Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  NIGHTMARE#2 : REVENGE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:55

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Whwhd110
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:55

Really ? Really ? Mais oui c'est vrai ! C'est le miz qui est a l'antenne, LIVE ON NIGHTMARE ! La star la plus AWESOME du siecle est la devant nous, mais attendez, il n'est pas seul, le coquinou. Il est accompagne de la belle, de la magnifique, la quebecoise, Maryse !

MIZ • Tiens, mais qui voila ? La magnique fille qui est gravé dans mon AWESOME HEART. Qu'est-ce que tu viens faire ici.. Enfin, Comment-tu vas depuis le temps ? T'as arreté ta carriere dans la mode ?

MARYSE • Mais qui voila donc, Mike Mizanin; [La quebecoise regarde miz comme n'importe quel mec qui pourrait venir l'abordée] Tu sais, j'ai un match la, donc je n'ai pas vraiment le temps de te parler, mais si tu veux, les mouches qu'il y a la-bas ont l'air de t'apprecier bien.

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Miz10

Miz ne comprend pourquoi Maryse agit de cette facon, apres ce qu'il y a eu entre eux. Mais alors qu'il essait de la rattraper pour savoir quoi et qu'est-ce .. Parceque oui, elle est partit pour son match, faut suivre un peu ! Bref, alors qu'il voulait la rattraper, il tombe nez a nez avec Chris Benoit. Benoit regarde le miz dans les yeux avant de lui sourire et de sortir un.. WHAT !! Il vient de lui dire qu'il se verront la semaine prochaine !? Qu'est-ce que tout cela signifit ? Pur en savoir plus, restez connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:55

Normal Match
Tessmacher vs Maryse !
 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Maryse11

Les deux Amazones sont prête pour entendre la cloche et commencer le combat. DING DING DING !! Maryse s'avance vers Brooke et la frappe violement avec un point americain. Miss Tess n'a pas apprecier.Elle se touche la joue, hurle et lui renvoie une Closthesline surpuissante. Maryse se retrouve a terre a même pas 2 min de match.
______________________________________________

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Xwo13

YOU TO, COME AND BUILD YOUR UNIVERSE !
XTREME WRESTLING ORGANIZATION

______________________________________________
Tess regarde Maryse qui git a terre, puit se penche vers elle pour la narguer mais ... Oh !!! Jolie Kick de Maryse dans la tête de Tess ! Maryse se releve rebombit dans les cordes puis coup de coude dans les abdosde Brook qui semble dans un sale état, comparé a il y a quelques minutes. Maryse releve Tess et court avec sa tête sous son coude mais contre de Brooke qui renvoie Maryse dans un coin du ring, elle court et ... Corde a linge magnifiquement bien porter ! Miss Tess est réster dans le coin du ring et s'élance pour un Running Buldog. On a bien entendu la tête de Maryse s'éclater contre le ring. Maryse semble completement K.O Tess pour le tomber 1....2.... et 3 ! Victoire de Tessmacher .


 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Brook10


WHAT ? Pendant que brooke célèbre sa victoire, maryse se releve et attaque la miss dans le dos ! Elle la tabasse au sol avant de faire sa finish dont je ne sais plus le nom ! La quebecoise quitte, maintenant, le ring, avec un sourire de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:56

Now... it's time ! C'est le moment de voir le dernier segment de la soirée ! C'est dans cette optique 2000 que nous passons dans les backstages, dans un lieu pas encore vue a l'heure actuelle. Un endroit plus reculé de tout ceux vue jusqu'a présent, cette endroit qui resiste encore et toujour aux envahisseurs, c'est le bureau de Monsieur Peter Dinklage ! mais pourquoi allons-nous la-bas ? bah c'est simple, parceque Ziggler, Dolph de son prénom vient se plaindre aupres de l'homme le plus influent de la fédération. Enfin, pour l'instant, il fait les cents pas devant sa porte. Ah ! ca y est ! Il se decide, enfin la il se recoiffe, mais il a la mais sur la porte.. GO GO GO ! Tel un G.I. Ziggler entre dans la piece sous l'etonnement de Peter Dinklage

PETER • Hum.. Que me vaux-ta visite ?

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Ziggle11

ZIGGLER • Monsieur Dinklage, vous vous rendez bien comptes ? Shane McMahon me recrute pour battre Randy Orton, et comme je n'ai pas réussis, Monsieur Mcmahon decide de ne plus me faire confiance et me met des matchs débiles ! C'est d'autant plus inadmissible que..

PETER • Attend attend.. OH GOD ! .. Tu veux me dire que tu est venu jusqu'ici parceque tu es payer a ne rien faire ? Mais énormement de gens aimerait etre a ta place, tu sais. Puis, si c'est pour te plaindres va voir Shane, c'est lui gere le show a ce que je sache.. AAHHHh ![Quelques instants passa, puis une fille sortit de sous le bureau et partit s'asseoir sur le canapé, attendant le nain] Comme tu le vois je suis occupé, mais si tu veux vraiment un match, je vais en toucher deux mots à Shane ! Maintenant oust ! J'ai autre chose a faire que de m'occuper de toi !

Regardez moi la tete de Ziggler, il est dégouté de la scene qui s'est passé sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:56

Normal Match
Orton vs Rollins vs CM Punk !
 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Ortonp10

Les 3 hommes sont sur le ring il se fixe tous les 3. DING DING DING !! Sa y est le match commence et on dira que Rollins et Punk on décider de s'allier face a Orton peut être un message de Shane qui sait.
______________________________________________

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Xwo13

YOU TO, COME AND BUILD YOUR UNIVERSE !
XTREME WRESTLING ORGANIZATION

______________________________________________
Le match continu avec Randy qui se fait défoncer pardonnez moi de l'expression jeune téléspectateur, mais c'est le mot juste je pense pour décrire la scène qui se déroule juste devant nos yeux. Âpres 5 min de passage a tabac Punk trahi son pacte avec Seth en lui portant un joli coup dans les partit génitale... Ça doit faire mal ! Punk et le seul homme sur le ring il relève Rollin et le soulève pour un GTS, mais .. Non ! Bien contré par Seth qui a frappé violemment Punk avec le coude ! Allez le match continu avec cette fois-ci Rollin qui est le seul homme debout. Il monte sur le 3e Corde et OMG !!! 450° splash !! Extraordinairement bien porté sur CM Punk. Maintenant le tomber 1...2.. Et NOOON ! Intervention de Orton ! Seth regarde ce dernier en le fixant méchamment Randy n'aime pas cela et ... RKO !! OMG le tomber 1...2... mais attendée qu'elle est cet homme qui intervient capuche,cagoulé et qui vient interrompre le tomber il fixe Orton et ... SPEAR !! Oh Boy !! L'homme enlève sa capuche et sa cagoule .... WTF !! c'est Shane 'O' Mac ! Il tire le premier catcheur venu et il s’agit de Seth et le mets sur Randy et il ordonne a l'arbitre de compter 1...2...3 !! Victoire de Rollins .

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Rollin13


Rollins reprend son souffle alors que Punk se releve difficilement. Rollins s'elance pour attaquer punk dans le dos !  Non ! Il s'arrete ! Punk s'est retourner au dernier moment et Seth a fait mine de rien. Il sort un "Next Week" avant de tapoter l'épaule de CM PUNK ! Restez connecter, car la suite de l'aventure, c'est au prochain numéro !  
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:57

IT WAS FRIDAY NIGHT
NIGHTMARE !

____________________________________________

CREDIT
http://w-h-w.lebonforum.com/t68-nightmare2-revenge
7 Septembre

SEGMENT 1 PETER
MIZ VS ZIGGLER DEEJAY
SEGMENT 2 PETER
MARYSE VS MISS TESSMACHER DEEJAY
SEGMENT 3 PETER
MAIN EVENT PETER&DEEJAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#2 : REVENGE !    NIGHTMARE#2 : REVENGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE#2 : REVENGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHTMARE'S HOUSE !
»  NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !
»  NIGHTMARE#6 : BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WHW - Nightmare :: Shows-
Sauter vers: