Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inferno #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:12

Inferno #9 4u36


SATURDAY NIGHT
INFERNO !
__________________________________
Inferno #9 G4t1
Cet épisode est dédié à Brian James Hellwig, aka l'Ultimate Warrior. Repose en paix!
__________________________________

WARNING !

Inferno #9 Infern10 Inferno #9 Infern11

Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!


STAY SAFE, DON'T TRY THIS!

__________________________________


Bonsoir et bienvenue à Saturday Night Inferno! Ce soir encore, un show mémorable se prépare. Pas moins de deux titres vont être mis ou remis en jeu! La première équipe championne sera sacré ce soir : qui de l'alliance entre CM Punk et Bad News Barrett, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ou Alyx Foley et Jack Carter seront sacré comme tout premiers champions par équipe? Nikki Bella remettra également son titre en jeu fraichement remporté à Night Of The Brave face à Maryse? Retrouvons tout de suite notre duo de commentateur, Abraham Washington et Jim Carrey, pour nous présenter le reste du programme de ce soir!


  Inferno #9 Commen11


JIM CARREY >SSPLEEEEEE...


Inferno #9 S12v



JIM CARREY >...DIDE! EEEEEH ENFOIRE! TU SAIS CE QU'IL EN COUTE DE ME COUPER MON "SPLENDIDE"? ESPECE DE VIEUX C...

ABRAHAM WASHINGTON >Chuuuuuuut! Non mais vous êtes pas bien ou quoi? C'est votre nouveau patron je vous rapelle!!! Euh hem, bonsoir à tous, je suis Abraham Washington et... notre président va parlé!



VINCENT KENNEDY
McMAHON
__________________________________

VINCE MCMAHON > Mesdames et messieurs, bienvenue au deuxième Inferno is McMahon! La semaine dernière n'était qu'un échauffement. Je suis arrivé ici avec un seul but : démontrer ma domination au sein du monde du catch! Je suis la plus grande icone que le caatch ait jamais connu, et c'est pourquoi vous me devez tous le respect que je mérite! Et ceci est pareil pour tout les catcheurs et catcheuses présents dans cette féd... pardon, dans MA fédération! Depuis quelques temps, deux personnes projettent de s'opposer à la WAX! Cette industrie est désormais la mienne et j'ai donc bel et bien l'intention de réagir! La première personne est Sting, quelqu'un qui a décréter que la lutte n'est plus ce qu'elle était et qui veut donc mettre un terme à tout ça! Alors Sting, j'ai quelque chose a t'annoncer, quelque chose que Mick Foley aurait du faire depuis bien longtemps! Sting... YOU'R FIRED!!!!

Vince prit une pause sous les huées du public, sous le choc après cette déclaration! Puis il reprit...

VINCE MCMAHON > Ensuite viens Torrie Wilson... ma chère Torrie, je te rapelle que tu n'est plus employée ici! Tu a fait une apparition au dernier pay-per-view uniquement grâce à moi, tu m'a servie uniquement pour aquérir ce que je voulais : la WAX! Alors maintenant, je te préviens que si par malheur tu essaye une nouvelle fois de t'introduire en douce ici... tu en subira les conséquences! Tu disais que ta vie était brisée... ce n'est rien comparé à ce qui t'attendra si je te revois! Bie bien bien, ceci étant dit... parlons à nouveau de la WAX! La semaine dernière, je lui ai laissé sa soirée de repos puisqu'il était évidemment sous le choc d'avoir tout perdu! Mais ce soir, il est bel et bien la. Il est enfin pret pour servir Inferno is McMahon! Messieurs dames, veuillez accueillir l'ex-chairman et le nouveau general manager de ce show! Je parle évidemment de... Mick Foley!


BANG BANG !
Inferno #9 Foley11


Mick Foley entra sous une réaction mitigé de la foule! Il semblerait que le public ne soit pas satisfait de ce remaniement de la direction!

MICK FOLEY > Bonsoir tout le monde! Je comprend votre réaction de ne plus me voir à la tête de la WAX! Mais, comment dire... je n'avais tout simplement pas le choix! Oui, j'avais des dettes, j'étais dans l'erreur! Mais Vince McMahon m'a tiré de ce mauvais pas! Il a remboursé ma dette et c'est désormais lui qui sera à la tête de la WAX! Je dois te remercier Vince, grâce à toi, ma fédération est toujours sur pied!

VINCE MCMAHON > Ravi de t'entendre reconnaitre ma suprématie mon cher Mick! Tu reste le GM de ce show et donc bien évidemment, tu garde le droit de booker des matchs... mais maintenant c'est moi le patron! J'espère que vous avez tous bien compris ce que j'ai dit : désormais c'est moi le patron de ce show! Ce n'est plus Mick Foley! C'est à moi que vous devez le putain de respect maintenant!!!! Oh, vous pouvez huer, siffler, tout ce que vous voulez, ça ne changera rien! Quels sont ces chants? "We want Foley?"? Ah ah ah ah ah, vous voulez revoir Mick comme chairman? Impossible! J'ai remboursé sa dette et il n'a pas de quoi me rembourser n'est-ce pas Mick?

MICK FOLEY > Euh... oui, c'est vrai.

VINCE MCMAHON > Mais?

MICK FOLEY > Euh... c'est quoi mon texte déj.. ah oui! Mais tu est la plus grande icone que le catch ait connu... et tu ferra un meilleur chairman que moi!

VINCE MCMAHON > Voilaaaaa! Je crois que ce petit discours va mettre tout le monde d'accord! Allez Mick, il est temps que le show commence. Et maintenant, place au prem...



WE ARE REVOLUTION!

Inferno #9 Matthe10Inferno #9 Young12


SHAWN MATTHEWS > Wo wo wo, attendez M.McMahon, on a quelque chose à dire à propos de tout ça nous aussi!

ERIC YOUNG > Ouais, et je vous préviens, Mouth n'est pas contente du tout du tout! Ca va chier!

MOUTH TESSMACHER > Ouais, je suis pas contente du tout!!!!

VINCE MCMAHON > Vous? Qu'est ce que vous faites la? Seul ceux qui représente la fédération sont censés ouvrir ce show alors foutez le camp!

SHAWN MATTHEWS > On est champion au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez donc on représente aussi la fédération! On veut juste signaler un truc... vous avez été l'icone du catch et vous avez révolutionné cette industrie, cela ne fait aucun doute! Mais maintenant, vous voulez encore diriger la WAX? Vous ne pensez pas qu'il serait temps pour vous de...

ERIC YOUNG > Attend Shawn, je vais traduire ce que tu dit car notre bon vieux Vince Macaron n'a pas l'air de comprendre ce que tu lui explique! Tu sais, il ne faut pas lui en vouloir, il est vieux et le belge est une langue difficile à comprendre! Bon bref, ce que veut dire mon ami la frite, c'est que vous avez été un bon chairman...













Inferno #9 Youngl10

ERIC YOUNG > Mais ça, c'était avant!

VINCE MCMAHON > Comment osez-vous? Je vous préviens, je virerais tout ceux qui se permettent de me manquer de respect alors prenez garde à vous si vous tenez à vos ceintures et à votre job!

SHAWN MATTHEWS > Ce qu'on veut simplement dire, c'est qu'on a le droit, en tant que représentant de la WAX, de donner notre avis sur ce changement! M.Foley... vous aviez construit une formidable industrie, vous m'avez fait confiance et vous m'avez engagé malgré mon manque d'expérience et mon jeune âge, je ne vous en remercierait jamais assez!

MICK FOLEY > Euh... merci Shawn, c'est vraiment très gentil!

SHAWN MATTHEWS > C'est votre ouverture d'esprit au hardcore et à la nouvelle jeunesse qui a fait que votre fédération a été un succés! Et vous, vous voulez laissé tomber tout ça en donnant les clés à Vince McMahon, qui ne revient simplement pour prouver sa... domination? C'est ça que vous vouliez?

MICK FOLEY > Euh...

VINCE MCMAHON > Ta ta ta! Cette discussion est inutile puisque c'est moi le patron ici! Allez-vous en ou vous êtes virez tout les deux!

ERIC YOUNG > Wooo, ça rigole pas! Qu'est ce qu'on fait Mouth?

MOUTH TESSMACHER > Un poker? Une partie de domino? Un Scrabble? Un...

ERIC YOUNG > Bon, laisse tomber, t'est vraiment conne comme une chausette!

SHAWN MATTHEWS > Très bien, on va partir! Mais réflechissez à ce que l'on vous a dit M.Foley, réflechissez bien! Vous n'allez rien faire devant ça? Devant votre fédération qui va peu à peu couler à cause de cet homme?

MICK FOLEY > ...

VINCE MCMAHON > CA SUFFIT! PARTEZ MAINTENANT! Vous êtes peut-être champions mais si vous décidez de vous liguer contre moi alors vous risquez de ne pas le rester longtemps!

Shawn se fiche de Vince McMahon, il regarde Mick Foley qui baisse la tête et qui n'ose pas le regarder dans les yeux! Shawn fit finalement signe à Eric et les deux se dirigèrent vers la sortie mais soudain...


Inferno #9 Lesnar14


Brock Lesnar arrive et se jette sur Eric Young, Shawn Matthews tente de venir le sauver mais Paul Heyman apparait et distrait Shawn en le retenant! Le belge se débarasse du manageur mais Brock en profite pour adresser un spear à Matthews! Vince McMahon et Mick Foley assistent au spectacle, Mick Foley veut intervenir mais McMahon lui ordonne de ne pas bouger, Mick Foley s'éxécute sous les huées du public. Eric Young se reléve péniblement, Brock Lesnar retourne vers lui, il le prend sur ses épaules et... F-5!!! Directement sur la rampe en acier! La révolution est à terre face à the Beast! Paul Heyman prend le micro...

PAUL HEYMAN > Mesdames et messieurs, laisse moi vous présenter...

...mais Brock lui pique le micro des mains!

BROCK LESNAR > C'est bon Paul! Tout le monde sait qui je suis! Young... ce que toi et ton pote venez de subbire, c'est pour avoir blessé Triple H! Mais ma vengeance n'est pas terminé!

Brock ramassa le titre mondial laissé par terre puis le souléve au dessus de sa tête!

BROCK LESNAR > Ça, c'est l'image que l'on verra bientôt car The Beast est maintenant à tes trousses! McMahon, Foley, regardez moi bien! Vous voulez un renouveau pour votre fédération? Alors j'aurais ce titre, i'm your NEEEEEXT... WAX World champion!

Brock reposa le titre et partit sous les applaudissements de Paul Heyman... et de Vince McMahon! Mick Foley resta de marbre face à cette intervention!





  Inferno #9 Commen11



JIM CARREY >SSPLEEEEEENDIDE! Quel début de show, ça risque d'être explosif!

ABRAHAM WASHINGTON >Quel début de show en effet! Rappelons que Shawn Matthews et Eric Young affronteront Brock Lesnar ce soir dans un rage in the cage match! Raven s'alliera avec Brock Lesnar et sera également de la partie, ça nous promet un superbe main-event!

JIM CARREY >Mais passons maintenant au premier match, il s'agit je vous les donne en mille... des divas! Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!!


_______________________________


REGINA VS BRIE BELLA VS KELLY KELLY VS ARTEMIS



Inferno #9 Match10

LOOK THAT BOOK

Les quatres femmes se regardent, elles sont chaque coin du ring. Kelly Kelly est encore sur la corde et regarde la foule puis s'amuse à les faire huer et huer de plus en plus. Artémis et Brie Bella semble être énervé par la situation et ordonne à l'arbitre de faire commencer le match dès maintenant.. L'arbitre fait enfin sonner la cloche! Regina entre dans le ring et fonce vers Brie Bella, les deux sont propulser à l'extérieur du ring et s'écrase au sol. Pendant se temps.. Artémis et Kelly Kelly tourne en rond dans le ring et tente de s'approcher.. après quelques temps.. Kelly Kelly nargue Artémis et celle-ci fonce vers la blondinette. Elle l'évite puis Kelly Kelly envoie des droites et des gauches à Artémis. À l'extérieur du ring, Regina aide Brie Bella à se mettre debout et la lance contre les marches! Brie fracasse la structure et se roule de douleur au sol. Regina s'approche de Brie pour la relever, mais Bre lui donne un coup de pieds dans l'abdomen qui fait perde le souffle à Regina. Brie n'attends point de temps et se relève pour envoyer Regina dans la foule! Brie va la rejoindre puis l'attention retourne vers le ring! Kelly Kelly est maintenant sur la troisième corde.. Artémis frappe Kelly et elle perd l'équilibre. Artémis la prends par la gorge et la fait tomber contre le ring! Nous pouvons entendre la foule qui lance un son apeuré partout dans l'arène sous le choc de l'impact. Artémis cri vers la foule et soulève Kelly.. Elle l'apporte sous son épaule et Boom! Artémis vient de porter un DDT sur K2 qui ne bouge plus au sol.

Mais justement.. Nous voyons Brie Bella qui sort de la foule de force! Regina lance Brie par dessus la barrière et entre de nouveau dans la zone approprié. Les fans tapent sur le dos de Regina pour l'encourager et elle prend une pancarte à son effigie.. La pose sur Brie puis fait ensuite un Knee Drop. Regina balance la pancarte dans la foule puis rapporte Brie dans le ring. Elle remarque Artémis qui était sur le poing de tenter un pin et la pousse hors du ring. Kelly Kelly commence à se relever, mais elle est drôlement accueillit! Brie lui porte un Reverse DDT! Kelly s'écrase sous le choc puis reste au sol sans bouger. Brie s'empresse à faire le pin 1 ...... 2 .. Regina casse le pin! Brie est frustré et se retourne vers l'arbitre pour lui dire de compter plus vite, mais Artémis la prends par derrière et la fait rouler sur le dos pour tenter le pin par surprise! L'arbitre commence 1 ...... 2 .. Non! Artémis repousse Brie mais la soeur de la championne se releve et commence une guerre de droites avec Artémis. Regina est debout et profite que Kelly à a peine réussi à se lever. Elle la prends par le coups.. Elle la soulève.. No ! Kelly est retomber sur ses pieds. Elle donne un coup de genoux dans le ventre de Regina ! Le K2 !! Kelly se couche sur Regina espérant la victoire 1 ...... 2 ..... Pinfall casser par Brie Bellla qui c'est jeter d'un coup sur Kelly Kelly! Artémis vient relever Brie et lui porte des droites qui la font reculer jusqu'au corde. Elle la projette ensuite dans les cordes. Elle s'apprête a lui porter un Spear ! Mais Brie c'est arrêter a l'aide des cordes, Artémis fonce sur Brie avec une clothline monstrueuse qui fait passer les deux femmes, par dessus la troisième cordes !! Les deux femmes sont K.O a l'extérieur du ring laissant Kelly Kelly et Regina sur le ring. Kelly est déjà debout et Regina se relève, K2 lui attrape la tête pour porter un DDT mais Regina la repousse et lui porte immédiatement une clothline. Kelly est au sol alors que Regina c'est projeter dans les cordes, elle revient avec une descente de la cuisse ! Elle tente le cover : 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Regina se relève et se prépare pour un autre attaque. A l'extérieur, Artémis et Brie sont debout. Les deux s'échangent des droites monstrueuses devant la table des commentateur. Brie prend l'avantage mais Artémis répond en écrasant la tête de Brie contre la table ! Elle lui donne un coup de pied dans le genoux se qui fait tombé Brie a un genoux ! Elle lui attrape la tête et la relève. Elle place la tête sous son bras ! Elle la soulève !! No Brie retombe sur ces pieds, elle retourne Artmis et lui porte un Freackinsteiner !! Brie se dirige vers le ring et cherche une arme. Sur le ring Kelly s'apprête a se relever, Regina s'élance mais Kelly s'écroule au sol, se qui fait s'arrêter Regin qui se replace, Kelly rampe jusqu'au coin et se relève a l'aide des cordes. Elle est debout Regina s'élance pour une Clotesline, mais Kelly esquive au dernier moment ! La bras de Regina passe sur la troisième corde mais Kelly enchaine avec un petit paquet 1 ...... 2 ....

Dégagement ! Les deux femmes se relève. Brie remonte sur le ring avec une chaise et fonce sur Kelly qui s'écarte Brie rebondit dans les cordes, laches la chaise et revient a toute vitesse! Huricanrana!! Kely roule hors du ring. De son coté Regina est debout, elle s'approche de Brie et lui porte un coup de pied dans le ventre. Brie est sur le dos elle se tord de douleur mais Regina n'en reste pas la. Elle se met sur Brie et commence une série de droite directement dans la tête de Brie Bela. Finalement Brie arrive a repousser Regina avec un coup de boule. Regina se relève et Brie aussi, Brie attrape Regina et la projette contre la barricade A l'exterieur du ring! Regina se tien la tête pendant que Brie sort du ring et va chercher sa chaise. Sur le ring Artémis et Kelly sont de retour, elles s'échangent des droites. Artémis prend l'avantage et lance Kelly dans les cordes, elle revient et Artémis lui porte son Olympian Fall!!! dévastateur ! Elle tente ensuite le tombé 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Artémis se relève et s'appuie sur les cordes pour reprendre son souffle. Kelly se relève, Artémis s'approche d'elle mais Kelly la surprend.. Discus punch !! Kelly place Artémis au centre du ring ! Les fans on compris, Kelly Kelly Releve Artémis! super plex!! Elle tente le tombé 1 ...... 2 ...... Pinfall casser !! Brie vient de casser le pin ! La Bella redescend du ring et reprend sa chaise, puis elle se dirige vers Regina qui c'était relever. Brie court avec la chaise en main, elle s'apprête a frapper Regina avec mais cette derniere donne un Kick dans le ventre de Brie .. Regina enchaine avec un coup d'avant bras et le projette vers la barrire. Regina monte alors que sur le ring Artémis c'est relever, mais Kelly domine toujours. Elle lui porte plusieurs droites qui la font reculer dans les cordes. Regina et Kelly sont cote a cote, oh! Double Clothtesine d'Artémis!! Les deux lutteuses sont propulsé hors du ring !! Regina relève Kelly qui la surprend avec un European Uppercut ! Kelly soulève Regina et la balance sur la barricade ! En plein dans le ventre !! Artémis s'élance dans les cordes, elle est la seule divas sur le ring.. Diving Cross Body sur Kelly Kelly a l'extérieur du ring!!! Les fans cries de joie. Apres quelque secone, l'arbitre ne sais vraiment pas quoi faire et commence un décompte. De leurs cotés, Brie et Regina se batte dans la foule, le titantron s'allume. Une camera suis Kelly Kelly et Artémiqui se batte en backstage. Devant la foule, Brie fracasse Regina avec des droites. Ellle la relève et la balance dans un mur ! Regina se tien de dos. L'arbitre en est a 5, il compte tres lentement. OH!En back stage Maryse vient d'assoomer Artémis avec un violent coups de chaise au grand plaisir de Kelly qui en avait plein les bras. Maryse continue de frapper Artémis, Kelly Kelly elle se lance a la course vers le ring. Brie envoye elle un super kick dans la tete de Regina! Elle entend l'arbitre, Brie Bella et Kelly Kelly remonte dans le ring attend. L'arbitre en était a 9 ! Mais quelle vitesse de Brie Bella ! Une Closthesane suivit du RACK ATTACK!!! 1...2...3!!! Victoire de Brie Bella!!!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:13




Nous sommes de retour apres ce match de divas suivit de la pause publicitaire. La camera nous transporte en Backstage. Nous nous trouvons dans ce qui semble être une loge.. Nous apercevons Kelly Kelly qui semble legerement essouflé de son match qui vient tout juste d'avoir lieu et Marye assied confortablement sur un divan. Ces toujours un Plaisir d'apercevoir ces deux charmantes créatures. Bref, il y a également un technicien qui est assied au coté de Kelly. Les trois semblent discutés donc je crois qu'on va jouer a l’intrus.

TECHNICIEN > Vous avez fait appelle a mes services mesdames ? Que puis je faire pour vous ?

KELLY KELLY > Nous voulons formuler une plainte! C'est tous simplement inacceptable la façon dons les membres du personelle de la WAX nous accueil!

Oh, elle est fâché la petite Kelly, attention.

TECHNICIEN > Inacceptable ? Vous pourriez me donner un peu plus de détail ? J'ai du mal a vous suivre.

MARYSE >  T'es aveugle ou tu nous prends pour des connes ? Regarde un peu au tour de toi. Tu as vue ce divan jaune canard ? La couleurs des murs.. C'est d'un manque de gout a en vomir. La nourriture, si on peut appeler sa de la nourriture est indigeste. Je suis la prochaine championne de cette compagnie! Je mérite ce qu'il y a de mieux.

KELLY KELLY > Personne n'est venu nous ouvrir la porte en sortant de ma nouvelle voiture!

MARYSE > Et le masseur suédois que nous avions exigé pour nous préparer avant notre match ? On nous apprend qu'ils ont oublié! Oubliés les plus important lutteuses ici présente.. Tu sais d'ou l'ont viens nous ? Nous étions des lutteuses officielles de la défunt fédération de Mr. McMahon. On n'évoluait pas dans un show minable de seconde zone. Nous avons été choisi car on nous a fait confiance. On a accepté de venir dans ce trou a rat pour faire augmenter les rattings et pulvériser vos petite pilotes et comment on est remercier ? Je vais me plaindre personnellement a Mr. McMahon.

Le technicien semble avoir de la difficulté a garder le contrôle, mais soudainement une idée semble lui venir en tête.

TECHNICIEN > Pour la loge, je ne peux rien faire. Nous vous avons donné la plus belle loge disponible.. Nous avons malheureusement pas les budget nécessaire pour satisfaire vos demandes, mais pour le massage. Je ne suis pas suédois, mais j'ai des doigts de magicien..

MARYSE > J'aime mieux crevé! Pas question de me faire masser par un amateur. Je dois aller me préparer pour mon match, n'oublie pas ce que nous avons dit Kelly, je ne veux pas d'aide ce soir.

Maryse se lève visiblement furieuse et ce dirige vers la toilette. Kelly Kelly ne semble pas avoir été insulté par l'offre du technicien qui lui fait un massage. On peut voir qu'il prend son temps. Apres quelques minutes Kelly ce redresse.

KELLY KELLY > Félicitation monsieur... Je ne sais comment vous remercier...

TECHNICIEN > Moi je sais ! Vous me filez du pognon ! J'ai Explosé ma moto. C’était une petite bombe et oui j'avais un tigre dans mon moteur.

KELLY KELLY > Et dans ton caleçon y'a un gros n'éléphant ?

TECHNICIEN > Heuu je sais pas j'ai jamais regardé. Heum attendez.

ZIP!

Le rêve d'un homme est sur le point de se réaliser ce soir les amis! Mais la télévision dans la loge attire l'attention de Kelly La camera nous transporte rapidement dans le parking. Nous pouvons apercevoir le dos d'Artemis..! Elle semble avoir encore de la difficulté a marcher, mais semble avoir reprise des forces. On peut entendre son souffle qui n'est pas encore revenu a la normal. Elle a dans la main droite un gros bâton de fer. Elle semble marcher vers un endroit précis. Le Parking est habituellement désert a cette heure, mais des curieux semblent arriver de plus en plus nombreux. Nous apercevons Kelly Kelly a l'écran qui semble très surprise de voir arriver Artémis même plus tôt inquiète.

ARTEMIS > Les dieux ont tenté de m'avertir.. Les femmes de la WAX sont impure. Cette défaite est une honte pour l'Olympe. Sa ne peut pas être qu'un hasard. Le sacrifice doit être fait pour apaiser leur colère.

Artémis semble enfin être arriver a destination. Elle est devant une voiture d'une assez grosse valeur de couleur rose flash, elle semble être a Kelly Kelly vue la tête qu'elle fait quand Artémis envoie son bâton directement dans la vitre de celle ci qui explose en mille morceau après trois bon coups.

KELLY KELLY > T'es complètement timbrée! Elle m'a coûté une fortune! Je dois l’arrêter!

ARTEMIS > Vous allez apprendre a me connaitre, il y a eu hercule, maintenant mon heure est venu, je suis une guerrière, JE SUIS ARTÉMIS! LA DEMI-DÉESSE!

What! Artémis sort un galon d'essence! Elle verse l'essence sur la voiture de Kelly Kelly! Celle ci est folle de rage. Elle tente d’empêcher Artémis de faire flamber sa baniole, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Artémis regarde la camera avec un petit sourire et fait flamber le tout! Les lutteuses de la WAX semble vraiment avoir des problèmes a contrôler leurs colères! Artémis regarde une dernière fois la camera pendant que KellyKelly tente d'avertir les officielles que son auto est en flamme.

ARTEMIS > Kelly, plus tôt charmante ta petite Maryse. La prochaine fois.. Ce sera elle ma victime.

Sur ces mots Artémis saute sur un cheval et décolle en trombe, on aperçoit Kelly arriver avec la sécurité et des extincteurs! Elle tape contre le mur, elle est folle de rage.


 Inferno #9 Commen11



JIM CARREY >Wouhouuuu, ça bouge dans la section diva!! Ben moi et ben j'aime bien ça! Je vous ai raconté la fois ou j'ai surpris les divas dans les douches???

ABRAHAM WASHINGTON >Quoi??? Vous osez racontez ça à la télévision, et en direct??? Non mais vous êtes pas bien vous!

JIM CARREY >Enfin... disons plutôt que ce sont elles qui m'ont surpris en fait... dans ma douche! Et j'étais à p...

ABRAHAM WASHINGTON >Votre vie n'intéresse personne! Bref, passons au match suivant! Notre tout premier champion du monde, Bray Wyatt, va tenter de se refaire une santé après avoir perdu son titre! Il va affronter un jeune lutteur, Denzel Dyson!



_______________________________


BRAY WYATT VS DENZEL "DOUBLE D" DYSON



Inferno #9 Match10


LOOK THAT BOOK


Ding ding dong.....Le match entre Bray Wyat et DD commence et il commence tres vite meme car Wyatt fonce sur son adversaire et il commence a le detruire a coups d'avant bras dans la face suivit d'un coup de boule puis d'un autre qui fait reculer Danzel dans le coin. Wyatt l'accompagne avec un ecrasement puis il le balance sauvagement en arriere. Il regarde le public et il parle a lui meme, la perte de son titre et son rematch rater semble l'avoir vraiment affecter. Il se retourne vers DD et il le releve puis le souleve....Suplex. Bray saisit la tete de son adversaire et il porte un Headlock mais Dyson parvient a toucher la corde avec ces jambes, l'arbitre commence a compter.....1......2.....3.....Le barbu lache et il ramene Dyson vers le centre du ring et il le remet debut...enfourchement....il cours dans les cordes....Running Senton! Suivit d'un tomber......1.....2....Degagement de Double D. Wyatt se releve et il met un coup de pied dans le dos de Danzel suivit d'une descente du coude dans le trapeze puis d'un coup de boule a l'arriere de la tete. Bray releve ensuite DD et il le projette dans les cordes et il l'accompagne avec une clothline mais avant que DD ne sois passer par dessus la troisieme corde Bray l'attrape par la tete et il commence a l'etouffer dans un Hangman Choke. L'arbitre le reprimande et bizzarement Bray s'execute mais tout ca pour relever son adversaire et lui faire une Reverse Suplex....Decidement ce match est a sens unique, l'ancien champion de la WAX détruit complètement DD. Il remet Danzel debut et le pauvre a vraiment du mal a respirer.....projection de Bray....Running Crossbody et Bray découpe Dyson en deux. Il se releve et prends la tete de Double D.....petit bisou.....Sister Abigali!!! C'est fini!! Bray fait le tomber...........................L'arbitre vient de se faire tirer a l’extérieur du ring par un individu masquer qui balance l'arbitre contre les escaliers et il monte ensuite sur le ring avec une chaise dans les mains. Bray se relève et se rend compte de la situation mais c'est trop tard car il se ramasse un coup de chaise immense sur le front et il commence a saigner presque tout de suite. Le dévoreur des mondes se roule a l’extérieur du ring mais l'homme masquer et vêtu de noir l'accompagne. Il met un autre coup sur le crane de Wyatt puis un autre et encore un autre et Wyatt tombe mais l'individu continu a matraquer le corps de Bray a coups de chaises dévastateurs. L'homme masquer relève Bray couvert de sang et il le place entre ses jambes....il le soulève et....Powerbomb!!! A travers la table des commentateurs !!! Les premiers gars de la sécurité arrivent et l'inconnu s'en va dans le public et disparaît dans la foule alors que un des officiels prends des nouvelles de Bray et il décide d'appeler l’équipe médicale qui arrive quelques instants après. Ils placent Bray sur une civiere car celui ci semble inconscient. Dans le ring Dyson c'est remit sur ses jambes même si il semble épuiser. L'arbitre discute avec un autre arbitre de la situation alors que les médecins commencent a évacuer Bray sur une civiere. Le combat est finalement arrêté, pas de vainqueur!

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:13


L'écran géant s'allume! Nous pouvons apercevoir un masque a travers la penombre qui entoure le masque. Un aura de mystere semble planer dans la salle alors que tout le monde regarde l'ecran d'un aire interrogatif.
Inferno #9 Myster10

??? > La justice, un mot si peu transmit dans les actes d’aujourd’hui. Elle représente tout ce qui est nécessaire pour être en accord avec soi-même et envers les autres mais nous nous obstinons a l'aimer uniquement quand nous jugeons les autres. Ainsi la justice devra être faite et l'ordre rétablis. Dans un monde d'injustice et ou régne l'ordre, le désordre présentera le début de justice. Bray Wyatt a rencontrer la justice ce soir. Depuis trop longtemps il vous terrorisais et il vous mentais, il devais être punis pour ces actes et comme vous avez pu le voir , la justice a ete appliquer. Mais il y a encore de nombreuses personnes qui doivent etre remis dans le droit chemin. Comme l'a dit Spinoza : « La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  » .

Apres ces mots le masque recula dans l'ombre et l'ecran devient completement noir.


  Inferno #9 Commen11



JIM CARREY >Et ben quel choc! J'en ai encore les sourcils qui frémissent!

ABRAHAM WASHINGTON >Les... sourcils qui frémissent? C'est encore une expression à vous ça?

JIM CARREY >Ouais, je viens de l'inventé! Avoue que t'est épaté par mon talent d'improvisateur!

ABRAHAM WASHINGTON >Je suis surtout épaté par votre incroyable débilité à sortir des kilomètres d’âneries à la seconde! Je me demande si Vince McMahon pourrait s'occuper de votre cas!

JIM CARREY >Vince McMahon a mieux à faire si tu veut mon avis!

ABRAHAM WASHINGTON >Quoi qu'il en soit, il est temps maintenant de passer au prochain match!

JIM CARREY >Les divas!!! Les div...

ABRAHAM WASHINGTON >AAAH! Et arrêtez aussi avec ça! Ça commence légèrement à me courir sur le système!

JIM CARREY >Ben quoi? C'est un peu ma catch-phrase ça! C'est grâce à ça que les gens nous écoute mon pote!

ABRAHAM WASHINGTON >Je doute que le public apprécie d'entendre le même refrain chaque semaine! Bref, je disais donc que cette rencontre est de la plus haute importance puisqu'elle va opposer Nikki Bella à Maryse! Et ce pour le titre féminin!!!

__________________


_____________
Inferno #9 Brie_b10Inferno #9 Maryse12


NIKKI BELLA VS MARYSE
DIVAS CHAMPIONSHIP




Inferno #9 Match10



LOOK THAT BOOK


Maryse fera face à la championne, Nikki Bella, sa promet, puisque le titre est en jeu, la cloche sonne et les deux divas tournent autours du ring, elle se fixe du regard , Maryse s'approche de Nikki et elle lui envoie une claque qui ne plait pas à la championne , Nikki s'énerve et pousse Maryse violemment, le combat commence, Maryse ce jette sur Nikki qui tombe a la renverse. Maryse enchaîne une série de coups de poing, elle cogne ensuite la tête de Nikki au sol , Maryse est remonté à bloc et elle ne s'arrête plus. Elle releve Nikki pour un BackBreaker contrer par une souplesse de la par de la championne! Maryse se relève rapidement, mais c'est au tour de Nikki d'enchaîné une série de coup de poing , Maryse est au sol et essaye de ce protégé mais elle n'y arrive pas , Nikki à sortit les griffe , Elle relève Maryse et la projette dans les cordes, saut chassé de Nikki , Maryse est au sol , Nikki ce projette dans les cordes et descente de la cuisse , Nikki relève Maryse par les cheveux et la balance dans les cordes mais Maryse contre et c'est Nikkii qui va en direction des cordes et coup de la corde à linge de Maryse , OH My God , quelle coup de la corde à linge Maryse a totalement terrassé Nikki avec ce coup , Maryse tente un tombé. 1.2.3 , non simplement deux , Nikki à sauvé ça peaux.. et son titre. Maryse relève Nikki , et la projette dans le coin et enchaîne une série de droite , Nikki tente de se défendre , Maryse fait trois pas en arrière elle court vers Nikki et elle lui envoie un coup de genoux en plein visage , Nikki tombe au sol , Maryse sourit et regarde le publique elle fait son taunt , le publique n'apprécie pas et scande le nom de la championne , Maryse relève Nikki et ce prépare pour un Spinning backbreaker mais Nikki la contre et enchaine avec un Tornado DDT! , TORNADO DDT de Niiki sa y est elle c'est réveillé , Nikki ce réveille au bon moment mais elle à un oeil sur Bre Bella! What ?! Sa soeur est au abord du ring..


Inferno #9 Alyx10


Nikka la regarde et Brie sourit ont dirais quelle lui parle , oui c'est ça elle nargue Nikkii ou elle lui donne des conseilles.. Ce n'est pas très clair. Nikki revient dans le match, elle relève Maryse et la projette dans les cordes et coup de la corde à linge , et elle fait la tombé directement après ce coup de la corde à linge , 1.2.3 , non mouvement de réflexe de Maryse... Nikki ce dirige vers Maryse , la relève et enchaine des claques qui fait reculé Maryse , Oh mais regarder! , Brie Bella vient de monter sur le coin du ring ! Nikki lui crit apres, elle lui demande de partir en Back Stage. Brie ne semble pas vouloir acquiescer a la demande, Nikki tente d'attrapé Brie mais l'arbitre interviens et dit à Brie de quitté le ring mais elle refuse et monte sur le ring , Brie Bella embrasse l'arbitre mais elle joue à quoi la ! oh regardez! Maryse en profite et ce jette sur Nikkii elle lui claque la tête au sol , Maryse ce relève et enchaîne des coup de pied dans le ventre de Nikki , Maryse enchaîne avec un Hair-pull mat slam , Nikki ce retrouve au sol mal en point , Maryse attend que Nikki ce relève et Maryse ce prépare pour sont French Kiss , Nikki ce relève et ce retourne et French Kiss, French Kiss de Maryse!!! Elle ce précipite pour faire la tombé...1.2.3 , victoire de Maryse ce soir qui devient la nouvelle championne de la WAX !


Inferno #9 Alyx11





_______________________________


Il s'agit donc de la troisième championne de la WAX! Et un grand moment pour The French-Canadian Beauty depuis son arriver a WAX. L'arbitre vient lui lever le bras en guise de victoire. Elle vient faire quelques taunts sur les poteaux avec son titre dans les mains sous les hués de la foule. Brie Bella est toujours a l'extérieur du ring, elle a rejoins quelques fans et semble discuter avec ceux ci. Maryse descend du turnbuckle et observe Nikki qui semble réaliser l'ampleur de sa défaite. La nouvelle championne ce moque d'elle, lui donne quelques claques au visage. Elle relève Nikki qui vient à peine de se remettre de ce match. The Sexiest of the Sexy envoie un coup de pied en plein dans le visage de l'ancienne championne et commence à la ruer de coups de poings.

JIM CARREY > C'est dégueulasse, elle attaque les gens quand ils sont incapable de se défendre. Ce n'est pas digne d'une championne.

ABRAHAM WASHINGTON > Moi je trouves sa jolie. Elle va lui refaire le visage.

La foule réagit a cette attaque de Maryse, Brie Bella ce retourne pour voir ce qu'il ce passe et aperçoit Maryse ce déchaîner sur sa soeur Nikki. Brie remonte sur le ring et attrape Maryse par les cheveux pour la faire reculer. Les deux femmes commencent à se crêper le chignon et à ce petit jeu, Brie prend l'avantage et fait reculer Maryse jusqu'aux cordes. Brie Bella saute sur Maryse et les deux femmes s’échangent a nouveau plusieurs droites. What un homme sort de la foule! Il ne s'agit pas d'un lutteur, mais bien d'un fan bedonnant avec qui Brie discutait un peu plus tôt. La foule est hystérique, il se penche pour aller chercher une table sous le ring..Mieumm belle craque de fessse. Il la dépose ensuite dans le ring, mais WHAT ?! Il se retourne contre Brie Bella! Brie ne fait pas le poids à deux contre un et se fait tabasser par Maryse et l'homme qui semble vouloir ce tiré la québécoise ce soir. Brie essaie de se relever mais elle est constamment remis au sol par ses agresseurs. Maryse parle a l'homme, elle lui dit de placer la table. Le petit gros s’exécute et Brie se retrouve dans une sale situation. Ils sont sur le point de passer Brie Bella à travers cette table mais Nikki est finalement debout… pour le plus grand plaisir de tous!


Inferno #9 Alyx12


Nikki donne un coup de microphone sur le haut du crâne de Maryse avant de balancer un saut chassé sur le ventre du gros bedonnant fan de Maryse, ce dernier valse par-dessus la troisième corde. Nikki se place sur Maryse et continue à lui donner des coups de micro au visage. Le passage à tabac commence réellement maintenant. Le fan revient avec un câble chouré à un technicien et remonte dans le ring, il essaie d’étrangler Niikki avec mais Brie sauve Nikki en appliquant un DDT. Nikki et Brie se regardent longuement avant de continuer leur offensive. Brie place le gros fan sur la table. Maryse préfère abandonner son fan a son triste sort, elle attrape son titre et file. Les deux jumelles relèvent l'énorme homme, elles lui portent une double souplesse qui fait passer l'homme directement à travers la table! 

JIM CARREY > Je crois que ce mec va se souvenir de cette journée toute sa vie!

ABRAHAM WASHINGTON > Et la sécurité ?

JIM CARREY > Ils sont a la cantine, il mange des beignets. 

La foule réserve une belle ovation aux deux Bella Twins. Nikki a enfin droit a son moment de gloire! Elle a les deux mains dans les airs accompagnées de Brie.. Mais que fait-elle ?! Elle vient de pousser sa soeur... OMG!!! Brie Bella vient tout juste d'arracher le haut de Nikki ! Nikki est complètement nue au centre du ring humilié par sa soeur jumelle! Les mères caches les yeux de leurs enfants, les hommes sont complètement bandé et Brie Bella est morte de rire et nous, nous allons a la pause.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:13




On retrouve Alyx et son "garde du corp" Kazuchika Okada , Alyx semble lui mener la vie dure...

KAZUCHIKA OKADA > Mais je ne peut pas faire ça Miss Foley !! Je suis ici pour veiller sur vous !

ALYX FOLEY > Mais Kazuchika je te jure que c'est sans risque ! Avec ça on va pouvoir rendre la fédération à mon père tous sera à nouveau comme avant ! Puis je te rappel que tu dois faire se que je te dis tu es payé pour ça !!

Kazuchika ne sais pas quoi dire , Alyx n'en fait qu'a sa tête et elle risque de se mettre dans de beau draps

KAZUCHIKA OKADA > On ne peut pas enlever et torturer Vince Mcmahon avec les art de tortue chinois , premièrement car on ne peut pas enlever les gens comme ça et deuxièmement par se qu je ne connais rien en art de torture chinois je suis Japonais !! Et puis votre père ne me paye plus ... Le dernier chèque et revenir impayé ... Mais la question n'est pas la vous avez un match se soir,  un match très important mais je ne peut pas vous laisser allez affronter 4 superstars seul avec se Carter ...

???? > ET pourquoi ça Okada ?

La camera se retourne et on peut voir Jack Carter sortir de l'ombre et s'approcher d'Alyx

JACK CARTER > Ce soir je vais prendre soin de toi Alyx je ne supporterai pas qu'ils t'utilisent pour remporter se match , je serais le prochain champion par equipe

ALYX FOLEY > Hey ! Vous arrêtez tous les deux ! Je n'ai pas besoin de protection !! Je suis une Foley et je peux me débrouiller tous seul !! ce soir NOUS serons champion par équipe !! Je n'ai pas choisit de combattre avec toi Carter mais le destin nous a mis ensemble alors on va faire avec !!

Carter se r'approche alors un peut plus d'Alyx baisse les yeux puis reprend

JACK CARTER > Je ... Je suis désolé, je voulais pas dire ça ... Tu sais je t’apprécie beaucoup Alyx et je suis heureux d'avoir cette chance tu sais je nous voit pas vraiment comme une équipe , mais comme ... des amis ! Je veux vraiment t'aider et si tu veux reprendre cette fédération au McMahon alors je suis ton homme ! Mais j'ai peur que tu ni connaisse pas grand chose ... Sans de vexer enlever et torturer c'est peut être pas la meilleurs solution ...

KAZUCHIKA OKADA >  Oui je crois en effet ...

ALYX FOLEY > Oui Oui bon peut être que j'ai tendance à m'emporter un peu... Tu veux m'aider c'est ça ? Je ne comprend pas pourquoi mais ça me va je vais avoir besoin de quelqu’un pour me canaliser et pour s'opposer à mes idées quelqu’un pour me guider , quelqu'un avec plus de poigne que Kazuchika ...

JACK CARTER > Alors vendu ! Je te prend sous mon aile !! Maintenant tu va faire se que je dis tu va suivre mes conseilles ok ? Toi et moi on va réussir !! Allez Alyx on y va !!

Alyx regarde Carter puis sourit avant de sortir de la pièce en sautillant !! Jack hausse les épaules puis suit sa nouvelle protégés !!

KAZUCHIKA OKADA > Mais... et moi?

La camera se coupe sur un Kazuchika Okada au bord de la dépression !


  Inferno #9 Commen11


JIM CARREY > Quel vieux chien ce Carter! Mais que fait Mick?

ABRAHAM WASHINGTON > Ne dites pas ça! Ils sont simplement en équipe ce soir et il est évident que Jack Carter tient à entretenir de bonnes relations avec sa coéquipière!

JIM CARREY > Et d'ailleurs... ce match est maintenant! Alyx et Jack pourrait devenir les premiers champions par équipe de la WAX!

ABRAHAM WASHINGTON > Oui mais... face à eux vont se tenir CM Punk et Bad News Barrett qui semble former une alliance redoutable, ainsi que l'équipe composé d'Alberto Del Rio et de Dolph Ziggler!



Inferno #9 Barret11Inferno #9 Cm_pun10

Inferno #9 Carter12Inferno #9 Alyx14

Inferno #9 Ziggle12Inferno #9 Albert17

_______________________________


BAD NEWS BARRETT & CM PUNK VS JACK CARTER & ALYX FOLEY VS DOLPH ZIGGLER & ALBERTO DEL RIO
TAG TEAM CHAMPIONSHIP




Inferno #9 Match10


LOOK THAT BOOK


Les trois équipe sont sur le ring d un cote Ziggler et Alberto , de l autre Alyx et Carter et pour finir Barrett et Punk ! C est un triple tag team match pour les titres par équipe ! Deux superstars sur le ring et quatre possibilité de tag ! C est partie et c est Barrett qui ouvre la marche contre Ziggler ! Un épreuve de force est demandé qui est remporté par Barrett qui pousse son adversaire jusque dans le coin afin de lui porter plusieurs coups . L arbitre compte et Wade lâche , Ziggler revient mais l anglais esquive et Dolph vient frapper les cordes . Barrett enchaine avec un Backsuplex qui fait trembler le ring 1... Même pas deux !! Bas News relève son adversaire et le traine jusqu'à Punk , il fait le Tag et les deux homme enchaine avec une double Suplex arrière . Punk est officiellement l homme du ring il relevé Ziggler et lui met plusieurs kicks suivit d un drop kick contre le coin Alyx Carter ! Et Carter tape sur le dos de Dolph et rentre sur le ring le changement est officiel. Jack Carter contre Cm Punk , il a comme un air de vengeance dans les yeux de Punk les deux hommes se jette l un sur l autre et c'est Carter qui prend le dessus il envoie punk un peu dans les cordes puis enchaîne avec un neckbreaker ! Il tente le tombé 1...2... Simplement 2 CM Punk se relève déjà mais Carter lui envoie un coup au visage puis un autre puis un autre mais le natif de Chicago repousse son adversaire contre les cordes ! Et Barrett en profite il court sur le tablier et place un coup de la corde a linge qui décapite Jack Carter. La foule hue l’équipe Barrett Punk mais celui ci continu il court et dropkick sur le corps au sol de Carter qui chute à l’extérieur. Ziggler et Del Rio en profite il se jette sur Jack Carter et Barrett fait de même il saute sur ses adversaires !! Punk est seul sur le ring il court au Suicide Drive !! Tous le monde est à l'exterieur ... sauf Alyx Foley !! Elle regarde se carnage et monte sur le 3 eme cordes elle se jette !! Elle vole !! Et s’écrase sur Punk , Barrett , Ziggler et Alberto !! Carter remonte sur le ring. Punk rampe et remonte lui aussi sur le ring ! Carter essaye encore une fois le tombé 1...2... dégagement ! Les deux adversaire essaye de rejoindre leur partenaire CM Punk fait le changement , et Carter ... Quoi ? Alberto lui tape sur l’épaule et rentre dans le ring ! Il court et frappe Barrett puis enchaîne ... Cross Armbreaker !!! Barrett résiste mais Alberto fixe sa prise !! Mais Barrett se relève , le bras toujours coincé puis il le soulève de toutes ses forces et Powerbomb ! Del rio s’écrase puis fait le changement avec ... Alyx ! La foule applaudit et la jeune fille entre sur le ring !! Barrett se sais pas quoi faire , il demande a Alyx de laisser Carter se battre , mais elle s'approche de plus et plus et met une énorme gifle à Barrett ! Elle enchaîne avec un coup de pied puis Huricanrana !! Wade Barrett ne sais même plus ou il habite !! Il se relève mais Alyx et déjà sur lui elle l'envoie dans les cordes puis s’élance elle aussi et ... Dropkick !! Barrett est propulsé dans le coin ! Il ne se défend même pas , il ne veux pas combattre une fille ! Alyx s'approche de lui mais Barrett l’attrape par les cheveux et ... Il l'embrasse !! Quoi ? Wade sourit et Punk applaudit !! Mais Alyx n'a pas apprécier du tous !! Elle met un violent coup dans les parties intime de son adversaire !! Barrett tombe a genoux et Alyx s'elance encore une fois dans les cordes et ... Winds of Change de la par de Barrett qui contre !! Carter se jette alors sur le ring !! Il frappe Barrett avec toute sa rage ! Punk s'en mêle !! Et Ziggler et Del Rio font de même !! Un Brawl éclate !! Les coup pleuvent dans tous les sens !! On ne sait même pas qui sont les lutteurs officiel ! Alberto frappe Alyx mais celle si contre et envoie le Mexicain à l’extérieur qui frappe contre la barrière de sécurité ! Barrett s'attaque à Ziggler et celui ci passe par dessus la 3 eme corde !! Alyx se retourne alors et ... BullHammer !! De nul part ! Alyx s’écroule ... Barrett ni croit pas il est lui même choqué d'avoir fait ça ... Carter voit rouge !! Il saisit Barrett et Piledrive !! La tête de l'anglais s’écrase au sol dans un bruit effrayant !! Mais Punk est toujours la il sait Carter par surprise et Il place son finisher ! 1...2...3 !! Victoire de Punk et Barrett !! Nos nouveaux champions par équipe sont nées !! Ils attrapent leur ceinture et quitte le ring devant une foule mitigé ! Carter et Alyx s'aident a se relever alors que Ziggler et Del Rio sont KO au sol ! Les Champions posent alors sur le stage en levant bien haut leur ceintures !! Stephanie McMahon arrive alors pour applaudir ses deux hommes puis tous les trois s'apprête à quitter l'arena.

_______________________________





BANG BANG !
Inferno #9 Mick_e10


MICK FOLEY > Bon, en tant que General Manager de ce show, je me doit de vous féliciter! Bravo à nos nouveaux champions par équipe! Cependant... une autre équipe n'a pas démérité dans ce combat, une équipe tout à fait atypique auquel personne ne s'attendait! Ils ont mérité une seconde chance face à vous! Je ne suis plus chairman mais je suis GM alors j'ai encore le droit de booker des matchs!  J'annonce donc ce soir... le premier match officiel de Barbed Wire Massacre! CM Punk, Wade Barrett, au prochain pay-per-view, vous affronterez Alyx Foley et Jack Carter dans un tag Barbed Wire Massacre! Et votre titre par équipe sera mis en jeu!


Bonne réaction du public après cette annonce mais... Stephanie McMahon, toujours sur la rampe, ne semble pas du même avis!

STEPHANIE MCMAHON > Mick Foley... tu te fout de nous ou quoi? Tu booke un match de championnat pour ta fille comme ça? Tu ne nous ferait pas du favoritisme la? Cette équipe n'a rien mérité du tout, elle a perdu et ne mérite pas un match de championnat!

MICK FOLEY > Ici, je suis le GM! Je ne fait aucun favoritisme! J'essaye simplement de remplir la carte de Barbed Wire Massacre car ton cher père ne semble pas se rendre compte que le PPV approche!

STEPHANIE MCMAHON > Tu... tu ne paye rien pour attendre! Tu va le regretter! Mon père ne laissera pas passer ce comportement!

CM PUNK > Laisse tomber Stephanie... très bien Mick! On va affronter ta fi-fille et son chéri au pay-per-view pour les titres!

WADE BARRETT > Mais on a une mauvaise nouvelle pour toi! Ta fille ne sortira pas entière de ce combat! Les barbelés déchireront sa peau Mick! Il se pourrait que ce soit le dernier match que ta fille disputera!

CM PUNK > Alyx, Jack! Vous avez de la chance d'avoir les faveurs de notre chairm... ah pardon, j'avais oublié, vraiment désolé! Les faveurs de notre simple general manager! Mais vous souffrirez au pay-per-view! Nous serons toujours champions quoi qu'il arrive!

CM Punk et Wade Barrett léve leurs titres au côté de Stephanie McMahon, sous le regard noir d'Alyx Foley! Jack Carter montre cette alliance du doigt et leur promet la souffrance et le sang à Barbed Wire Massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:14


Inferno #9 Ravenb10

On se retrouve dans les coulisses, plus précisément dans la chambre de la chaufferie, communément appelé, le Boiler Room. La porte est entrouverte et la caméra nous permet de voir Raven, appuyé dans le fond de la salle. Comme on le voit souvent, Raven semble perdu dans ses pensés. 






  Inferno #9 Commen11


JIM CARREY > Ce gars est toujours aussi weird. Il paraît que c’est lui qui demande à avoir ce lieu comme loge.

ABRAHAM WASHINGTON > Ça ne serait pas étonnant. Raven est un être perturbé. Violent et extrémiste, comme on l’a vu depuis son arrivé, il semble hanté par de vieux démons, et même motivé par ceux-ci. Mais de vieux démons, ce n’est pas toujours fiable!

JIM CARREY > Tu l’as dis ! Il est tellement imprévisible, j’ai hâte de voir ce que ça pourra donner dans un match par équipe avec The Beast Brock Lesnar.

ABRAHAM WASHINGTON > Ces 2 hommes sont des gars plutôt imprévisible qui ne sont pas nécessairement fait pour être en équipe, mais s’ils décident qu’ils veulent la victoire, ça peut être dangereux pour Shawn Matthews & Eric Young.

JIM CARREY > On se rappellera que Raven n’a pas apprécié la visite de Paul Heyman plutôt cette semaine… Revoyons cette scène…

___________________

RAVEN > What the F\/ck. Veux-tu bien me dire par quelle espèce de réflexion tu es passé pour venir mettre le pied dans ma loge ?  

PAUL HEYMAN > Calme-toi Raven. Ce n’est pas à propos de moi, mais bien de toi et de Brock Lesnar. À propos de cette victoire que vous voulez tous les 2. Ce n’est pas le temps de revenir sur le passé mais bien de regarder vers l’avant Raven. Tu auras la chance de faire équipe avec l’athlète le plus puissant de cette compagnie. Un homme qui sème la peur, la terreur. Si vous travaillez dans le même sens, la victoire vous est assurée. Je sais ce que tu peux faire dans le ring quand tu y mets tout ce que tu as dans le ventre. Brock Lesnar veut être certain qu’il peut compter sur toi. 

RAVEN > Il veut compter sur moi. Putain de merde, on aura tout entendu. Ce n’est pas du culot que vous avez, c’est simplement un manque de jugement pour dire de telles conneries. Franchement, je ne sais pas pour qui tu te prends Heyman. Tu t’amènes ici, tu me déranges, tu entres sans frapper sous prétexte de t’assurer ma collaboration avec ton client, mais ce que tu veux Heyman, c’est avoir du pouvoir sur moi encore une fois. Tu n’es pas le boss ici, tu n’es pas mon boss. Tu étais un boss minable car tu es un être humain minable.  

PAUL HEYMAN > Calme-toi Raven. Sérieusement, tu as tout à gagner à bien faire avec Lesnar lors d’Inferno. Je suis sérieux. 

RAVEN > Et moi je suis sérieux quand je dis que tu es un être miserable, profiteur, sans honneur et sans respect. Tout ce que tu fais, c’est profiter de Brock Lesnar, comme tu as profiter de chaque hommes à la ECW, comme tu as toujours profiter de tout le monde. Je ne vais pas me battre ni pour toi, ni pour Lesnar, je vais me battre pour gagner car je veux PROUVER. Je veux que tous sachent que je mérite ma place, que je suis là pour régner. Je le ferai avec Lesnar car c’est ainsi que la carte est faite, mais pas pour lui, encore moins pour toi you little piece of CRAP. 

À ces mots, Paul Heyman giffle Raven qui le regarde quelques instants… Avant d’éclater de rire. Raven empoigne une chaise et Paul Heyman se retourne en vitesse pour quitter mais il entre de plein fouet dans le mur. Étourdi, Heyman quitte le plus rapidement possible, titubant dans le corridor alors que Raven s’assoit sur la chaise qu’il venait d’empoigner. 

PAUL HEYMAN > Tu vas payer pour ça… 

RAVEN > Mais je n’ai rien fait, je voulais seulement m’assoir! Quand j’étais petit, une psychologue me disait souvent de me concentrer sur les petits plaisirs… S’en était un de voir Heyman se détruire le visage lui-même avec le mur de brique! Je n’aurai pas le choix de faire équipe avec Lesnar si je veux la victoire, en même temps, ça ne devrait être qu’un jeu d’enfant contre c’est 2 là. Ensuite, je botterai le cul de Paul Heyman! Ils verront, ils payeront. Ils vont subir et je vais réussir. Quote The Raven, Nevermore.

___________________

ABRAHAM WASHINGTON > Je ne crois pas que ce soit encourageant pour la collaboration entre Lesnar et Raven.

JIM CARREY > Regarde, c’est Vince McMahon qui entre dans la … hum… «loge» de Raven… Mais qu’est-ce que le nouveau Chairman de la WAX fait là !?!



Inferno #9 Vince10


VINCE MCMAHON > Reste calme Raven. Je ne suis pas Paul Heyman, je suis le Chairman de cette fédération alors pas de menace. Je t’ai regardé la semaine dernière et j’ai aimé ce que j’ai vu. Tu n’as pas perdu la forme et je crois que tu peux être un bon produit pour la WAX. Je veux voir du Hardcore, de l’Extreme et tu n’as pas de limite. Bien sur que tu es maintenant officiellement avec nous, mais… J’aimerais savoir si je peux VRAIMENT compter sur toi… tu vois ce que je veux dire ?

RAVEN > Je ne vois pas vraiment non. 

VINCE MCMAHON > Tu sais ici, soit tu es avec Vince McMahon, soit tu es contre Vince McMahon.

RAVEN > Je ne suis pas avec personne, puisque tout le monde a toujours été contre moi. Si nous avons des objectifs communs, si je peux vous utiliser pour parvenir à mes fins, je le ferai. Tout comme vous le faites. Je dirais même qu’il est possible que nos chemins se croisent positivement, mais si vous êtes sur mon chemin et que j’ai à vous enlever de là, je ne vous ferai pas de cadeau. Personne ne m’a jamais fait de cadeau et j’ai toujours tout fait pas moi-même et je ne changerai pas. Maintenant, du vent, je me prépare pour mon match.

VINCE MCMAHON > Je partirai quand j’en aurai envie! 

RAVEN > Tu partiras dès maintenant…

Une traînée de corbeaux sort de nulle part et passe par dizaine autour du Vince McMahon et du caméraman, se dirigeant vers la sortie. 



Inferno #9 Commen11



JIM CARREY > Est-ce que Vince McMahon va réussir à utiliser Raven ?

ABRAHAM WASHINGTON > Je demanderais si Raven va utiliser McMahon ?

JIM CARREY > Vince a de l’expérience, il en a vu d’autres.

ABRAHAM WASHINGTON > En tout cas, il est maintenant grand temps de passer au main-event de ce soir! Raven va donc devoir malgré tout faire équipe avec Brock Lesnar pour affronter Shawn Matthews et Eric Young!

JIM CARREY > Si Brock gagne, ça pourrait le rapprocher du titre mondial qu'il veut avoir!



_______________________________

Inferno #9 Young12Inferno #9 Matthe10

Inferno #9 Lesnar14Inferno #9 Raven10


ERIC YOUNG & SHAWN MATTHEWS VS BROCK LESNAR & RAVEN



Inferno #9 Match10


LOOK THAT BOOK


Les quatre hommes sont dans la structure métallique ... Quatre superstars, une cage, je n'ai qu'une chose vous dire ... WRESTLING ARENA XTREME !! Pour terminer ce show incroyable nous allons avoir un MAIN EVENT de folie !! Young et Matthews les champions de la WAX contre Brock Lesnar et Raven deux de leur challenger potentiel !! C'est partie pour le match de la soirée !! D'un côté le reste de la Revolution de l'autre les Brock Lesnar et Raven ! GO ! Young et Shawn veulent imposer leur rythme, Et c'est Eric qui commence face à Raven ! Epreuve de force pour debuter ... Le corbeau prend le dessus en accule le champion dans le coin !! Il lui met plusieurs coups puis l'envoie contre le coin opposé, il le suit pour un splash ... mais Youngs s’appuie sur les cordes s’élance et passe par-dessus son adversaire qui vient frapper les turnbuckles ! Eric enchaîne avec des Atemis qui viennent claquer sur le torse de Raven !! Eric fait le changement et Shawn entre sur le ring , la Révolution attrape Raven et a deux l'envoie frapper contre l'acier de la cage !! La foule apprécie le spectacle !! Eric retourne dans le coin et c'est le Champions hardcore qui prend le relais ... il releve son adversaire mais celui-ci contre avec Low Blow !! Les fans huent se geste !! Raven se lance dans les cordes puis viens percuter Matthews à pleine vitesse !! Le cordeau fait le changement et c'est The Beast qui rentre sur le ring ! Il crase le bras du champion au sol ... on peut voir la douleur sur le visage de Shawn ! Lesnar le relève alors puis enchaîne avec une puissante clef de bras !! On dirai qu'il prépare le terrain pour le Kimura Lock !! Young tend sa main pour essayer de faire le Tag ... Mais Brock envoie le champion Matthews contre le coin !! Il enchaine avec un spash puis il saisit son adversaire et ... Belly to Belly Over Head Suplex !! Shawn viens frapper la cage et s’écroule contre l'acier et les cordes !! Lesnar viens alors l’écraser avec sa bottes sous les hués !!

Mais Eric Youngs se jette sur le ring malgré la protestation de l'arbitre !! Il saute dans le dos de Lesnar puis lui assène un NeckBreacker à la volé !! Raven revient lui aussi sur le ring mais Young le contre et lui envoie un Dropkick ! Raven retombe directement dans son coin! Matthews se relève le corps meurtrie mais arrive à monter sur la 3 eme cordes et Diving elbow drop !! Shaws est en feu !! Il se relève avec les cordes … Puis grimpe sur la cage !! Il va voler le match !! Lesnar est au sol, il essaye de se relever mais Shawn est déjà loin !! Brock est debout !! Il court vers la paroi de la cage ... et frappe un grand coup !! La structure entière tremble et Shawn s’écroule !! Lesnar fait le tomé 1…2… dégagement miraculeux de Matthews qui montre une résistance extraordinaire !! Brock se revele puis fait signe que c’est fini !! Il attrape son adversaire à bout de bras puis le place sur ses épaules pour le F5 !! Mais le Champions se dégage et fait le changement !! Eric Young arive comme une furrie !! Il frappe Lesnar encore et encore puis Dropkick !! Lesnar viens frapper le coin et Corner Shining Wizard !! Il enchaine … Bulldog !! Il va pour tenter le tomber 1…2… Simplement deux !  

Eric relève son adversaire mais Brock se dégage et fait le changement avec Raven ! Et le corbeau casse le rythme avec un coup de pied dans le bas ventre suivit d’une Clotheline dévastatrice !! Il vient ensuite narguer Shawn Mathews dans le coin … Mais Young tente le petit packet ! 1…2… Non dégagement d’un Raven très énervé !! Il envoie un autre coup de pied mais Eric contre, il attrape le pied de Raven et Superkick !! Raven s’écroule et roule contre son coin !! Brock vient alors frapper sur le corps innerte de son partenaire et prend sa place sur le ring ! Eric Young contre Lesnar ! Une affiche de PPV !! Une affiche de match pour le titre !! Lesnar vient alors frapper Eric avec un coup de genoux, il l’envoie ensuite dans les cordes et … Eric contre ! Coup de pied dans le ventre et Piledrive !!  Eric place son finisher !! Young s’accroche aux cordes et se relève !! Il grimpe sur la cage !! Il va remporter ce match !! Brock se lève aussi mais Young et trop loin c’est fini … Mais Lesnar attrape Shawn Matthews par les cheveux et Kimura Lock !! Le champion Hardcore hurle de douleur et Eric stoppe son ascension !! Il est tiraillé entre la victoire et venir aider son ami … Il regarde lesnar au bas puis se jette du haut de la cage, il décide de terminer ce qu'il a commencer le plus vite possible pour faire arrêter le combat. Eric Young se jette du haut de la cage à l'extérieur... MATTHEWS TAPE!!! YOUNG EST SORTI DE LA CAGE!!! L'arbitre sonne la fin du match mais... qui a gagné?


_______________________________


Les officiels se rassemblent et regarde la vidéo. Une longue discussion s'engage puis Mick Foley arrive pour regarder par lui-même les images de la fin du match. Mick Foley se repasse les images pendant plusieurs minutes puis prend un micro!

MICK FOLEY > Mesdames et messieurs, Matthews à tapé suite au Kimura Lock de Brock Lesnar... mais Eric Young a touché le sol de l'extérieur en même temps. Malgré les ralentis, nous n'arrivons pas à déterminer quel événement s'est produit en premier... ce main-event se solde donc par une égalité!




 Inferno #9 Commen10

JIM CARREY > Quel combat! J'ai adoré, un des meilleurs matchs de la WAX jusqu'à présent! Dommage que l'on ait pas eu de vainqueurs mais finalement, c'est assez logique suite aux performances des quatre lutteurs. En tout cas mon petit Abraham, on peut dire qu'on a eu un show de qualité ce soir!

ABRAHAM WASHINGTON > Ne m'appelez pas "mon petit Abraham"! Mais oui, c'était un beau show, et ça risque d'être encore plus énorme la semaine prochaine!

JIM CARREY > La carte de Barbed Wire Massacre devrait se remplir!

ABRAHAM WASHINGTON > Seul ceux qui le mériteront y figureront, je pense que c'est important de le rappeler! Nous verrons tout cela au dixième Inferno, ne manquez surtout pas ça!

JIM CARREY > Merci de nous avoir suivi! A la semaine prochaine! SSPLEEEEEEEEEEEEEENDIDE!



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:14

CREDITS
_______________________________

12 Avril

Images et mise en forme : [Mephisto]
Segment McMahon, Matthews, Young, Foley... : [Alvad]
Segment Maryse, K², etc. :  [Alyx Foley]
Segment masque :  [A9G]
Segment Alyx Foley, Carter, Okada :  [Wade Barrett]
Segment Punk, Barrett, Steph McMahon, Foley... :  [Alvad]
Segment Raven :  [Raven]
Match 1 : Regina Vs Brie Bella Vs Artemis Vs Kelly Kelly [Alyx Foley]
Match 2 : Bray Wyatt Vs DD[A9G]
Match 3 : Nikki Bella Vs Maryse[Alyx Foley]
Match 4 : Tag Team Championship[Alyx Foley]
Main-event : Eric Young & Shawn Matthews Vs Raven & Brock Lesnar[Wade Barrett]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno #9 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #9   Inferno #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #7
» INFERNO#10
» Inferno #3
» Inferno #4
» Inferno #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: