Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inferno #8 is McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:10

Inferno #8 is McMahon 4u36


SATURDAY NIGHT
INFERNO !
__________________________________

Inferno #8 is McMahon Darkma10Mallette 1 : Alyx Foley
Mallette 2 : Alors que CM Punk avait décroché la mallette, Jack Carter la lui vole et s'enfuit avec!

Le contenu des mallettes sera révélé plus tard dans la soirée aux deux vainqueurs!
__________________________________

WARNING !

Inferno #8 is McMahon Infern10 Inferno #8 is McMahon Infern11

Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!


STAY SAFE, DON'T TRY THIS!

__________________________________

Welcome to Inferno is McMahon! C'est un show historique ce soir puisqu'il s'agit du premier Inferno sous la domination de Vince McMahon qui a acquit les droits de la WAX lors du dernier pay-per-view! Mais ce n'est pas la seul surprise auquel nous avons eu droit : Bray Wyatt a perdu son titre mondial au profit d'Eric Young lors du main-event, AJ Styles a dans un premier remporté le titre hardcore mais a payé ses efforts de début de show et l'a de nouveau perdu face à Shawn Matthews, et Nikki Bella à remporté le titre des divas face à Alyx Foley! Allons-nous voir de nouvelles surprises ce soir? Bray Wyatt va t'il récupérer son titre face à Eric Young en fin de show? Nous le saurons très bientôt, en attendnt, retrouvons Jim Carrey et Abraham Washington qui sont déjà fin prêt!

  Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY >SSPLEEEEEEENDIDE!

ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à tous mesdames et messieurs, bienvenue à Inferno is McMahon! Oui, le chairman de la WAX a désormais un nouveau visage! Le patron du catch est de retour aux affaires! Mick Foley est toujours la mais n'est désormais qu'un simple GM!

JIM CARREY >Pov' vieux Foley, il a créer sa fédération de toutes pièces et en à peine deux mois, il a tout perdu!

ABRAHAM WASHINGTON >C'est ce qu'on apelle la dure loi de la jungle! L'avenir appartient à ceux qui ont de l'argent! En tout cas, on peut dire que sa première carte est plus qu'alléchante! Non mais regardez moi ce premier match : un last man standing match! Wade Barrett qui a su se faire remarquer au PPV en déjouant le piège de l'alliance HHH-Lesnar, va affronter Brock Lesnar justement!

JIM CARREY >Futur rivalité en vue? En tout cas, c'est l'heure du combat!


_______________________________

WADE BARRETT VS BROCK LESNAR

Inferno #8 is McMahon Lesnar14 Inferno #8 is McMahon Barret11

LOOK THAT BOOK


Les deux hommes se fond face ils s'ont prés pour cette affrontement. Lesnar veux se venger de Barrett et celui ci veux prouver aux fans que Brock n'est plus dans le coup ! L’arbitre rappel les règles et fait sonner la cloche !! C'est Lesnar qui prend rapidement le dessus avec sa puissance physique , il traîne Wade dans le coin et frappe a coup de genou comme a l' UCF , il recule pour prendre de la vitesse et s’apprête à frapper une nouvelle fois ... Mais Barrett esquive , il met un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis enchaîne avec des coup d'avant bras dans le dos de Lesnar , il l’attrape par le bras et l'envoi contre les cordes , Lesnar rebondit et arrive a contrer Barrett avec un puissant coup de bélier qui envoie l'anglais frapper le coin , enchaînement de Lesnar avec un Clothline qui sèche Barrett. Heyman applaudit à l'exterieur sous les hués. Brock lui demande de lui envoyer une chaise et le manageur s’exécute , armé Lesnar s’apprête a frapper son adversaire , mais Wade lui envoi un coup dans le genoux , il se relève frappe dans la chaise qui viens s’écraser sur le front de Lesnar qui titube. Barrett enchaîne Spinebuster, l’arbitre compte 1...2...3... Mais Brock se relève vite , il touche son crane pour voir si il ne saigne pas mais Barrett et déjà sur lui la chaise à la main et ... Spear de la part de Lesnar , quel rapidité !! Heyman est au ange il dit à son client d'attaquer avec la chaise et Brock fait . Les coup pleuvent sur le corps de Barrett qui pour se dégager glisse à l’extérieur du ring. Il est légèrement sonner ses membre lui font mal mais il ne peut pas abandonner , Lesnar descend lui aussi au se jette sur l'anglais mais celui ci attrape Lesnar dans sa course et l'envoi contre les escaliers en acier dans un bruit sourd ! Lesnar est dans le coaltar , il attrape la barrière de sécurité pour se relever mais Barrett arrive déjà avec une Big Boot et Brock passe de l'autre coté directement entre les fans !!  Barrett souffle quelques secondes mais Lesnar et déjà la ! Quel endurance de la part de l'ancien champion UFC ! Barrett se jette sur lui mais il est accueillit par un jolie coup de point dans les dents Lesnar enchaîne avec une German Suplex directement a l’extérieur !! Barrett est KO l'arbitre compte 1...2...3...4...5... mais l'anglais se relève , Heyman dit un mots à The Beast , celui ci fait signe de la tête et relève Barrett avant de l'envoyer sur le ring , Lesnar monte lui aussi et Heyman lui jette la chaise , Brock va pour frapper mais Barrett roule et esquive , la chaise viens frapper le sol vide et les ondes fond lâcher son arme a Lesnar. Barrett en profite DDT ! Sur l'acier !! Il enchaîne ... il attrape la chaise et monte sur le deuxième corde , il s’élance et viens écraser son arme sur la tête de Lesnar !

L’arbitre compte 1...2...3...4...5...6 mais Heyman l’attrape par le pantalon et le tire à l’extérieur avant de le pousser contre les escaliers !! L’arbitre est KO ! Barrett attaque verbalement le manager qui rigole. Mais !! Un homme viens de sauter la barrière de sécurité , c'est HHH armé d'un Sledgehammer !! Il n'a pas apprécier non plus le petit mot de Barrett lors de Night of the Brave et viens le lui monter !! Il monte sur le ring mais Wade Barrett ne la pas vue et Triple H lui envoie un puissant coup de masse dans le crane !! Puis enchaîne avec un Pedigree !! Barrett est KO ! La foule hue Hunter qui aide Lesnar a se relever , il fait signe d'attaquer Barrett , les deux hommes le relève et l'envoi dans le coin avec force !! Ils s’apprête à attaquer une nouvelle fois mais ...

CM Punk arrive en courant armé d'un Kendo Stick , il frappe Triple H et Lesnar tour a tour !! Puis Dropkick sur HHH qui passe par dessus la 3éme corde il fait alors face à Lesnar et GTS !!! un partout ! L’arbitre a l’extérieur reprend ses esprits et Punk se jette au Suicide Drive sur Hunter à l’extérieur ! Barrett et debout sur le ring il ne comprend pas se qui viens de se passer tout est aller très vite , Lesnar et à terre ; Paul et HHH son sonné à l’extérieur , il est temps de finir ce match !! Barrett regarde Lesnar et lui demande de se relever , Brock se lève et le regarde, leurs yeux sont plein de haine , au centre du ring gît la chaise en acier déformer par tous les coup subit , les deux homme se jettent sur cette arme,  mais Lesnar envoi un coup de pied dans le buste de son adversaire !! Puis enchaîne ... F5 directement sur la chaise en acier ! 1...2...3...4...5...6...7 Punk essaye de venir aider son partenaire ...8...9...10 ! Trop tard ! Lesnar gagne ! Il quitte le ring et laisse Barrett au sol ! Punk monte sur le ring pour aider Barrett qui saigne de l'arcade !! Il le relève et la foule l'applaudit c’était un beau match !! Punk lève le bras de Barrett et les deux se font une accolade !!





_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:10


Inferno #8 is McMahon S12v



VINCENT KENNEDY
McMAHON
__________________________________

VINCE MCMAHON > Mesdames et messieurs, bienveu à Inferno is McMahon! Jusqu'à présent, cette fédération à été l'une des plus mal gérés qui m'ait été donnés de voir jusqu'à présent! Des cartes bookés à l'arrache, du personnel mal payé et donc une mauvaise ambiance au sein de cette compagnie! Mais cela va changer désormais! Moi, Vince McMahon, suis désormais à la tête de cette compagnie que j'ai acquise grâce à mon incroyable talent de businessman! Mais tout ça c'est du passé, parlons de l'avenir! Si vous êtiez la avant le début de ce show cher public, vous savez que j'ai organisé un double-ladder match avec deux mallettes, il s'agissait d'un match ou n'importe quel catcheur pouvait participer! Il est je pense indispensable de récompenser les vrais combattants, c'est une chose que Mick Foley ne faisait pas! Alors vous vous demandez sûrement ce que contiennent ces deux mallettes? Je vais appeler les deux gagnants de ce match afin qu'ils en ouvrent le contenu!


Inferno #8 is McMahon Alyx14 Inferno #8 is McMahon Carter12

VINCE MCMAHON > Hummmm... une minute Carter! Ce n'est pas toi qui a gagné mais CM Punk! Qu'est-ce que tu fait ici?

JACK CARTER > Hé McMahon, c'est quoi que j'ai dans les mains la? C'est ta fameuse mallette! La stipulation de ton match indiquait bel et bien que celui qui s'emparait de cette mallette était le vainqueur du match!

KIM > Exact! C'est lui qui a la mallette alors c'est à lui que revient la récompense qu'elle contient!

ALYX FOLEY > Euh... non mais attend j'étais dans le match moi, j'ai bien vu que c'est Punk qui a décroché cette mallette!

JACK CARTER > On dirait que le public n'est pas d'accord avec toi Alyx Foley, tu les entend m'acclamer?

VINCE MCMAHON > Bon très bien, qu'il en soit ainsi! Il est temps pour moi de vous réveler le contenu! Ces deux mallettes vous donne le droit... à un match de championnat pour le titre par équipe!

ALYX FOLEY > Hein? Wahouuuuuu! Même moi j'y ai droit? Super!

JACK CARTER > Ah ah ah, excellent! Je me demande bien qui va être mon partenaire, t'en pense quoi Kim?

KIM > Hummm... peut-être Angrod, ou...

VINCE MCMAHON > Wooooo, attendez, je crois que vous n'avez pas très bien compris! Ces mallettes vous donnent le droit à un match de championnat pour le titres par équipes! Ensemble! Jack Carter et Alyx Foley!

JACK CARTER > Quoi??? C'est quoi cette blague? Faire équipe... avec une fille pour le titre par équipe?

VINCE MCMAHON > Il est vrai que je n'avait pas prévu qu'une diva participe à ce match... mais bon, c'était un match ouvert à tous! Alyx doit donc maintenant assumer! Ce match aura lieu la semaine prochaine, et...


BAD NEWS FOR YOU!
Inferno #8 is McMahon Barret11

WADE BARRETT > Bonsoir M.McMahon, bonsoir Alyx, bonsoir Jack! Mes très chers challengeurs au titre par équipe, si vous l'avez oublié, je m'appelle Wade Barrett, et j'ai une mauvaise nouvelle pour vous!

JACK CARTER > Attend attend, tu voit pas que l'on est occupé? Tu veut que je vienne te faire saigner comme un goret toi!

WADE BARRETT > Mon petit Jack Carter, CM Punk aurait du remporter ce combat mais tu a été fourbe et tu lui a voler son bien! Alors Vince McMahon a décidé de donner ce match par équipe... contre CM Punk, et son nouveau partenaire d'équipe : moi! Bad News Barrett!

VINCE MCMAHON > C'est ce que j'allais annoncé! Mais ce n'est pas tout! Ce combat par équipe... sera composé de trois équipes! La troisième équipe challengeuse sera composé... d'Alberto Del Rio et de Dolph Ziggler!

  Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY >Wouhouuuuu, quel annonce incroyable

ABRAHAM WASHINGTON >Cela promet déjà un super match pour la semaine prochaine! Il ne faudra pas manquer ça! En attendant, les deux nouveaux challengeurs vont êtres confrontés dans un Fatal-4 Way! Raven et Chris Jericho vont également être de la partie!


_______________________________
CHRIS JERICHO VS RAVEN VS DOLPH ZIGGLER VS ALBERTO DEL RIO


Inferno #8 is McMahon Jerich10 Inferno #8 is McMahon Raven10
Inferno #8 is McMahon Ziggle12Inferno #8 is McMahon Albert17

LOOK THAT BOOK

Nous assistons a tout un combat jusqu’à présent. Il s'agit d'un Fatal 4 way match, maisJericho et Raven semble faire équipe, tout comme Del Rio et Ziggler, on ne sent pas encore que c’est chacun pour soi dans ce match. Ziggler repousse Jericho à l’extérieur du ring, il tombe difficilement, il semble blessé à l’extérieur du ring. Des arbitres viennent aussitôt le voir. Pendant ce temps, Raven est frappé durement par Del Rio avec un coup de pied directement sur la gueule. Il tente un tombé, mais Ziggler vient briser le compte. Del Rio se relève et regarde Ziggler et lui dit que c'est sa destiné, que c’est sa victoire. Ziggler frappe Del Rio et les deux hommes s’échangent plusieurs coups de poings. Dolph prend l’avantage, mais Raven vient s’en mêler, Del Rio se retrouve au milieu et reçoit des coups de poings en pleine figure de la part de Raven et Ziggler. Il s’écroule au sol. Ziggler tente le tomber, mais Raven brise automatiquement. Raven tente un coup de poing, mais Dolph se baisse, Raven se retourne, mais il reçoit une souplesse arrière de la part de Ziggler. Jericho est toujours avec les médecins à l’extérieur du ring. Del Rio se relève et vient frapper Ziggler dans le dos, il applique ensuite une violente german suplex. Il se relève rapidement et tente un autre tomber, mais Raven vient à nouveau briser le compte rapidement. Del Rio frappe ensuite Raven et tente un DDT, mais Raven renverse et il applique son impaler DDT, Del Rio roule à l’extérieur du ring. Raven attend que Ziggler se relève et il tente la même prise, mais Dolph réussi à renverser avec un low-blow, c’est un match sans disqualification. Ziggler nargue un peu son adversaire et monte sur les câbles, va t’il gagner ce combat. Il se place, il lève les bras dans les airs, il tente de sauter, mais Jericho remonte dans le ring rapidement et il pousse Ziggler qui tombe à cheval dans les câbles. Chris arrive a peine à marcher. Del Rio remonte péniblement, Ziggler est dans le ring et se tient les bijoux, Alberto tente de foncer sur Chris, mais il se pousse et Del Rio va se frapper contre Ziggler. Alberto tombe au sol, Ziggler est toujours debout, Chris fonce sur lui, mais il le fait passé par dessus le troisième câble. Raven se relève péniblement, Raven et Ziggler se font face, ce dernier fonce sur Raven mais Raven esquive, Ziggy se retourne et coup de pied dans l'obdomen, il le prend en facelock et... Raven Effect! Il tente le tombé! 1... 2... 3! Victoire de Raven!

_______________________________






Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:10




On retrouve CM Punk et Wade Barrett en coulisse , le médecin viens de finir d’ausculter Barrett apparemment rien de grave il est près à retourner sur le ring. Le medecin quitte les lieux et Punk et Barrett discute alors un moment...

CM PUNK > Ça va ? Tu te sens comment ?

WADE BARRETT > Tu a déjà combattu Brock Lesnar dans un Last Man Standing ?

CM PUNK > Ok je voie ! Mais on c'est bien débrouillé et je crois que les Heyman Guy's ne sont pas prés d'oublier qui nous sommes ! Nous sommes la ligne défense entre eux et la lumière et je pense que maintenant on va nous prendre au sérieux.

WADE BARRETT > J'avais bien dit qu'il y aurait une intervention de HHH , je le savez! C'est type ne sont pas capable de nous battre a la régulière ! Ils veulent jouer a deux alors on va la jouer à deux !! Un combat par equipe HHH et Lesnar contre toi et moi ! pas d’intervention extérieur juste quatre hommes face à face pour montrer se qu'ils savent faire sur un ring !

CM PUNK > Je croie qu'il est temps en effets , après se que tu a fait à Night of The Brave , après ton match de se soir , l’intervention de HHH , la mienne , les actes de Heyman... La guerre à déjà commencer , il est temps de faire le menage dans cette fédération en commençant par ses deux la ! Nous allons imposer nos règles , nos valeurs et mettre à la porte ses deux débris...

WADE BARRETT > Ce soir les vrais fans on parler , ils m'ont soutenu et nous leur avons ouvert les yeux ! La lutte doit changer , un page va se tourner et notre histoire est sur le point de débuter ! Toi et moi nous n'avons pas toujours été ami mais aujourd'hui nous sommes partenaire , CM Punk et Wade Barrett , le renouveau de la WAX ! The Futur Tag Team Champion !! Ça va peut etre etre long et douloureux comme se soir ,  mais je peut te jurer qu'on la les battre , qu'on les battra tous !

CM Punk se tourne alors vers la camera , il s'approche de l'objectif

CM PUNK > Hey vous ! Oui qui que vous soyez , Mick Foley , Vince Mcmahon ou Torrie j'en est rien a secouer ! Nous voulons HHH et Lesnar!! Tag Team match !! Et je vous jure que si nous n'avons pas se que nous demandons vos petite guerre de pouvoir ne seront rien face à se que nous ferons à la WAX ! Vous pensiez les DX dégénéré ? Vous n'avez encore rien vue !!

Barrett mais alors un coup dans la camera qui tombe au sol ...

WADE BARRETT > Hey Punk ! I've got some good news ! There's ice-cream in catering !!

CM PUNK > Great !!

  Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY >S... splendide! Il a l'air encore plus dérangé qu'avant!

ABRAHAM WASHINGTON >Rappelons que Triple H et Brock Lesnar l'ont trahi lors de Night Of The Brave!

JIM CARREY >Je ne sais pas de quoi il parle quand il dit "vengeance" mais... Hunter et Brock ont intérêt de se méfier!

ABRAHAM WASHINGTON >Passons au prochain combat! Angrod et Jack Carter vont devoir s'allier ce soir pour affronter l'équipe composé de Sting et The Miz!

_______________________________

ANGROD & JACK CARTER VS STING & THE MIZ


Inferno #8 is McMahon Angrod10 Inferno #8 is McMahon Carter12

Inferno #8 is McMahon The_mi10Inferno #8 is McMahon Sting11


LOOK THAT BOOK


On entend la cloche qui sonne. D'un côté, c'est Angrod qui va commencer et de l'autre, c'est  Miz. Les deux hommes se font face jusqu'à ce que Miz porte un Double Leg Takedown à son adversaire. Il tente de porter un Headlock mais Angrod contre avec un coup d'avant-bras sur la mâchoire de Miz. Angrod se remet debout et profite du fait que MiZ soit encore à genou pour lui asséner un Low-Dropkick dans le dos. Il tombe sur la seconde corde, groggy. Le francais regarde la foule et s'élance dans les cordes opposées. Il revient vers The Miz et prend appuie sur son dos pour sauter par dessus la troisième corde et revenir sur lui avec une Springboard Leg Drop dans la nuque. The Miz se tortille de douleur sur le ring alors que Angrod remonte immédiatement sur celui-ci pour tenter le tombé. Un... Deux... Dégagement. Angod souffle quelques secondes et se relève tout en relevant son adversaire. Il donne plusieurs coups d'avant-bras à The Miz et tente de le projeter dans un coin mais ce dernier contre et Angrod est projeté. Il se retrouve dans un coin et Miz suit l'action pour lui porter une Corner Clothesline. Angrod est sur le point de tomber au sol mais Miz l'attrape avec un Facelock, passe le bras d'Angrod derrière sa tête et le soulève en position de Suplex. Il maintient la position plusieurs seconde avant de se laisser tomber en arrière pour une Reverse Suplex. Angrod s'éclate le dos au sol et semble s'être fait mal puisqu'il se tient le dos. The Miz s'en va faire le tombé. Un... Deux... Dégagement d'Angrod. Jack encourage son compatriote francais à se relever et à faire le changement mais TheMiz veille au grain. Il traine Angrod jusque dans son coin et fait le changement avec Sting!

The Miz tient toujours Angrod par les pieds. Ce dernier tente de se débattre mais Miz le calme avec un coup de pied dans le bas-ventre. Sting prend appuie sur les cordes et porte un Scorpion Leg Drop sur Angrod. Il se relève et traine son adversaire au milieu du ring pour faire le tombé. Un... Deux... Intervention de Jack qui casse le compte. Sting se relève en prenant le soin de remettre Angrod sur ses pieds mais ce dernier, dans un sursaut d'orgueil, porte un European Uppercut sur Sting qui recule de quelques pas. Angrod enchaine et tente une Clothesline mais Sting passe sous son bras. Angrod se retourne et Sting tente un Dropkick que Angrod esquive en se couchant au sol. SSting se relève en se tenant le dos et Angrd en profite pour lui porter a son tour un Dropkick. Sting tombe au sol mais se relève rapidement. Angrod enchaine avec un second Dropkick. Sting tombe une nouvelle fois au sol mais se relève rapidement. Angrod fait une roulade pour se rapprocher de son adversaire et lui porte un troisième Dropkick qui envoie Sting dans le coin ou se trouve Jack Carter. Angrod vient faire le changement avec Jack. Les deux portes couleurs de la France travaillent en équipe, Angrod tient le la légende, le Sting alors que Jack prend appuie sur les cordes pour un Springboard Sunset Flip. L'arbitre arrive pour compter. Un... Deux... Dégagement. Jack fait une roulade arrière pour se remettre sur ses pieds et porte un monstrueux low-kick dans la tempe de Sting qui tombe au sol comme une masse.

Jack passe à présent sur l'apron du ring alors que la foule l'encourage. Stiing ne bouge toujours pas et Jack s'élance, avec l'aide des cordes pour porter un Slingshot Senton et va s'écraser sur Sting. Jack se relève rapidement et vient tenter le tombé. Un... Deux... Dégagement. The Miz encourage son partenaire alors que la loule se leve pour souligne la belle performance des lutteurs. Jack relève son adversaire après lui avoir porté quelques coups de pied et le projette dans les cordes. Sting revient vers Carter mais passe au dessus de lui. Sting poursuit sa course dans les cordes opposées et revient à nouveau vers Jack. Mais cette fois, le francais passe en dessous de Sting qui continue encore sa course dans les cordes. Jack fait de même mais apprend appuie dans les cordes pour un Springboard Moonsault. Sting est sur le point de recevoir Jack sur lui mais arrive à porter un fabuleux DDT a la volé qui cloue Jack au sol. Sting rampe vers TheMiz pour faire le changement. Ce dernier rentre sur le ring et rue Jack de coups de pieds. Il le relève et le projette dans les cordes. Jack revient vers Miz mais ce dernier lui porte un surpassement. Jack s'écroule au sol. Th Miz voit une belle occasion d'en terminer et relève Jack. Il le prépare pour son finisher, le Scull Crshing Finally. La foule encourage Jack à se rebeller alors que Angrod lui demande de réagir. The Miz semble un peu trop confiant et, au moment de porter la prise, Jack se retient aux cordes. The Miz tombe donc au sol, seul. Jack se met rapidement en position assise sur le turnbuckle et s'apprête à sauter quand Sting monte sur le ring.  L'arbitre lui demande de sortir alors que Sting discute toujours les ordres. Angrod prend donc les choses en main et porte un Dropkick qui envoie Sting valser en dehors du ring. Jack en profite, The Patriotic Destroyer!!! Jack fait le tombé! 1...2...3! Victoire des francais qui celebre leurs victoire au milieu du ring levant le drapeau de la France bien haut.


_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:10

Nous sommes en backstages... avec un clan que nous connaissons bien!

Inferno #8 is McMahon Brockh10

BROCK LESNAR > Bon ben... on a laissé passer notre chance à Night Of The Brave... qu'est ce qu'on va faire maintenant?

PAUL HEYMAN > Ce que vous voulez, mais je ne m'allie plus jamais avec Wyatt!

TRIPLE H > On va pas se laisser abattre par cet "échec"! Déjà, Barrett mérite une sentence plus approprié de ma part! Il s'est mélé de ce qui ne le regardais pas, il va payé pour cet affront!

BROCK LESNAR > On a déjà réussi à lui flanquer une bonne branlée tout à l'heure non?

TRIPLE H > C'est pas assez pour moi! Je vais aller voir Vince et je peut t'assurer que la semaine prochaine, je me retrouverais dans le même match que lui! Et il va connaitre la colère du Game!

PAUL HEYMAN > Mais... et le titre mondial? On devrait plutôt se concentrer sur cette ceinture, mon client pourrait...

TRIPLE H > Un jour, je vais vraiment t'ouvrir le crâne et t'enlever les dollars qui te servent de cerveau Heyman! Barrett nous a déclaré la guerre alors il va l'avoir!

BROCK LESNAR > Alors on fait quoi? Je dirait pas "non" à un titre mais Barrett... on doit s'occuper de lui, c'est un fait!

TRIPLE H > J'ai peut-être un plan, écoutez...

Triple H repousse le caméraman, l''écran s'éteint

 Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY >Ils ont pas l'air content!

ABRAHAM WASHINGTON >Je me demande ce qu'ils préparent! Allez passons à la suite!

JIM CARREY >Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!


_______________________________

ALYX FOLEY & NIKKI BELLA VS MARYSE & KELLY KELLY


Inferno #8 is McMahon Brie_b10 Inferno #8 is McMahon Alyx14

Inferno #8 is McMahon Maryse12Inferno #8 is McMahon Kelly11

LOOK THAT BOOK

Maryse et la nouvelle championne des divas, Nikki Bella débutent respectivement le match, le public est bien évidemment derrière Nikki, les deux femmes se fixent, la championne qui est surchauffée par le public va directement en prise de tête, elle se fait tout de suite balancer dans les cordes mais elle revient en coup de bélier ! Elle lève ses bras pendant que Maryse tombe au sol, Elle monte sur... LE COIN ? Ce n'est pas de son habitude surtout pas en début de match. Elle fait le changement avec Foley, elle reste sur le coin, Alyx rentre, elle monte sur le coin elle aussi, QUE VONT-ELLES FAIRE ?! La blonde sensuel se remet sur pied, mais elle reçoit deux toupies dans les airs qui fondent sur elle ! Nikki se relève et part dans son coin, Alyx attend son adversaire, celle-ci se relève étourdit, Alyx va derrière elle et NECKBREAKER !! Le public est en folie, Alyx traîne Maryse par le bras fait le changement avec Nikki a nouveau, elle se balance dans les cordes, Alyx soulève Nikki dans les airs, qui retombe en grosse descente du coude ! Quel travail d'équipe! La talentueuse Maryse en a plein les bras en se début de match, elle se tord de douleur, les deux brunettes sont debouts, Kelly Kelly est très énervé, et elle ce ramène sur le ring ! Mais elle est reçu par une grosse clothesline d'Alyx qui l'envoie par-dessus la troisième corde, l'arbitre vient tout de suite demander à Alyx de retourner dans son coin, Foley s'éxecute. Pendant ce temps, Nikki se prépare, Maryse se relève elle va se prendre un Bella Buster... Non! Maryse bloque et laisse son adversaire retomber violemment, elle ne perd pas de temps et lance violemment son French Kiss!!! La tete de la championne heurte le sol! Maryse se traîne jusqu'à Kelly Kelly. Le changement est donc fait, Kelly kelly entre sur le ring tandis que Nikki titube, elle est tout prêt pour faire le changement avec Alyx! Les deux brunettes s'étire les bras..

Non! Kelly Kelly empêche le changement en attrapant le pied de Nikki! Un pouce et le changement était fait. Kelly Kelly cogne a plusieurs reprise la tête de Nikki contre le tapis du ring. Elle se relève, elle voit que c'est elle qui est en position de force à présent, elle fait un taunt alors que le public hue à pleins poumons ! Elle se met en position et elle fait une Snap suplex ! Elle couvre 1... 2... Dégagement ! Elle relève son adversaire qui se trouve a etre la championne, elle lui donne quelques coups de coude dans le visage, avant de la balancer dans les cordes, Kelly Kelly revient, elle esquive la droite, va derrière son adversaire et... FALLING NECKBREAKER ! Elle se relève doucement, mais WHAT! La challenger numéro 1 au titre des divas, Maryse est hors du ring, et en profite pour faire chuter l'arbitre en lui attrapant les pieds ! Maryse se saisit d'un énorme poteau sous le ring et monte sur le ring avec, le public hurle de rage. Maryse brandit le poteau de métal en l'air, elle s'apprête à l'abattre sur Nikki et... Non ! Alyx Folley contre avec une bonne droite dans le bide, Maryse lâche prise. Alyx se saisit du poteau et elle envoie un énorme coup contre le crâne de Maryse , cette dernière saigne ! Kelly Kelly réagit, mais Alyx l'a vu... Coup de poteau en pleine figure ! Alyx, rejoint par sa partenaire qui c'est relever, brandit le poteau dans les airs, les fans sont en folie, les deux brunettes sont debout, debout face à toute la foule ! Nikki Bella relève Kelly Kelly, Bella Buster ! La championne enchaîne avec le tombé 1... 2... 3... 4... 5... 6 ! On aurait pu faire deux tombés, mais l'arbitre est toujours inconscient. Alyx descend, elle prend un objet, elle remonte, elle va frapper Kelly Kelly, mais Nikki la prévient que l'arbitre reprend conscience, elle jette alors le petit objet, elle se balance dans les cordes, Kelly Kelly se relève, mais Alyx arrive derrière elle et elle lui griffe le dos ! Elle enchaîne avec une projection dans les cordes... Chaos Theory!! Un violent Jackhammer!  Elle couvre son adversaire, l'arbitre compte doucement 1...... 2...... TRRRRR... TROIS ? OH YES ? OH YES ! Victoire des...

NON ! Kelly Kelly avait un pied sur les cordes, il semblerait que ce soit Maryse qui est revenue dans le match qui l'ait posé pour sauver le compte. Alyx est en rage, elle fait le changement avec Nikki. Cette dernière relève Kelly Kelly, mais celle ci contre avec un aveuglement, elle lui place à présent un coup de pied dans l'abdomen puis y va avec une manchette. Nikki est à genoux, Kelly Kelly la relève par les cheveux, elle la projette dans les cordes et la reçoit avec un... STO backbreaker ! C'est pas finit... Standing Moonsault ! Tombé 1... 2... TR... La championne se dégage ! Kelly Kelly tape du poing au sol, elle se relève et entraîne Nikki avec elle, elle se saisit de sa tête, elle est prêt pour éxecuter son k2... Maryse tape dans le dos de Kelly Kelly! Kelly est folle de rage, Maryse rentre tranquillement dans le ring, le regard noir. Tout ce remue-ménage a profité à Nikki qui a pu faire le changement avec Alyx, cette dernière débarque en trombe, elle retourne Maryse qui tentait de s'expliquer au prêt de Kelly Kelly et elle matraque le visage de droites, projection dans les cordes... SPINEBUSTER !! Alyx se relève, elle fait signe du doigt à Nikki, cette dernière lève les bras au ciel pour faire lever la foule. Alyx regarde à droite, à gauche, tout le monde se lève, et tout le monde encourage l'équipe composé de l'ancienne et la nouvelle championne ! Super Kick haut visage de Kelly Kelly qui tombe a l'extérieur du ring! Elle monte sur le turnbuckle, la foule est en délire. Heartbreaker!!! Diving Double Knee Drop fait par Alyx suivit d'un 450 moonsault de Nikki Bella! Et le tombé dans la foulée 1... 2... 3 !!!

_______________________________

Après ce combat, Maryse attaque Nikki Bella! Elle réussi à mettre la championne K.O. et lui annonce que pour la semaine prochaine, elle utilise son statut de challengeuse pour un match pour le titre! Elle pose finalement avec la ceinture!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:10


Alors que le public était chaud après ce nouveau combat, voilà qu'une voix sortie de nulle part vient interrompre le show!

??? >Excusez moi je suis en retard... Mais vous me pardonnerez cette erreur lorsque vous verrez ce que vous n'aurez jamais cru voir un jour... Certains disent que je suis un alien, d'autres disent que je suis étrange... Beaucoup affirment que je ne suis pas de ce monde... Ce n'est que peu dire... Je ne me conforme pas aux masses... Qu'on me méprise ou qu'on m'attaque, peu m'importe... Je ne suis pas comme eux... Bienvenue dans MON show !

Une énorme explosion retentit au niveau de la scène, un projecteur éclaire cet écran de fumée, dans lequel on peut distinguer une silhouette, une femme, les bras tendus verticalement vers le bas... Cette silhouette disparaît avec la fumée, et quand la lumière se rallume, on peut voir une femme sur le ring, dans la même position, portant un long gilet aux longues manches ouvert qui recouvrait un corset et un pantalon noir chaussée de bottes noires.

Inferno #8 is McMahon Reigna10

REGINA> Mon nom... Est Regina... Comme vous avez pu le voir, j'ai une certaine... Affinité... Pour le monde magique... Et c'est bien ce qui me rend exceptionnelle... C'est là où je suis loin d'être comme les autres... C'est là où je suis au dessus du monde... C'est là où je vais montrer que je peux surpasser n'importe qui... Je suis totalement hors du commun... Totalement imprévisible... Certains pourront penser que mes tours de passe-passe seraient... Une forme de triche... Mais non... Je ne compte pas m'en servir lors de mes combats... Je n'en ai pas besoin... Oh que non... Loin de là... La magie ne me sers qu'en dehors de mes combats... Même si ça pourrait être... Une arme fatale... Je n'en ai pas besoin... De toute façon... Seul ma force et mon talent me serviront... Je n'ai besoin de rien d'autre... Bref... Ce qui fait de moi une personne vraiment hors du commun, mis à part mes habilités... C'est que... Je vis dans un univers où ce qui est banal pour moi... Est surnaturel pour vous... Pour moi...

La jeune femme tend d'un coup son bras droit en l'air et claque des doigts, faisant apparaître une véritable boule de feu dans sa main. Le public est choqué, voir effrayé, ils ne savent pas comment réagir.

REGINA > Pour moi... C'est normal... Pour moi c'est quelque chose que je vois tous les jours... Que je fais tous les jours... Qui est totalement banal... Mais vous... Vous vous demandez... Comment j'ai fais ça... Vous aimeriez le savoir... Mais vous ne le saurez pas... C'est l'un de mes mystères... Voyez vous... Là où mes adversaires n'auraient aucune chance contre moi... C'est qu'ils ne me verraient que comme une illusionniste de pacotille... Je ne suis pas ici juste pour les lutteuses, je n'ai peur de personne, les lutteurs en prendront aussi pour leur grades. Il n'auront que fort à faire face à une artiste du ring tel que moi... Une pur athlète... Et une génie de la manipulation... Une déesse de la tromperie de l'esprit... Une diablesse de la Magie... Une force surnaturelle... Mais aussi... C'est qu'en un claquement de doigt... Je pourrais les faire...

Elle claqua des doigts et disparu dans un écran de fumée ... Quelques secondes plus tard, on l'aperçu ... Debout sur les structures qui maintiennent les projecteurs, les bras levés en l'air

REGINA >  Partir en fumée!

Regina frappa dans ses mains, et à la seconde qui suivie, on entendu une dernière phrase, malgré qu'il n'y avait plus personne... 

REGINA > SAY HELLO TO YOUR QUEEN... YOUR EVIL.. QUEEN.. ! AND THE EVIL QUEEN ALWAYS WIN !

 Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY >Wouhouuuuu, une nouvelle diva! Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous allez vous calmer oui? Messieurs dames, on dirait qu'une nouvelle prétendante au titre féminin vient d'être engagé! L'oeuvre de Vince McMahon?

JIM CARREY >Bon alors, on passe au prochain match?

ABRAHAM WASHINGTON >Vous m'avez l'air bien impatient, il est vrai que le prochain match risque d'être passionnant! Deux ennemis se retrouvent une nouvelle fois! Shawn Matthews, notre champion hardcore, affronte Triple H! Et je rapelle que la règle du 24/7 marche toujours donc Triple H pourrait très bien tenter un tombé, cela voudrait dire qu'il serait notre nouveau champion hardcore!

_______________________________
TRIPLE H VS SHAWN MATTHEWS

Inferno #8 is McMahon Matthe10 Inferno #8 is McMahon Triple11

LOOK THAT BOOK

Ding Ding Ding !!! Début du combat entre les deux lutteurs et premier contact. Triple H prend le dessus et emmène Matthews jusque dans le coin. Une série de coup commence alors à s’enchaîné sur le jeune Belge mais ce dernier contre finalement Triple H et le repousse. Matthews commence alors à fixer Triple H qui en fait de même. Les deux lutteurs continuent de se fixer et c’est finalement Triple H qui décide d’attaquer. Il fonce sur Shawn mais ce dernier l’esquive et lui met une énorme claque. Triple H n’a pas l’air d’avoir apprécier, il attrape Shawn et le projette contre les cordes. Ce dernier se retient aux cordes et Triple H lui fonce dessus. Matthews attend le dernier moment pour se baisser et laisser passer Triple H par-dessus la troisième corde ! Le roi des rois atterrit devant la table des commentateurs. Et Shawn descend du ring pour le rejoindre. Il relève alors Triple H et le pose contre la table des commentateurs. Puis il va chercher une chaise en dessous du ring. Mais sur ce temps-là Triple H a repris ces esprits et Shawn a à peine le temps de se retourner qu’il se prend un coup de pied dans l’abdomen de la part de Hunter. Shawn lâche sa chaise et c’est Triple H qui la ramasse pour commencer à asséner une série de coup terrible sur le dos de Matthews. Triple H commence alors à narguer les fans tandis que Matthews se plie de douleur au sol. Triple H revient finalement ver Matthews et il s’apprête à relever ce dernier. Mais Matthews nous sort un jumping DDT qui éclate le crâne de Triple contre le sol. Tandis que Triple se tord de douleur à son tour, Matthews tente de récupérer son souffle. Le jeune Belge est le premier à se relever. Suivit de Hunter qui se relève avec l’aide des barricades mais Matthews en une fraction de secondes lui envoie un magnifique dropkick et Hunter passe par-dessus les barricades. Triple H se relève assez rapidement mais Matthews n’en a pas fini. Il prend un peu d’élan puis il s’élance par-dessus les barricades et vient percuter Triple H de plein fouet. Les deux lutteurs sont au sol et ils ne bougent plus. L’arbitre va vérifier l’état des deux lutteurs et laisse se poursuivre le match. Matthews est le premier a repasser de l’autre côté des barricades et il s’en va chercher une table en dessous du ring. Sur ce temps Triple H est lui aussi parvenu à repasser du côté du ring. Et malgré la douleur qu’on peut lire sur son visage, il vient taper dans le dos de Shawn et l’envoi contre la table des commentateurs. Puis il s’avance vers Matthews pour l’attaquer. Mais ce dernier le repousse dans un premier temps avant de se voir soulever par Triple H qui le balance par-dessus la table des commentateurs. Matthews a atterri au milieu des sièges des commentateurs qui avaient eu la bonne idée de se bouger. Triple H commence ensuite à dégager tous les objets se trouvant sur la table des commentateurs puis il va chercher Matthews. Triple H se prépare à exécuter une powerbomb pour détruire Shawn en le faisant passer à travers la table des commentateurs. Mais ce dernier le contre et repousse Hunter contre la table. Matthews envoie ensuite un terrible superkick qui assomme Triple H sur la table des commentateurs. Matthews s’empresse alors de monter sur l’un des coins. Tandis Triple H est en train de revenir à lui mais c’est trop tard puisque Shawn s’élance et fait Triple H à travers la table des commentateurs. Malgré cette chute énorme Matthews se relève rapidement et même si il semble plier par la douleur, son envie de gagner est plus forte. Matthews va alors chercher une chaise et il retourne vers Triple H. Ce dernier commençait tout doucement à se relever quand Matthews arriva pour lui asséner une série de coup de chaise dans le dos. Matthews relève alors le roi des rois et l’envoi contre l’un des poteaux en acier. Oh mon dieu ! Triple H se prend le poteau en pleine face. Il a le visage en sang tandis que Matthews fait signe à la foule que c’est fini et qu’il va en terminer avec ce match. Mais c’est sans compter sur Hunter qui se relève et projette violement Matthews contre les barricades. Triple H s’en va alors chercher une table qu’il déplie près du ring. Puis il va chercher Matthews et veut le placer sur cette table mais le jeune Belge se débat et le repousse. Matthews remonte ensuite sur le ring suivit rapidement par Triple H qui lui fonce dessus. Mais Shawn l’esquive et envoi un hight kick en plein dans la face de Triple H. Ensuite le jeune Belge tente de monter sur l’un des coins mais étant à bout de force, il est tellement lent que Triple H a le temps de se relever et de venir le stopper. Triple H assis ensuite Shawn sur le coin puis à son tour il monte sur le coin et porte une Superplex qui détruit le jeune lutteur. Matthews se tord de douleur au sol mais Triple H n’en a pas fini, il se prépare pour sa prise de finition. Il place Matthews entre ses jambes. Et Pedigree !!!!!! Matthews ne réagit plus, serai-ce la fin ? Triple H veut alors le relever et……………………..Way of God !!!!!!!!!! Sortit de nulle part ! Personne ne s’y attendait. Triple H s’écroule et Matthews rechute aussi vite au sol. Un partout. Qui va remporter ce match ? Au bout de plusieurs minutes qui furent interminable, les deux lutteurs se relève. Ils tiennent à peine de bout. Une série de gauche et de droite s’enchaîne entre les deux mais Triple H prend finalement le dessus et sonne Matthews dans les cordes. Triple H s’approche alors du jeune Belge. Puis il le soulève pour une powerbomb. Oh mon dieu ! Triple H va faire passer Shawn Matthews à travers la table qui se trouve en dehors du ring. Il va le tuer ! Non ! Matthews contre la powerbomb et exécute un Hurricanrana qui fait passer Triple H par-dessus les cordes tandis que Matthews se retient à ces dernières. Triple chute alors et passe à travers la table ! Ding Ding Ding ! Et victoire de Shawn Matthews qui l’emporte sur son rival. Le nouveau champion Hardcore poursuit sa série de victoire.


_______________________________

Shawn Matthews remporte ce match de table passionant, une nouvelle victoire pour la jeune superstar belge! Mais... oh oh, Triple H est allé chercher son sledgehammer! Il tente de frapper Shawn Matthews, il veut son titre! Triple H tente de le frapper mais Matthews esquive et s'enfuit en direction de la rampe avec son titre mais... oh oh, Brock Lesnar arrive! Shawn Matthews a Triple H derrière lui, Brock Lesnar devant lui! Que va-t-il faire? On dirait que son titre va être perdu dans quelques instants! Mais... Eric Young intervient! Il était sous le ring et vole le sledgehammer de HHH! Ce dernier est surpris et met quelques secondes de trop à réagir! Eric Young frappe Triple H directement sur son genou! Triple H s'effondre sur le coup! Shawn Matthews profite de cette distraction pour s'enfuir à travers le public. Eric Young le suit, Brock Lesnar va vite voir Triple H qui semble souffrir terriblement! Les médecins arrivent, Triple H est évacué en civiére!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:11


??? > J'ai été trahi... blessé... humilié... à cause de ces traîtres, elle ne reviendra jamais! Me voici de nouveau seul, de retour à la case départ. Mes frères, je les avait retrouvés, je les aimait tant mais ils ont été de nouveau envahi par le diable et on été aveuglés par la cupidité et leur soif de pouvoir! A cause d'eux, me voici de nouveau au fond du gouffre, là ou mon histoire avait commencé! Ma petite soeur chérie me manque tellement, j'aurais tant aimé qu'elle soit la avec moi en ce moment même! Je me vengerais de ceux qui m'ont propulsés 6 pieds sous terres! Moi... Bray Wyatt!


Inferno #8 is McMahon Wyatt10

BRAY WYATT > Lorsque je suis arrivé ici, je savais qu'il fallait que je vienne à la WAX, cet ange me l'avait prédit! Tout ce que j'avais besoin pour rescussiter ma chère et tendre petite soeur se trouvait dans cette fédération! Les sacrifices que j'avait besoin d'accomplir et mes nouveaux frères... mais ils ont tout gâchés! Tout! TOUUUUUT! Jamais je ne me suis senti aussi offensés. A cause d'eux, jamais cette prophétie ne se réalisera! Mais... cela ne fait plus rien maintenant! Le diable se réveille, Abigail n'est plus à son gout! LUI! Il me l'a dit, il s'est installé dans ma tête et m'a chuchoté à l'oreille ses douces paroles : "Je te donne une nouvelle chance! Trouve tes véritables frères! Ecrase les traîtres! Décime tes adversaires! Et ta lumière te sera rendu!" AH AH AH AH AH AH AH AH!!! Dans quelques instants, je vais combattre,.. puis je repartirais dans ma quête la plus cher. Mais le calvaire que j'ai installé ici ne sera pas terminé... mon héritier apparaîtra bientôt!! Soyez prêt!

Les yeux de Bray Wyatt se fixèrent finalement par terre, un corbeau vient de se poser à ses pieds! Bray Wyatt afficha un sourire avant de disparaître de l'écran avec son fameux "DEPT !"


  Inferno #8 is McMahon Commen11

JIM CARREY > Euh... bon et bien c'est maintenant l'heure... du maiiiiiiin-event!

ABRAHAM WASHINGTON >Allons-nous avoir un nouveau champion? Réponse dans un instant! C'est parti pour Eric Young contre Bray Wyatt!

_______________________________

ERIC YOUNG VS BRAY WYATT


Inferno #8 is McMahon Young12 Inferno #8 is McMahon Wyatt110

LOOK THAT BOOK

Les deux hommes sont sur le ring , c'est le Main Event de Inferno !! Eric Young va défendre pour sa première fois le titre de la WAX face à l'ancien champion Bray Wyatt. L'arbitre fait venir le cercueil ! La match peut commencer !! Épreuve de force demander et remporter part Wyatt qui enchaine avec une prise de tête, mais Eric se dégage et clef de bras bien placer !! Il frappe à coup de pied sous le bras de son adversaire, puis l'envoi contre le coin ! Bray fixe son adversaire appuyé contre les cordes, puis il quitte le ring ! Bray s'en va ! UN remakes de Night of The Brave!! Young le suis jusque sur le stage ... Mais Wyatt se retourne et lui envoie un méchant coup de pied en sourient !! Il l'envoi contre les barrières de sécurité, à droite, à gauche !! Puis il traîne le champion par les cheveux vers le ring sous les hués de la foule. Il l'envoi sur le ring puis se baisse pour chercher une arme sous celui-ci. Il attrappe une chaise puis monte sur le ring mais Young revient dans le combat et Dropkick directement sur la chaise que Wyatt tenais en main, l'ancien champion chute et Eric Young attrape les cordes puis s'élance à l’extérieur sur son adversaire!
Les deux hommes sont à terre ! Young se relève à l'aide des escaliers mais Wyatt et malin il frappe dans escaliers et fait chuter le champion !! Bray enchaine Bray enchaine avec un Backlbreack suivi d'une décente du coude !! Il s'approche ensuite du cercueil … Il l’ouvre et regarde à l’intérieur ! Il regarde alors sous le ring et en sort un petit sac, il verse son contenu dans le cercueil !! Ce sont des punaises !! Quel esprit desman que celui de l’ancien champion !! Il attrape Eric Young et s’avance vers la fin mais le champion se dégage et pousse Wyatt contre la structure !! Il enchaine alors avec un coup de pied dans la tempe ! Il essaye de mettre Bray dans le cercueil mais celui-ci et trop lourd !! Il l’envoi alors rapper contre la table des commentateurs, Il attrape une des camera de diffusion et frappe le crane de son adversaire avec, Wyatt est Ko et chute contre le table, Eric regarde alors sous le ring et sort …. Une ECHELLE !! Mon dieu il est fou !! Il la déplie et grimpe marche par marche sous les yeux attentif de la foule, l’arbitre essaye de le raisonner mais Eric n’en a que faire !! Il s’élance !! Et il s’écrase contre son adversaire ! La table part en lambeau !!
Je ne sais pas qui est le plus blessé ? Young ou Wyatt ? Les deux sont dans un piteux état il essaye de ramper sur le ring sous les applaudissements de la foule et les chants « This is Awesome ! » Young roule sur le ring et Bray Wyatt fait de même les deux hommes sont KO sur le ring !! Ils se relèvent grâce à l’aide des cordes puis se jette l’un sur l’autre Wyatt prend le dessus et envoi Young contre le coin, Il court et … Non contre de la part du champion avec un big boot !! Eric tente de monter sur le coin mais Wyatt revient et le balaye !! Bray monte sur les cordes aussi !! Une SuperSuplex se prépare !! Les deux hommes combatte !! Personne ne veut lâcher et … Wyatt fait un faut mouvement ! Eric Young place la Supersuplex !!!! Directement vers l’extérieur ! Directement dans le cercueil remplie de punaises !!! La foule et en délire !! Et Young referme la porte du cercueil !! Victoire de notre champion Eric Young !!!!


_______________________________

Eric Young conserve son titre mais... Brock Lesnar arrive sur la rampe d'entrée! Il prend la parole!

BROCK LESNAR > Eric Young... par ta faute, Triple H est désormais hors d'état pour un bon moment! Tu va me le payer Young! The Beast est désormais à tes trousses, soit prêt Young! Je suis absolument sérieux : ton cauchemar ne fait que commencer!


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:11

CREDITS
_______________________________

5 Avril

Ecriture et segments :[Alvad]
Images et mise en forme : [Mephisto]
Segment Punk & Barrett:  [Wade Barrett]
Segment Regina :  [Regina]
Match 1 : Wade Barrett Vs Brock Lesnar [Wade Barrett]
Match 2 : Y2J Vs Raven Vs Zigller Vs ADR[Alyx Foley]
Match 3 : Angrod & Carter Vs Sting & Miz[Alyx Foley]
Match 4 : Nikki & Alyx Vs French Kiss Demolition[Alyx Foley]
Match 5 : Matthews Vs HHH[Shawn Matthews]
Main-event : Eric Young Vs Bray Wyatt[Wade Barrett]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno #8 is McMahon Empty
MessageSujet: Re: Inferno #8 is McMahon   Inferno #8 is McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno #8 is McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #3
» Inferno #4
» Inferno #5
» Inferno #6
» Inferno #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: