOOOOOOOOOOOOP!!! Arrêtez tout!


Inferno #6 Ajs12


AJ STYLES > Arrêtez ce combat! J'ai une réclamation et je ne partirais pas d'ici sans avoir obtenu ce que je veut!!! Il est hors-de-question que je combatte dans un Monster's Ball alors que j'ai déjà un combat pour le titre hardcore! Je veut que l'on me retire ce match immédiatement et je ne partirais pas tant que cela ne sera pas fait!



BANG BANG !
Inferno #6 Mick_e10


MICK FOLEY > Styles, écoute moi, tu te doute bien que je n'ai pas l'intention de laisser ce match se dérouler! Cette annonce a été faite sans ma permission, jamais je n'accepterais qu'Alyx combatte dans un tel match! S'il te plait, laisse ce match se dérouler normalement, je vais faire le nécessaire pour annuler ce match! Alyx combattra uniquement contre Nikki Bella pour défendre son titre et toi, tu combattra uniquement pour le titre hardcore! Maintenant, tu peut partir!

AJ STYLES > ...très bien. Je te fait confiance mais je ne combattrais pas dans ce match, je te préviens!

MICK FOLEY > Je vais l'annuler, pour qu'il soit accepté, il faut la signature du GM ou du chairman et d'au moins un des deux participants. Mais évidemment, Alyx ne signera pas un tel combat. Allez, que le match reprenne!

_______________________________
Inferno #6 Match10

LOOK THAT BOOK


Le match reprend après cette intervention d'AJ Styles! Punk revient sur le ring écrasant les deux hommes ! il éjecte Shawn a l’extérieur ! il se jette dans les cordes mais Hunter le bloque avec une clothesline ! il tente le tombé .. un .. Non ! juste un ! Shawn reviens sur les cordes ! il monte sur le coin ! Corskrew cross body sur HHH ! il se relève frais comme un gardon ! un kick a Hunter ! un a Punk ! Un a tel, un a l'autre, et sa continue ! High kick sur Punk ! High kick sur HHH qui esquive ! Necbreaker porter rapidement ! Shawn se tiens la nuque ! Hunter soulève Punk, et le jette dans le coin .. il relève directement Shawn et le projette sur Punk ! les deux se retourne sur Hunter ! Double lariat ! Shawn se tiens le visage alors que Punk se relève au coin opposé ! Charge du game ! esquivé ! Hunter se retourne ! Shinning Wizard ! Shawn reviens dans le dos ! et pousse Punk a l'exterieur ! ce dernier heurte la barricade de sécurité avec son visage ! Matthew garde HHH le tir vers le centre ! STO Bacbreaker ! enchainé d'un necbreaker ! il saute sur les cordes ! Springbaord moonsault ! le tombé ! un ! deux ! Non ! Simplement deux ! Hunter se tiens le visage ! il se relève penché ! Shawn le tiens ! il tourne rapidement ! Reverse kick dans la nuque ! Hunter attérit en position de 619 ! appeler rey mysterio ! Shawn monte sur le coin ! il vole littéralement le show ! il vise son adversaire ! Diving guillotine leg drop ! Hunter gesticule dans tout les sens au centre du ring .. Shawn se tiens la cuisses ! il prend les cordes en mains ! il s'élance ! Non retenue par Punk qui le laisse s'écraser au sol .. il le relève ! gut kick ! il prend ses deux bras ! Tigerbomb bacbreaker ! Punk récupère une chaise ! et frappe plusieurs fois sur le dos du Hygh-flyer ! il pénètre dans le ring lève la chaise sur HHH mais ce dernier place un coup de pied au ventre ! avant de planté la tête de son opposant sur cette même chaise ! Je crois que Punk est ouvert a l'arcade ! Hunter le relève en prenant son temps il tourne doucement sa tête ! Brise-nuque porter parfaitement ! Punk se tiens la nuque alors qu'Hunter se laisse descend sur son visage avec une descente du genoux ! il se relève en fixant le public ! Suck it ! Punk a du mal a se relevé Hunter le'attrape par le bras ! Projection contrer ! Hunter esquive une clothesline ! Atomic Knee ! Punk se relève alors que HHH reviens ! Punk l'attend baisser ! Knee facecrusher ! Punk titube debout ! Hunter le soulève ! Spinbuster ! et ... Springbaord dropkick dans le dos du Game ! Matthew enchaine rapidement avec un Standing shooting star press sur Punk ! Un ! Deux ! Tr... Non Hunter brise le tombé ! Shawn se relève doucement ! Droite d'Hunter ! il répond ! a toi ! a moi ! a toi ! a moi ! a toi ! a moi ! Hunter prend l'avantage ! il pousse Shawn dans les cordes ! Atomic Knee non esquivé ! Shawn rebondit sur les cablages en face Step-up enzugerie ! Shawn signe la fin ! La foule éxulte ! il se met dans le coin et attend son opposant HHH se relève ! Shawn court ! Spin-kick de Punk ! HHH n'a rien comprit et cherche ou est Shawn mais Punk le retourne ! il le soulève ! Go to sleep ! Hunter titube et s'écroule en roulant a l’extérieur ! Punk a tenter de le rattraper mais en vain ! Punk entend la foule crier il se doute de ce qui se trame derrière lui il se retourne doucement vers Matthew ... le regard entre les deux ! Punk court ! Mais Matthew le plaque ! et l’enchaîne de droite ! il ne le lâche plus ! Matthew relève son opposant et le jette dans le coin ! Shinning Wizard ! Il lui pique sa prise ! il le garde et court avec mais Punk le pousse dans le coin et enchaîne lui aussi avec son Shinning Wizard suivit d'un Buldog ! Punk monte sur le coin ! Diving Elbow drop esquivé ! Shawn le recupère rapidement ! Way of god ! c'est finit ! Mais regarder l'arbitre est occupé a renvoyé Heyman ! alors que dans son dos Shawn se fait retourner par Lesnar ! F-5 ! F-5 porter ! Lesnar roule a l'exterieur alors qu'Hunter rentre .. il tente le tombé l'arbitre se retourne ! un .. deux ... trois ... Oui ! Victoire de Triple H !

_______________________________

JIM CARREY >Quel belle victoire de Triple H!

ABRAHAM WASHINGTON >On dirait que la Wyatt Family a prit un avantage psychologique!

JIM CARREY >Ce show est terminé les petits amis, merci de nous avoir suivi!

ABRAHAM WASHINGTON >A la semaine proch...


Mais l'écran s'alluma, Torrie Wilson est avec Alyx Foley! Puis soudain, la porte s'ouvrit! Mick Foley entra!


MICK FOLEY > Alyx! Enfin te voilà, je t'ai cherché partout! Bon écoute, je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter, il n'y a aucune raison que ce match ait lieu car... eh! Torrie, qu'est ce que tu fait encore la?

Alyx Foley se leva de sa chaise puis se mit face à son père avec un air plus que déterminé!

MICK FOLEY > Eh Alyx, qu'est ce qui te prend? Et... c'est quoi ce contrat que tu a dans les mains? Et ou est Kazu? Il est censé te suivre partout!

ALYX FOLEY > Je te l'ai déjà dit papa, mais je vais me répéter! Je commence à en avoir plus qu'assez que tu me couve ainsi, tu prend toujours les décisions pour moi, tu ne me demande jamais mon avis, je ne suis plus une petite fille!!!!

MICK FOLEY > Mais enfin Alyx...

ALYX FOLEY > Tu veut savoir ce que j'ai dans les mains? C'est le contrat de mon combat contre AJ Styles au pay-per-view! Comme tu l'a dit, il faut au moins la signature du GM, Torrie, ou du chairman, toi. Et il faut également la signature d'au moins un des participants du combat! 

MICK FOLEY > Ou.. oui, c'est bien ça. Alyx... tu n'a quand même pas...

ALYX FOLEY > Si papa! J'ai signé ce contrat, AJ Styles m'affrontera au pay-per-view dans un monster's ball! Nous serons lui et moi enfermés pendant 24 heures avant Night Of The Brave, avant de nous affrontés dans un match sans règles! Et tu ne peut plus rien faire pour l'en empêcher!

MICK FOLEY > Mais! Alyx! Et ton match de championnat??

ALYX FOLEY > Arrête de penser pour moi! Je fais ce que je veut, c'est moi qui décidé de ce que je veut faire et pas toi! Après le pay-per-view, peu importe que je gagne, que je perde, je ne veut plus jamais voir Kazuchika Okada!! Sinon... tu ne me reverra plus jamais!

A ces mots, Alyx Foley quitta la loge et quitta l'arena, laissant Mick Foley complétement sans voix! Torrie Wilson se leva tranquillement et se mit face à Mick Foley!

TORRIE WILSON > Je vous avait prévenu que vous alliez le regretter! Vous êtes mon patron certes, mais on ne joue pas avec les sentiments d'une femme! Vous ne pensez qu'à vous et à votre show, mais pas à ce que j'ai pu ressentir. Je suis passé en l'espace d'une soirée d'une femme heureuse à une femme brisée, mais vous n'avez pas voulu le comprendre! Maintenant, vous avez ce que vous mérité! Votre fille va combattre cette pourriture d'AJ Styles dans un match très dangeureux pour sa santé! Inferno est terminé, Alyx a signée le contrat! Vous ne pouvez plus empêcher ce match, M.Foley!

MICK FOLEY > Je... hummph! Tu a raison, ce match va devoir avoir lieu puisque ce sont les règles qui ont été établi par moi-même! Tu a bien joué Torrie, le show est terminé dans une petite minute. Il ne me reste plus que deux mots à dire. Torrie...



































































































YOU'R FIRED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:00

CREDITS
_______________________________

22 Mars

Ecriture et segments : Alvad
Images et mise en forme : Mephisto]
Match 1 : Christian Vs Jack Carter Vs Corey Graves Vs Alberto Del Rio  [Joe]
Match 2 : Brock Lesnar Vs Cody Rhodes[The Miz]
Main-event : Triple H Vs Shawn Matthews Vs CM Punk [Joe]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno #6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #6   Inferno #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #3
» Inferno #4
» Inferno #5
» Inferno #7
» Inferno #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: