Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inferno #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:48



WARNING !

Inferno #3 Averti11
Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!

STAY SAFE, DON'T TRY THIS!
__________________________________

5
4
3
2

1


Inferno #3 Sans_t14


FRIDAY NIGHT
INFERNO !

__________________________________

Bienvenue à ce troisième show de la Wrestling Arena Xtreme! La semaine dernière, nous avons eu notre première championne féminine! Et les ceintures ne vont pas arrêter d'être remporté cette semaine, en effet, nous aurons ce soir notre tout premier champion du monde poids-lourds de la WAX! Mais laissons nos deux narrateurs favoris nous raconter tout ça.


  Inferno #3 Commen10


ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce troisième show de la Wrestling Arena Xtreme! Je suis Abraham Washington et je suis...

JIM CARREY >SSPLEEEEEEENDIDE!

ABRAHAM WASHINGTON >...toujours accompagné par Jim Carrey cette semaine, pour notre plus grand malheur!


JIM CARREY >Alors les enfants, avant de commencer, je dois vous rappeler qu'il ne faut absolument pas faire ça chez vous!

ABRAHAM WASHINGTON >Tiens? Est-ce que vous auriez prit des leçons cette semaine? Vous rappeler à nos jeunes téléspectateurs de ne pas reproduire les prises de catch qu'il vont voir ce soir, c'est très bien!

JIM CARREY >Les prises de catch? Non, je parlais d'être un immense connard comme tu l'a montré il y'a quelques instants!

ABRAHAM WASHINGTON >Ah d'accord...

JIM CARREY >Bon alors, et si nous présentions le...

ABRAHAM WASHINGTON >ATTEND! UN IMMENSE CONNARD??????? TU VA VOIR DE QUEL...

JIM CARREY >Ah enfin, tu me tutoie, ça y'est on est pote! J'organise une petite bouffe demain soir chez moi, ta femme est invitée naturellement!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous me traitez de connard et vous m'invitez à votre... petite bouffe? Vous êtes vraiment...

JIM CARREY >T'inviter? Non je parlais juste de ta femme en fait!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous savez quoi? Si on ne veut pas qu'il y'ait un meurtre ce soir, je vais faire semblant de ne pas vous entendre! Alors le programme de ce soir, le main-event de ce soir est la finale du Road To The Gold qui va opposé trois lutteurs qui pourtant semblaient avoir trouvé un terrain d'entente!

JIM CARREY >Brock Lesnar et Triple H, qui sont déjà en équipe, ainsi que Bray Wyatt!

ABRAHAM WASHINGTON >Brock Lesnar et Triple H, qui sont déjà en équipe, ainsi que Bray Wyatt!

JIM CARREY >Ah, en fait t'étais sérieux quand tu disais que tu allais m'ignorer tout le show? Bonne chance mon pote!

ABRAHAM WASHINGTON >D'autres matchs épiques sont au programme ce soir, comme...

BANG BANG !
Inferno #3 Mick_e12


JIM CARREY > Ah, v'là le boss tiens!

MICK FOLEY > WELCOOOOOOOOOOME TO INFERNOOOOOOO! Mesdames et messieurs, le show rentrera dans l'histoire puisqu'il verra couronner à la fin le tout premier champion du monde! Mais ps que pour ça, ce soir, il s'agit également du premier Inferno qui commence... avec notre toute première championne féminine!!! La semaine dernière, une femme s'est imposer dans le main-event pour devenir la toute première championne féminine de la WAX! Et cela se doit d'être fêter comme il se doit! Alors s'il vous plait, nous allons commencer ce show en nous levant et en accueuillant sous un tonner d'applaudissements notre championne! Veuillez accueillir Al...



KAZUCHIKA OKADA !
Inferno #3 Kazuch11


MICK FOLEY > Euh... non Kazu, ce n'est pas à ton tour d'entrer, d'abord Alyx comme on a fait en répét et ensuite...

Mais Okada ne semblait pas avoir oublié comme l'entrée devait se dérouler. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Mick Foley et...

MICK FOLEY > COMMENT CA ELLE REFUSE DE RENTRER???? ELLE VA ME TUER CETTE FILLE!! Bon allez on se calme, ce n'est pas grave! Je vais aller lui parler et après, on va faire une seconde prise tant pis. Bon vous en régie, vous relancer le début du show, vous le public, vous vous relevez comme vous l'avait fait juste avant, c'est-à-dire applaudissements, cris de joies, petites culottes qui volent et tout ça! Et vous les...

KAZUCHIKA OKADA > Euh mais M. Foley, on est en direct là!

MICK FOLEY > ...commentateurs, vous répéter les mêmes conneries que vous avez dite! Allez on reprend dans 5 minutes!

KAZUCHIKA OKADA > M.Foley?

MICK FOLEY > Plus tard Kazu, on a déjà assez de problème comme ça! N'oubliez pas le public, vous faites exactement comme vous avez fait! Les régisseurs, tenez vous prêt! On la retourne dans cinq minutes!


...




Dernière édition par Mick Foley le Dim 5 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:49



WARNING !

Inferno #3 Averti11
Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!

STAY SAFE, DON'T TRY THIS!
__________________________________

5
4
3
2

1


Inferno #3 Sans_t14


FRIDAY NIGHT
INFERNO !

__________________________________

Bienvenue à ce troisième show de la Wrestling Arena Xtreme! La semaine dernière, nous avons eu notre première championne féminine! Et les ceintures ne vont pas arrêter d'être remporté cette semaine, en effet, nous aurons ce soir notre tout premier champion du monde poids-lourds de la WAX! Mais laissons nos deux narrateurs favoris nous raconter tout ça.


  Inferno #3 Commen10



ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce troisième show de la Wrestling Arena Xtreme! Je suis Abraham Washington et je suis...

JIM CARREY >Tu l'a pas déjà dit ça mon pote?

ABRAHAM WASHINGTON >MAIS VOUS LE FAITES EXPRÈS OU QUOI???? LE PATRON A DIT DE RÉPÉTER EXACTEMENT CE QU'ON A DIT TOUT A L'HEURE!!! LA, VOUS DEVIEZ DIRE "SSPLEEEENDIIIDE"

JIM CARREY >Quoi? Mais t'arrêtes pas de me gueuler dessus quand je le dit! C'est le monde à l'envers ça! Et puis tu devait pas m'ignorer pour le reste du show?

ABRAHAM WASHINGTON >Mon dieu... laissez tomber!


BANG BANG !
Inferno #3 Mick_e12


MICK FOLEY > WELCOOOOOOOOOOME TO INFERNOOOOOOO! Mesdames et messieurs, le show rentrera dans l'histoire puisqu'il verra couronner à la fin le tout premier champion du monde! Mais ps que pour ça, ce soir, il s'agit également du premier Inferno qui commence... avec notre toute première championne féminine!!! La semaine dernière, une femme s'est imposer dans le main-event pour devenir la toute première championne féminine de la WAX! Et cela se doit d'être fêter comme il se doit! Alors s'il vous plait, nous allons commencer ce show en nous levant et en accueuillant sous un tonnerre d'applaudissements notre championne! Veuillez accueillir Al...



KAZUCHIKA OKADA !
Inferno #3 Kazuch11


MICK FOLEY >Bon Kazu, on va pas la retourner trente fois! Je te l'ai déjà dit, tu entre après Alyx!


Mais Okada n'avait toujours pas oublié comment l'entrée devait se dérouler. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Mick Foley et...

MICK FOLEY > COMMENT CA ELLE S'EST ENFUIE???? ET TU L'A LAISSER FILER???? TU SAIS COMBIEN JE TE PAYE MON GARS POUR VEILLER SUR ELLE??? RATTRAPE-LA IMMÉDIATEMENT OU T'ES VIRE!!!

Okada s’exécuta et se lança à la poursuite de la jeune fille Foley!

MICK FOLEY > C'est quoi ce début de show? Bon, on la retournera une troisième fois, tant pis!

??? > Je ne pense pas que cela sera possible, M.Foley!


Inferno #3 Trina11


Trina apparu sur le titantron face à Mick Foley! Même sans musique, son entrée a toujours un petit effet glaçant dans la salle! Elle se met face à son patron!

MICK FOLEY > Tiens, tiens, tiens! Trina... qu'est ce que tu veut?

TRINA > Je suis simplement venu vous dire que votre chère fille ne reviendra pas de sitôt! Vous savez pourquoi? Car elle a peur!

MICK FOLEY > Peur?

TRINA > Peur de moi! Et elle a bien raison! Vous aussi vous devriez trembler à ma vue, la semaine dernière, votre stupide employé m'a coûté le titre! Vous êtes sans scrupules M.Foley, vous avez engagé cet homme uniquement pour faire remporté le titre à votre fille, c'est une honte!

MICK FOLEY > Moi? Peur de toi? Alors attend, je vais remettre les choses au clair avec toi ma petite! Est-ce que tu veut que je te rappelle qui est le patron ici? Est-ce que tu veut que je te rappelle qui te donne ton salaire à la fin du moi? Et est-ce que tu veut aussi que je te rappelle grâce à qui tu est hors de cet hôpital psychiatrique aujourd'hui? Ces trois questions ont toutes une réponse commune : moi! Alors parle moi avec un peu plus de respect! Ensuite, je n'ai pas engagé Kazu pour faire gagner Alyx comme tu semble le croire, mais pour veiller sur elle! C'est l'une des plus jeunes catcheuses de l'histoire du catch alors je pense qu'un peu plus d'attention à son égard est nécessaire, que ce soit ma fille ou pas ma fille! Enfin, ne crois pas qu'Alyx a peur de toi! Elle t'a battu une fois alors je ne vois aucune raison pour qu'elle te craigne!

TRINA > Ah vraiment? Alors si vous êtes si sur de vous, je vous propose ceci : un match simple, moi contre votre fille ce soir, pour le titre, et sans Kazuchika Okada!

MICK FOLEY > Tu peut d'ores et déjà oublier le "sans Kazuchika Okada", je l'ai engagé pour qu'il surveille ses moindres faits et gestes et je compte bien sur le fait qu'il accomplisse sa mission! Ensuite, tu veut un match pour le titre... avant que je t'accorde ce match, car je reconnais que tu a livré une grosse bataille la semaine dernière, tu doit me prouver que tu le mérite! Je vais cependant te faire la faveur d'affronter ma fille! Dans un match normal, comme ça aucune intervention possible sans disqualification! Si tu gagne, je te donne ton match contre Alyx!

TRINA > Et si elle ne vient pas? Je gagne?

MICK FOLEY > Oui... mais elle viendra! Maintenant, retourne vite dans ta loge, je t'ai assez vu Trina!

Trina sembla satisfaite puis retourna tranquillement en loge avec un grand sourire. Mick Foley sortit ensuite son portable et appela...

MICK FOLEY > Kazu? Oui, c'est Mick! Tu a intérêt à vite la retrouver ou tu va voir de quel bois je me chauffe! Fais le tour de cette foutu ville s'il le faut mais tu doit la retrouver absolument! Dépêche toi!

Il raccroche ensuite son téléphone

MICK FOLEY > Bon, on tournera la scène d'entrée d'Alyx plus tard. Envoyez la suite!



Dernière édition par Mick Foley le Dim 5 Nov - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:49

Inferno #3 Commen10

ABRAHAM WASHINGTON > Nous sommes de retour...

JIM CARREY > Pour vous jouer un mauvais tour!

ABRAHAM WASHINGTON > Le premier match de ce soir va opposer cinq superstars pratiquement inconnu à la WAX, cela va être l'occasion rêvé pour découvrir ces superstars au sin de cette fédération!

JIM CARREY > Ah mais en fait tu fait toujours pas semblant de m'ignorer? C'est pour de vrai? T'es vraiment pas drôle comme mec! Bon ben moi, je vais me chercher des pop-corn!


TOURNE LA PAGE
Inferno #3 Torrie12


JIM CARREY > Ah voilà la belle Torrie. Je vais rester encore un peu finalement!

ABRAHAM WASHINGTON > Il semblerait que notre general manager veut intervenir avant ce match, peut-être souhaite t'elle nous présenter elle même les lutteurs?

TORRIE WILSON > Bonsoir à tous, merci pour votre accueil chaleureux! Ce soir sera un grand soir pour la WAX, notre premier champion du monde va être couronné à la fin de ce show, j'espère que vous apprécierez le spectacle! Mais je ne suis pas la pour vous parler du présent, je veut vous parler de l'avenir! En tant que general manager de ce show, j'ai décidé de faire revenir un autre championnat au gout du jour : le hardcore championship! Pour ceux qui ne connaissent pas cette ceinture très spécial, il s'agit d'un championnat un peu particulier qui peut se disputer n'importe ou, n'importe quand! La seule condition est qu'un arbitre officiel de la WAX doit être présent afin d'effectuer le tombé! Celui, ou même celle, qui réussi ce tombé, qu'il soit sur le ring, en dehors, dans les backstages ou même en dehors de l'arena sera sacré champion. Ce titre pourra donc changer de main absolument n'importe quand et n'importe où, il pourrait même changer plusieurs fois de main en une même soirée!

Le public fut plutôt conquis par cette annonce et des chants "We Want Hardcore" commencent à se faire entendre.

TORRIE WILSON > Merci à tous, cependant il nous faut tout d'abord un premier champion! Ce champion sera déterminé à Night Of The Brave dans un "I Quit" Match, je rappelle que le but de ce match est de forcer l'adversaire à dire "I Quit" dans le micro! Pour organiser ce match, j'ai aussi besoin de deux challengeurs... je vous annonce officiellement que le vainqueur du match qui va suivre sera le premier challengeur au titre hardcore et aura donc sa place au tout premier pay-per-view de l'histoire de la WAX! Bonne chance messieurs, que le meilleur gagne!

_______________________________

CE SA ROH ! VS SWAGGY BOY VS JOE LE SAMOAN VS LE MIZ VS LE STYLE D'AJ



Inferno #3 Cesaro10 Inferno #3 Swagge10Inferno #3 Samoa12Inferno #3 Miz11Inferno #3 Ajs10

LOOK THAT BOOK

Les cinq hommes sont dans le ring et se regardent attentivement, la cloche sonne et c'est parti pour l'action....Cesaro fonce sur Joe et il met un European Uppercut, il enchaine avec ces uppercut mais de l'autre coter du ring Swagger viens de balancer Miz par dessus la troisième corde et il met un Big Boot sur Styles. Il va désormais aider Cesaro...Double Suplex sur Joe. Miz revient en courant mais Cesaro l'envoi en l'aire et met son énorme uppercut. Styles arrivent en courant et tente de mettre un coup de pied sur Jack qui lui attrape la jambe...Patriotic Lock! Mais Joe revient et met une clothline sur Swagger. Cesaro a attraper Styles par le coter....Suplex Costal suivit d'une tentative de tomber.....1....Joe casse le tomber et il frappe Cesaro au sol. Styles se relevé dans le coin...Miz Line! The Miz monte directement sur la troisième corde mais Swagger est la pour lui porter une superplex! Cesaro est dans le coin alors que il se fait tabasser par Joe qui veux le projeter mais Cesaro contre et il soulevé son adversaire....Vertical Suplex...Missel Dropkick de Aj Styles...Ce match vole dans tous les sens....Styles se relevé...Clothline de Swagger! Il relevé Styles....Gutwrench Suplex! Styles se roule a l'extérieur du ring....Cesaro est dans le coin et il met des uppercut a Miz qui ne réagit presque plus, il recule avec lui et il le fait tomber....Cesaro Swing....mais Joe est déjà la, il tente une clothline que Cesaro esquive....Joe cours vers les cordes que Jack abaisse et le samoan passe par dessus la troisième corde! ....Neutralizer sur The Miz! Cesaro fait le tomber.....1......2.....Intervention de Jack! Cesaro et Jack se relèvent et se regardent...Antonio reproche a Jack d'être intervenu, les deux commencent a se disputer....soudainement les deux s'entrechoquent ! Tête première! C'est Joe et Aj Styles qui sont venu derrière les deux et ils ont fait un double Dropkick....Joe fait un roll up sur Cesaro mais au même moment Styles fait un roll up sur Swagger......1.....2.....3!!! Oui victoire! Mais de qui? Samoa Joe ou bien Aj Styles?

_______________________________

TORRIE WILSON > Attendez! Je veut revoir la vidéo! Hummm... oui c'est bien ce qu'il me semblait! Non, ce n'est pas une double-victoire! Mesdames et messieurs, la vidéo est formelle! C'est AJ Styles qui a effectué le tombé en premier! Et c'est donc bien lui le challengeur au titre hardcore! Félicitations AJ! Tu ira à Night Of The Brave, ton adversaire te sera révélé la semaine prochaine! Mesdames et messieurs, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:50

Blablabla, c'est incroyable, un début de show.. Wow.. euh.. Palpitant.. Oh ! regardez ! Mais qu'est-ce que .. C'est un oiseau ! Non, un avion ! Non, c'est un homme, oui c'est bien un homme ! C'est superman ! TaTatinnn TaTinTaTaTinnnTa... TaTINNNNN TA, TaTINNNN TA.. Bon j'avoue, c'est du mensonge, en fait c'est Eric young qui arrive sur le ring, mais jtrouvais ca plus interessant de vous raconter un episode de superman. Bref, le mec avec le barbe, le 'ZONAR' comme l'appelle Orton, s'avance sur le ring et c'est armé d'un micro qu'il va faire un truc de dingue, comme parler !


ERIC JEUNE
Inferno #3 Young110


YOUNG > Mouahah, moi, mechant Zonard ! Moi etre fou et tabassez l'autre chauve ce soir, Mouahah !.. Hum Hum.. Excusez moi, j'ai voulu me mettre au niveau d'Orton a l'heure actuelle, mais j'ai deja plus rien a dire.. En fait Orton est devenu tellement inintéressant et tellement d'un niveau pathétique que c'est du de faire plus de deux phrase en se faisant passer pour lui... Mais ne t'inquiete pas.. Non ne t'inquiete pas. Loin de moi l'idée de ne pas t'épouse.. Euh.. T'aider.. Tu vois Orton, apres notre match, tu ne seras pas encore la vipere dont tout le monde redoute, mais tu auras fini la premiere étape de notre entrainement.. Enfin, je l'espere.. J'espere pouvoir t'ouvrir les yeux, parceque j'ai pas envie d'affronter Randy L'ennuyeux, .. Je veux pas affronter Randy Orton.. JE VEUX VOIR LA VIPERE, LE RANDY ORTON !

Young fait une "bouche" avec son pouce et son index et la fait parler

MAIN D'ERIC > Oh oui, Orton, tu es tellement ennuyeux, actuellement que Brooke Tessmacher m'a secretement confier qu'elle voudrait coucher avec moi.. Sans oublier tout ces fans qui veulent acheter des tas de t-shirt a mon effigie alors que les tiens reste dans le débarras, sans aucune ventes. Tu ne vois pas Orton ? Tu ne vois pas qu'une main qui parle a plus de succes que toi a l'heure actuelle ?

YOUNG > Mais non, tu es trop sévère avec toi meme, tu n'es pas qu'une mains qui parle

MAIN D'ERIC > Si je le suis

YOUNG > Mais non..

MAIN D'ERIC > Si, je te le dis.. En plus j'entend des voix dans ma tete

YOUNG > Mais non, c'est pas possible, tu n'as pas de tete

MAIN D'ERIC > Bien sur puisque je suis qu'une main |La main d'eric se mit a pleure|


J'ENTEND DES VOIX
Inferno #3 Ortonb11


Alors que je n'ai plus d'idée de dialogue, la musique d'orton retentit. Le chanteur de cette musique aussi entend des voix et elles lui parlent, mais ca n'est pas ce qui nous interesse, nan, ce qui nous interesse, c'est qu'orton n'a meme pas envie de répondre à Eric, il a est venu avec une arme incroyable, lui aussi ! Une chaise ! OAAAAA ! Elle est en fer et de couleur bleu clair. On peut surement en trouver chez castorama, faudra demander a Orton si c'est la-bas qu'il l'a trouve. Ah si attendez, orton arrache le micro des mains de Young..

ORTON > Amenez moi un arbitre...

Orton assene un énorme coup de chaise, comme ma.., sur son adversaire, alors qu'un officiel se ramene sur le ring..


_______________________________
JEUNE VS ORTON
EXTREME RULES MATCH


Inferno #3 Match10

LOOK THAT BOOK

Le match débute ! Orton ne laisse aucun répits a Young et le maltraite de toutes sorte ! il le relève le projette violemment par dessus, Orton  le suis rapidement il sort une chaise et frappe Young avec .. Young subit plusieurs coup de chaise, il rampe contre la barricade avant de prendre un mauvais coup dans le ventre pour chuté au sol .. Orton jette la chaise, et Balance Young dans les escalier .. Young qui marche le long du ring avant d'entrer dedans .. Orton le suis et frappe la nuque de Young qui n'arrive pas a revenir ! Orton roule a l’extérieur et sort un Kendo et s’apprête a rentrer mais Young tacle le visage d'Orton qui décolle littéralement sur la table des commentateurs .. Young récupère le Kendo et marque le dos d'Orton .. il étrangle Randy avec .. mais Randy recule contre le poteau ! Young cri déjà vu que s'on dos est déjà bien toucher Young court autour du ring Randy le suis mais Young le piège avec un Super kick ! Il sort une chaîne .. et l'entour autour de Randy pour le traîner sur la rampe .. il le balance dans les barricades plusieurs fois avant de lui cogné la tête sur les titantron d'entrée ! Orton saigne ! Young disparaît avec Orton en Backstage ..

Plusieurs minutes passe avant que la camera ne retrouve les deux hommes !

C'est Orton qui fait passé Young a travers une table de buffet ! il laisse tombé une pluie de droite en sur le visage de Young en bavant .. Randy deviens fou, et ne s'arrète plus ! et ont entend des cris derrière ! c'est Brook ! Brook tente d’arrêter Randy ! Mais Randy lui lance un regard noir avant que Young avec le repis frappe Orton avec un moniteur ! Randy titube et chute a un genoux au sol ! Young entour le main de sa chaine, et frappe sa nuque ! Randy s'écroule ! Young le traine et l'arbitre arrive pour tenter d'arreter Young .. ont vois les deux hommes arrivé devant ce qui reste de la voiture d'orton .. Young balance Orton contre cette épave et le frappe pour le sonné .... Young ouvre le coffre et y met Orton dedans, la porte a du mal a fermer donc Young force sur la tête d'Orton en claquant la tole de la porte dessus .. Brooke cri d’arrêter mais rien a faire .. ont vois Young monter dans une autre voiture .. Alors que Brook se met devant Young fait rugir le moteur .. Brook en pleure est obligé de se décaler alors que Young fonce sur la voiture ou est enfermer Orton .. un gros choc a lieu, la voiture est toute cabossé et ne parlons même pas de celle ou est orton .. Young sort en se tenant la tête, alors que les arbitres annonce le KO d'orton qui est évacué en civière devant un Young extrêmement content mais néamoins bien affaiblit ! Il vient donc de gagner son match par K.O.


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51

Inferno #3 Commen10

ABRAHAM WASHINGTON > De retour à Friday Night Inferno après ce match avancé! Quel combat! Nous avons eu droit à un vrai spectacle même si cet affrontement ne s'est finalement pas déroulé sur le ring comme prévu! Passons à la suite...

JIM CARREY > LES DIVAS!!!! LES DIVAS!!!! LES DIVAS!!!!

ABRAHAM WASHINGTON > Comme nous le signale notre cher Jim Carrey, il est maintenant temps de passer au combat opposant Nikki Bella à Kelly Kelly! Toutes deux étaient dans le fatal-4 way de la semaine dernière pour le titre mais aucune n'est parvenu à empocher le titre! Toutefois, ces deux divas se sont affrontés en backstages et la tension est monté entre les deux, cette histoire devrait se régler ce soir!

JIM CARREY > Alors, qu'est-ce qu'on attend? Top aux divas!


_______________________________

KELLY AU CARRE VS NIKKI BELLA



Inferno #3 Kelly111 Inferno #3 Nikki11

LOOK THAT BOOK

La cloche sonne, les deux lutteuses se regardent mais on ne perd pas de temps et une épreuve de force est rapidement engagée. A ce petit jeu, Kelly Kelly arrive à repousser Nikki Bella jusque dans les cordes et maintien sa prise. L'arbitre est obligé d'intervenir et sépare les deux femmes au compte de quatre. Nikki revient au milieu du ring et surprend K2 avec un coup de pied dans l'abdomen et la projette dans les cordes. Cette dernière revient à toute vitesse vers Nikki qui lui porte un surpassement. Kelly Kelly s'écrase lourdement sur le ring et Nikki en profite pour lui porter un Elbow Drop puis une second, puis un troisième, un quatrième et enfin un cinquième avant de faire le tombé. L'arbitre arrive et commence à compter Un... Deux... Dégagement de Kelly Kelly. Cette dernière se relève mais Nikki l'attend déjà et elle vient lui envoyer un coup d'avant-bras et une droite avant de la projeter dans un coin du ring. La sulfureuse brunette se précipite vers la pulpeuse blonde mais cette dernière met son coude en opposition et Nikki se le mange dans la joue et doit reculer. Kelly en profite et monte sur la seconde corde et enchaine avec un Missile dropkick. Nikki tombe au sol et Kelly en profite pour se ruer sur elle avec des coups de pieds et de points. Nikki encaisse comme elle peut et elle ne doit son salue qu'à l'arbitre qui vient faire reculer Kelly. Cette derniere agripe la tete de Nikki et la propulse hors du ring. Kelly monte sur la troisième cordes.. WHAT!!

Diving crossbody a l'extérieur du ring!! La foule est debout! Qu'elle mouvement spectaculaire! Kelly Kelly lève d'ailleurs les deux bras au ciel alors que Nikki est au sol. Tout le monde dans la salle commence a crier en coeur avec.. THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! Pendant ce temps, Nikki ce glisse a l'intérieur du ring et elle tente de se relever à l'aide des cordes mais Kelly revient déjà à la charge en ce glissant dans le ring et en lui donnant des coups d'avant-bras dans le dos de Nikki qui ne peut pas se défendre. Kelly la remet sur ses pieds et vient porter une superbe Back Suplex qui vient éclater le dos de Nikki contre le sol. Kelly Kelly se relève, fier d'elle et vient porter un Runnin Knee Drop au niveau du dos de son adversaire qui continue de grimacer. Kelly est sur le point de faire le tombé mais elle se ravise et relève à nouveau Nikki. Elle la projette dans les cordes mais Nikki revient vers Kelly rapidement avec un Runnin Shoulder Block qui fait vaciller K2. Niikki reprend à nouveau de l'élan dans les cordes mais Kelly l'accueil avec une Clothesline, esquivée par Nikki qui passe sous son bras et enchaine avec un Neckbreaker. Le public encourage les deux lutteuses qui s'offrent une belle opposition. Nikki passe sur l'apron du ring. Le seul problème, c'est qu'elle a perdu beaucoup de temps entre les cordes à cause de la fatigue qui s'accumule et son adversaire est déjà debout. Elle arrive en courant vers Kelly et tente de lui donner un coup d'avant-bras mais cette dernière se baisse et envoie un coup de boule dans le ventre de son adversaire qui recule sur le coup. Nikki profite de la situation et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Missile Dropkick qui vient faire dégager Kelly directement à l'opposé du ring. Nikki se relève et vient directement faire le tombé. Un... Deux... Tro-... NON ! Kelly kelly vient de mettre le pied sur la corde, Nikki est dégoûté. Elle donne un coups de genoux au visage de Kelly Kelly et regarde la foule qui l'encourage.


Nikki Bella vient relever son adversaire et elle lui envoie une bonne droite. Kelly recule jusque dans les cordes et ne peut pas répondre. Nikki accourt vers elle mais Kelly se baisse et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Bien heureusement pour Nikki, elle arrive à se rattraper et à se placer sur l'apron du ring. Kelly Kelly n'a rien vu venir et Nikki lui attrape la tête et la claque contre les cordes pour un coup de la guillotine. La nuque de Kelly vient de prendre un sérieux coup et cette dernière s'écroule au sol, sans vie. L'occasion est bien trop belle pour Nikki Bella qui n'hésite pas une seule seconde et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Senton ! Nikki Bella vient s'écraser de tout son poids sur le dos de Kelly Kelly qui lâche un cri atroce sous le choc. Nikki la ramène au milieu du ring et veut faire le tombé qui, contre toute-attente, est contré par Kelly Kelly pour un small package. L'arbitre s'approche et vient frapper au sol une première fois, puis une seconde fois, puis un troisième fois, non, Nikki a levé une épaule sous un ''ouf'' de soulagement de la part des fans présent qui ne veule pas voir ce match ce terminer. Nikkii se relève un peu sonné alors qu'e Kelly vient la faire tombé en lui portant un croc-en-jambe avec son bras droit. Nikki tombe au sol et Kelly en profite pour lui porter son Kelly Killer!! Nikki s'écrase au sol et Kelly vient à nouveau monter le turnbuckle. Elle veut sans doute faire son Leg drop bulldog que l'on surnomme le K2 ! Nikki ne bouge toujours pas et Kelly se dirige tranquillement dans le coin le plus proche, mais que prépare-t-elle ? En tout cas, elle vient de passer sur l'apron. Kelly Kelly est maintenant tout en haut du turnbuckle et Nikki ne bouge toujours pas. Kelly Kelly affiche un large sourire et se met debout sur le haut du turnbuckle, elle lève a nouveau ces bras dans les airs.. La foule hue.. elle s'élance pour son K2!!! qui vient toucher sa cible de plein fouet! Le choc est impressionnant et Nikki Bella se tord de douleur alors que son adversaire, elle, se relève comme elle peut, en titubant. Après plusieurs secondes, elle vient relever son adversaire et la place entre ces jambes, mais Nikki parvient à sedégager, coup de pied dans l'abdomen et elle s'élance dans les cordes! Kelly fait de même et... ooh! Double coup de la corde à linge! Cette fois, elles sont toutes les deux au bout de leurs forces, elles ne se relèveront pas! L'arbitre commence à les compter au sol... 1... 2............. 10! No-Contest entre les deux rivales!


_______________________________

Quel match! Attendez, c'est pas fini! Kelly Kelly fini par se relever au bout de quelques minutes, frustrée par ce résultat qui n'arrange aucune des deux, elle se jette à nouveau sur Nikki Bella! La rivalité entre les deux filles n'a jamais été aussi forte! Ca dégénére complètement sur le ring, Kelly Kelly étrangle de toute ses forces Nikki Bella qui est au sol mais celle-ci parvient à se dégager avec un coup de pied et elle commence à gifler la Barbie Girl! Celle-ci répond aussitôt en griffant Bella qui hurle de douleur! Le combat est acharnée mais soudain...


LIGHT IT UP
Inferno #3 Aj12


AJ Lee! Mais qu'est ce qu'elle fait la? Elle est armée d'un Singapore Cane! Elle monte sur le ring et frappe de toute ses forces Kelly Kelly, le coup résonne dans toute l'arena ainsi que les cris de K². AJ tente de la frapper une seconde fois mais Kelly Kelly préfère s'enfuir du ring! Nikki Bella remercie AJ Lee et va lui serrer la main... COUP DE SINGAPORE CANE!!! AJ Lee attaque également Nikki Bella qui s'enfuit également! AJ Lee lève son singapore cane en signe de victoire! Soudain...


Inferno #3 Mickon10


MICK FOLEY > Wo wo wo! On va se calmer maintenant! AJ Lee! Je suppose que tu voulait faire un impact en attaquant ces deux divas qui s'affrontaient ce soir. Alors, je t'écoute, que veut tu?

AJ LEE > Je vais être très clair! Je veut la ceinture des divas. Je suis ici à la WAX pour créer un impact monstrueux, je suis déterminée à avoir le titre et je l'aurais!!!

MICK FOLEY > Très bien, alors la semaine prochaine tu va avoir un match et si tu l'emporte, je te donnerais ce que tu souhaite. Puisque tu a décidé d'attaquer Nikki Bella et Kelly Kelly, tu va affronter l'une d'entre elle. Qui? Hum, laisse moi réfléchir... tiens, j'ai une meilleure idée, tu va les affronter les deux! La semaine prochaine, AJ Lee affrontera l'équipe composé de Nikki Bella et Kelly Kelly! Et comme tu a l'air d'aimer les singapore cane, ce sera un Handicap Singapore Cane Match!

AJ LEE > Ca me va Mick, je suis plus que déterminée, un combat handicap ne me fait pas peur!

KELLY KELLY > EH! Une petite minute, va y'avoir un problème car moi, je refuse de m'allier à cette petite pouffiasse!

NIKKI BELLA > C'est qui que tu traite de pouffiasse?

MICK FOLEY > Mais je n'ai pas fini, attendez! Vous êtes sur de vous car si vous gagnez, vous serez toutes les deux challengeuses au titre d'Alyx! Réfléchissez bien, si vous mettez votre fierté dans votre poche un seul soir, vous aurez une nouvelle chance pour le titre! Bon sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une championne à retrouver... enfin, je veut dire à échauffer, ah ah ah! Bang Bang!


JIM CARREY > Sacré pépé Foley, ça promet déjà pour le prochain Inferno!

ABRAHAM WASHINGTON > Pépé Foley? Pitoyable! On se retrouve dans un court instant!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51

Inferno #3 Hh10


TRIPLE H > Brock, tu a 5 minutes? J'ai a te parler!

BROCK LESNAR > Salut Hunter, que veut tu?

TRIPLE H > Ecoute, j'ai bien réfléchi à propos de notre match de ce soir, on a pas vraiment eu l'occasion d'en re-discuter mais je te rappelle que malgré notre accord pour notre alliance, nous sommes adversaires et challengeurs au titre mondial...

BROCK LESNAR > Ouais je sais! Je me doute bien que t'a envie d'être champion du monde et que tu hésitera pas à me foutre sur la gueule pour ça! Mais crois pas qu'en retour je vais te faire des cadeaux! Je veut être champion du monde autant que toi!

TRIPLE H > On est d'accord la dessus, j'espère qu'après notre combat, notre alliance tient toujours!

BROCK LESNAR > Ouais pas de problème, compte sur moi Hunter! On s'affrontera sans pitié mais c'est que pour un soir!

TRIPLE H > Par contre, il y'a un autre facteur à prendre en compte dans ce match!


________________


JIM CARREY >  Quel facteur? Il vont avoir du courrier!

ABRAHAM WASHINGTON >  Taisez-vous et écoutez!


________________


BROCK LESNAR > Ah ouais?

TRIPLE H > Bray Wyatt!

BROCK LESNAR > Ah oui, je l'avais presque oublié celui la!

TRIPLE H > Il nous a été utile la semaine dernière mais ce soir, pas de pitié! Par contre, on se voit ce soir en tant qu'adversaire donc j'aimerais qu'on se mette d'accord sur un point!

BROCK LESNAR > Lequel?

TRIPLE H > Pas question que la ceinture revienne à ce dégénéré! On s'affronte ok, mais le titre doit absolument revenir dans notre clan, toi ou moi! Mais pas Bray Wyatt!

BROCK LESNAR > D'accord, donc on va s'allier contre Bray Wyatt!

TRIPLE H > Exactement, nous devons garder à l'esprit que nous sommes une équipe tout en gardant notre volonté individuelle d'être sacré champion. Est-ce qu'on est bien d'accord Brock?

BROCK LESNAR > Euh... ouais ok Hunter! Tu peut compter sur moi!

TRIPLE H > Alors, c'est parfait! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance mon ami, tu en aura bien besoin face à moi!

BROCK LESNAR > Ouais, bonne ch...


Inferno #3 Brayfo10


BROCK LESNAR > WOOOOOOO!!! Il m'a fait peur celui-la! Mais... c'est Wyatt!

TRIPLE H > Wyatt??? Qu'est-ce que tu vient faire ici!

BRAY WYATT > AH AH AH AH AH AH AH!!!

BROCK LESNAR > Qu'est ce qui te fait rire imbécile?

BRAY WYATT > Mes doux agneaux... un ange est passé me voir tout à l'heure! Ses ailes ont délicatement caressé mon visage. Je lui ai demandé son prénom. Il m'a répondu "Abigail". Comme le prénom de ma tendre petite sœur! Cet ange avait son visage, jamais je n'oublierais ses yeux d'un bleu magnifique, sa peau si douce et cheveux blonds si lisse et soyeux... AH AH AH AH AH AH AH AH AH!

BROCK LESNAR > Mais qu'est ce qu'il raconte?

BRAY WYATT > Cet ange m'a fait une révélation. Il m'a dit que mes ennemis étaient partout, que la terre entière me poursuit. Elle aurait tant voulu être la pour me protéger, pour être à mes côtés mais elle n'est plus. Heureusement, tout son amour s'est réincarner en deux personnes, en deux nouveaux frères venu de l'au-delà. Vous ne le savez pas mais vous êtes ces frères! L'esprit Wyatt s'est réincarner en vous mes amis. Nous devons nous unir et...

TRIPLE H > Non mais t'a trop bu ou quoi? Nous, tes frères? On s'affronte ce soir je te rappelle mon pote!

BRAY WYATT > AH AH AH AH AH AH!

BROCK LESNAR > Bon allez, on le fout dehors?

BRAY WYATT > Votre esprit n'est pas encore tout à fait prêt mes frères, c'est normal! Mais un jour, Abigail viendra aussi vous voir, elle vous embrassera et vous révélera votre destinée... notre destinée... ensemble! Et quand ce jour béni arrivera, vous viendrez à moi et nous serons de nouveau réuni pour l’éternité! Nous nous retrouvons ce soir dans un match ou je dois vous battre et vous faire souffrir, c'est Abigail qui me l'a révélé. Mais la souffrance que  je vous infligerais est un pas vers l'illumination, elle est une bénédiction pour votre âme encore souillé par la malédiction du monde des humains!

TRIPLE H > A trois! Un... deux...

BRAY WYATT > AH AH AH AH! Au revoir mes amis. Je vous retrouve plus tard pour éveiller vos yeux...


Bray Wyatt fini par partir silencieusement de lui-même, l'écran s'éteint sur les visages étonnés de Brock Lesnar et Triple H.


ABRAHAM WASHINGTON >  Bon, comme je suis d'humeur généreuse, je vais vous apprendre une règle essentielle du métier : ne JAMAIS parler pendant un segment!

JIM CARREY > Oh, voyons Abraham, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne!

ABRAHAM WASHINGTON >  On ne fait pas d'humour pendant un segment!

JIM CARREY > Et Bray Wyatt? C'est pas de l'humour à lui tout seul ce mec?

ABRAHAM WASHINGTON >  C'est différent! On va peut-être pouvoir repasser au show avant que je vous étrangle non? Alors le prochain match va opposer CM Punk, toujours à la recherche de sa première victoire, face à Roman Reigns, qui lui a gagner la semaine dernière! Cette rencontre promet d'être explosive!


_______________________________
CM PUNK VS LE RÈGNE DE ROMAIN


Inferno #3 Punk11 Inferno #3 Roman11

LOOK THAT BOOK

Et voici l'heure du match entre le Samoa Roman Reigns et le Natif de chicago ! C.M PUNK ! les deux hommes sont sur le ring, le contact a lieu remporter par Reigns qui accule son adversaire dans le coin, il le roue de coups avant que CM punk ne change la donne et le projete dans les cordes pour déjà placé son swinning necbreaker ! ont sais que punk ne veux plus rigoler, il relève ensuite son opposant pour le jeter dans les cablages a nouveau ! Lariat de Reigns qui surprend Punk !

Roman soulèeve Punk en partant du sol et veux l'ejecté a l'exterieur ! mais Punk s'en déprend et s'en suis de sa fameuse combinaison de Muai Thai ! Reigns titube et Punk se projète ! Super man punch de Reigns qui retourne a nouveau le match en sa faveur ! Il veux déjà en finir ! et attend que Punk se relève pour l'attraper de dos ! Back Side slam ! il tente le tombé .. 1 ! 2 ! .. Non ! Juste 2 ! Reigns s'énerve ! et se dirrige vers le coin, tapants du poing au sol ! Punk se releve face a Reigns et il evite le spear ! Reigns heure le coin et se mange un Shinning Wizard directement ! Suivis d'un buldog ! Punk monte sur le coin ! Diving elbow drop ! Punk annonce la fin ! Il soulève Reigns qui directement descend dans son dos pour se laisser rebondir dans les cordes ! Spear de reigns ! Spear de reigns ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui ! Non ! Punk avais l'épaule lever ! Le Samoa n'en reviens pas, et veux en place un deuxième ! il va dans le coin ! Et retente le spear mais Punk le soulève ! GO TO SLEEP ! GO TO SLEEP ! le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Non, Punk n'en a pas finit .. il attend que Reigns se soulève le reportant sur ses épaules ! Second GTS ! One ! Two ! Trhee ! Victoire de CM Punk !


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51


_______________________ PUB _______________________
(Et ouais, même sur la WAX, tu te tape de la pub!)

Inferno #3 Pub510

Hey, tu en as marre de lire les shows ?

Inferno #3 Pub610

"PFF, c'est trop long et en plus j'ai perdu quoi.. Nul.."

Inferno #3 Pub710

Alors toi aussi, ecris "bon show" sans le lire, dans les réactions
"Bon show" sans le lire, dans les réations

_______________________


Inferno #3 Uncle10

La WAX est fier de vous présenter leur nouveau partenaire : les fast-food Uncle Sam's, N°1 sur le marché de la bonne nourriture saine, sans gras, et qui ne fait même pas grossir!

Inferno #3 Fritte10

Les fasts food Uncle Sam's, c'est la garantie de manger dans la joie et dans la bonne humeur, c'est aussi la promesse de n'avoir dans votre assiette que des mets de qualités sans additifs, sans conservateurs. Une fois rentré dans votre Uncle Sam's préféré, difficile d'en ressortir

Inferno #3 Tobo10

Peur que vos enfants ne s'ennuient pendant que vous dégusterez tranquillement vos délicieux hamburgers et vos frites croustillantes? Un espace leur est entièrement dédié car chez Uncle Sam's, on pense à tout nos clients, petits ou grands!

Inferno #3 Tiquet10

Gardez bien le ticket de votre show de la WAX, sur présentation de votre billet d'entrée, vous aurez le droit à un hamburger gratuit chez votre fast-food préféré, alors après le show, courez vite chez Uncle Sam's, le spécialiste de la bonne bouffe!!!!

_______________________

"YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT"

Inferno #3 Night10

LIVE SUNDAY, MARCH 30th, 2014

_______________________

Inferno #3 Pub910

Toi aussi, tu es chaud du phallus ? Tu as de la cyprine qui coule le long de tes jambes des que tu vois un lutteurs

Inferno #3 Pub810

Alors n'attend plus ! Et va dans les loges ! La-bas, tout le monde est comme toi, et ils n'attendent qu'une chose.. Que tu joignes a eux !

Inferno #3 Pub1010

Plus on est de fou, moins y il a de troue, mais plus on est de folles et plus il y aura de post !

Inferno #3 Foley10
Approuvé par Mick Foley

_______________________ PUB _______________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51

_______________________________
BOUTISTA & JOHN CENAZE VS LA PIERRE & LE BELGE


Inferno #3 Batist11 Inferno #3 Cena11Inferno #3 The_ro10Inferno #3 Shawne12

LOOK THAT BOOK

...Après une mésentente entre Batista et John Cena, la victoire revien à The Rock et Shawn Matthews

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:51

CM Punk apparaît sur l'écran, il est assis seul dans sa loge, il semble concentré et déterminé. Il regarde par terre tout en s'adressant au public.

CM PUNK > Cela fait un moment que je réfléchit aux derniers événements depuis que la WAX a été créer. Lorsque j'ai accepté de rejoindre cette fédération, j'ai été tout de suite emballé par le projet. Après avoir été traité comme un moins que rien, enfin une fédération me laissait ma chance de m'exprimer comme je le souhaitais, pas comme dans ces anciennes fédérations commerciales où on me censurait, où on m'a empêché d'être qui j'étais. Alors j'ai débarqué ici avec le souhait de faire renaître ma carrière, je voulais créer un impact fort dès le départ. Un tournoi pour couronner le premier champion de la fédération a été annoncé et j'ai été inclus dedans. Ce championnat aurait pu me permettre de créer la sensation que je désirais. J'aurais tant voulu retrouver l'or, le contact du cuir de la ceinture sur mes haches me manque terriblement. Mais mon rêve a été brisé... brisé par deux hommes : Triple H et Brock Lesnar!

Le regard de CM Punk se tourne vers la caméra

CM PUNK > Vous deux qui m'écoutés certainement, vous pouvez être fier d'être dans le main-event pour le titre, ah oui vraiment! Intervention dans les matchs de l'autre pour les faire gagner! Quel belle stratégie, il faut reconnaître que c'est efficace, vous avez maintenant de grandes chances que l'un de vous deux soit sacré champion ce soir! Bravo, je vous adresse mes plus sincères félicitations! Bon après, j'aurais été à votre place, je ne pourrais plus me regarder dans la glace et j'aurais peut-être même réfléchi au suicide tellement je me serais considérer comme un moins que rien! Mais bon chacun ses opinions, vous avez même essayer d’enrôler dans vos manigances un jeune catcheur, en la personne de Shawn Matthews, si ça c'est pas malheureux franchement. Vous êtes pourri jusqu'au bout! Mais ce n'est même pas ça le pire, vous savez ce qui est encore pire, c'est qu'aucun membre de l'autorité de la WAX ne fait correctement son boulot. Pas de Mick Foley quand vous interveniez, pas un officiel quelconque, rien! Donc on laisse les catcheurs intervenir comme ils veulent et on choisit comme ça nos vainqueurs, j'ai vraiment l'impression que cette fédération se fout de nous!

La caméra se rapproche encore un peu de CM Punk

CM PUNK > Peut-être que ce que je dit va déranger mais je m'en fiche. J'ai perdu mes deux premiers matchs de manière plus que douteuses et j'en ai déjà marre! Peu importe le champion de ce soir, ce sera quelqu'un qui ne mérite pas! J'aurais du être dans cette finale et pas dans des vulgaires matchs mid-card comme je le suis actuellement. Tout le monde ici sont mes ennemis, je serais seul contre tous mais c'est une bataille que j'accepte de livrer au péril de ma vie. Il est grand temps que la corruption disparaisse de cette fédération. Le championnat du monde sera bientôt sur mes hanches! Triple H, Brock Lesnar, Bray Wyatt, écoutez bien ce message et retenez le bien car il vous sera bientôt utile!

CM Punk se lève et prend une pause avant de déclarer...

CM PUNK > LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE!

L'écran s'étaint sur cette ultime phrase de Punky!

JIM CARREY > Le saviez-vous? L'audimat baisse d'environ 25% à chaque fois que CM Punk parle!

ABRAHAM WASHINGTON > Vous avez fini de dire n'importe quoi? CM Punk a clairement montré sa haine envers Triple H et Brock Lesnar ainsi que sa volonté de devenir le prochain champion du monde de cette fédération!

JIM CARREY > Bon assez parlé Abraham, maintenant place au prochain combat! Randy Orton va affronter Eric Young dans un Extreme Rules Match!

ABRAHAM WASHINGTON > Vous êtes sur d'avoir bien suivi le show?

JIM CARREY > Ben ouais, et ma fiche indique bel et bien que le prochain match est...

ABRAHAM WASHINGTON > CE MATCH A DEJA EU LIEU IMBECILE! Il était prévu en position 5, c'est vrai mais il finalement eu lieu au début du show!

JIM CARREY > Ah, oui, j'avais oublié ce petit détail, désolé!

ABRAHAM WASHINGTON > Mon dieu, et ça veut être commentateur!

JIM CARREY > Mais alors... ça veut dire que le prochain match... oh ouiiiiii!!! LES DIVAS!!! LES DIVAS!!! LES DIVAS!!!


IMA BOSS
Inferno #3 Trina_12


Trina prend un micro et demande la parole

TRINA > Alors cher M.Foley, il semblerait que l'heure de mon combat contre votre fille soit enfin venu! J'espère que votre fille a enfin été retrouvé par votre cher garde du corps Okada! Si ce n'est pas le cas, et bien je vous rappelle que vous m'avez promi un match contre elle à Night Of The Brave si jamais elle ne vient pas. Allez, lancez moi ce titantron avant que je vous tue! Dépêche toi de me lancer cette putain de musique avant que je ne t'égorge et envoyez moi Alyx Foley que je ressente un peu sa peur!!!!


GOING TO HELL

Euh... oh oh, problème! Il semblerait qu'Alyx Foley n'ait pas été retrouvé, elle n’apparaît pas!

TRINA > AH AH AH AH AH AH!!!! Excusez moi de rire de la sorte, c'est juste... pitoyable! Et bien, il semblerait que la victoire par forfait me revienne! ce cher M. Foley prétend pouvoir gérer sa fédération mais n'est même pas capable de garder l'oeil sur l'ne de ses employées qui en plus est sa propre fille! Quel mauvais patron, et quel mauvais père vous êtes! Alors je serais à Night Of The Brave contre cette petite cruche... enfin, si elle ose se présenter face à moi! Et de plus...

Oh mon dieu! Attaque surprise d'Alyx Foley par derrière! Elle étais juste sous le ring depuis le début du show, incroyable! Elle s'attaque à Trina avec une chaise en acier, elle s'acharne sur la psychopathe qui ne peut absolument rien faire, surprise par cette attaque! Alyx Foley demande à l'arbitre de sonner la cloche! DING DING DING! Et ce match commence...

_______________________________

TRINA VS ALYX FOLEY



Inferno #3 Match11

LOOK THAT BOOK

La cloche sonne et le match débute. Un départ sur la chapeaux de roues avec Alyx qui envoie son adversaire au sol avec un Snapmare pour ensuite la bloquer en Headlock. Trina est visiblement affectée par le coups de chaise mangé a la tete un peu plus tot, Mais elle se retourne et attrape la tête d'alyx entre ses jambes pour la ramener au sol. Alyx se défait de la prise avec un magnifique Saut Carpé, rapidement imitée par Trina et les deux Divas se retrouvent face à face, un sourire aux lèvres. Ce début annonce bien le niveau des deux lutteuses et on peut s'attendre à un beau match. Mais soudain, l'écran géant s'allume, Mick Foley appait à l'écran avec son téléphone!

MICK FOLEY > Kazu? C'est Mick! Revient immédiatement à l'arena! Alyx est la, et elle est en train de combattre contre Trina, tu devrais être aux abords du ring pour la protéger! Dépêche toi de revenir! ... ! JE M'EN FOUT QUE TU SOIS DANS LES BOUCHONS, MAGNE-TOI!

Mick Foley coupa son portable et l'écran s'éteint. Alyx, légèrement déconcentrée par cette apparition de son père se fait surprendre! Trina envoie un coup de pied directement dans le ventre d'Alyx, lui attrape le bras et la projette dans le coin avec un puissant Irish Whip. Elle s'élance et Corner Clothesline ! Non ! Alyx se dégage et Step up Enzuigiri ! Trina titube au centre du ring, et son adversaire vient de monter sur la troisième corde et elle s'envole pour un Moonsault ! NON ! Trina évite et Alyx vient s'écraser le dos sur le sol. Trina s'empresse de la couvrir pour le tombé : 1 . . . 2 . . . Mais ça n'ira pas plus loin. La fille du patron repousse la psychopathe et vient se réfugier à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. Mais Trina la rejoint rapidement.... Alyx court autour du ring poursuivie par Trina, mais Alyx retourne dans le ring, bientôt rejointe par son adversaire. Mais la championne s'élance dans les cordes et Running Front Dropkick directement dans le visage de Trina ! Elle commence à la couvrir de coups de pieds mais l'arbitre est obligé de la pousser pour la faire arrêter. Elle revient pourtant très vite sur son adversaire, et Trina la fait trébucher, la faisant tomber dans les cordes... totalement guillotinée. Alyx Foley se relève se tenant la gorge, et Trina se rue sur elle avec une Clothesline Takedown ! Mais Alyx se relève en vacillant, FLAPJACK de Trina ! Alyx est sonnée et rampe jusqu'au coin pour s'aider des cordes. Elle commence à se remettre debout et prend de l'apui sur les Turnbuckles alors que Trina arrive à vive allure FLYING CROSSBODY de Alyx Foley !

1 . . . 2 . . . Non ! Trina se dégage et les deux adversaires se relèvent en même temps. Leg Lariat d'Alyx qui résonne en plein dans la tempe de Trina. La terreur des Divas titube, complètement groggy. Alyx lui attrape le bras et l'envoie dans le coin ! Elle s'élance pour un Corner Crossbody... Mais Trina la repousse avec un Enzuiguiri ! Trina s'appuie sur la troisième corde, s'élève et HuricanRana sur son adversaire ! Un mouvement exécuté à toute vitesse et Alyx n'a pas eu le temps de riposter quoi que ce soit. D'ailleurs, les deux Divas peinent à se relever, toutes les deux meurtries par ces mouvements. C'est finalement Alyx la première debout, et elle vient attraper le bras une fois de plus de Trina, sûrement prête pour son JackHammer... Mais Trina la retourne et Neckbreaker ! Un coup puissant qui sèche Alyx sur place. Alyx s'approche d'elle pou...ROLL-UP d'Alyx ! 1 . . . 2 . . . MAIS NON ! Trina se dégage rapidement, prise par surprise, elle se jette dans les cordes et Running Dropkick !


Non ! Alyx se baisse et Trina tombe sur le dos. La championne attend que son adversaire se relève et va s'élancer dans les cordes, tourne autour de Trina et place son Hell'yx ! Une soumission dévastatrice et Trina n'aura sûrement pas d'autre choix que d'abandonner. Alyx maintient sa prise et elle hurle sur son adversaire. Trina commence à plier sous la douleur... Mais elle se relève ! Elle fait face à cette douleur et résiste ! Un HURRICANRANA a la sauce Alyx ! Et Trina passe entre la deuxième et la troisième corde pour aller s'écraser à l'extérieur du ring. Encore un mouvement opportuniste d'Alyx. Elle s'appuie d'ailleurs sur les cordes... et fait des signes de la main a la foule ...CALL ME MAYBE!! Un Slingshot Plancha ! OH!!! BICYCLE KICK de TRINA en plein vol ! Elle écrase son pied dans la figure d'Alyx qui tombe raide au sol. 4 . . . 5 . . . L'arbitre les compte à l'extérieur. Trina se tient le dos et remonte difficilement dans le ring. 6 . . . 7 . . . Alyx commence à se réveiller et réalise qu'elle est à deux doigts de perdre le match. Elle tente de remonter mais Trina s'envole soudainement avec une Diving Senton Bomb à l'extérieur ! Elle touche sa cible et les deux Divas s'écroulent, exténuées. 1 . . . 2 . . . 3 . . . Le compte reprend et toute la foule est debout, tapant des pieds et des mains pour encourager les deux lutteuses à se relever. Elles y parviennent, non sans peine et elles remontent dans le ring. L'arbitre vérifie qu'elles tiennent encore debout. Alyx est la première réellement réveillée...elle prend la main de Trina et KISS OF DEATH! Alyx a placer son JackHammer!! OUI ! Trina est inerte au sol, et la championne la couvre exténuée pour le tombé final ! 1 . . . 2 . . . 3 ! MAIS NOOOON ! Trina se relève au dernier moment ! La victoire était tout prêt, mais Trina vient de prouver qu'elle était plus solide que ça. Alyx n'en revient pas d'ailleurs et commence à gueuler sur l'arbitre que ce n'est pas possible. Trina se glisse derrière elle pour un Petit Paquet, mais elle la relève avec une seule main.... ONE-HANDED POWERBOMB ! Le dos violemment fracassé contre le sol, Alyx ne peut que ramper jusqu'aux cordes pour tenter de se relever. L'occasion pour Trina de monter dans le coin, et Alyx est à peine debout... Trina saute .. DDT!!! Trina vient d'écraser la tête d'Alyx au sol! La victoire est acquise ! 1...2...3.. NOOON !!!!!!!! Alyx se dégage à son tour, in-extremis. Personne n'en revient ! Tous les fans ont la bouche grande ouverte, stupéfait de la performance de ces deux femmes. Trina pose sa tête dans ses mains et commence à désespérer... Cette fois, elle veut en finir! Trina commence à hurler, on sait ce que cela signifie! Elle va partir pour son spear! Elle se place dans le coin, elle attend son adversaire, elle s'élance et... OHHHH! Alyx saute par dessus Trina et cette dernière porte son spear... sur l'arbitre!! L'arbitre est au sol, plié en deux, ça fait deux semaines de suite que Trina porte son spear à la mauvaise personne, elle va finir par s'en faire un spécialité! Trina regarde l'arbitre, elle hésite deux secondes de trop! Elle se fait porter par Alyx... JACKHAMMER!!!! JACKHAMMER!!! Alyx tente le tombé... mais pas de décompte, l'arbitre est dans les vapes! Alyx tente de réveiller l'arbitre mais celui ci ne parvient pas à se relever pour le moment. Soudain... les yeux d'Alyx commencent à pétiller! On dirait qu'elle vient d'avoir une idée! Elle sort du ring et elle reprend la chise avec laquelle elle a attaquer Trina en début de match! Elle lève la chaise en l'air et fait réagor le public qui semble se ranger du côté de la jeune Foley! Alyx Foley tout sourire remonte sur le ring, elle va s'apprêter à.... SPEAR!!!! OOOOOOOH!!!! Trina s'est relevé et a porté son spear!!! Elle est folle de rage! Voyant la chaise, elle n'hésite pas une seconde, elle reprend cette chaise et s'apprête à frapper Alyx Foley! Elle léve sa chaise en l'air et... oh oh mais c'est... OKADA!!! Le garde du corps d'Alyx Foley est revenu! Il tente d'arracher la chaise des mains de Trina mais la diablesse ne se laisse pas faire et s'accroche à la chaise! Kazuchika Okada n'a plus le choix, coup de pied dans l'abdomen de Trina, elle lache finalement la chaise en se pliant de douleur! DING DING DING! Hein? Oh oh, l'arbitre est debout et vient de faire sonner la cloche! Il a vu ce qu'il s'est passé uniquement quand Okada est arrivé! Incroyable, et c'est donc... une victoire de Trina par disqualification!


_______________________________


Incroyable ce qu'il vient de se passer! Une fois de plus Kazuchika Okada a voulu protéger Alyx Foley, de ce côté la, il a bien fait son boulot. Mais il a également causé la défaite d'Alyx Foley! Celle-ci abasourdi s'avance vers Okada et lui même la plus énorme paire de baffes qu'on avait jamais vu dans un show de catch.

ALYX FOLEY > JE TE DÉTESTE! JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR!!! DISPARAIS DE MA VIE!!!!

Puis Alyx se jette sur Kazuchika Okada! Ce dernier subit les assauts de la jeune Foley mais ne se défend pas, son contrat stipule qu'il n'a pas le droit de toucher à Alyx Foley! La championne est déchaînée, elle. OUUUUUUUUH! Le coup de pied dans les parties génitales! Que ça doit faire mal! Okada est au sol en train de crier de douleur! Alyx continue à s'acharner sur lui, coup de pieds, gifles, coup de coudes! Et soudain....


BANG BANG !
Inferno #3 Mick_e12


Mick Foley déambule dans l'arena, il arrive sur le ring et sépare sa fille d'Okada!

MICK FOLEY > Calme toi Alyx, je t'en prie, calme toi!

ALYX FOLEY > MON MATCH! CE SALE TYPE M'A COÛTÉ MON MATCH! JE LE HAIS! TOI AUSSI JE TE HAIS PAPA!!!!

MICK FOLEY > ARRÊTE CA ALYX! Kazu! Retourne dans mon bureau pendant que je la tiens, dépêche toi! Et toi Alyx, tu va m'écouter!

Kazuchika Okada suis les directives de son patron et s'enfuit à travers le public! Mick Foley relâche enfin sa fille qui s'enfuit à son tour toujours aussi furieuse à la poursuite d'Okada!

MICK FOLEY > ALYX!!!! Mon dieu, il faut que je l'arrête!

Mais alors que Mick Foley allait à son tour partir aux trousses d'Alyx, la voix d'une personne qu'on avait presque oublié retentit dans l'arena!

TRINA > Aîe, ça fait si mal! Eh eh... M.Foley? Une petite minute, il semblerait que j'ai tout de même officiellement gagné ce match! Vous m'aviez promis quelque chose il me semble, non? Ah ah ah ah ah!

MICK FOLEY > Trina? Ah je t'avais oublié toi! Bon très bien, il semblerait que je n'ai pas le choix! A Night Of The Brave, tu affrontera la championne Alyx Foley pour le titre! Et ce sera... dans un Last Women Standing Match!

TRINA > AH AH AH AH! C'est parfait! Je boirais ses boyaux jusqu'aux dernier, je ferais couler son sang jusqu'à la dernière goutte et je ferais sortir ses jolis yeux de leurs orbites! AH AH AH AH AH!

MICK FOLEY > Il semblerait que tu adore jouer à la psychopathe n'est-ce pas? Alors j'ai autre chose à t'annoncer! La semaine prochaine, tu va affronter quelqu'un qui te ressemble beaucoup, Trina!

TRINA > AH AH.... quoi?

MICK FOLEY > Tu sera dans le main-event la semaine prochaine ma très chére Trina! Oh ne te réjouit pas trop vite car ce sera un Iron Women Match de 30 minutes!!!!

TRINA > AH AH AH AH AH!!! Et qui sera ma victime? Quelle délicieuse princesse va subir mon courroux?

MICK FOLEY > Délicieuse princesse? OH! Pardon! Je me suis trompé dans le nom de la stipulation, quel bougre d'âne je fais parfois! Tu sais, ça doit être l'âge, je n'ai plus toute ma tête, je deviens vieux et je dit et je fait un peu n'importe quoi! Une fois j'ai fait grillé des steacks à la poêle! Je suis parti 5 minutes et... une heure plus tard, j'ai réalisé que j'avais oublié mes steacks! J'ai couru à la cuisine et... ouf! J'avais complètement oublié d'allumer le gaz! Ah la la, quel peur j'ai eu! Par contre, qu'est ce que j'avais faim! Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que...

TRINA > JE M'EN FICHE! Qui sera mon adversaire?!?

MICK FOLEY > Euh... pardon... je radote! Bref, je disais que je me suis trompé en énonçant le nom de la stipulation! La stipulation exacte est : Iron Man & Women Match! Eh oui, tout le monde a déjà compris, ton adversaire sera...

suspense...:


Inferno #3 Etonna10
(ouais, c'est difficile de trouver trina étonée, alors on a trina bébé, à la place)


JIM CARREY > WHAAAAAAAAAAAAAT?!?

ABRAHAM WASHINGTON >  Quel annonce! Mesdames et messieurs, Inferno 3 n'est même pas fini que nous attendons déjà avec impatience Inferno 4! Le main-event durera 30 minutes! Et aussi incroyable que ça puisse paraître, il opposera un homme et une femme! Bray Wyatt contre Trina! Dans un match extrême!

JIM CARREY > CELA SERA SSPLEEEEEEEEEEEEEENDIIIIIIDE!!!!!! Faut faire une pause après tant d'émotions!

ABRAHAM WASHINGTON >  Je suis d'accord avec vous pour une fois! On marque une courte pause et on se retrouve pour découvrir qui sera notre tout premier champion du monde! Et si c'était Bray Wyatt? Ce main-event n'en serait que plus exceptionnel!


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:52

L'écran s'allume pour la dernière fois ce soir, nous sommes sur le parking de la WAX. Quelqu'un est en train de filmer en caméra caché planqué derrière une victoire. Deux personnes sont en train de parler. L'une des deux personnes est caché par la voiture, quand à l'autre...


Inferno #3 Ajs110


AJ STYLES > Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais!

??? > Bien sur que si! Je pourrais faire n'importe quoi pour toi tu le sais bien!

AJ STYLES > Je le sais bien, ça me fait vraiment très plaisir mais... je ne veut pas t'attirer des ennuis. Imagine que tu sois renvoyée à cause de moi.

??? > Ne t'inquiètes pas, il n'y aucun risque. Et puis, ta victoire était tout à fait légitime. J'ai su convaincre Mick Foley que tu avait bel et bien fait le tombé en premier et que j'étais intervenue pour éviter tout conflit quand au choix du challengeur.

AJ STYLES > Très bien, c'est parfait! Merci beaucoup! Tu sais, je suis si impatient de me refaire un nom au sein du catch!

??? > Je le sais très bien, je sais tout ce que tu a enduré mais avec moi, c'est terminé! Ton règne avec le hardcore championship ne sera qu'un tremplin pour le titre mondial! Peut-être perdra tu la ceinture rapidement, mais tu restera à jamais le tout premier champion hardcore de la fédération! Et ça, c'est le plus gros impact que tu puisse faire avant de t'attaquer au titre mondial. Plus jamais ton nom ne sera sali et nous serons tout les deux très heureux!

AJ STYLES > Merci pour tout ce que tu fait pour moi! Je t'aime, Torrie!


Oh mon dieu, c'est Torrie Wilson, notre general manager qui sort de derrière la voiture et qui saute au coup d'AJ Styles en l'embrassant langoureusement. Le caméraman s'en va et soudain, lorsqu'il est assez loin du couple, il retourne la caméra et...


Inferno #3 Samoa110


______________

ABRAHAM WASHINGTON > Oh oh, je crois que ce couple secret s'est fait avoir par Samoa Joe, surement frustré de s'être fait retiré sa chance au titre en début de show.

JIM CARREY > Je me demande qu'elle va être la réaction de pépé Foley!

ABRAHAM WASHINGTON > Nous en saurons certainement plus lors du prochain Inferno! Mais repassons à ce qui nous intéresse, c'est certainement le match le plus attendu de la soirée! Le main-event pour le titre de champion du monde entre Triple H, Brock Lesnar et Bray Wyatt! C'est maintenant mesdames et messieurs!

JIM CARREY > Accrochez-vous à vos sièges, ça va décoiffer!




_______________________________
BRAY WYATT VS HHH VS BROCK LESNAR
TLC MATCH


Inferno #3 Bray10 Inferno #3 Hhh10


Inferno #3 Lesnar11


LOOK THAT BOOK


Ce soir nous allons couronner notre premier champion de la WAX. Ce TLC oppose trois monstres des rings. Lesnar….HHH….Bray Wyatt….Heyman donne encore des conseils à ces catcheurs pendant que Wyatt les regarde sous ses cheveux longs….Ding Ding Dong !!! La cloche sonne et c’est parti ! HHH et Brock échangent un regard complice et Bray ouvre les bras en rigolant comme si il était prêt à se faire frapper. Lesnar et Triple H foncent vers le dévoreur des mondes et ils lui mettent des coups de pieds dans le ventre suivit d’une double suplex. Hunter descend du ring et Brock s’approche de Wyatt, il commence à le relever mais il se ramasse un coup de poing dans les parties intimes et il tombe à genoux. Hunter remonte et esquive une clothline, Bray se retourne …coup de chaise dans sa face ! Il tombe et se roule à l’extérieur du ring…Belly to Back Suplex ! Lesnar attaque son coéquipier. Heyman lui crie dessus alors que la bête incarnée regarde Hunter qui se relevé dans les cordes…coup d’échelle de Bray Wyatt qui explose le dos de Brock ….Wyatt cours vers Hunter et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un immense coup d’échelle dans la tête ! Lesnar arrive dans le dos de Bray et il le retourne….projection dans les cordes….Spinebuster de Lesnar. Heyman a aider Hunter à se relever et ils commencent à sortir deux tables que ils empilent l’une sur l’autre à l’extérieur du ring. Brock Lesnar en profite pour aller chercher une autre échelle a l’extérieur du ring et il remonte avec, il la place dans le coin mais Bray le surprend avec un coup de boule dans le dos…Brock se couche sur l’échelle….Corner Splash !! Bray Wyatt écrase Lesnar contre l’échelle ! Brock tombe et Hunter revient sur le ring mais Bray en profite pour lui mettre un coup d’échelle dans la tête et Hunter tombe a coter de Lesnar. Bray prend l’échelle et la soulevé….Realese Suplex ! Il balance l’échelle comme si c’était une personne et il la balance sur ces deux adversaires….le barbu cours dans les cordes…Runing Senton sur l’échelle ! Il écrase ses deux adversaires ! Le publique suit à fond ce match.

Bray se relevé en se tenant le dos et il rigole. Il prend l’échelle et il la place au milieu du ring. Wyatt commence à monter sur l’échelle mais il se fait surprendre par Lesnar…Powerbomb ! Brock le relevé …Double Powerbomb ! Cette fois ci c’est Hunter qui commence à monter mais à nouveau Brock est la….il le prend en Gorilla Press Slam ! Il remet déjà Hunter sur ses jambes et il le soulevé…Double Backbreaker ! Lesnar s’approche des cordes pour narguer les fans….Big Boot !! Bray arrive à pleine vitesse dans la face de Brock qui passe par-dessus la troisième corde ! Quel coup ! Wyatt parle et lui-même et il remet HHH sur ses pieds …Knee Facebuster ! Hunter revient dans le match …Il prend son élan et High Knee….Bray recule….Triple H l’attrape par la tête…Pilldriver ! OMG ! Sur la chaise ! Bray semble KO et Hunter en profite pour remonter sur l’échelle. Il n’est plus très loin du titre mais Brock revient et il lui met un coup de chaise dans le dos. Lesnar sort du ring et va chercher une table. Bray se relevé un peu et il prend l’échelle, il la place sur ses épaules a la Terry Funk et il frappe Hunter qui se relevais dans le coin. Lesnar remonte mais il se ramasse un coup aussi. Bray va placer l’échelle dans le coin et la table un peu plus loin. Il met Lesnar sur la table puis le barbu monte sur le coin puis sur l’échelle. Soudainement Hunter monte sur l’échelle et Brock fait de même…Les Heyman Guys attrapent Bray….Double Superplex du haut de l’échelle et à travers la table !! OMG!! Le publique cri ‘Holy Shit,Holy Shit,Holy Shit !!!’ Bray ne bouge plus dans les débris de bois alors que Lesnar et Hunter se tordent de douleur. Brock est le premier à se remettre début, il va avers Hunter…Scoop Powerslam! Hunter surprend son adversaire, il continue avec une descente du genou et voilà que il attrape les jambes de Brock….Figure 4 Leg Lock ! Ça ne sert à rien a par empêcher Brock de monter a une échelle.

Brock souffre énormément et il crie de douleur, il commence à ramper vers les cordes et il les attrape, il parvient à se glisser à l’extérieur du ring et il emmène Hunter avec lui c’est ce qui casse la prise mais le roi des rois remet déjà Lesnar sur ses jambes et il le projette contre les barricade. Ce match est une pure bagarre ! Hunter se dirige vers la table des commentateurs et ça tombe bien car les fans réclament des tables…Hunter sort une échelle de sous le ring et il la place horizontalement entre le ring et la table. Il s’approche ensuite de Lesnar qui se relevais…DDT ! A l’extérieur du ring ! Hunter relevé Lesnar et….Back Suplex ! A travers l’échelle ! Lesnar se tient le dos et il ne bouge plus tellement la douleur est immense. Hunter profite de l’instant et il retire tout ce qu’il y a sur la table des commentateurs et le public est plus que content. HHH relevé difficilement la masse qu’est Brock et il le dépose sur la table….Running Splash !!! OMG !!! Bray revient de nulle part et il se jette de tout son poids sur Lesnar et il explose la table ! Hunter tombe en arrière sous le coup de la surprise ! Il se relevé et cherche après Heyman mais il ne le trouve pas. Sur une petite caméra en replay nous pouvons voir que pendant que Hunter tabassais Brock, Wyatt à porter son Sister Abigali sur Paul qui est inconscient maintenant. Hunter regarde Bray puis Lesnar et finalement il décide de relever Lesnar….PEDIGREE !! A l’extérieur du ring ! Brock ne pourra jamais revenir dans ce match il est complétement KO et le sang coule de son nez ! Les fans crient this is Awesome alors que Hunter se dirige vers le barbu qui se relevé…il met un coup d’avant-bras a Hunter puis il se déchaine c’est une véritable pluie de coups qui tombent sur le roi des rois….Bray le prend par le ventre…Gutwrench Suplex ! Bray prend une chaise et la place sur le sol, il va chercher Hunter et il le met sur ses épaules comme pour un Powerbomb, il s’approche de la chaise….Hunter parvient à glisser dans son dos….Spinebuster ! Sur la chaise ! Triple H s’en sort encore une nouvelle fois. Triple H respire fortement et il reprend une échelle qu’il glisse dans le ring. Il va placer l’échelle au milieu du ring et il commence à monter, il monte échelon après échelon et il n’est plus très loin…Soudainement Lesnar arrive en titubant et il attrape la cheville mais Hunter s’en débarrasse avec un coup de pied dans la tête….Wyatt arrive soudainement derrière Hunter…il le place sur ses épaules…Electric Chair Drop !

Bray se relevé en souriant…German suplex !! Lesnar projette Wyatt directement dans le coin et il le suit avec des coups de bélier dans le coin… Brock semble être enragé maintenant, il ne doit même plus ressentir sa souffrance. Il met Bray sur son épaule…Running Powerslam ! Brock se relevé et lâche un immense cri….Hunter cours vers lui….Belly to Belly Suplex ! Wyatt se relevé et il recoit un Belly to Belly Suplex lui aussi….Lesnar attend que HHH soit début….Clothline ! Maintenant Brock va chercher Wyatt….Fallaway Slam ! The Beast est déchainé !! Il prend l’échelle qui se trouve au milieu du ring et il la casse en deux ! Il prend une des moitiés et il va mettre quelques coups avec sur Hunter puis il prend son bras et il le coince dans l’échelle…Kimura Lock !! Brock le fait reculer dans le coin et Hunter abandonne, il hurle de douleur et visiblement il n’en peut plus, il a peut-être le bras casser….Mais…de l’autre coter du ring Bray est début, il s’est mis dans le coin et il regarde ses adversaires à la renverse….Il se laisse tomber et il commence à faire l’araignée…Il se relevé et il commence à courir….CORNER SPLASH !! Sur ses deux adversaires !! Et avec l’échelle entre eux en plus ! Les deux heyman guys tombent mais Wyatt relevé déjà Hunter….Back Suplex ! Vers l’extérieur du ring ! Hunter chute encore une nouvelle fois très mal...Le barbu relevé Brock…Powerslam ….Bray Wyatt prend l’autre moitié de l’échelle et il commence à donner des coups avec sur le ventre de Brock qui se plie à chaque coup…Il va ensuite placer la moitié de l’échelle dans le coin….Il relevé The Beast et il le place…petit bisou sur le front….SISTER ABIGAIL !!! Sur l’échelle !!! Hunter pendant ce temps a remis une table dans le ring et il revient avec une chaise dans le dos de Bray, il commence à le tabasser avec la chaise que il dépose finalement….Neckbreaker sur la chaise… Hunter se relevé, il montre une résistance incroyable dans ce match….comme chacun des hommes d’ailleurs. Il remet Bray entre ses jambes…Pedigree ! Sur la chaise ! Hunter se repose enfin quelques instants car ces deux adversaires sont au sol….Il comprend très vite la situation et il va chercher une échelle a l’extérieur du ring. Il la glisse et il se glisse dans le ring au même temps. Il la place au milieu du ring et il jette un coup d’œil vers le titre de la WAX. Il commence à monter…assez doucement à cause de son dos qui le fait incroyablement souffrir…Il est déjà au-dessus, il attrape le titre avec sa main….Brock Lesnar le rejoint….les deux hommes commencent à s’échanger des droites en haut de l’échelle…le publique semble soutenir plus Lesnar malgré le fait que il faibli de plus en plus, il ne se retient plus que a un bras sur l’échelle…mais dans un dernier éclaire de vie il parvient à écraser la tête de Hunter contre l’échelle puis il le met sur ses épaules….F5 !!!F5 !!!F5 !!! Du haut de l’échelle !! Et HHH tombe à travers la table en plus ! OMG !! Quelle prise ! Lesnar le regarde quelques instants puis il regarde le titre…il tend le bras….NON !!! Bray pousse l’échelle et il fait tomber Brock à l’extérieur sur les deux tables !!! Wyatt reste le seul debout, il replace l’échelle et il commence à monter lentement dessus... Triple H et Brock Lesnar sont complètement K.O., ils ne se relèveront plus. Bray Wyatt va le faire... il l'a fait Bray Wyatt a décroché la ceinture!!!! Il est notre tout premier champion du monde!!!


_______________________________

Attend, attend, c'est pas fini! L'échelle ou est Wyatt commence à vaciller... OOOOOH, le champion du monde vient de chuter sur le ring... c'est CM Punk! CM Punk  vient de  faire tomber notre nouveau champion! CM Punk s'acharne sur lui... attention, Lesnar et HHH se sont relevé et s'apprêtent à attaquer CM Punk... THE ROCK!!!! SHAWN MATTHEWS!!!! Les deux alliés de CM Punk arrivent et attaquent Triple H et Brock Lesnar! Ça tourne à la baston générale, Bray Wyatt s'en mêle aussi et tente de s'en prendre à Punk! Ce dernier prend le dessus et part pour le Sister Abigail... NON! WAY OF GOD! Intervention de Shawn Matthews qui porte son finish à Wyatt! The Rock est en difficulté face à Lesnar et Triple H mais Shawn Matthews est chaud! Il s'élance dans les cordes et double saut chassé dans la tête de Lesnar qui passe...

JIM CARREY > PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!!!

Merci Jim... attention Triple H revient et tente de s'en prendre à Matthews mais CM Punk est encore la! Il contre en portant the Game sur ses épaules! GTS porté!!!! Triple H vacille, il est K.O. et tombe à terre. The Rock se met à côté de lui et retire sa coudière... le public s'est levé, tout le monde à compris ce que cela signifie! C'est parti! Il s'élance dans le cordes une fois... deux fois... trois fois, purée il est chaud bouillant... quatre fois.... PEOPLE'S ELBOW! C'est pas fini! Shawn Maatthews le relève, le place dans le coin du ring et place un magnifique sweet chin music qui fait passer Triple H....

JIM CARREY > PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!!!

J'allais le dire! Attention! Wyatt arrive sur Matthews mais qui esquive, The Rock était derrière! Il l'a placé pour son finish mais attendez... CM Punk... Shawn Matthews... ils se placent chacun d'un côté de Bray Wyatt pour aider The Rock à porter le nouveau champion du monde! TRIPLE AIDED ROCK BOTTOM!!!! Quel prise!! Et devinez quoi? Ils ont fait passer Wyatt...

JIM CARREY > ...

ILS ONT FAIT PASSER WYATT....

JIM CARREY > Oh pardon... PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE!!!!

VOILA!!!! CM Punk à prit un micro et prend la parole!

CM PUNK > Bray Wyatt, Triple H, Brock Lesnar... nous sommes CM Punk, nous sommes Shawn Matthews, nous sommes The Rock! NOUS SOMMES REVOLUTION!!!!! Et vos manigances ainsi que ton règne Bray vont prendre fin!


Quel fin de show incroyable! Et accroche toi à tes baskets parce que c'est pas fini!


Inferno #3 Mickon11


MICK FOLEY > Messieurs dames, nous avons ce soir comme promis notre premier champion du monde en la personne de Bray Wyatt, mais il semblerait que nous ayons également notre main-event pour le premier pay-per-view de la WAX. CM Punk, The Rock, Shawn Matthews, vous serez en équipe dans le main-event face à Triple H, Brock Lesnar et le champion Bray Wyatt dans un Triple Team Elimination Submission Match! Et je vous annonce que celui qui réussira à éliminer le dernier membre de l'équipe adverse ressortira de Night Of The Brave avec la ceinture mondiale!

JIM CARREY > Wooooooooooo my god! Quel annonce, bravo pépé!

ABRAHAM WASHINGTON > Ces 6 superstars n'ont pas fini d'en découdre! REVOLUTION affrontera donc Bray Wyatt ainsi que Triple H et Brock Lesnar au pay-per-view. Quel grande annonce. Nous devons rendre l'antenne! N'hésitez pas à réagir sur twitter à cette annonce avec le hashtag #NightOfTheBrave!

JIM CARREY > A la semaine prochaine les amis! SSPLEEEEEEEEENDIIIIIIIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:52

CREDITS
_______________________________

28 Février

Ecriture et segments : Alvad
Images et mise en forme : Mephisto
Segment Orton vs Young : Mephisto
Match 1 : Antonio Cesaro Vs Jack Swagger Vs Samoa Joe Vs The Miz Vs  AJ Styles  [A9G]
Match 2 : Nikki Bella Vs Kelly Kelly[Alyx Foley]
Match 3  : CM Punk Vs Roman Reigns [Joe]
Match 4 : John Cena & Batista Vs The Rock & Shawn Matthews [...]
Match 5 :Randy Orton Vs Eric Young [Joe]
Match 6 : Alyx Foley Vs Trina [Alyx Foley]
Main-event : Triple H Vs Bray Wyatt Vs Brock Lesnar [A9G]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno #3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno #3   Inferno #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #4
» Inferno #5
» Inferno #6
» Inferno #7
» Inferno #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: