Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Empty
MessageSujet: NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !    NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:43

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Whwhd110
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !    NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

It's Maryse time's ! La belle québecoise se présente sur scene en tenu de combat, pret en découdre. Elle attend son adversaire mistere.. Wow ! Shane est un coquin ! Ce sont les miami dolphins aux grand complet qui s’amènent face à elle. C'est maintenant au tour du fils Mcmahon de faire son apparition, mais celui-ci, c'est sur le tron qu'on voit sa belle tete de vainqueur. Pourquoi est-il la  ? va-t-il nous annoncer un match entre toutes ces femmes ? la suite, au prochain nume.. Nan, on ne va pas vous faire ca..

Shane • Hey Maryse, tu veux prouver a tous que tu es la championne, du moins la futur championne de ces lieux ? Il n'y a strictement aucun probleme. Ce soir, live on Nightmare.. Tu vas faire un Question réponse face a ses damoiselles. Si tu es mieux qu'elle.. Si tu es leurs championnes, alors prouve nous que ton intelligence l'est également ! Bien entendu, chaque réponse fausse de ta part ou de la leurs vous procurera un gage. Gage qu'il faudra executer sur le champs. Si a termes, tu ressort gagnante, tu auras un couronnement la semaine prochaine ! Que les jeux commencent !

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Maryse10

Un officiel rejoind le ring avec les questions et les donnes a l'arbitre. Ce dernier commence alors a lire chacune des questions. Premiere bonne réponse pour Maryse, deux pom pom girl doivent s'embrasser.. C'est l'instant chaud du show le plus chaud de tout les shows ! Seconde question et la québecoise détient de nouveau la bonne réponse. Cette fois-ci, l'une des filles doit avouer a tad qu'il est le pere de son enfant. Les questions, plus facile les unes que les autres, passerent et virent toujours la québecoise l'emporter. C'etait facile pour elle, la plupart des questions portaient sur des mots francais, enfin, la plupart, sauf le Super Banco, la question ultime. Cette meme question que Maryse accepta et regretta. L'interrogation portait sur l'équipe de football américain de Miami. Maryse n'eut meme pas le temps de réfléchir et dut assumer son gage, sa défaite, et la perte de son couronnement. L'arbitre dit a Maryse de se mettre a genou et de demander pardon aux Dolphins, tout en leurs baisant les pieds. Mais regardez donc, Maryse va s'executer.. Elle commence a poser un genou, mais le releve et viens tabasser les filles. WHAT THAT ?! Le theme de miss tessmacher retentit, elle arrive a toute allure. Les dieux ont entendu nos prierent et quelqu'un vient sauver ces filles ! Maryse fuit le ring, furieuse comme jamais. Vous voyez au début du show, elle etait furieuse, bah la, elle est encore plus furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !    NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

WHAT DA FUCK ? C'etait quoi ce segment diva ? Ou est le match de maryse ?.. Shane a vraiment un humour tres particulier.. Bref, en parlant du loup, on en voit la queue (Par soucis de censure avec moi-meme, je ne ferrais aucune blague sur ce qui vient d'etre dis). Regardez le, tranquillement assez derriere son bureau, son postérieur calé dans son fauteuil en cuir, que nous pouvons d'ailleurs apercevoir dans le catalogue ikea a la page 36. Oh mais attention, le grand méchant lou.. Nan, j'ai deja dis loup, je vais pas faire la répétition de loup..  Bon bah, une grande méchante personne débarque dans son bureau. Regardez, c'est orton, la veine pret a explosé ! Que veut-il ? Que fait-il ? Si toi aussi, tu te poses ces questions alors  lis la suite de ce segment, sinan passe ton chemin, voyageur égaré.

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Rorton10

Randy Orton • Shane, ma patience a des limites, j'ai beau etre face, j'ai des tendances heel ! Alors, meme si je t'aimes bien, gouzi gouzi les petits zoiseaux tout ca, ya des limites. Alors j'ai attendu, j'ai attendu, maintenant, je veux savoir qui c'est ! Qui a volé l'orange du marchand .. Euh nan, qui est mon adversaire du soir ? Qui aurais-je le privilege de détruire pour augmenter tes ratings, devenir champion et je sais plus ce que je voulais dire, m'enfin ca devait-etre mon argument principale.. Arff, ca craind.. Bref, dis moi qui aura son sang répandu sur mon torse musclé [Humm..]

Shane • Tiens mon petit orton, tu sais, je ne t'ai jamais rien promis, la ceinture est loin de tes hanches, tout comme elle l'est pour tout les lutteurs de cette fédération. Si tu veux savoir ton adversaire du soir, rend toi sur le ring, je crois qu'il t'atte.. [Quelqu'un frappe a la porte] Entrez ! A c'est toi, maryse, que veux-tu ? ta revanche ?

Maryse • Shane, ne joue pas a ca avec moi, ce que je veux, c'est tres clair, je veux cette fille dans mon lit.. euh, nan sur un ring, la semaine prochaine dans la stipulation de ton choix, ca m'ai completement égale ! Je ruinerais sa carriere et me vengerais de cette affront !  

Shane • Bien bien, Orton, je ne te retiens pas, pour toi, maryse, ca tombe tres bien que tu dises ca, car vous allez vous affrontez la semaine prochaine, dans un choix des fans. Ils choisiront entre un Mud Match, un no DQ et un bra and panties !

Quelle annonce des plus aguichantes ! On a hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION !    NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

Main Event
Normal Match
Randy Orton VS ???
 NIGHTMARE#1 : WOMEN DOMINATION ! Ortonu10

On voit une conversation qui a eut plus tot dans la soirée entre Shane O'Mac et un homme mysterieux. Shane lui raconte qu'il pense qu'orton se surestime et qu'il n'a aucun doute sur la victoire de son fur adversaire. Apres tout, son adversaire représente l'avenir. Il a bien plus de charisme et surtout, il a une paie moins conséquente et ca, ca met tout les espoirs de son coté. L'homme répond qu'apres tout, il est la perfection.. Bouu ! La video se coupent comme ca, sans que l'on n'en sache plus sur l'adversaire de .. WHAT DA HELL !!!