Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NIGHT OF THE BRAVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:05

NIGHT OF THE BRAVE  Sans_t25

WARNING !

NIGHT OF THE BRAVE  Averti11
Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!

STAY SAFE, DON'T TRY THIS!
__________________________________

"YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT"

Tous les gens dans la rue sont venu me voir, me demandant si je pensais avoir une chance ce soir, dans mon match de championnat. Tous etaient inquiet pour moi, parceque je ne suis pas le meilleur techniquement et que, clairement un match de soumission n'etait pas a mon avantage. Mais vous savez, j'ai voulu aider orton et finalement, il a abandonné ! C'est bien la preuve que j'ai des techniques de soumission redoutable ! Apres tout, je suis Eric Young !

Inconnu hier, hero de demain, je suis le futur de cette industrie et la fédération me le rend bien. La belgique remportera la couronne !

♪ Il court, l'enfant mort, il se débat et finalement succombe aux abysses. De ta main, il est tombé, de ta pitié, il s'est relevé, de ton pied, il goutera. Lorsque son sombre destin sera accomplit, alors l'enfant jouera avec chacun de vous. Ne vous débattez pas, il est déja la.. Ahahah ♪

Mon clients est la personne la mieux qualifié pour remporter le titre ce soir, il est athletique, habile, malin, il a une carriere qui parle pour lui et a un destin magnifique !

Hey ! Marseille quoi ! Cette belle ville pleine de mouettes, de serie de type qualitative comme plus belle la vie, ou encore de bateau. Je serais l'unique représentant de la france, ce soir et sur que ca va jouer en ma faveur ! Le titre sera francais au terme de cette soirée !

Le cérébral Assassin.. Le roi des rois.. Ce soir, tout comprendra pourquoi m'a-t-on surnommé ainsi..

"YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT" "YOU TAPE OUT"

NIGHT OF THE BRAVE  Night10

LIVE NOW ON PPV!


_______________________________________________________________________________



NIGHT OF THE BRAVE  Sans_t26


NIGHT OF THE BRAVE ON AIR
__________________________________

Welcooooooooome to Night Of The Brave! C'est une soirée historique puisqu'il va s'agir du tout premier pay-per-view officiel de la Wrestling Arena Xtreme! Ce soir, la soumission sera le maitre mot... non non, vous n'êtes pas sur Jacquie et Michelle mais bien à la WAX puisque les matchs de soumissions seront rois ce soir! Mais retrouvons notre épique duo qui vont nous présenter le programme de ce soir!


  NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >SSPLEEEEEEENDIDE!

ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à tous mesdames et messieurs, bienvenue à Night Of The Brave, je suis ravi de pouvoir commenter ce tout nouveau show de la WAX est j'espère passer une bonne soirée en votre compagnie!!!

JIM CARREY >McMahon t'a pas donné assez de billets cette semaine pour que tu sois la?

ABRAHAM WASHINGTON >Vous, quand on aura besoin de vos commentaires, on vous enverra un e-mail! Bref, au programme ce soir, trois des quatres titres seront en jeu! Nous aurons notament notre tout premier champion hardcore : The Miz ou AJ Styles? Réponse ce soir!

JIM CARREY >Bien sur, il y'aura les divas!!! Alyx Foley remet ce soir son titre en jeu face à Nikki Bella, si elle l'emporte, elle conservera son titre et sera enfin débarasssé de cette sangsue d'Okada!

ABRAHAM WASHINGTON >Sting affrontera également l'Undertaker dans un Hell In A Cell, et la prochaine challengeuse au titre sera également connue puisqu'un triple menace a été booké entre Maryse, Kelly Kelly et Layla! Mais évidemment, le match que tout le monde attend et ce magnifique main-event : la New Wyatt Family contre Revolution, dans un Triple Submission Elimination Match! Et celui qui éliminera le dernier adversaire repartira avec le titre mondial! Aurons-nous des trahisons? Réponse à la fin du show!

JIM CARREY >Mais tout de suite c'est l'heure... de la diva!!! La diva!!! La diva!!!

ABRAHAM WASHINGTON >Hem... effectivement, voici 24 heures exactement qu'Alyx Foley et AJ Styles sont enférmés dans une cellule, il n'ont rien bu ni mangé depuis. Et il vont devoir combattre maintenant! C'est parti!


_______________________________


ALYX FOLEY VS AJ STYLES


NIGHT OF THE BRAVE  Ajs11NIGHT OF THE BRAVE  Alyx12

LOOK THAT BOOK





AJ Styles et Alyx Foley se dévisage, l’arbitre fait sonné la cloche et c’est le début du combat. AJ  et Alyx semblent affecté physiquement par ces 24h passé isolé de tout, les deux s’avancent vers le milieu du ring et ils sont maintenant nez à nez, ils semblent se parler. Ils commencent à s’échanger de violents coups de poings au centre du ring. Alyx réussi à envoyer Styles dans le coin et elle continue à le frapper violemment. Alyx met Styles sur le troisième câble et tente une souplesse du troisième câble, mais AJ Styles renverse et il envoie Alyx s’écraser contre le sol. AJ Styles redescend difficilement et va donner trois coups de pieds dans les côtes d'Alyx. AJ relève Alyx et l’envoi dans les câbles, il tente un violent spinebuster, mais Alyx réussi à se dégager et elle applique un coups dans la poitrine d'AJ. Alyx prend ensuite le crâne d'AJ et l’envoi contre une structure métallique qui est installé pour ce match! Alyx ce rapproche d'AJ, elle lui prend la tête et lui râpe le visage sur la structure qui ressemble a l'escalier. On entend AJ crier de douleur. Alyx l’envoi se frapper solidement dans la monture de métal a nouveau, les côtes encaissent tout le choc. AJ Styles est agenouillée, Alyx le frappe dans le front, elle tente de le couper avec des coups de poings très solide. C’est déjà un match très violent. Elle recommence ensuite à frotter le visage d'AJ contre la cage. Il est au sol, sonné. AJ Styles est en mauvaise posture. Alyx regarde autour d'elle, elle aperçoit une chaise et prend quelque seconde pour l'attraper, elle là place dans le ring, elle fait monter plusieurs objets, certain tombe sur Styles qui semble plus affecté qu'Alyx par les 24h d’isolement. AJ a de la difficulté à se relever. Alyx prend la chaise qui se trouve au milieu du ring et elle frappe AJ Styles avec cette chaise. AJ tombe au sol solidement après l’impact. Elle tente ensuite le tombé, 1...2..299999. AJ résiste. Alyx n’en revient pas, elle se relève encore plus énervée, elle reprend la chaise et attend bien sagement que AJ se relève. Il est debout, il se retourne et Alyx tente son coup de chaise, mais AJ se baisse et Alyx passe dans le vide, elle se retourne et AJ Styles applique un spinebuster, on voit la chaise valser après l’impact. Les deux protagonistes sont au sol. AJ Styles réussi à se relever la première, on voit un peu de sang sur le crâne de ce dernier. Il attrape la chaise à son tour, il là place au sol. Alyx se relève, mais elle esquive un coup et tente son DDT, mais AJ Styles renverse et il envoie Alyx se frapper le dos sur la chaise au sol.


AJ Styles attrape une chaîne au sol et l’entoure autour de son poing, la foule laisse pousser un cri de terreur. Alyx se relève péniblement et elle reçoit immédiatement un coup de poing d'AJ Styles avec la chaîne autour du poing. Cette fois on voit le sang dans le visage d'Alyx, elle est humaine! Elle peut saigner! AJ prend ensuite sa chaîne et l’entoure autour du coup d'Alyx et il tire avec beaucoup de pression, l’arbitre peut rien faire, mais il demande a AJ d’arrêter, mais il continue de mettre de la pression. Alyx tente de se remettre sur ses pieds, elle prend la chaîne et là tire solidement et AJ passe par dessous le troisième câble, le dos d'AJ cogne contre une poubelle. Alyx est exténué, elle monte sur le coin et elle tente de prendre les escaliers d’acier, mais AJ se rend elle aussi et frappe le crâne d'Alyx contre l'escalier, à plusieurs reprises pour l’assommer. Alyx retombe dans le ring et AJ monte les escaliers  sur le ring. AJ prend les escaliers, Alyx tente de se relever, mais elle reçoit les escaliers en plein visage, elle tombe au sol au milieu du ring du ring. AJ Styles se place sur Alyx, 1...2...299999. Alyx résiste.



Styles doit prendre plusieurs secondes pour réaliser qu'Alyx vient tout juste de résister. AJ donne quelques coups de poings à Miss Foley pour quelle reste au sol, il remonte sur le coin du ring et cherche un objet qui pourrait bien lui plaire, la foule applaudie ce spectacle sanglant. AJ Styles sort une arme de taille, un énorme bâton entourée de barbelée!!! Il remet les pieds sur le ring, Alyx le voit du coin de l’œil, elle se relève, AJ Styles tente de lui porter un coup, mais Alyx lui donne un coup de pied sur le genoux, ce qui fait tomber AJ. Alyx est ensanglanté, elle prend le bâton de barbelée, elle regarde AJ au sol, elle est à côté de lui à genoux et elle lui parle pour ne pas dire lui cri dessus. AJ se relève, mais Alyx le frappe immédiatement avec le bâton dans les abdominaux. Alyx a un sourire sadique sur le visage. Elle prend son élan et tente un coup sur le crâne, mais AJ se baisse. Alyx se retourne, AJ tente le Styles Clash, mais Alyx renverse à son tour, elle fait un surpassement à AJ qui s’écrase solidement contre le sol. Alyx est prêt pour le Kiss Of The Devil, la foule encourage les deux combatants, Alyx tente son finish, mais AJ renverse à nouveau et il envoie Alyx plus loin en la poussant. Ils s’échangent des coups de poings assez violents, mais les deux sont fatigués. Alyx réussi à esquiver quelques coups et on la voit effectuer un backbreaker par la suite. Elle regarde ensuite vers un sac de punaises. Elle le prend dans ses mains et les étends un peu partout dans le ring. AJ est à genoux.


Alyx est debout et sourie sadiquement, elle s’élance et elle tente un coup de pied a la tete d'AJ, mais AJ réussi à esquiver, il tente ensuite un petit paquet, 1..2..299999. Ça bien failli fonctionner. Alyx se relève rapidement, mais elle est reçu par une violente corde à linge. Alyx est sonné sur le ring. Les deux combattants ont perdu beaucoup de sang, il y en a partout dans le ring. AJ frappe plusieurs fois Alyx qui est toujours au sol, elle tente ensuite un autre tombé, 1..2..299999. Allyx résiste à nouveau, personne ne veut laisser ce match, c’est très intense comme match. AJ s’enroule la chaine autour du poing à nouveau, elle monte sur le troisième câble, Alyx est debout dans le ring, mais elle vacille. AJ s’élance, mais Alyx la frappe violemment avec une chaise, AJ n’avait pas vue Alyx prendre cette chaise, ils tombent tous les deux au sol. Alyx réussi tant bien que mal à se rendre vers AJ, elle place une main sur la poitrine d'AJ, 1..2..299999. Styles réussi à contrer le compte à nouveau. Alyx regarde l’arbitre, elle se relève vers lui, mais elle lui dit de l’écouter. AJ est toujours au sol. Alyx attrape une chaise, mais cette fois entouré de barbelés. ALyx tente de frapper AJ, mais celle-ci esquive le coup, il se relève et frappe Alyx dans le ventre. Elle échappe la chaise. Alyx tente d’appliquer une suplex, Mais Alyx renverse avec un surpassement et AJ Styles tombe directement dans les milliers de punaises au sol. La foule est en délire, le match est plus qu'enlevant!!! Alyx tente le tombé, 1..2..299999. Styles résiste a nouveau!!! Alyx se penche de désespoir, elle ne sait plus quoi faire, elle se relève et place la chaise au centre du ring, elle attend patiemment qu'AJ Styles se relève. Styles est debout et Kiss Of th…non!!! AJ Styles renverse la prise et il envoie Alyx Foley le dos en premier sur la chaise de barbelés!!! Alyx est en douleur. Elle se relève rapidement, mais attention, Styles Crash!!! NON! Alyx à réussi à se dégager de la prise et pousse Styles sur la chaise, le Phenomenal One s'écrase à son tour sur les barbelés! Il reste au sol, Alyx en profite pour monter sur la troisième corde, AJ Styles commence à se relever mais il a mit sa tête en face de la chaise, mauvaise idée! Alyx Foley s'élance et Diving Double Knee Drop directement sur la chaise! AJ Styles ne bougera plus cette fois! Alyx tente le tombé! 1... 2... 3! Incroyable! Alyx a gagné, quel spectacle!


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:05


L'écran s'allume, Brock Lesnar, Triple H et Paul Heyman sont réunis ensemble et sont en train de discuter

NIGHT OF THE BRAVE  Allian10

BROCK LESNAR >Aaaaaaaaaaaaaaah!Enfin! Notre dernière soirée en compagnie de Wyatt! Vivement la fin du pay-per-view que l'on soit définitivement débarassé de ce gugusse!

TRIPLE H > Vous avez bien tenu les gars, bravo! Ca n'a pas été facile mais on y est arrivé! Notre patience va être enfin récompensé! Nous allons trahir Bray Wyatt ce soir et remporté son titre!

PAUL HEYMAN >Dites... c'est bien beau tout ça mais imaginons... que ça foire et que Bray Wyatt conserve son titre? On fait quoi? On fait encore semblant?

TRIPLE H > Aucune chance puisque c'est nous qui allons gagner! Bray Wyatt ne conservera pas son titre!

PAUL HEYMAN >Oui mais admettons!

BROCK LESNAR >Moi, il est hors de question que je retourne la-bas!!!

TRIPLE H > Ne vous inquiètes pas, tout va bien se passer!

PAUL HEYMAN >Oui mais...

BRAY WYATT > MES FRERES!!!

TRIPLE H > Chuuuuut, voilà Wyatt!


NIGHT OF THE BRAVE  Brayfo10


BRAY WYATT > Ooooooh mes chers frères bien aimé! Notre chère et tendre petite soeur va rescussiter ce soir même! Mais n'oubliez pas, cette ceinture doit rester sur mes hanches afin que le rituel s'accomplisse, nous n'avons pas le droit à l'erreur!

BROCK LESNAR > Euh... ouais, bien sur t'en fait pas!

TRIPLE H > Tu peut compter sur nous, nous sommes frères après tout!

BRAY WYATT > Bien sur, allons voir ce peuple et expliquons leur ce qu'il va se passer ce soir

TRIPLE H > Ok, allons-y!

Les quatres "compères" se dirigèrent vers le ring, l'intro de la Wyatt family commence...







NIGHT OF THE BRAVE  Lesnar13NIGHT OF THE BRAVE  Hhh11NIGHT OF THE BRAVE  Bray10


BRAY WYATT > Voici enfin arrivé ce jour béni ou notre soeur chérie va enfin renaître de ses cendres! Nous avons tout préparé avec mes frères pour qu'Abigail reviennent d'entre les morts. AH AH AH AH!!! Explique-leur Hunter!

TRIPLE H > Hein??? Euh oui, The Rock a déjà... été sacrifié par les flammes de l'enfer! Mais nous devons encore réalisés trois sacrifices, je doit pour ma part sacrifier Shawn Matthews!

BRAY WYATT > Fort bien, c'est tout à fait cela! Brock?

BROCK LESNAR > Hummmm... moi je dois sacrifier Jack Carter!

BRAY WYATT > Exactement! Le dernier sacrifice sera éxecuté par moi, et c'est Eric Young dont l'âme sera vendu au diable afin qu'Abigail puisse revenir parmi nous! Mais il reste un condition :  je dois conserver l'artefact que je porte autour de mes hanches ce soir! 

TRIPLE H > Evidemment!

BROCK LESNAR > Ah ah ah ah ah... euh, je veut dire, oui c'est clair!

BRAY WYATT > A la fin de cette soirée, notre soeur sera enfin revenue et...









BAD NEWS FOR YOU!
NIGHT OF THE BRAVE  Bnb10




BRAY WYATT > Mais... qui est tu? Qui est tu pour venir ainsi, pour oser m'interrompre alors que je suis en train d'annoncer la bonne nouvelle au peuple?

WADE BARRETT > Du calme Bray Wyatt! Je ne suis pas ton ennemi, je dirais même que je suis ton ami! Nous nous connaissons et au cas ou tu l'aurais oublié, je m'appelle Wade Barrett... et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi!

BRAY WYATT > Une mauvaise nouvelle?

TRIPLE H > Quoi?

BROCK LESNAR > Euuuuuh... Bray, on s'en débarrasse?

BRAY WYATT > Ne faites rien, ça m'intéresse! Parle Barrett!

WADE BARRETT > Ceux que tu crois être tes amis sont en réalités tes ennemis! Ceux que tu considéres comme tes frères... ne sont en réalités que des traîtres!!!

BRAY WYATT > Hein???

TRIPLE H > Qu... quoi??? Barrett, ferme la!

BROCK LESNAR > Il va tout faire foirer!

WADE BARRETT > Ce soir, un complot s'est mis en place contre toi! Il est prévu que tu perde ton titre après ce combat par une trahison d'un de tes deux frères! Tu pensais avoir retrouvé tes frères, et bien je suis au regret de te dire que tu t'est trompé Bray Wyatt!!!! Sur ce, merci et bonne soirée!!!

Wade Barrett quitta ensuite l'arena

TRIPLE H > Il... il arrive, il balance ça puis il s'en va! C'est quoi ce type?

BROCK LESNAR > Allons lui flanquer la punition qu'il mérite!

TRIPLE H > Allons-y! Euh... tu vient Bray?

Mais Bray Wyatt ne bougea pas, il regarda Triple H et Brock Lesnar

BRAY WYATT > Vous... m'avez menti?

TRIPLE H > Mais... non voyons, enfin Bray tu ne va tout de même pas croire ce que vient de dire ce charlatan!

BROCK LESNAR >  On est tes frères t'inquiètes pas! Allez, allons le punir de ses actes!

BRAY WYATT > Non... retournons plutôt dans nos loges et... préparons nous pour notre match!

TRIPLE H > Euh... très bien, comme tu veut.

La "New Wyatt Family" quitta l'arena. Triple H, Brock Lesnar et Paul Heyman se lancèrent des regards inquiets.


 NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Oh oh, problèmes en vue pour Triple H et Brock Lesnar!

ABRAHAM WASHINGTON >Quand je parlais de trahisons en début de show, il semble que j'avais vu juste! Passons au prochain match, trois divas vont s'affronter et la gagnante repartira avec un match de championnat pour le titre des divas!
_______________________________

LAYLA VS MARYSE VS KELLY KELLY


NIGHT OF THE BRAVE  Maryse11NIGHT OF THE BRAVE  Layla10NIGHT OF THE BRAVE  Kelly110

LOOK THAT BOOK







La cloche sonne ! Les trois femmes sont chacun dans un coin et attendent tous qu'un de leurs adversaire fasse un premier pas. Finalement, c'est notre, Sexiest of the Sexy, Maryse qui se décide à faire le premier pas. Elle se dirige vers Kelly Kelly et lui porte quelques coups d'avant-bras avant de la projeter vers Layla. Non, finalement K2 contre et Maryse est projeté vers notre fameuse Lay' vert qui, au dernier moment, passe au dessus de Maryse qui arrive finalement dans le coin opposé. K2 se précipite vers Layla et tente de lui porter une Clothesline mais pas de chance, c'est une nouvelle esquive de la seule brunette du match qui en profite pour passer derrière Kelly et la pousse vers Maryse, toujours dans le coin. Impact dans trois, deux, maintenant ! Maryse vient de mettre son pied en opposition et Kelly Kelly s'empale dessus. Elle se tient la mâchoire et ne voit pas Layla qui arrive par derrière pour tenter un petit paquet. Un...Deux...Intervention de Maryse qui vient de se jeter du haut de la troisième corde pour casser le compte. Maryse se relève en premier et attrape Layla par les cheveux, mais cette dernière réagit rapidement et porte un, puis deux coups dans l'abdomen de Maryse qui finit par lâcher la prise. Cette dernière va s'appuyer contre les cordes, tournant le dos à Laylai. L'occasion est trop belle pour Lay' qui va prendre son élan dans les cordes opposées et revient vers Maryse à toute vitesse. Elle prend appuie sur son dos et saute au dessus de la troisième corde en prenant soin d'attraper la tête de Maryse pour lui claquer la gorge contre la corde !!

La foule réagit vivement et tente d'encourager Maryse, Kelly Kelly qui en profite pour faire un taunt en direction du public pour les provoquer. Oui mais voilà, on a tendance à oublier que ce match est un Triple Threat et Kelly est revenu à toute vitesse derrière Maryse et porte à son tour un small package !! Un...Deux...Dégagement de Maryse qui se tient toujours la gorge. K2 en profite et lui donne plusieurs coups de pieds au niveau des jambes, et finit par une descente du coude au niveau de la cuisse de cette dernière. Pendant ce temps, Layla est remonté sur le ring et vient de monter sur le turnbuckle. Kelly Kelly l'a vu et se dirige vers elle mais Layla a vu le coup venir et porte un Springboard Sunset Flip, contré par K2 qui ne laisse pas le temps à l'arbitre de compter puisqu'elle vient de rouler en arrière pour ce remettre debout. K2 ne perd pas de temps et porte un Dropkick sur la tête de Layla qui était encore assise. La foule connait l'historique entre ces deux filles et ce met de la partie. Kelly Kelly se couche sur son adversaire pour tenter le tombé mais le pied de Layla est dans les cordes. K2 enrage et se positionne sur son adversaire pour lui porter plusieurs droites dans la tempe. Bah ouais, quand K2 s'énerve, vaut mieux pas être sur son chemin ! Bref, la blonde s'est relevé et traine Layla au milieu du ring par les jambes. Elle tente de la relever mais un eye poke de son adversaire l'en empêche. K2 se retourne et ne voit pas arriver Maryse qui lui porte une Clothesline. Kelly se relève rapidement mais Maryse porte une seconde Clothesline à son adversaire qui, cette fois, reste au sol. Maryse regarde la foule, fait un taunt et tente un Moonsault...Dans le vide ! Kelly a roulé sur le côté au dernier moment et Maryse s'est écrasé contre le ring. L'occasion est trop belle pour k2 qui profite de l’occasion pour ce propulser dans les cordes pendant que Maryse ce relève au milieu du ring! Octopus hold !! Une prise de soumission!


Maryse crie de douleur, elle tend sa main mais les cordes sont trop loin et elle n'arrive même pas à avancer vers ses dernières. Kelly applique une très forte pression et Maryse est sur le point d'abandonner !! Elle s'apprête à taper mais Layla, qui s'est relevé, prend appuie dans les cordes et arrive en courant vers Kelly Kelly pour lui porte un high-kick qui lui fait immédiatement lâcher prise ! Layla se dirige immédiatement vers Kelly et tente le tombé. Un...Deux...Dégagement in-extremis de Kelly Kelly !! Layla n'en croit pas ses yeux et préfère retenter le tombé une nouvelle fois. Un...Dégagement rapide !! Layla semble assez énervé et donne plusieurs coups dans le dos de Kelly et décide de changer de stratégie pour allez voir son autre adversaire. En effet, Maryse est toujours au sol et Layla la traine vers le milieu du ring par les jambes. Sauf que Maryse est quand même super agile donc elle vient de se remettre sur une jambe, prend appuie sur la seconde que Layla a entre ses mains et porte un Enzuigiri ! Jolie manœuvre de Maryse qui s'empresse de se relever à l'aide des cordes, le Octopus a laissé des traces et on peut facilement voir que Maryse a quelques difficultés pour ce déplacer. Qu'importe, elle parvient quand même à se saisir de son adversaire et à la mettre dans le coin le plus proche. Maryse lui donne plusieurs coups d'avant-bras pour que Layla ne puisse pas bouger et elle la fait grimper sur le haut du poteau ! Maryse monte à son tour sur le haut du poteau et passe le bras de son adversaire autour de son cou, elle l'attrape par le haut du pantalon et s'apprête à s'élancer ! Oui mais attendez quelques secondes, Kelly s'est relevé entre temps et voit la une superbe occasion de reprendre l'avantage dans ce match. Elle va donc se placer dans le coin opposé à celui ou ce trouve Layla et Maryse, elle prend son élan et se met à courir vers eux. Kelly Kelly finit par prendre appuie sur les cordes avec ses pieds, attrape Maryse au passage et porte une Super German Suplex sur Maryse qui décolle et qui, au passage, emmène également Layla en Superplex !! Les trois femmes s'écroulent sur le ring avec violence ! Maryse se tient le haut du crâne et Layla, elle, ne bouge plus. Kelly Kelly se relève péniblement et elle peut voir la une occasion de terminer le match ! Elle regarde la foule à gauche et à droite, fait un taunt pour montrer sa future couronne et court en direction des cordes, prends appuie dessus...ROLLING THUNDER !! A la RVD! La foule n'en croit pas ces yeux et Kelly Kelly semble elle même surprise d'avoir réussit ce movement. Et c'est Layla qui en fait les frais ! Kelly Kelly ne perd pas de temps et se couche sur la lutteuse, l'arbitre accourt et commence le compte. Un...Deux... Intervention de Maryse qui a réussi à se relever! Kelly Kelly tente aussitôt de frapper Maryse, elle s'élance dans les cordes et part pour un Body Slam... mais Maryse la bloque dans son élan et elle balance Kelly Kelly par dessus la troisième corde!!!! Puis Maryse, en bonne opportuniste, s'approche de Layla toujours inanimée! 1... 2... 3! Victoire de Maryse qui devient la prochaine challengeuse au titre féminin!


_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:05



L'écran s'allume, nous sommes à l'entrée de l'arena, Mick Foley est avec la sécurité...

NIGHT OF THE BRAVE  Mick10

MICK FOLEY > Vous êtes certain? Vous n'avez pas vu Vince McMahon entré? Vous êtes certain qu'il ne peut pas arriver à tout instant?

RESPONSABLE SECURITE > Affirmatif! Toutes les entrées de cette salle sont étroitement gardés par mes hommes. Personne sans un pass officiel ne peut rentrer. Je peut vous assurer qu'aucun membre de la sécurité ne m'a fait part d'une tentative d'intrusion.

MICK FOLEY > Très bien! Je ne veut pas que ce vieux fou entre ici, il n'est pas le bienvenue! Si l'un de tes hommes accepte le moindre centime de McMahon, vous petes tous viré! C'est clair?

RESPONSABLE SECURITE > C'est limpide! Ne vous en faites pas, personne ne sera corrompu et Vince McMahon ne pourra pas mettre un pied à Night Of The Brave!

MICK FOLEY > Très bien, allez travaillez bien! Je doit aller m'occuper de ma fille, elle aurait encore besoin de beaucoup de repos mais elle a encore un match pour ce soir!

RESPONSABLE SECURITE > Vous pouvez aller vous occuper de votre fille tranquillement, une mouche n'entrera pas ici!

Mick Foley partit en direction de la loge d'Alyx, laissant les hommes de la sécurité seul.

HOMME SECURITE > Pfiouuuuuu, il a l'air tendu le patron ce soir!

RESPONSABLE SECURITE > Normal, il veut que son show se passe en toute sécurité!

HOMME SECURITE > Hé... tu crois qu'il va vraiment tous nous virer si on laisse passer McMahon? Il nous avait offert un beau pactole la dernière fois, une petite prime de plus, je cracherais pas dessus!

RESPONSABLE SECURITE > Ouais, c'est sûr! Mais bon, j'ai une femme et des gosses à nourrir! Même s'il y'a un paquet d'argent à la clé, je ne peut pas me permettre de me faire virer!

??? > Excusez moi!

RESPONSABLE SECURITE > Hein?














NIGHT OF THE BRAVE  Torrie11

RESPONSABLE SECURITE > Bonsoir, pourrais-je voir votre pass?

TORRIE WILSON > Euh... mais enfin, je suis Torrie Wilson! La general manager de ce show!

RESPONSABLE SECURITE > Oh! Désolé Miss Wilson, je ne vous avait pas reconnu, vous avez l'air d'avoir mauvaise mine!

TORRIE WILSON > Oui, je suis un peu malade. J'aimerais passer...

RESPONSABLE SECURITE > Oui, bien s... eh! Attendez une petite minute! Vous avez été renvoyé il y'a une semaine! Vous n'êtes donc plus enployée à la WAX, vous croyiez m'avoir comme ça?

TORRIE WILSON > Non non non! Euh... j'ai été ré-engagée!

RESPONSABLE SECURITE > Ah très bien! Dans ce cas, il n'y a aucun problème à ce que je vous demande votre pass!

TORRIE WILSON > Euh... non, écoutez je... je...

RESPONSABLE SECURITE > Sans votre pass, je ne peut pas vous laisser passer, je suis désolé Miss Wilson.

TORRIE WILSON > Ecoutez, je vous en prie! Laissez moi passer, je doit absolument parler à Mick Foley! J'ai fait une erreur, je regrette ce que j'ai fait! Je voudrait m'excuser et que tout redevienne comme avant! Je vous en prie!

RESPONSABLE SECURITE > Votre histoire me touche beaucoup mais sans votre...

??? > Allons allons! Soyez un peu gentleman mon brave, vous ne pouvez pas refuser de la laisser passer!
















NIGHT OF THE BRAVE  Vince10

TORRIE WILSON > M.MCMAHON? Qu'est ce que vous faites ici?

VINCE MCMAHON > Oh rien, je me baladais!

RESPONSABLE SECURITE > Bonsoir M.McMahon! Je suis désolé mais l'accés à l'arena vous est interdit ce soir malheureusement!

VINCE MCMAHON > Je le sais bien, je ne suis pas débile! Ecoutez, vous refusez l'entrée à cette pauvre femme alors qu'elle a tout perdu en une soirée! Son amour, son travail et sa dignité! Ou est votre sens de l'honneur!

RESPOSABLE SECURITE > Croyez bien que j'en suis désolé pour elle, mais les ordres sont les ordres!

VINCE MCMAHON > Bon ça suffit! tu te souvient du montant que je vous ait offert pour être arriver une heure en retard la dernière fois? Je vous offre le double si vous la laisser passer!

RESPONSABLE SECURITE > LE... LE DOUBLE????

TORRIE WILSON > M.McMahon? Vous... vous feriez ça pour moi?

RESPONSABLE SECURITE > Mais enfin, vous avez vraiment autant d'argent??? Enfin bref, de toute façon si on accepte, Foley a promis de tous nous virer!

VINCE MCMAHON > Non! Il vous renvoie si vous me laisser passer, c'est tout! Pas si vous laisser passer Torrie Wilson!

RESPONSABLE SECURITE > Euh...

VINCE MCMAHON > Alors ta réponse?

RESPONSABLE SECURITE > Vous... vous me surprendrez toujours M.McMahon! C'est d'accord, j'accepte! Vous pouvez passer Miss Wilson!

TORRIE WILSON > Oh merci! Merci milles fois M.McMahon, vous êtes mon héros!

VINCE MCMAHON > De rien, cher amie! Filez vite faire ce que vous avez à faire!

Torrie Wilson courra dans l'arena, l'écran s'éteint!



  NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Tout cela est très bizarre! Je me demande pourquoi Vince McMahon à aider Torrie Wilson à s'introduire à Night Of The Brave

ABRAHAM WASHINGTON >Il a sûrement été touché par l'histoire de Torrie!

JIM CARREY >Mais oui, bien sûr, quand Vince aligne les biffetons, c'est toujours pour son intérêt personnel

ABRAHAM WASHINGTON >Enfin bref, une chose est sur, c'est que Vince McMahon ne sera pas la ce soir contrairement à ce qu'il avait annoncé! Repassons au show! Le prochain match est un Hell In A Cell qui va opposer l'Undertaker à Sting!



_______________________________

UNDERTAKER VS STING


NIGHT OF THE BRAVE  Taker11NIGHT OF THE BRAVE  Sting111

LOOK THAT BOOK





Sting et The Undertaker se trouvent au milieu du ring, l'immense cage les entoure alors que les deux legendes du catch vont se livrer bataille. La cloche sonne et Taker ouvre les hostilites avec des coups de poings qui font reculer Sting mais pas tres loin car il se reprend et il commence a mettre des coups de poingssur le ventre du Taker. Pour le premier PPV de la federation l'ambiance est au rendez vous et le publique n'arrete pas de scander les noms des deux protagonistes. The Deadman prend l'avantage et il projette Sting dans les cordes...il l'attends au retour avec un Big Boot que Sting esquive, il repasse dans les cordes et revient avec un jumping clothline....Les deux se relevent directement et cette fois ci Undertaker porte une clothline mais Sting se relever a nouveau....Taker le souleve et le place sur son epaule, il se dirige dans le coin pour son Snake Eyes mais Sting glisse dans son dos et le pousse contre le coin.....il prend son elan et....Stinger Splash! L'icone monte sur la deuxieme corde et commence a mettre des droites sur la face du Taker qui se reveille et il pousse Sting a l'exterieur des cordes ! Sting s'ecrase a l'exterieur. Le Phenom respire un moment puis il descend du ring car son adversaire se releve deja. Taker l'attrape par les cheveux et il le balance contre la cage....une fois...deux fois....trois fois....il enfonce la tete de Sting contre l'acier et commence a raper sa face contre le grillage. Le maquillage du Stinger commence a disparaitre un peu alors que the phenom le tire par les cheveux et il le projette contre les escaliers qui se deboitent suite a l'impacte. The Undertaker semble etre bien dans son match maintenant. Il va voir ce qu'il y a sous le ring et il en sort une grosse chaine et metal. Il se dirige vers Sting qui se releve contre le poteau et Taker lui met un coup de chaine dans le dos, il commence a le fouetter contre le poteau alors que Sting hurle de douleur et Taker reste toujour tres calme et sadique. Il retourne Sting et il le souleve dans un Bear Hug...il cours et eclate le dos de Sting contre la cage puis il e retourne et l'eclate contre le poteau...Stinger dois avoir le dos completement detruit...le deadman enroule la chaine autour de la nuque de Sting puis autour du poteau et il fait une sorte de noued avec. Il viens d'emprissoner son adversaire et nous assistons a une des positions de plus dangeureuse qui peux exister pour l'icone du catch. Undertaker prend une chaise de sous le ring et il regarde froidement Sting. Le publique ne veux pas voir ca...enfin si mais bon....Undertaker s'approche de son adversaire et il lui met un coup de chaise en plein dans le torse...Sting est incapable de se defendre mais Taker continue, il tabasse Sting a coups de chaises...Sting tombe de plus en plus ce qui provoque un etranglement avec la chaine en plus. The Phenom finit par balancer la chaise dans le ring et il regarde le publique en respirant un peu...The Stinger utilise toutes ses forces pour esseyer de se defaire de cette chaine et il y parvient mais juste au moment ou Taker se retourne, il met sa main sur la chaine et l'arrache des mains du Sting, il balance la chaine vers l'arriere puis il met ue droite au Sting qui s'abaisse au derrnier moment et Taker se ramasse le poteau dans la main....Sting se releve et prend la chaise et il l'eclate sur le dos du Taker qui tombe a genoux et Sting le releve tout de suite mais il se ramasse un coup de coude suivit d'un coup de boule, il recule...Big Boot! Taker vient de defoncer le crane du Sting en un coup de pied d'une violance rare. The Undertaker releve Sting et il le glisse dans le ring mais de sorte a ce que sa tete depasse....il monte ensuite sur le bord du ring...il prens son elan....Guillotine Leg Drop.

Le phenom s'acharne sur son adversaire depuis le debut de ce match. Il remonte sur le ring et tente un tomber.....1......2....degagement de Sting....Taker le releve et le projette dans les cordes.....Ecrasement suivit d'un enfourchement sur son epaule....Snake Eyes...il prend son elan....Jumping DDT de Sting!! Il revient dans le match. Il s'aide des cordes pour se relever et attends que Taker soit debut aussi...Clothline...descente du coude...Sting se releve et fait de meme avec son adversaire...Powerslam. Sting monte ensuite sur la troisieme corde et il attends que Taker se remette debut....il saute....Diving Crossbody....NON!! Taker l'attrape en plein vol et il le fait tourner pour le tombstone.....Sting se debat et il reussi a se retourner.....TOMBSTONE PILLDRIVER!!! Sting plante la tete de son adversaire dans le ring...il fait le tomber.....1....2....degagement du Taker! Le publique est en feu maintenant. Sting se retrouve dans les cordes et il descend du ring, il veux profiter de son moment et il glisse une batte de barbeles dans le ring. Il remonte vite sur le ring et prends la batte, il attend que taker se releve et il lui met un coup de batte en pleine tete....Taker s'ecroule et commence a saignier Alors que Sting leve les bras en signe de victoire, il se baisse un peu....Taker l'attrape par la gorge et il se releve avec une force nouvelle....Choke...DDT!! Sting contre encore une fois alors que le visage de Taker est completement rouge. Stinger se releve et il monte encore une fois sur la troisieme corde....Mais the Deadman est la!! Super Chokeslam!! Quelle prise!! The Undertaker est dans son second souffle et il il prend la batte de barbeles...descente du coude avec la batte ! Taker releve son adversaire et il le balance dans le coin, il l'accompagne avec un etranglement suivit d'un retournement du bras, il monte sur la troisieme corde...il marche et ....Old School! Mais le phenom ne s'arrete pas la, il remet deja son adversaire sur ses jambes....Coup de pied de Sting mais Taker l'attrape....Enzuigiri...Taker tombe a genoux en se tenant le crane et Sting en profite pour monter rapidement sur la troisieme corde...il saute....Diving Tornado DDT!! Il vient de planter la tete du taker dans le ring!! Il tente le tomber.....1....2...Degagement et....Hells Gate! Quel retournement de situation! Taker y met totue sa force mais Sting parvient a se retourner et il refait un tomber.....1......2....degagement !L'icone commence a courire dans les cordes...One hand Bulldo...le deadman l'attrape en plein vol....Sidewalk Slam. The Undertaker se glisse en dehors du ring et il va cherche des escaliers que il glisse dans le ring puis il remonte sur le ring mais il se fait acceuilire par un coup de genoux dans son visage ensanglanter suivit d'un Neckbreaker. Stinger prends son adversaire par la tete et il monte sur les escaliers....Pilldriver!! Sur l'acier!! Sting se couche sur le phenom.....1.......2....Degagement!! Sting se tire les cheveux alors que le sang du Taker coule sur son torse. Sting releve son adversaire , il le place a l'envers et il veux partire pour son finisher mais Taker parvient a se retourner et il souleve Sting en le mettant sur ses epaules....Last Ride!! Sur les escaliers ! Taker tombe en arriere et il semble trop epuiser pour faire le tomber tout de suite. Il s'aide des cordes pour se remettre sur ses jambes et il va ensuite chercher son adversaire qui se tord de douleur . Il le souleve et le place pour son Tombstone mais Sting se reveille assez pour tenter de se debattre et tombe en arriere, il réussi à attraper la tête d'Undertaker au vol et SCORPION DEATH DROP! Le tombé : 1... 2... 3! Victoire de Sting!


_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:06


Ou sommes nous ? Un coin reculé et sombre de la fédération ? En tout cas, on y voit rien.. Ya quelqu'un ic... AHHH ! Un puissant éclair vient de surgir ! Et voila maintenant qu'une puissante pluie ardente se met a tomber. On la voit, on l'entend, mais on ne peut pas la sentir, on serait donc dans un intérieur. Un corbeau ! Un corbeau vient de se poser sur l'appuie de ce qui semble être une fenêtre. Il tiens quelque chose dans son bec. Qu'est-ce que cela peut-il bien être. Attendez, il semblerait que nous ne sommes pas seul, quelqu'un vient d'attraper ce que ce corbeau avait dans le gosier. Ne faisons pas un pas de plus, ou nous risquons d'avoir quelques soucis..

??? > Qu'est-ce que tu m'apporte, mon ami.. Oh, je vois, le destin a choisi sa nouvelle proie. Il semblerait qu'il les aimes de plus en plus jeune. Mais bon, je ne suis personne pour juger ceux qu'il choisis. Ces petits ont de la chance, après tout. Ils n'auront pas a vivre les tourments et aigreurs de la vie plus longtemps. Il seront pris dans le berceau et leurs ailes coupées afin que rampant, il nous implore de les achevés. Shawn Matthews, Jack Carter.. Je ne les connais meme pas. L'un ressemble a un marmot, l'autre une espèce de comique de sous ordre. Shawn M., Jacky.. Vous êtes prévenu, le corbeau viendra vous prendre l'un puis l'autre et dans les abysses, il vous entraînera. Si vous pensiez combattre aux cotés de personnes déjantées, ce soir, abandonné tout, parce que vous n'avez encore rien vu.

On se retire lentement alors qu'un second éclair apparaît, laissant apercevoir le visage de raven a deux centimètres de nous.

RAVEN > Wyatt ou Young, deux folies différentes, deux folies distinctes, mais il ne sont que des enfants de coeur, mes petits gars. Quote this.. Quote the raven.. Nevermore.

Un cri de corbeau résonne dans nos oreilles, alors que Raven lache un rire étouffé par la pluie et les orages.









_______________________ PUB _______________________
(Et ouais, même sur la WAX, tu te tape de la pub!)


NIGHT OF THE BRAVE  Snitsk10
Marre des dents jaunes, des caries et des petits tracas dans votre bouche?


NIGHT OF THE BRAVE  Colgat10
Essayez Colgate! Colgate contient des minéraux, du phosphore, du calcium ainsi que des agents naturels qui permettront à votre bouche de retrouver son sourire d'antan!


NIGHT OF THE BRAVE  Colgat11
Colgate! Souriez!


_______________________________________________________


NIGHT OF THE BRAVE  Uncle10

La WAX est fier de vous présenter leur nouveau partenaire : les fast-food Uncle Sam's, N°1 sur le marché de la bonne nourriture saine, sans gras, et qui ne fait même pas grossir!

NIGHT OF THE BRAVE  Fritte10

Les fasts food Uncle Sam's, c'est la garantie de manger dans la joie et dans la bonne humeur, c'est aussi la promesse de n'avoir dans votre assiette que des mets de qualités sans additifs, sans conservateurs. Une fois rentré dans votre Uncle Sam's préféré, difficile d'en ressortir

NIGHT OF THE BRAVE  Tobo10

Peur que vos enfants ne s'ennuient pendant que vous dégusterez tranquillement vos délicieux hamburgers et vos frites croustillantes? Un espace leur est entièrement dédié car chez Uncle Sam's, on pense à tout nos clients, petits ou grands!

NIGHT OF THE BRAVE  Tiquet10

Gardez bien le ticket de votre show de la WAX, sur présentation de votre billet d'entrée, vous aurez le droit à un hamburger gratuit chez votre fast-food préféré, alors après le show, courez vite chez Uncle Sam's, le spécialiste de la bonne bouffe!!!!

_______________________________________________________

NIGHT OF THE BRAVE  Fille10
Tu cherche des célibataires trop sexy sur ta région?

NIGHT OF THE BRAVE  Sms10
Envoie SEXY au 81716, dialogue en direct avec des célibataires du coin et rencontre les dès ce soir!

NIGHT OF THE BRAVE  Fille110
C'est facile! Sort de ton célibat! Envoie SEXY au 81716, SEXY au 81716.
1€50 par envoie + prix d'un SMS. Abonnement automatique à notre club pour 4€50 par semaine déduit automatiquement du forfait. Mais bon, c'est qu'un détail hein, donc pas besoin d'écrire en gros ;-)

NIGHT OF THE BRAVE  Foley10
Approuvé par Mick Foley



_______________________ PUB _______________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:07


Retour en backstage avec Eric Young qui peigne sa barbe afin que cette dernière apparaisse parfaite pour son entrée de ce soir. On peut aussi noter que son maillot officiel est bien mit en évidence sur le coté du miroir, un panneau en carton vient même le designé, nous conseillant de l'acheter. Mais revenons a Young qui utilise se prépare pour son match de championnat et alors qu'il s’apprête a mettre un peu de parfum pour mouth tessmacher, Matthews et Carter déboule dans sa loge, en s’engueulant.

JACK CARTER > Mec, ce soir, on ne va couronner qu'un champion et clairement ca sera moi ! La révolution ne veut rien dire pour moi, je suis le futur de la fédération, je suis bien au dessus de tout ca ! Je vous ai rejoint parce que vous n'auriez rien pu faire a deux contre trois, mais je pourrais tout aussi bien affronter wyatt family seul. Je suis le seul avec assez de talent pour. Révolution ne me servait qu'a atteindre le titre plus facilement ! Aucun de vous deux ne pourra m’empêcher d'accomplir ma destiné de champion et futur grand de cette industrie !

SHAWN MATTHEWS > Nan, mais tu l'entend lui ? Sans nous, tu ne serais même pas la. Tu n'es personne et personne ne te connais alors calme un peu tes ardeurs. D'autant plus que je suis le futur ! JE passe dans de grands talk shows américains ! JE fais les couvertures des magasines ! JE suis un membre et l'unique membre original de la révolution et j’étais la bien avant toi.

JACK CARTER > Tu as oublié quelque chose, monsieur le futur, tu n'es pas plus un bonhomme que moi. T'es aussi un inconnu, alors ferme la ou je te met mon pied dans ta bouche et clairement, tu vas comprendre ton infériorité !


ERIC YOUNG > Hey ! Hey ! Hey ! Vous voyez pas qu'on a une dame parmi nous ? Alors un peu de tenue, s'il vous plais.

MOUTH TESSMACHER > C'est pas grave Eric, je ne les écoutais pas de toute manière, j’étais trop concentré a regarder tes muscles et ta barbe, je sens que j'ai envie de toi.. Mais j'ai aussi envie de cette homme rencontré sur internet, mais aussi j'aimerais rester a tes coté, mais en même temps, je suis confuse, je ne sais pu ou j'en suis.. Je vais aller me taper le premier venu, excuse-moi eric, j’espère que tu me comprendras..

ERIC YOUNG > Mouth.. Nan.. Ne fais pas ca..

La main de Young quitte l'ecran, alors que ce dernier ne sait plus quoi faire. La dispute reprend de plus belle, mais Young l'interrompt immédiatement.

ERIC YOUNG > Oh !  C'est un moment tres difficile pour moi ! Alors un peu de calme ! Ce soir nous avons un match et c'est la dessus que nous devons porter notre attention. On se fou de qui gagnera, l'important c'est que la wyatt family perde cette ceinture et si ca vous interesse tant que ca de savoir qui de vous est le meilleur, vous reglerais vos comptes la semaine prochaine, mais nous devons rester souder, avant tout !

JACK CARTER > Je crois pas nan.. Révolution, c'est fini pour moi ! J'ai aucun interet a trainé avec des gars comme vous.

Carter quitte la pièce et la camera se coupe, laissant un young dépité par le départ de sa main, qui pendouille a l’extérieur du champ de la caméra et un Matthews avec une envie d'en débattre des maintenant.



  NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Houla, on dirait que ça chauffe entre les membres de la Revolution! C'est pas bon pour leur match de ce soir ça!

ABRAHAM WASHINGTON >Entre Jack Carter qui a du mal de s'entendre avec ses nouveaux partenaires et Triple H et Brock Lesnar qui prévoient de trahir Bray Wyatt, ça devrait donner une rencontre... intéressante!

JIM CARREY >Passons à la suite mes amis, c'est l'heure du HAAAAAAAAAARDCORE!

ABRAHAM WASHINGTON >Hum, en effet, le prochain match est un "I Quit" Match entre AJ Styles et The Miz. Le vainqueur deviendra notre tout premier champion hardcore!!!


_______________________________

AJ STYLES VS THE MIZ


NIGHT OF THE BRAVE  Ajs11NIGHT OF THE BRAVE  Miz13

LOOK THAT BOOK





C'est l'heure les amis, l'heure du sang, l'heure de la haine, le match pour désigner le tout premier champion hardcore de l'industrie ! AJ Styles contre Mike Mizanin, le match s'engage par un contact rapide remporter par AJ qui envoie Mike au sol, pas question de perdre de temps, AJ tente directement une soumission retourner par Mike qui envoie son adversaire dans le coin, la charge suis rapidement mais AJ l'évite et agrippe Mike par les cheveux .. Hair forced necbreaker ! il le relève rapidement pour l'envoyé par dessus la troisième cordes mais Mike se retiens il tente un coup de bélier par dessous la corde mais il est stoppé net par un coup de genoux au visage ! Malgré son premier match AJ est en forme ! il se projette dans les cordes opposé mais Mike est déjà entrer et le stop net avec un énorme coup de pied dans le visage ! Miz relève son opposant pour l'envoyé derrière lui avec une suplex gardé ! Prise de tête en se relevant il tourne doucement .. brise nuque porter a la perfection, Mike le relève encore une fois et le pousse dans le coin avec facilité ! il s'approche de Style qui décroche une droite massive dans la mâchoire du Awesome one ce dernier est choqué et titube, AJ reviens pour une deuxième mais elle est contrer ! il se fait soulever et plaquer dans le coin, s'en suis d'une pluie de droite et de gauche, Mike prend le contrôle de se match il se projette et reviens en sautant ! Miz Line placer ! il délaisse Aj qui chute au centre ! Mike monte sur la troisième cordes, en allant sur le coin et attend son adversaire mais AJ n'est pas dupe, il l'à compris et se jette sur les cordes qui font chuté Miz ! ont vois a présent que le combat précédent de Style a laisser ses marques vu qu'il est déjà essouffler ! il tente de monter pour rejoindre son antagoniste mais Mike plus rapide agrippe son adversaire et le balance sur la table des commentateur ! oh ! mon ! dieux ! AJ ne bouge plus ! est-ce la fin, Mike ordonne a l'arbitre d'aller demander l'avis de Style ! qui après plusieurs secondes se réveille et annonce la continuité de ce combat ! Mike pendant se temps s'est équipé d'une chaise et attend la relève d'AJ ! qui rapidement une fois tourner vers Mike se voit asséné un énorme coup de chaise pour simplement retomber a nouveau au sol ! Mike ne s’arrête pas et frappe le crane de son opposant ce qui ouvre une plaie a l'arcade m Mike place la chaise sur le sol, et tente de relever Style ! au dernier moment AJ dégage le bras de Mike pour envoyé son pelé Kick enchainé d'un jumping necbreaker les deux hommes restent au sol, AJ se tiens le visage alors que Mike lui c'est la nuque .. après quelques minutes les deux homme parviennent a se relever en même temps et Style engage le combat avec une droite, ensuite une gauche, encore une droite, gauche, droite, gauche, droite, pour attraper le bras de Mike et l'envoyé dans les escaliers ! Aj sort une table ! et le place devant le tablier ! Mais Mike reviens a l'assaut, un assaut qui va échouer puisque il se fait attraper et envoyé dans la barricade ! Style sort une batte de basebal en bois et frappe le ventre du Miz qui s'écroule a genoux pour ensuite tapoter sa tête avec la batte avant de faire un home-run avec l'arrière de son crane ! My'godness ! Miz ne bouge pas au sol alors qu'Aj peine a rester debout, accoudé au barricade il ordonne a l'arbitre de l'envoyé prendre l'avis de Miz ! Miz se redresse un peu et refuse abandonner ! AJ lache la batte et relève la protection de la deuxième table il se saisit d'un moniteur alors que Mike s'approche de lui ! MONITEUR SHOT ! Mike s'écroule lourdement en arrière et lui aussi saigne au visage ! AJ lève le moniteur et s'apprète a le lâcher quand il s’arrête au dernier moment il a vu une guitare dans le public, mais Mike le surprend avec un coup de pied lever dans les parties intime ! ouuuuuuuh ! Mike se relève a moitié alors que AJ est plié en deux ! Running Knee de Miz qui enchaine avec un necbreaker ! les deux hommes sont en croix sur le sol de l'aréna ! Miz se relève doucement s'essuyant le sang sur le visage .. il tir AJ et dépose sa tête sur les escaliers, s'en suis de plusieurs stomp qui broie son crane contre l'acier froid ! alors que l'avis de 'larbitre est demander ! .. ont peux entendre un faible '' No .. '' de la part d'Aj qui reste dans ce combat, ce qui agace Mike ! qui s'empresse en titubant de sortir une échelle qui envoie sur le ring pour ensuite y envoyé Aj ! il glisse lentement dedans prenant le temps de relever AJ qui passe dans son dos ! German suplex ! enchainé d'un rolling leg drop .. AJ est en furie et relève son opposant ! Back side kick ! middle kick ! High kick qui projette Mike au coin ! Stinger splash ! attention il l’attrape au centre du ring il est placé ! il le soulève, tête entre les jambes ! Style claaaaaaaaaaaaaaaaaaaash ! AJ appel l'arbitre qui demande si Mike veux abandonner ! .. ... No ! Miz est encore là et rampe vers les cordes alors qu'AJ place l'échelle ! il monte doucement .. mais Mike après quelques secondes le frappe dans le dos, il gravit l'échelle de l'autre cotê ! il sont tout les deux en haut ! une droite ! a toi ! a moi ! a toi ! a moi ! a moi ! a moi ! AJ prend le dessus et place sa mains sur le visage de Mike pour le tenir il le fracasse contre l'échelle AJ place sa mains sur un barreau plus bas et se retourne doucement pour un Pelé kick made in l’échelle ! Mike tombe en arrière ! il est KO ! Style se retourne tout doucement, il est debout sur l'échelle alors que le public hurle pour avertir Style mais de quoi ?! regarder Torrie Wilson arrive ! elle glisse dans le ring Style la vu elle se place devant l'échelle ! AJ lui supplie de pas faire ça, qu'il l'aime, qu'il s'excuse ! mais Torrie pousse l'échelle en arrière ! elle bascule doucement alors que Styles tombe a l’extérieur sur la table pré-positionner en début de match ! le public ne dit rien, la chute a était impressionnante alors que Style repose dans les débris .. sans bouger, inerte, aucun signe de vie .. Carrey se penche vers lui, pour apercevoir ne serais-ce qu'un petit signe de vie ! Oui ! Style bouge un peu alors que Torrie le regarde méchament en le tirant par les cheveux le ramenant dans le ring avec peine, Torrie a du mal mais parvient a le faire glisser, AJ ne peux rien faire il est encore toucher par cette chute monstrueuse ! Torrie fouille sous le ring et en sort une pochette noir, avec des menottes dedans ! Non, elle va pas faire ça ! si, elle.. attendez! La sécurité intervient enfin, sous les ordres de Mick Foley! Torrie Wilson n'a rien à faire ici et elle est donc escortée par la sécurité mais cette dernière ne se laisse pas faire, elle lance des insultes à AJ Styes. Mick Foley lance finalement un "Mettez-moi ça dehors!" et le combat peut reprendre! The Miz n'a rien compris de ce qu'il s'est passé, il se réveille enfin et se jette sur Styles... mais ce dernier le contre et le fait chuter dans les cordes! Et il... attache The Miz aux cordes? Oh mon dieu, il a ramassé les menottes que Wilson a laissé sur le ring et les utilises à son avantage! The Miz est piégé, il ne peut plus rien faire! Styles attrape sa jambe, il ne va quand même pas... FIGURE 4 LEG-LOCK! La prise du Miz utilisé contre lui! The Miz souffre, il n'en peut plus! L'arbitre approche le micro du Miz! Et il... "I QUIT"! "I QUIT"! Il l'a dit! AJ Styles remporte ce combat grâce à l'arme laissé par Torrie Wilson, quel ironie! AJ Styles est donc notre premier champion hardcore, il attrape la ceinture puis s'effondre au milieu du ring! Il a gagné mais à quel prix!





_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:07



L'écran s'allume, quelqu'un que vous adorez est à l'écran!

NIGHT OF THE BRAVE  Paga10

LAURENT PAGANELLI > Bonsoir à tous, c'est encore moi, Laurent Paganelli! Ici présent ce soir pour vous commenter Monaco - Lille en dir... ah non, c'était mon texte de la semaine dernière ça pardon! Bon alors ce soir, j'interview notre premier champion hardcore, AJ Styles! Salut AJ, félicitations!

AJ STYLES > M... merci...

LAURENT PAGANELLI > Euh, ça va? T'a pas l'air de te sentir bien. T'est aussi blanc que les maillots de l'Olympique Lyonnais!

AJ STYLES > N... non ça va, je vous assure. Je... allez commence ton interview.

LAURENT PAGANELLI > Bon alors ça ti fait quoi d'être le tout premier champion hardcore de la fédération?

AJ STYLES > Je... je...

LAURENT PAGANELLI > Oui?

AJ STYLES > Je ne me sens pas très bien...

Et soudain, AJ Styles s'effondre sur le sol. Il vient de s'évanoui, faut dire qu'il n'a rien bu, rien mangé depuis 24 heures et qu'il vient de combattre deux fois!

LAURENT PAGANELLI > Wooo, eh ça va mec? Un médecin s'il vous plait!

??? > C'est bon je suis médecin! Tu peut partir! Il a besoin d'air!

LAURENT PAGANELLI > Euh... vous êtes bien barbu pour un médecin!

??? > T'occupe, fout le camp je te dit ou il va mourir!

LAURENT PAGANELLI > Euh, ok très bien! Bon et bien à la semaine prochaine!





























NIGHT OF THE BRAVE  Les_tu10

NIGHT OF THE BRAVE  Young10


ERIC YOUNG > SALUT BANDE DE SALOPES! AVEC LES TUTOS, ON APPREND EN S'AMUSANT!!!! ET AUJOURD'HUI, JE VAIS TE MONTRER...

SHAWN MATTHEWS > Eh Eric, t'est sur que t'en fait pas un trop!

ERIC YOUNG > QUOI??? TU M'A COUPER LA!!! TA MAMAN T'A JAMAIS APPRIT LES BONNES MANIERES? NOOOOOOOON, PARCE QU'ELLE T'A JAMAIS AIME EN FAIT!! JE L'AI EU AU TELEPHONE HIER.

Il sort sa fameuse bouche avec une perruque brune sur la tête

SHAWN MOUTHER > Oui, c'est vrai que j'ai jamais apprit à mon fils les bonnes manières, parce que ce garnement préférait jouer toute la journées dans les arbres plutôt que d'aider sa moman à faire la cuisine!!

ERIC YOUNG > AH AH AH!

SHAWN MATTHEWS > Eric...

ERIC YOUNG > Euh désolé... je suis vraiment désolé!

SHAWN MATTHEWS > Pas grave!

ERIC YOUNG > Vraiment désolé Shawn, pardonne-moi!

SHAWN MATTHEWS > Lache moi, je t'ai dit que c'était pas grave!

ERIC YOUNG > EXCUSE-MOI!

SHAWN MATTHEWS > Non mais remonte-moi ce pantalon! Et continue ton tuto!

ERIC YOUNG > Ah oui, le tuto... BON ALORS POUR CE TUTO, JE VAIS T'APPRENDRE COMMENT ON DEVIENT UN VERITABLE CHAMPION HARDCORE! MÊME SI TU DEVIENDRA JAMAIS CHAMPION PARCE QUE TU PREFERE TE VAUTRER DANS TON CANAPE AVEC UNE BIERE ET DES HAMBURGERS PLUTOT QUE DE BOUGER TON CUL ET FAIRE DU SPORT! APRES TU VA DEVENIR OBESE, TU VA PLUS POUVOIR BOUGER TES FESSES ET TU VA MOURIR COMME UN CON DANS TON FAUTEUIL! T'EST CONTENT HEIN??? NOOOOOOOOOOON!!!

SHAWN MATTHEWS > Eric...

ERIC YOUNG > Pardon, je m'égare! ALORS POUR RÉALISER CE TUTO, IL TE FAUT : UN CHAMPION HARDCORE ÉVANOUI, UN ARBITRE OFFICIEL ICI PRÉSENT, UN PAQUET DE CHIPS, UNE CHAISE EN METAL, UN CANARD EN PLASTIQUE ET UN SHAWN MATTHEWS EN PARFAITE SANTE! ALORS TU PREND LE AJ STYLES ET TU... AH NON, TU FAIT RIEN PARCE QUE CE CON S'EST DEJA EVANOUI! APRES TU PREND LE CANARD EN PLASTIQUE QUE TU JETTE TRES LOIN PARCE QUE T'EN A PAS DU TOUT BESOIN POUR CE TUTO!

SHAWN MATTHEWS > Tu pourrait abréger...

ERIC YOUNG > EH MON GARS, LAISSE-MOI EXPLIQUER CORRECTEMENT PARCE QUE CES GENS SONT TELLEMENT DEBILES A FORCE DE REGARDER LA TELEVISION QUE LEUR CERVEAU S'EST COMPLETEMENT RAMOLLI! BREF, TU PREND TA CHAISE ET TU T'ASSOIT DESSUS, T'OUVRE TON PAQUET DE CHIPS ET TU PROFITE DU SPECTACLE! APRES TU REGARDE SHAWN MATTHEWS FAIRE LE TOMBE SUR AJ STYLES ET TU REGARDE L'ARBITRE FAIRE LE DECOMPTE!

Shawn Matthews fit le tombé sur AJ Styles et l'arbitre fit le décompte. 1... 2... 3! Shawn Matthews est déclaré comme notre tout nouveau champion hardcore!

ERIC YOUNG > VOILA, SHAWN MATTHEWS EST CHAMPION! BRAVO SHAWN!

SHAWN MATTHEWS > Merci Eric!

ERIC YOUNG > VOILA, MAINTENANT TU SAIS COMMENT ON DEVIENT CHAMPION! HARDCORE! TU VA POUVOIR GAGNER PLEINS DE POGNONS, AVOIR TOUTES LES FILLES QUI TE COURENT APRES, PUIS TOUT PERDRE DU JOUR AU LENDEMAIN, DEVENIR ALCOOLIQUE ET TE SUICIDER DANS LA PLUS PROCHE RIVIÈRE!! BON ALLEZ MOI JE VOUS LAISSE, FAUT QUE J'AILLE FAIRE LA RÉVOLUTION! CARAMEL MOU ET BARBE A PAPA! J'VOUS AIME PUTAIN!!!!


 NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Euh... qu'est ce qu'il vient de se passer la?

ABRAHAM WASHINGTON >Et bien, je crois que nous venons de voir une démonstration de la régle du 24/7 qui est mise en place pour ce championnat! AJ Styles aura donc conservé son titre quelques minutes à peine. Bon, maintenant, il est temps de passer au prochain match!

JIM CARREY >Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!

ABRAHAM WASHINGTON >Oui, Alyx Foley va maintenant défendre son titre contre Nikki Bella! C'est parti!

_______________________________

ALYX FOLEY VS NIKKI BELLA


NIGHT OF THE BRAVE  Alyx12NIGHT OF THE BRAVE  Nikki13

LOOK THAT BOOK





Ding Ding Ding !!! Et début du combat entre Alyx Foley et sa challengeuse Nikki Bella. Alyx Foley n’a pas l’air au mieux de sa forme après son match face à AJ Styles. Et d’ailleurs Nikki en profite directement puisqu’elle se jette sur Alyx et commence à lui envoyer une série de coup, droite, gauche, droite, gauche. Une pluie de coup s’abat sur Alyx Foley qui finit par repousser Nikki mais malgré tout la championne peine à se relever. L’arbitre commence alors à compter 1…2…3…non Alyx s’est relevé. Mais Nikki se jette à nouveau sur elle et l’envoi dans le coin. Nikki prend alors de l’élan et………..Oh my god ! Nikki vient de couper Alyx Foley en deux dans le coin. La championne se tord de douleur au sol tandis que l’arbitre commence à compter  1…2…3…4…5… et non Alyx Foley se relève une nouvelle fois et fait signe a Nikki qu’elle l’attend. Nikki fonce alors sur la championne qui l’esquive mais Nikki se retourne dropkick sorti de nulle part ! Nikki commence alors à donner une série de coup de pied à Alyx qui se trouve au sol. Alyx fini par repousser son adversaire et se relève d’un sursaut du peu d’énergie qui lui reste. La championne claque alors Nikki. Grossière erreur ! Ca à l’air d’avoir énervé Nikki. La challengeuse fonce sur Alyx et Lou thesz press enchaîné avec une nouvelle série de droite et de gauche. Alyx semble complètement K.O au centre du ring et l’arbitre veut commencer à compter mais Nikki lui fait signe de s’arrêter.  Nikki attend que Alyx se relève et Spear destructeur qui coupe littéralement la championne en deux pour la seconde fois de la soirée.  Nikki fait alors signe à la foule de se lever car elle est prête à en finir. Nikki relève la championne qui tient à peine debout et Bella Buster ! L’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6…7…8…9…et 10 ! L’arbitre aurait même pu compter jusque 30 que ça n’aurait rien changer. Alyx semble complètement K.O au centre du ring. Nikki Bella remporte donc ce match et devient la nouvelle championne de la WAX !


_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:07



  NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Mesdames et messieurs, voici l'heure du maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin-event!!!!

ABRAHAM WASHINGTON >La WAX va peut-être maintenant connaitre le nom de son deuxième champion du monde! Qui repartira ce soir avec l'or autour des hanches?

JIM CARREY >Moi j'ai parié sur Triple H! J'espère que c'est lui qui va gagné sinon je vais perdre un sacré paquet de fric... sinon je suis multi-milliardaire mon pote, ah ah!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous avez parié de l'argent sur une victoire? Vous n'avez pas honte?

JIM CARREY >Tu veut que je te rappelle combien on est payé?

ABRAHAM WASHINGTON >Non merci, j'avais prévu de passer une bonne soirée! Bref, voici les lutteurs! Bon match à tous!



_______________________________

REVOLUTION VS WYATT FAMILY


NIGHT OF THE BRAVE  Shawne13 NIGHT OF THE BRAVE  Young113NIGHT OF THE BRAVE  Carter11

NIGHT OF THE BRAVE  Bray10
NIGHT OF THE BRAVE  Lesnar13NIGHT OF THE BRAVE  Hhh11

LOOK THAT BOOK





Le match est sur le point de commencer , les six hommes sont sur le ring , d'un coté la Révolution avec Young Matthews et Carter , de l'autre le champion de la WAX Bray Wyatt et ses acolytes Triple H et Lesnar. L'arbitre rappel les règles puis la cloche sonne et c'est parti !!! La New Wyatt Family se jette sur leurs adversaires et le combat débute avec un échange de coups dominé par les Heels. Bray attrape Eric Young et j'envoi dans le coin alors que HHH et Lesnar écrasent les deux autres dans les cordes... Mais la roue tourne , Lesnar tente un corde à linge mais Carter esquive et Brock passe par dessus la troisième corde... Jack Carter frappe alors HHH dans le dos , Shawn se dégage et les deux hommes envoient Hunter a l’extérieur du ring directement sur Lesnar. Wyatt quant a lui court contre le coin pour écraser Eric mais celui ci contre avec un coup de coude bien placé , il enchaîne avec un puissant Dropkick qui fait valdinguer le Champion lui aussi a l’extérieur !! Les trois hommes célèbrent sur le ring sous les applaudissement de la foule !!

La New Wyatt Family s’énerve à l’extérieur du ring !! Les trois hommes entoure le ring et Bray donne ses ordres, les deux bêtes se saisisse alors de chaises sous le ring ! Pas de disqualification seule la soumission mettra un terme à ce match !! L'assaut est lancé, Revoluion essaye de défendre le ring mais les coups de chaises pleuvent et Young s’écroule suivit de Matthews. Bray Wyatt se saisit alors de Carter et lui envoie plusieurs coup dans le coin, Jack est sonné et Triple H en remet un couche avec un coup sur le crane !! Mais Jack entre dans un second souffle il se dégage avec un coup de poing dans le visage de HHH puis un coup de pied il enchaîne avec un DDT dévastateur, il se jette alors sur Wyatt avec un Running Bulldog sous les applaudissements des fans !! Il est en feu ! Il lui reste Lesnar, il court avec vers The Beast ... il saute et ..... Quel choc ! Brock lui envoie un énorme coup de chaise directement en plein vol !! Jack est KO et Lesnar lui applique le Kimura Lock !! Jack Carter abandonne au bord de l’évanouissement !!

Les hués de la foule se font entendre !! Mais la réplique de la Revolution se fait entendre, Eric Young et Matthews retourne dans le match, double coup de pied sur HHH puis attaque sur Lesnar , ils enchaînent et Double Suplex directement sur une des chaises ! Matthew récupère l'arme et s'attaque à HHH alors que Young fixe Bray , les yeux dans les yeux il se lance dans une preuve de force que remporte Eric qui enchaîne avec une clef de bras suivit d'un Neckbreacker techniquement impeccable. Il tente une soumission ... mais Bray arrive à résister. De l'autre côté du ring Matthews domine Triple H avec son arme puis enchaîne avec un Backbreacker suivit d'un Leg Drop !!  Mais Brock Lesnar n'est pas loin et casse le rythme avec un violent coup derrière le crane de Matthews et un puissant coup de pied dans le ventre d'Eric Young qui tombe entre les cordes et se frappe méchamment la tête conter les escaliers en acier. Triple H se réléve et attrape le visage de Matthews avant d’enchaîner avec un Spinbuster retentissant. Le New Wyatt Family et cette fois seul sur le ring au tour de Matthews... Bray Wyatt donne une nouvelle fois ses ordres, HHH sourit alors et Figure 4 Leg-Lock !!! Shawn Matthews resiste quelques secondes mais il est obligé de laisser tomber il tape et est éliminé ...

Les fans huent la New Family ! Triple H et Brock Lesnar descendent alors cherché Eric Young qu'il traîne sur le ring sous le sourire de Bray Wyatt , il fixe son ennemis puis l’attrape par le haut du crane sous les cris du public et Sister Abigail !!! C'est terminé ... Wyatt fait une prise de soumission à Young ... Triple H regarde Lesnar , les deux hommes se sont compris ... Il attaque Bray Wyatt dans le dos ! C'est la fin de la New Family !! Mais Bray avait vu la traîtrise venir il glisse sous les cordes le sourire aux lèvres !! Il rigole et quitte l'arena  !! Triple H se lance à sa poursuite et Lesnar tente alors de voler le match mais Eric Young lui fait un Low Blow !! Il attrape rapidement la chaise en acier puis frappe Brock à la jambe encore et encore !! Il place la jambe blessé de son adversaire contre la première corde puis lui fait un Ankle Lock la jambe toujours coincé dans les cordes !! Lesnar tape !! Lesnar abandonne quel choc !! Eric est maintenant seul sur le ring la sueur au front, la fatigue qui marque son visage !! Triple H se retourne alors vers le ring, il laisse tomber Bray Wyatt et se dirige vers Eric Young.

Young et Triple H maintenant en un contre un !! Le match reprend par une épreuve de force remporté par HHH qui frappe Young de plusieurs coups au visage avant d’enchaîner avec un suplex et une descente du coude !! Eric Young a bien subit dans ce match mais la fi et proche ... Triple h essaye une nouvelle fois son Figure 4 Leg-Lock ... Les secondes passent et Eric Young hurle de douleur mais arrive finalement à se dégager !! Il frappe HHH au visage puis rampe vers les cordes pour s'aider à se relever. Triple H est déjà sur lui mais Eric contre avec une Big Boot !! HHH s’écroule et Young tente le tous pour le tous il monte sur la 3eme corde et Moonsault !! Mais Hunter esquive et Eric s’écrase ! HHH attrape alors Young et Figure 4 Leg-Lock une nouvelle fois ... Young va abandonner ...
















DEPT !



NIGHT OF THE BRAVE  Brayfo10

Bray Wyatt réapparait alors sous le titantron assit sur sa chaise en train de sa marrer. Triple H lâche la prise et s'approche des cordes pour hurler sur le WAX Champion ! Mais les lumières se coupent une nouvelle fois et Bray disparaît ! Eric se relève alors et frappe HHH dans le dos !! Il enchaîne rapidement, et Spike Pilerdrive !! Directement sur la chaise en acier encore présente sur le ring !! Young donne doute ses forces dans un dernier Armbar et Triple H abandonne !! Triple H est éliminé !!

Eric Young a vaincu Triple H la victoire et a lui !! La foule est en délire !! Young est épuisé il a beaucoup subit mais les jeux en valais la chandelle il est le nouveau WAX Champion et ... C'est la musique de Wyatt qui retentit dans l’aréna !! Il arrive sous le titantron en faisant non avec son doigt !! Car Wyatt n'a toujours pas été éliminé et le mach doit donc reprendre !! Young est dépité la victoire viens de lui passer sous le nez ... Le match reprend alors Bray Wyatt contre Eric Young !! Yung tiens à peine debout et Wyatt frappe fort !! Le champion domine Young avec plusieurs coups avant de l'envoyer contre un des coins du ring et tente un Corner Splash !! Mais Eric esquive … avant de s’écrouler à genoux de fatigue … Bray sourit et s’avance pour lui mettre un violent coup de pied mais Eric bloque le coup et lui met un puissante gifle, il l’envoi dans les cordes et Clothline ! Bray est à terre c’est la dernière chance de Young !! Celui attrape la chaise en acier déformé par les nombreux chocs subit pendant le match et monte sur la 3 eme corde sous les cris de la foule !! Et FrogSplash avec la chaise … Il touche sa cible dans un fracas sans nom !! Eric Young tente une dernière prise avec un Cattle Mutilation …. Et Wyatt abandonne !!!
Incroyable !! Eric Young viens de vaincre la New Wyatt Family !! Il est notre nouveau WAX World Champion !! Il se relève épuisé mais heureux sous les encouragements de la foule ! Il s’est battu, il a tous donné et il a vaincu, Eric Young est notre Champion !!!!!!


_______________________________

JIM CARREY >Nooooooooooon, mon pognon!

ABRAHAM WASHINGTON >Ca vous apprendra à parier! Eric Young est notre nouveau champion du monde, quel combat! reste à savoir s'il gardera son titre longtemps!





BANG BANG !
NIGHT OF THE BRAVE  Mick_e10

MICK FOLEY > Félicitations à toi Eric! Je tenais à te féliciter personnellement de  ta victoire! Mais sache qu'en tant qu'ancien champion du monde, Bray Wyatt à le droit à un match revanche! C'est donc la semaine prochaine que ce match aura lieu! A Inferno, Eric Young et Bray Wyatt s'affrontera pour le titre mondial. Et la stipulation que j'ai choisit pour ce match est un Casket Match! Merci d'avoir suivi Night Of The Brave. J'espère que...



TOURNE LA PAGE !

NIGHT OF THE BRAVE  Torrie11
Torrie Wilson arriva en compagnie d'un homme plutôt bien habillé!

MICK FOLEY > Torrie? Mais qu'est ce que tu fait encore la! Je croyais que la sécurité t'avait foutue dehors tout à l'heure! Tu est virée je te rappelle, fout moi le camp d'ici!

TORRIE WILSON > Effectivement, je n'ai pas le droit d'être là... mais vous non plus alors je ne voit pas de raisons!

MICK FOLEY > Qu'est ce que tu raconte? Et... c'est qui ce mec?

ADAM SANDERS > Bonsoir M.Foley, je me présente, je me nomme Adam Sanders, je suis huissier de justice et je viens ici pour percevoir le montant que vous devez à la société de crédit ONTARNAK!

MICK FOLEY > Euh... eh eh, on pourrait pas en parler à la fin du show? Allez, bonne...

ADAM SANDERS > M.Foley, je vous rappelle que la société vous a accepter ce prêt exceptionnel à la condition que vous leur remboursiez tout sous 3 mois, vous avez fait ce prêt le 30 décembre 2013 afin de pouvoir, je cite, monter votre nouvelle entreprise, la WAX! Aujourd'hui, cela fait 3 mois jours pour jours, il faut donc payer maintenant!

MICK FOLEY > Torrie? C'est toi qui m'a ramené ce type en plein show!

TORRIE WILSON > Je vous avait prévenu qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments d'une femme! Mais de toute façon, je n'ai fait que rappeller à cet homme votre dette. Je suis un peu comme qui dirait le glaive de la justice!

MICK FOLEY > Espèce de...

ADAM SANDERS > M.Foley! J'attend votre chèque.

MICK FOLEY > Euh, écoutez je... je vais vous rembourser d'accord! Mais je... j'ai besoin de temps! Faire venir tout ces catcheurs m'a coûté une fortune, je ne pensait pas que cela me reviendrait aussi cher!

ADAM SANDERS > Désolé mais je ne peut accepter votre requête! Vous devez payer maintenant ou sinon... j'ai bien peur de devoir lancer une procédure de liquidation d'activité!

MICK FOLEY > Ce qui signifie?

ADAM SANDERS > Cela signifie que la WAX n'existera plus et que ce show pourrait être le dernier de la WAX!

MICK FOLEY > Qqqqqqquuuuuuuoooooooiiiiiiii??? NON! Je vous en prie, pas ça! Torrie, fait quelque chose! Je... je suis prêt à te ré-engager! Pitié!

TORRIE WILSON > Désolé, je ne ferais rien, vous m'avez détruite alors je vais vous détruire!

ADAM SANDERS > M.Foley?

MICK FOLEY > Je... je n'ai pas de quoi payer!

ADAM SANDERS > Très bien, mesdames et messieurs, je doit malheureusement vous annoncer que la WAX est désormais fermé. Ceci était le dernier show de cette compagnie qui va fermer pour liquidation judiciaire!

MICK FOLEY > Pitié non! Ne faites pas ça, je...







NO CHANCE !

NIGHT OF THE BRAVE  Vince110


TORRIE WILSON > M.McMahon? Mais... comment avez-vous réussi à rentrer? Je croyais que...

MICK FOLEY > McMahon? Il ne manquait plus que toi! Je suis certain que tu est derrière tout ça, avoue le!

VINCE MCMAHON > Peu importe, tout ça n'a plus d'importance! J'ai une proposition à te faire Mick Foley!

MICK FOLEY > Une proposition?

VINCE MCMAHON > Je te rachète ta WAX! Je rembourse la dette que tu doit et ainsi ton entreprise ne fermera pas! En échange, tu me donne les pleins pouvoirs de ta compagnie!

TORRIE WILSON > Hors de question! Vous n'êtiez pas censé intervenir!

MICK FOLEY > ...

VINCE MCMAHON > Je ne t'ai pas sonné petite sotte! Tu a eu ce que tu voulais grâce à moi! Ecoute Mick, je ne souhaite pas voir cette compagnie s'effondré, je veut la mener! Rassure-toi, je ne compte pas te mettre à la porte! Je te garde en tant que general manager, qu'en dis-tu?

TORRIE WILSON > Attendez une minute, ce n'est pas ce qui était prévu!!! Je devais être celle qui détruirais la WAX, je...

MICK FOLEY > Je... je n'ai pas le choix! J'accepte Vince!

VINCE MCMAHON > Très bien! M.Sanders, je vais rembourser la dette de M.Foley! Je suis désormais le gérant de cette fédération!

ADAM SANDERS > Parfait! Allons nous occuper des formalités dans mon bureau!

VINCE MCMAHON > Parfait! Excusez moi un instant et je suis à vous!

Vince McMahon s'adressa au public!

VINCE MCMAHON > Cher public, je suis votre nouveau chairman. Désormais, c'est moi qui commande! Mais ne vous inquiètez pas, je suis motivé à vous prouver ma bonne volonté à vous offrir un show pleins de spectacle et de rebondissements! J'ai une annonce à faire : la semaine prochaine, deux malettes seront accrochés au dessus du ring! Le premier combat sera un combat ouvert à tous, un combat hardcore! Les deux possesseurs des mallettes repartiront avec une surprise!!!! Merci d'avoir regardé ce show et bonne soirée à tous!


  NIGHT OF THE BRAVE  Commen10


JIM CARREY >Ouf! On est pas viré, en plus, notre salaire risque d'augmenter!

ABRAHAM WASHINGTON >N'en soyez pas si sur! Le plus important, c'est que la WAX ne soit pas détruite! Quel fin de show stressante!

JIM CARREY >Nous voici donc réellement à la fin de Night Of The Brave cette fois-ci?

ABRAHAM WASHINGTON >J'en ai bien l'impression! A la semaine prochaine pour Inferno! Ne manquez pas cela, le titre pourrait bien re-changer de main!

JIM CARREY >Ciao! Bonne soirée à tous!
































































Beaucoup plus tard, en backstages...



TORRIE WILSON > Quel fourbe ce McMahon! Il m'a laissée entrer car il savais ce que j'allais faire! Il a pu ensuite marchander pour avoir le contrôle de la WAX! Je dois avouer que c'est bien joué! Mais après avoir été brisée, je me suis promis de brisé à mon tour ceux qui m'ont fait du mal! Je détruirais cette fédération! Je serais la destructrice de la WAX! Parole de Torrie Wilson!








??? > Je crois que nous allons trouver un terrain d'entente... Torrie Wilson!





















NIGHT OF THE BRAVE  Sting210


Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:08

CREDITS
_______________________________

30 Mars

Ecriture et segments :[Alvad]
Images et mise en forme : [Mephisto]
Segment Raven :  [Mephisto]
Segment Carter Vs Matthews :  [Mephisto]
Match 1 : Alyx Foley Vs AJ Styles [Alyx Foley]
Match 2 : Layla Vs Maryse Vs Kelly Kelly[Alyx Foley]
Match 3 : Undertaker Vs Sting[A9G]
Match 4 : AJ Styles Vs The Miz[Joe]
Match 5 : Alyx Foley Vs Nikki Bella[Shawn Matthews]
Main-event : Revolution Vs New Wyatt Family[Wade Barrett]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE BRAVE  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE BRAVE    NIGHT OF THE BRAVE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE BRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Night
» Night of Horror
» Dark Night
» Sunday Night Destiny du 12/04
» Sunday Night Destiny 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: