Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inferno #2 - Road To The Gold!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:46



Inferno #2 - Road To The Gold! Noway112
WARNING !

Inferno #2 - Road To The Gold! Averti11
Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!

STAY SAFE, DON'T TRY THIS!
__________________________________

5
4
3
2

1


Inferno #2 - Road To The Gold! 5b1a

Inferno #2 - Road To The Gold! Intro111Inferno #2 - Road To The Gold! Intro10

FRIDAY NIGHT
INFERNO !

__________________________________

Bienvenue à ce deuxième show de la Wrestling Arena Xtreme qui s'annonce d'ores et déjà plus qu'épique! Nous sommes à Chicago et beaucoup de fans présents ce soir sont venu encourager leurs champions, CM PUNK! Les fans sont en délire et attendent avec impatience que le premier match commence! Mais retrouvons nos deux commentateurs favoris qui vont nous présenter les matchs de la soirée et nous faire part de leur analyse d'expert!

  Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

JIM CARREY >Eh Abraham, j'ai ramené du pop-corn, t'en veut?

ABRAHAM WASHINGTON >Du pop-corn? Non mais ça va pas ou quoi! On est pas au cinéma! Et en plus, vous êtes en train de travailler au cas où vous l'auriez oublié! Vous êtes censé commenté ce show et pas vous bourrer de sucreries!

JIM CARREY >Oh ben comme tu veut mon pote, pas la peine de m'engueuler!

ABRAHAM WASHINGTON >Et arrêtez de me tutoyez et de m'appeller mon pote, on est pas "potes"! Bonsoir à tous, bienvenue pour cette nouvelle édition de Friday Night Inferno! Je suis Abraham Washington et je suis toujours et malheureusement accompagné de Jim Carrey cette semaine!

JIM CARREY >SSSSSPLENDIIIIDE!!! Au programme ce soir...

ABRAHAM WASHINGTON >Ah non! C'est moi l'expert ici, vous n'avez pas à présenter les matchs! Vous la fermez et vous me laisser parler!

JIM CARREY >Mais la voix off a dit...

ABRAHAM WASHINGTON >Rien à faire! Au programme ce soir, le second tour du fameux "Road To The Gold" lancé la semaine dernière par Mick Foley et qui continue ce soir! Je vous rappelle le nom des 6 qualifiés : Randy Orton, Brock Lesnar, Shawn Matthews, Bray Wyatt, Triple H et The Rock!

JIM CARREY >Et y'a aussi les divas!

ABRAHAM WASHINGTON >Oui, les divas, j'allais en parler si vous ne m'interrompiez pas tout les deux secondes! Nous aura ce soir notre première championne des divas, alors que ce match aurait du se dérouler dans un simple Extreme Rules Match, Mick Foley est une nouvelle fois intervenu et a organisé finalement un Fatal-4 Way extrême entre Nikki Bella et Trina qui ont chacune remporté leur match la semaine dernière, mais aussi Kelly Kelly ET surtout Alyx Foley, la fille du chairman! Je ne dirais rien de plus et je laisserais chacun se faire son opinion!

JIM CARREY >Toi, tu va avoir des problèmes!

ABRAHAM WASHINGTON >Je pense simplement que...

IMA BOSS
Inferno #2 - Road To The Gold! Trina_11

JIM CARREY >Aaaaaaaah, pas elle! Salut Abraham, bonne soirée!

ABRAHAM WASHINGTON >Restez assis nom d'un chien!

Trina apparu tout à coup au milieu du public sans explications, son couteau fétiche en main! Le public fut prit de panique et recula le plus loin possible de la psychopathe officielle de la WAX! Trina semblait s'amuser de cette situation puis avanca doucement vers le ring, la foule se reculant à son approche. Trina monta sur le ring et prit la parole.

TRINA > Je ressens une certaine tension dans cette salle ce soir, auriez-vous peur de moi? Vous avez raison, depuis quelques jours, je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressenti depuis bien longtemps, quand j'étais à l’hôpital, ces sensations était mon quotidien : des envies de meurtres! Oui, il y'a trois personnes ce soir dont j'ai envie de passer ma lame sous leurs gorges afin de bien m'approprier leurs souffrances.

Certaines personnes du public étaient debout et prêtes à quitter la sortie. Et si ces personnes étaient elles?

JIM CARREY > Et si c'était moi?

ABRAHAM WASHINGTON >Si vous restez caché de la sorte, y'a aucun risque!

Inferno #2 - Road To The Gold! Trina_10

TRINA > La première personne s'appelle... Nikki Bella! Cette petite arrogante qui affirmait ne pas avoir soi-disant peur de moi mais qui s'est enfuie à la simple vu de ma personne! Dis-moi ma chérie, finalement tu préférais me voir derrière un écran ou me voir en vrai? Ce soir, tu va me voir en vrai, moi ainsi que la douce chaise en acier avec laquelle j'aurais le plaisir de frapper ton joli minois! En apparence, tu essaye de te faire passer pour quelqu'un de courageuse, mais au fond de toi, je sens ton mal-être face à moi! Ton hypocrisie ne ma plait pas du tout ma chère Nikki. Tu est omnibulée par le fait de te montrer par le biais des victoires, je déteste ça! C'est pour cette raison que ce soir, tu mourras!

Trina se mit à rigoler mais tout le monde ne trouvait pas ça forcément très drôle! Elle reprit ensuite la parole.

TRINA > La deuxième personne s'appelle Alyx Foley! Ma petite Alyx, il était prévu que seule les gagnantes participent à la finale de ce soir, pourtant je t'ai battu et j'ai même effectué le tombé sur toi. Alors pourquoi ton visage apparaît-il sur l'affiche du main-event de ce soir? Car ton nom est Foley! Ton cher petit papounet t'a incluse dans ce match, c'est facile devenir championne quand Papa est au pouvoir. Mais sache ma chère petite Alyx que Papa ne sera pas toujours la pour t'aider. Face à moi ce soir, Papa Mick ne sera pas la, tu sera seule face à la peur et à ma colère! C'est pour cette raison que ce soir, tu mourras!

Nouveaux rires de Trina, décidément, elle risque de devenir de plus en plus folle chaque semaine!

TRINA > La troisième et dernière personne s'appelle Kelly Kelly! Vous avez pu constaté que j'ai beaucoup d'imagination, mais même en réfléchissant bien, je ne vois pas comment tu pourrais être incluse dans ce match ma chère poupée Barbie! Qu'a tu donc pu bien faire à ce cher Mick Foley pour qu'il t'introduise dans ce match. Ne serais-tu pas toi aussi sa fille cachée? Quoi qu'il en soit, c'est ton premier match ici alors je vais t'apprendre ce qu'est l'extrême ici! Tu arrive de nulle part et tu serais déjà championne? Laisse moi rire, je ne te connais pas mais je te déteste déjà, c'est asse rare! C'est pour cette raison que ce soir, tu... MOURRA!!!

Les lumières s'éteignent, il semblerait que Trina ait disparu! La suite dans quelques instants...

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:46



Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

ABRAHAM WASHINGTON > De retour après cette intervention de Trina, la couleur du main-event est bel et bien annoncé!

JIM CARREY > Je peut dire un petit mot?

ABRAHAM WASHINGTON > NON! Vous n'avez rien à dire, vous n'avez absolument pas regardé tout ce qu'il s'est passé sur le ring! Il est maintenant l'heure de passer au premier match du fameux Road To The Gold! The Rock va affronter Brock Lesnar et je rappelle que le vainqueur sera dans le main-event la semaine prochaine pour décrocher la ceinture mondiale!

JIM CARREY > Et bien moi je...

ABRAHAM WASHINGTON > Quand on aura besoin de votre avis, on vous téléphonera, promis! Voici le match!!

_____________________________

Table Match

THE ROCK VS BROCK LESNAR/w PAUL HEYMAN
_____________________________

IF YOU SMELL..

Inferno #2 - Road To The Gold! The_ro10


HERE COME THE PAIN !

Inferno #2 - Road To The Gold! Lesnar11


LOOK DAT BOOK

C'est l'heure du match pour être challenger au titre de la fédération, deux hommes qui se sont déjà affronter la semaine dernière dans une joute verbal, Dwayne Johnson affrontant Brock Lesnar ! The Rock contre The Beast ! Le Brahama Bull contre le Heyman's Guy ! Et les deux hommes sont sur le ring, c'est ti-par pour le contact que remporte facilement Lesnar qui balance son adversaire au sol .. Dwayne est troublé, rare sont ceux qui sont capable de ça, Dwayne se relève doucement fixant Lesnar, il repart dans un contact et encore une fois Lesnar balance Rocky dans le coin sauf que la il le suit de près pour le boxer, le ventre, les côtes, la tête, Dwayne se fait mitrailler mais parvient a esquiver une droite pour retourner la situation et boxer Lesnar a son tour ! Brock le repousse et le suit, met Dwayne passe en dessous d'une clothesline en se projetant dans les cordes ! Clothesline sur Brock ! Brock sort du ring en roulant il tape le tablier, Dwayne lui se met en pas de crabe et fait signe a Lesnar de venir, Heyman donne une chaise a son client, mais Dwayne s'en fou il insiste pour que Brock revienne dans le ring, Lesnar entre avec la chaise et Dwayne lui laisse le temps de rentrer il tend même la tête pour un coup de chaise gratos, et Brock le tente mais Dwayne l'évite et commence a boxé Lesnar il place une droite, deux droite, trois droite ! Il lève sa mains en l'air ! Peuple Punch ! Il se laisse chute dans les cordes pour plus d'impact ! Mais Brock place un coup d'épaule qui calme sèchement le Rock ! Brock le relève et place une Belly-to-Belly suplex ! Brock récupère la chaise ! Il frappe le dos de son adversaire a plusieurs reprises, Heyman jubile a l'extérieur ! Lesnar tape le ring d'un coup de chaise pour que Dwayne se relève ! Brock avance chaise en l'air mais Dwayne place un gut kick, et récupère la chaise pour un chair-Shot magnifique ! Lesnar est ouvert a l'arcade alors que Dwayne le relève rapidement avec un nouveau gut kick suivit d'un Snap DDT ! Dwayne joue avec le public alors qu'Heyman le nargue ! Dwayne va vers les cordes incitant Paul a monter ! Rocky repart a la charge mais il est retenue par le pied a cause d'Heyman ! Et le temps qu'il s'en débarrasse Lesnar est déjà sur lui a lui coincer le bras dans les cordes, et il continue d'envoyer une multitude de droites sur le bras de Dwayne qui avance finalement vers le centre du ring en se tenant le bras, Brock l'attrape de dos et place un Elevated German suplex qui sèche Rocky ! Lesnar se met sur Dwayne et boxe son visage tellement fort que il ouvre a son tour le Samoan ! Lesnar rigole et s'amuse avec Dwayne il le traine par la jambe, le relevant dans le coin après plusieurs droite il recule prenant de l'élan il court et de met a crier, mais Dwayne évite l'impact la fouille se réveille ! Dwayne s'est jeter dans les cordes ! Lariat ! Lesnar se relève ! Dwayne en place une autre, Lesnar se relève et tente une Lariat esquive par Dwayne qui récupère le monstre en Samoan Drop ! La foule jubile et scande le nom du Rock ! Heyman lui cri a son client de se ressaisir ! Dwayne releve Lesnar et le projète a nouveau, Lesnar reviens et se fait avoir dans un Swinning Necbreaker ! Dwayne sort du ring sortant une nouvel chaise, mais Heyman tente de l'attaquer, Dwayne le repousse violemment et va pour le frapper mais Lesnar du tablier attrape la chaise, puis le crâne du rock et le fait monter sur le tablier, Mais Dwayne est un ancien et place un bélier entre les cordes pour ensuite monter sur le coin, il tente un diving clothesline attraper par Lesnar qui place un Fallaway Slam ! Lesnar ramène une première table ! Et la place devant le tablier, il redresse le rock le soulevant de ses deux bras mais Dwayne envois des coup de poing sur Brock qui le laisse tomber ! Brock se retourne ! Spinbuster ! Heyman a peur ! Et hurle a Brock de se ressaisir !

Dwayne souffle, il fixe Brock au sol, regarde la foule mais alors qu'il aller porter son Elbow drop, Brock commence a se relever Dwayne de projète comme même mais il est attraper par Lesnar dans un One Arm Belly to Belly suplex qui envois le rock au sol, Heyman monte sur le tablier et demande a Lesnar d'en finir ! Lesnar le regarde méchamment ! Il relève Rocky et tente une projection contrer par ce dernier qui propulse Brock sur Heyman ! QUI CHUTE A TRAVERS LA TABLE ! OMYGAD ! Lesnar regarde Heyman en se tirant le peu de cheveux ! Et alors qu'il se retourne ! SPINBUSTER a nouveau ! Dwayne retire sa protection au bras, effectue des geste théâtraux la foule est debout il se projète plusieurs fois pour s'arrêter devant Lesnar ! PEOPLE ELBOW ! Dwayne desxend du ring, et va chercher une seconde table il la rentre dans le ring, il prend son temps lui aussi fatiguer, il se relève doucement Brock rampe vers les cordes, Dwayne et surpris et marche pour aller le chercher ! Il le tir au centre mais il se fait soulever par surprise ! F5 ! F5 ! F5 ! Les deux hommes sont au croix au centre du ring ! Ils sont exténuer ! Brock peine a se relever, le sang coule abondamment sur son visage, et il titube sur les cordes avec un Heyman a l'extérieur qui se relève avec peine ! Lesnar récupère la chaise et la place dans le coin, il place la table devant un coin du ring, et appelé Heyman, Heyman entre dans le ring pour taper avec sa bottine le rock pendant que Lesnar prépare la fin du match ! Les deux s'attaque ensemble a Dwayne alors qu'Heyman incite Lesnar a en finir, mais Dwayne se débat, Heyman récupère la deuxième chaise et frappe le dos de Dwayne ! Rien a faire c'est du deux contre un ! Brock relève le rock le prenant plié pour le lancer dans la chaise dans le coin, mais le thème song de punk retentit ! Il arrive en courant pour de venger de la semaine dernière ! Il glisse dans le Ring ! Heyman essaye de le frapper mais Punk place un High kick, Il s'en va directement sur Lesnar pour le frapper avec des Middle kick ! Front kick ! Low kick ! Mais Lesnar place une terrible Clothesline ! Il s'énerve et se retourne sur un rock qui a effectuer le Taunt de son cousin ! Et place un Spear dévastateur sur Brock ! La table est placer ! Dwayne attend Lesnar en pas de crabe pour en finir ! Et... TRIPLE H!!! Intervention de Hunter par derrière qui frappe The Rock avec son Sledgehammer! Le pauvre Rocky est assomé, Brock se relève difficilement mais avec le sourire, il porte The Rock sur ses épaules et... F-5!!! A travers la table, c'est la victoire pour Brock Lesnar mais victoire une nouvelle fois controversée par l'intervention de Triple H!



JIM CARREY > OUUUUUUUUUUUUH, quelle sale intervention de Triple H!

ABRAHAM WASHINGTON > Je vous ai déjà dit de ne pas gueuler dans ce micro nom d'un chien!

JIM CARREY > Mais t'a vu l'intervention de...

ABRAHAM WASHINGTON > Oui, je l'ai vu merci, n'empêche que ça ne change rien au vainqueur et que...


BRAY WYATT

Inferno #2 - Road To The Gold! Bray10


JIM CARREY > T'A VU L'INTERVENTION DE BRAY WYAAAAAAT!!!

ABRAHAM WASHINGTON > OUI, JE L'AI VU!!!! Je vous avait dit d'arrêter de... eh, mais...

Abraham Washington s'arrêta soudainement de parler, Bray Wyatt était déjà sur le ring, accompagné d'un bidon d'essence! Soudain, il déplie une table et renverse de l'essence dessus! Pui, dans un rire démentiel, il met le feu à la table grâce a des allumettes. Puis il relève The Rock... il ne va pas... Noooooon!!!

Inferno #2 - Road To The Gold! Brayab10

SISTER ABIGAIL A TRAVERS LA TABLE EN FEU!!! The Rock est en train de suffoquer par terre sous les rires de plus en plus fort de Bray Wyatt! Ce dernier devient complètement fou! Il reprend le bidon d'essence resté un peu plus loin et le vide sur The Rock! Tout le public prend peur, la sécurité et prête à intervenir, criant à Bray Wyatt d'arrêter sa folie! Mais Wyatt n'entend rien, il ressort ses allumettes et s'apprête à mettre feu à The Rock! Mais soudain...

Inferno #2 - Road To The Gold! Shawne11

SHAWN MATTHEWS! Intervention de la jeune superstar belge qui fait fuir Bray Wyatt du ring! Wyatt rit aux larmes et lui lance un : "On se retrouve tout à l'heure misérable ver de terre!". Shawn Matthews va vers The Rock pour s'assurer que tout va bien pour lui.

JIM CARREY > J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!

ABRAHAM WASHINGTON > Croyez-moi, j'aurais été absolument ravi d'assister à ce spectacle, la suite dans un instant!

_________________

Nous sommes sur le parking du personnel de la WAX. Une voiture rouge pétante arrive sur le parking, musique à fond la caisse!

Inferno #2 - Road To The Gold! Limo10

Soudain deux personnes sortent de la voiture.. C'est Monsieur Foley accompagner de sa fille !

MICK FOLEY > Salopri de camionneurs, ils ont bouché toute l'autoroute à cause de leur grève à la con! A cause d'eux, on est en retard, enfin bon on est arrivé largement à temps pour ton match au moins. Tu va même avoir le temps de t'échauffer!

ALYX FOLEY > ...

MICK FOLEY > Tu me fais encore la tête? Ecoute, on va pas reparler de cette histoire! Je t'ai dit que je... ah, salut Kazu!

Inferno #2 - Road To The Gold! Kazuch10

KAZUCHIKA OKADA > Bonsoir M.Foley, bonsoir Alyx!

ALYX FOLEY > Ah non! Toi, je veut plus jamais te revoir c'est compris! Papa, tu me renvois sur-le-champ ce type, compris?

MICK FOLEY > Ecoute Alyx, déjà je n'ai pas du tout l'intention de renvoyer Kazu! Ensuite, de quoi te plaint-tu? Bon d'accord, tu a perdu la semaine dernière, mais ce n'est pas du tout de sa faute. Kazu t'a protégée la semaine dernière, Rita Ora allait te frappée et grâce à son excellent sens de l'observation, Kazu a pu empêcher Ora de te faire du mal!

KAZUCHIKA OKADA > J'ai simplement essayé de bien faire mon travail, M.Foley.

ALYX FOLEY > Rita me frapper? Mais vous avez vu le même match que moi? Rita allait frapper Trina! Pas moi! Et toi, espèce de débile, tu l'en a empêchée, ça m'a déconcentrée, et à cause de toi j'ai perdu!

KAZUCHIKA OKADA > Je voulais simplement vous protéger!

ALYX FOLEY > Je n'ai pas besoin qu'on me protège, je suis une grande fille, je peut me défendre toute seule!

MICK FOLEY > STOOOOOOP! Le débat est clos maintenant, tout ça c'est du passé, j'ai de toute façon réglé cette histoire en t'incluant dans le main-event pour le titre, donc maintenant c'est du passé! Et en plus, cela n'arrivera plus puisque j'ai renvoyé Rita Ora! Bon et maintenant, si nous allions...

ALYX FOLEY > TU AS QUOI?????

MICK FOLEY > Euh... renvoyé Rita Ora, pour manque de professionnalisme  . On en trahit pas ma petite fille adorée comme ça! Bon allez maintenant...

ALYX FOLEY > JE TE DÉTESTE!!!!

Et Alyx s'enfuit dans le Staples Center, Okada à ses trousses toujours lié par son contrat. Le segment se termine sur le regard incrédule de Mick Foley!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:46



Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

JIM CARREY > C'était "Scènes de ménages", votre divertissement favori! Et maintenant, la suite de votre show!

ABRAHAM WASHINGTON > Oh la la, pitié, gardez vos blagues pour vous! Passons à la suite avec un match triple menace qui va opposer Roman Reigns, Edge et Cody Rhodes. C'est parti!

_____________________________

Triple Threath Match

ROMAN REIGNS VS EDGE VS CODY RHODES
_____________________________

CODY RHODES

Inferno #2 - Road To The Gold! Cody10


HATE ME NOW

Inferno #2 - Road To The Gold! Roman10


YOU THINK YOU KNOW ME

Inferno #2 - Road To The Gold! Edge10


LOOK DAT BOOK
Ding Ding Dong….la cloche sonne et les trois protagonistes se trouvent sur le ring. Les regards s’échangent et c’est Roman Reigns qui fonce en premier sur Edge, ils commencent à s’échanger des coups d’avant-bras et Reigns fait reculer Edge dans le coin….Roll Up de Cody Rhodes sur Reigns…..Même pas un que il s’est déjà dégager. Cody et Reigns se relèvent…double clothline de Edge qui s’élance dans les cordes et il revient…Superman Punch ! Le samoan à sécher Adam. Reigns relevé la canadien ….Moonsault de Cody Rhodes ! Sur ses deux adversaires ! Il fait le tomber…..1…..2….Dégagement de Edge ! Cody se relevé et il s’empare de Edge…Russian Leg Sweep...Reigns surprend Cody avec un coup de pied dans l’abdomen…Il place sa tête entre ses jambes et il se prépare pour un powerbomb….Cody le soulevé… Alabama Slam…Dropkick de la superstar classe X et Cody se retrouve dans les cordes. Adam le projette dans les cordes…Cody saute et il revient avec un Beautiful Disaster Kick mais Edge s’est abaisser à temps…Superman Punch ! En plein vol ! Edge met un coup de pied dans le ventre de Roman et tente L’Edgecution mais Reigns se retourne ….Back Suplex. C’est un match ultra rapide et les superstars semblent déjà se fatiguer. Reigns relevé légèrement Edge et il lui porte un Full Nelson…Edge essaye de se débattre mais il ne fais que tourner dans tous les sens….Beautifull Disaster Kick ! Sur la nuque de Reigns ! Il s’écroule alors que Cody cours déjà dans les cordes….Big Boot de Edge.  The Rated R Superstar regarde ses deux adversaires qui sont couchées sur le ring et il va se positionner dans le coin…Il vise Cody Rhodes qui se relevé petit à petit…Edge commence à courir…SPEAR !!!!Spear de Roman Reigns ! Ne jamais courir dans un ring si Roman est votre adversaire…Cody est début….Spear ! Reigns remet ça ! Il fait le tomber….1….2….3 !!! Victoire de Roman Reigns !

__________________________

Après le match, l'écran s'allume directement, nous sommes dans la loge de Shawn Matthews qui s'échauffe pour son match face à Bray Wyatt. Soudain, on toque à la porte de sa loge!

SHAWN MATTHEWS > Entrez!

Inferno #2 - Road To The Gold! Allian10

PAUL HEYMAN > Bonsoir Shawn.

SHAWN MATTHEWS > Vous? Qu'est ce que vous voulez?

BROCK LESNAR > Du calme mon gars, on est venu en pote alors calme toi vite fait!

TRIPLE H > On est venu te proposer quelque chose Shawn, une offre que personne ne peut refuser!
BROCK LESNAR > On vient te proposer de faire partie de nous! OK?

PAUL HEYMAN > En fait, ce que mon client veut te dire, c'est que nous avons été impressionné par ta performance de tout à l'heure. Nous sommes en train de mettre en place l'alliance la plus destructrice et la plus dominatrice de la WAX!

TRIPLE H > Mais pour ce faire, nous avons besoin de jeunes talents comme toi! C'est pourquoi nous te proposons de nous rejoindre!

BROCK LESNAR > Alors t'en pense quoi?

SHAWN MATTHEWS > C'est intéressant mais... non, merci! Je n'ai pas besoin d'une alliance pour grimper les échelons de la WAX! Je veut faire cavalier seul et je n'ai pas besoin de m'allier à des mecs qui interviennent dans le matchs des autres pour gagner!

TRIPLE H > Ah ah ah, je m'attendais à cette réponse! Tu es un peu jeune donc tu ne comprend pas les réalités! Sache que lorsqu'une nouvelle fédération débute, il est impossible de se hisser au somme de la gloire! Ceci étant dit, je réitère notre demande, veut tu te joindre à nous!

SHAWN MATTHEWS > Ma réponse est toujours non!

BROCK LESNAR > Espèce de... tu va le regretter!

TRIPLE H > Calme-toi Brock, tant pis pour toi! Si c'est ton souhait, et bien nous nous reverrons Shawn... plus tôt que tu ne peut le croire!

Le titantron s'éteint sur ces parole de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:46


Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

JIM CARREY > C'était "Scènes de ménages", votre divertissement favori! Et maintenant, la suite de votre show!

ABRAHAM WASHINGTON > Changez un peu de disque, vous nous l'avez déjà sorti tout à l'heure! Bien, il est temps de reprendre les choses sérieuses. Voici la deuxième partie du Road To The Gold de ce soir, Triple H affronte Randy Orton. Deux protagonistes qui ont déjà eu à faire l'un et l'autre la semaine dernière.

JIM CARREY > Wouhouuuu, ça va être sspl...

ABRAHAM WASHINGTON > STOP! Arrêtez aussi avec cette phrase de débile, bref rev...

TOURNE LA PAGE !


Inferno #2 - Road To The Gold! Torrie11

ABRAHAM WASHINGTON > Ooooooh, attendez une minute, voici notre general manager qui a décidé d'intervenir avant ce match

JIM CARREY > LES DIVAS!!! LES DIVAS!!! LES DIVAS!!!

ABRAHAM WASHINGTON > Arrêtez, ce n'est pas pour maintenant les divas!

TORRIE WILSON > Mesdames et messieurs, bonsoir. Je me dois d'intervenir après les différents événement de ce soir. En effet, lors du premier match de ce soir, Brock Lesnar l'a emporté grâce uniquement à une intervention de Triple H. una alliance est en train de se former au sein de la WAX et cela ne me plait pas du tout. Le match qui va suivre est un Ladder Match, aucune disqualification ne sera donc possible. Je m'adresse cependant à Brock Lesnar qui doit être actuellement en train de m'écouter en backstages. Brock, si tu avait la mauvaise idée d'intervenir dans ce match, tu peut oublier! Car si tu intervient, Triple H sera disqualifié et la victoire reviendra à Randy Orton!

ABRAHAM WASHINGTON > Très bonne décision de la part de notre general manager, cette décision devrait rétablir l'égalité parfaite entre les deux lutteurs!

JIM CARREY > Est-ce que vous le saviez? Depuis le début de la WAX, les spectateurs ont déjà acheter pour environ deux tonnes de pop-corn! Et c'est seulement le deuxième show, vous imaginez ces gros po...

ABRAHAM WASHINGTON > OUI OUI OUI! On a compris! Passons au match, vous voulez bien?

_____________________________

Ladder Match

TRIPLE H VS RANDY ORTON
_____________________________



TIME TO PLAY THE GAME

Inferno #2 - Road To The Gold! Hhh10


I HERE VOICES

Inferno #2 - Road To The Gold! Ortonb10


LOOK DAT BOOK
La cloche sonne le début du match. Brooke est a l'extérieur du ring tout prés d'une échelle et elle encourage son homme. Orton et Triple H tournent dans le ring en se préparant pour la prise de contact. Il y a de la tentions suite au évènement de la semaine dernière. Au moment où les deux hommes s'apprêtent à faire la prise de contact, Triple H se redresse et se recule alors que le public entame des chants "HHH! ORTON!...HHH! ORTON!". Triple H regarde le public en souriant alors qu'Orton prend un air exaspéré et leur envoie des insultes. The Game observe ensuite The Viper qui gueule sur le public. Orton fini par laisser tomber le public pour se concentrer sur HHH. Les deux hommes s'apprêtent à faire la prise de contact mais au dernier moment, Randy se recule et va parler avec Brooke. Triple H le regarde faire en essayant de contenir sa colère. Randy se retourne et s'excuse. Ils se préparent alors pour la prise de contact et au dernier moment, Orton se met à genoux comme s'il voulait refaire ses lacets. HHH le regarde méchamment et se rapproche en l'engueulant, mais au moment où Triple H est proche d'Orton, ce dernier lui fait aussitôt un Low Blow. Triple H tombe au sol alors que Randy se relève en rigolant. Il lance un baisé en direction de Brooke alors que la foule le hue. Il s'approche de Triple H et commence à lui donner des droites au visage. Il le relève, le pousse jusque dans les cordes et fait une projection. Orton tente une Clothesline sur le rebond mais HHH esquive et continue sa course. Orton cours dans les cordes lui aussi et lorsque les deux hommes arrivent l'un vers l'autre, Randy envoie un Running Big Boot au visage de Triple H. Orton le relève et lui donne des droites au visage. Triple H fini par contrer et enchaîne avec des coups de poing au visage de Randy. Ce dernier recule sous les coups mais lorsqu'il touche les cordes, il répond avec un violent coup de poing qui fait vaciller Triple H vers le centre du ring. Orton court alors vers son adversaire pour l'attaqué mais il est accueilli par un coups de genou en pleine poitrine. La foule est debout, Triple H place Orton, Pedigree!!! Triple se relève et s'approche du coin du ring pour attraper une échelle placer a l'extérieur mais Brooke grimpe sur le tablier du ring et tire la jambe de Triple H qui est revenu avec un échelle. The Game lui envoie un coups de pied en plein visage! Brooke est propulser contre la palisade et se tien le visage, mais quand Triple H se retourne, Orton envoie un énorme coups de pied sur l'échelle et vient se cogner contre le visage de HHH. The Game tombe assis sur le coin du ring accompagné de l'échelle alors que Orton le regarde. Ce dernier prend de l'élan et court vers Orton pour lui faire un crossbody. Sous le coup, HHH bascule sur le côté et tombe au bas du ring. Orton se pavane alors au centre du ring sous les applaudissement de Brooke qui semble avoir le nez cassé. Il aperçoit Triple H ce relever tranquillement. Il s'élance Suicide Dive!

NON! Coups d'échelle en plein vole! Orton s'écrase. Le contact est violent et nous pouvons entres la foule ce lever. Les deux lutteurs semblent avoir de la difficulté a ce relever, mais ces finalement Triple qui remonte sur ces pieds le premier. Il relève Orton et le tire vers la table des commentateurs. Il lui cogne la tête dessus à deux reprises, puis il enlève tout ce qui traine sur la table avant de faire monter Orton dessus. L'arbitre demande de retourner a l'intérieur du ring pour décrocher la place pour la ronde suivante de Road to the Gold, mais Triple H ne semble pas vouloir envisagé cette option. Il grimpe à son tour. Il relève Orton et se prépare pour son Pedigree mais Orton contre avec des coups de poing. Les deux hommes s'échangent alors des droites. Orton fini par prendre l'avantage et se prépare pour faire son RKO mais lorsqu'il s'élance, Triple réussi à l'attraper avec l'aide d'une force surhumaine SPINEBUSTER!!! La table des commentateurs se brise sous l'impact. Les deux hommes restent au sol un moment alors que l'arbitre leurs demandes de remonter sur le ring. Il est sur le point de mettre fin au match, mais Brooke Tessmacher décide alors de monter sur le ring et distrait l'arbitre avec ces imposants implant mammaire. Elle lui fait comprendre qu'il doit disqualifier Triple H. Pendant ce temps, The Game commence à se relever. Il relève ensuite Ortonn et lui donne des droites. Orton fini par repousser HHH puis il lui fait rapidement un Superkick. The Game perd l'équilibre et tombe en arrière. Il se relève assez rapidement, ne semblant pas savoir où il est. Orton court alors vers lui et s'apprête à lui faire un Clothesline mais Triple H le devance et l'accueille avec une Snap Overhead Belly to Belly Suplex. Randy Orton se tord de douleur au sol alors que Triple H semble pres a monter sur le ring et aller décrocher le contrat, mais que fait Brooke ?! Elle est debout tout en haut de l'échelle au centre du ring. Les fans cris de stupeur, Diving Crossbody sur Triple H!!! Du haut de l'échelle!!  Incroyable! Orton, Tessmacher et Triple H sont au sol en douleur. L'échelle est devant le contrat, mais personne n'est apte a y monter. Orton se relève malgré la douleur. Il aide Triple H a se remettre sur ces pieds en regardant Brooke qui vient tout juste lui donner une chance de remporter ce match. Plusieurs droites sont envoyés puis il enchaine avec un coup de pied à l'abdomen.  Orton l'attrappe par les cheveux et le claque au sol !! Il regarde le contrat et commence a monter l'échelle !! Il est exténué. Les fans sont déchainés et ne peuvent plus contenir leurs émotions! Orton monte tranquillement l'échelle et... PAUL HEYMAN ARRIVE. Il monte lui aussi à l'échelle et tente de faire tomber Orton, mais ce dernier crie et frappe Paul Heyman qui finit par abandonner et descend mais Orton a suivi Heyman et... RKO SUR HEYMAN! Le manager de Brock Lesnar est au sol complètement assommé. Randy Orton remonte de nouveau à l'échelle. Mais avec cette intervention, Triple H a eu le temps de réagir et de se relever pour monter de l'autre coté. Les deux lutteurs sont dans une position très dangereuse !! Il s'envoie tour a tour de violent coups de poing. Orton vasille! Il semble avoir mal encaisser un coup, que fait HHH! Il monte complètement l'échelle. C'est tres instable la haut! NOON!! PEDIGREE DU HAUT DE L'ÉCHELLE!!! Le foule n'arrive pas a y croire! Orton ne bouge tout simplement plus! Triple H rampe jusqu'a l'échelle! Brooke est en pleur, elle cris chiale en regardant son homme couché au sol sans vie! Elle n'a pas la force de se relever suite a son saut suicide.Triple H monte avec beaucoup de difficulté l'échelle, mais arrive a décrocher le contrat! L'arbitre fait sonner la cloche !! Victoire de Triple H!!! Un match incroyable!


ABRAHAM WASHINGTON > Oh la la, encore une sale intervention! Avec tout ça, on avait oublié Paul Heyman!

JIM CARREY > Mais comme tu le dirait si bien, le résultat est la, et c'est une victoire de Triple H.

ABRAHAM WASHINGTON > Effectivement mais la... ça commence à devenir un peu trop! En tout cas, Brock Lesnar et Triple H sont qualifiés la semaine prochaine pour la grande finale, ils seront donc adversaires! Est-ce que leur alliance va résister à ce match?

JIM CARREY > Oublie pas leur troisième adversaire mon pote, c'est lui qui va avoir du souci à se faire!

ABRAHAM WASHINGTON > ne suis pas votre pote!

Alors que Washington et Carrey continuaient de s'engueuler, un peu comme d'habitude en fait, ils furent intterompus par la foule de Chicago qui s'étaient levé comme un seul homme. CM Punk vient d'apparaître à l'écran!

Inferno #2 - Road To The Gold! Punk110

CM PUNK > MAY I YOUR ATTENTION PLEASE ! The voice of voiceless want to speak.. Hum Hum.. Hello les petits amis, comment ça va? Moi j'ai une pêche d'enfer, je suis dans ma villa natale de Chicago ce soir, et je compte bien montrer que ma ville me porte bonheur. On ne peut pas dire que Los Angeles par exemple m'ai porté chance la semaine dernière, car j'ai perdu certes, mais perdu à cause de quoi? D'un clan qui est en train de se former à la WAX qui est composé de Triple H et de cet abruti de Brock Lesnar.

CM Punk se met soudain à marcher, la caméra le suit!

CM PUNK > Ces mecs se croient tout permis depuis qu'ils ont lancé leur petite équipe, ils ont d'ailleurs essayé d'enrôler Shawn Matthews dans leur petite affaire mais celui-ci a refusé. Et vous voulez que je vous avoue quelque chose? J'ai moi même reçu un SMS de Triple H qui m'a proposé la même chose. Franchement, ces mecs n'ont aucune dignité! Me proposer à MOI de les rejoindre alors qu'ils m'ont fait perdre la semaine dernière! C'est une honte, on devrait dissoudre cette équipe! Et en plus, on a même Paul Heyman qui s'y met. Ah la la, ce bon vieux Paul, toujours égal à lui-même! Mais en tout cas, je veut passer un message à vous trois : ne croyez pas que votre petite alliance vous permettra de dominer la WAX! La révolution est en marche! Mais assez parlé du passé, parlons de l'avenir et ça commence maintenant!

CM Punk continue à marcher en direction du ring cette fois! Il passe le titantron et apparaît sur la rampe d'entrée sous les acclamations du public.

CM PUNK > L'avenir, c'est mon match de ce soir face à John Cena! J'ai perdu la semaine dernière et il est temps pour moi de laver cet affront devant MON public! John, on m'a proposé de te combattre ce soir, c'est donc toi qui va faire les frais de mon GTS. Je n'ai jamais été aussi motivé de ma vie John, prépare-toi à combattre Chicago tout entier!

JIM CARREY > Wouuuuuuuuuh, ça chauffe sur le ring dite-moi!

ABRAHAM WASHINGTON > CM Punk va-t-il tenir parole et battre John Cena ce soir? Triple H et Brock Lesnar interviendront t'il dans son match? On se retrouve après une courte page de publicité!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47


_______________________ PUB _______________________
(Et ouais, même sur la WAX, tu te tape de la pub!)


Inferno #2 - Road To The Gold! Snitsk10
Marre des dents jaunes, des caries et des petits tracas dans votre bouche?


Inferno #2 - Road To The Gold! Colgat10
Essayez Colgate! Colgate contient des minéraux, du phosphore, du calcium ainsi que des agents naturels qui permettront à votre bouche de retrouver son sourire d'antan!


Inferno #2 - Road To The Gold! Colgat11
Colgate! Souriez!


_______________________________________________________


Inferno #2 - Road To The Gold! Uncle10

La WAX est fier de vous présenter leur nouveau partenaire : les fast-food Uncle Sam's, N°1 sur le marché de la bonne nourriture saine, sans gras, et qui ne fait même pas grossir!

Inferno #2 - Road To The Gold! Fritte10

Les fasts food Uncle Sam's, c'est la garantie de manger dans la joie et dans la bonne humeur, c'est aussi la promesse de n'avoir dans votre assiette que des mets de qualités sans additifs, sans conservateurs. Une fois rentré dans votre Uncle Sam's préféré, difficile d'en ressortir

Inferno #2 - Road To The Gold! Tobo10

Peur que vos enfants ne s'ennuient pendant que vous dégusterez tranquillement vos délicieux hamburgers et vos frites croustillantes? Un espace leur est entièrement dédié car chez Uncle Sam's, on pense à tout nos clients, petits ou grands!

Inferno #2 - Road To The Gold! Tiquet10

Gardez bien le ticket de votre show de la WAX, sur présentation de votre billet d'entrée, vous aurez le droit à un hamburger gratuit chez votre fast-food préféré, alors après le show, courez vite chez Uncle Sam's, le spécialiste de la bonne bouffe!!!!

_______________________________________________________

Inferno #2 - Road To The Gold! Fille10
Tu cherche des célibataires trop sexy sur ta région?

Inferno #2 - Road To The Gold! Sms10
Envoie SEXY au 81716, dialogue en direct avec des célibataires du coin et rencontre les dès ce soir!

Inferno #2 - Road To The Gold! Fille110
C'est facile! Sort de ton célibat! Envoie SEXY au 81716, SEXY au 81716.
1€50 par envoie + prix d'un SMS. Abonnement automatique à notre club pour 4€50 par semaine déduit automatiquement du forfait. Mais bon, c'est qu'un détail hein, donc pas besoin d'écrire en gros ;-)

Inferno #2 - Road To The Gold! Foley10
Approuvé par Mick Foley



_______________________ PUB _______________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47


Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

ABRAHAM WASHINGTON > De retour après cette mini-page de pub ou nous retrouvons CM Punk qui attend toujours son adversaire du soir!

JIM CARREY > Et n'oubliez pas, si vous voulez le même sourire que Jim Carrey, achetez Colgate!

ABRAHAM WASHINGTON > Merci Jim, on a compris mais la pub est fini maintenant! Bien, il est temps de passer au match maintenant. CM Punk contre John Cena, et c'est maintenant!
_____________________________

Normal Match

JOHN CENA VS CM PUNK
_____________________________

MY TIME IS NOW

Inferno #2 - Road To The Gold! Cena10


CULT OF PERSONALITY

Inferno #2 - Road To The Gold! Punk10


LOOK DAT BOOK
Les deux hommes sont sur le ring a s'observer, je vous rappels que Punk n'a pas hésiter a coller son go to sleep a John Cena une tension est monter entre les deux et connaissant leur passé ce soir chacun va tout donné, et le match début par un contact et personne ne reprend le dessus ! Ils re-tentent et cette fois-ci Cena prend le dessus et accule Phil dans le coin, John projète son adversaire assez fort dans le coin opposer pour le faire rebondir, il se lance a son tour dans les cordes mais il est accueillit par un dropkick du Straight Edge qui le relève rapidement et place une suplex qui calme Cena ! Mais il se relève rapidement et punk repart a l'assaut avec des Low-kick, Middle-kick il tente un High kick esquiver par Cena qui soulève Punk dans une Belly-to-Belly suplex ! Il tente un tombe qui sera stopper par un dégagement express de punk, Cena relève son opposant et tente une suplex contre par le Chikago Kid qui place de multiples coups de genoux dans le visage de John il " lock " ses deux bras et place un Tiger bomb into bacbreaker ! Cena se tiens le dos alors que punk se place dans le coin content de lui, Cena se relève et Phil court vers lui ! One-Arm Drag porte a la vole ! Punk se relève avec Cena, et John enchaine avec un Fisherman suplex hold ! 1 ! 2 ! Non, juste 2 ... Punk se relève doucement cette fois-ci et s'échange des droites avec Cena, les deux hommes ne lâchent rien et cette échange dur presque une minute ! Mais Cena parviens a prendre le dessus sur Phil et le projète ! Shoulder block ! Cena se re projète dans les cordes ! Un deuxième shoulder Block ! Punk se relève, il tente une droite esquiver par Johny qui le soulève ! Mais punk descend dans le dos avec l'élan et couche son belligérant avec un High kick ! Punk relève Cena par le crâne avant de placer une German suplex qui couche Cena ! Il tente un tombe rapidement dégager par John qui rampe vers les cordes, une fois assit Phil enchaine de multiples kick sur son thorax ! Mais Cena se relève même sous les coup, Phil tente son Muai Thaï combinaison mais il se fait bloquer dans son High kick ! Il chute dans un STF mais avant d'être prit au piège il rampe vers les cordes ! Cena fléchit les genoux et lui fait signe de venir ! Ses partir pour des échanges de droite et de gauche ! Cena prend le dessus et projète Punk dans coin et se projète aussi il récupère CM punk dans un One-Handred buldog avant de se re-projeter ! Flying Shoulder Block ! Un deuxième ! Punk de relève et tente une droite ! Non Spin-out PowerBoomb porter ! Attention c'est l'heure ! You CANT SEE MEE ! John de projète ! Geste théâtraux et Five Knuckle Shuffle !

John attend son Adversaire ! Il le soulève ! Non punk descend dans le dos ! High kick encore ! John s'écroule dans le coin ! Shinning Wizard ! Punk enchaîné d'un buldog ! Il fais signe de la fin ! Cena se relève, Phil le soulève ! GTS ! GTS porter ! 1 ! 2 ! Non ! Juste 2 ! Cena a du mal, et se tiens la tête, Punk tente de le relever mais John l'accueille d'une droite dans le ventre, Punk en remet une, Mais Cena en remet deux, ainsi de suite jusqu'à que Cena se fasse calmer d'un Step-up enzugerie ! Punk monte sur le coin ! Et saute dans un fucking diving Elbow drop ! Il touche sa cible ! Punk se place directement pour l'Anaconda vise ! Il emprisonne Cena dans cette soumission qui en a déjà fait abandonner plus d'un ! Mais ont connais tous Cena et sa volonté a ne pas abandonner ! Il donne des coup de genoux dans l'arrière du crâne de Punk qui a force est forcer de lâcher prise, Cena a du mal a revenir dans le match puisque directement après s'être relever Punk le bascule avec le bras pour enchaîner avec son fameux Necbreaker ! Il fais signe d'aller dormir ! Il va en finir ! Cena se relève et se retrouve directement sur les épaules de Punk ! GTS ! Non Cena attrape le genoux de Punk, STF ! STF ! Ils sont au centre du ring ! Punk hurle et tente de ramper ! Il a mit chemin ! Punk rampe encore ! Mais c'est trop dur ! La douleur est extrême ! Il arrive près des cordes ! Il les a ! Non ! Cena le tir vers le centre, mais Phil en profite pour se retourner et pousser Cena du pied ! Les deux hommes sont au sol, ils ont du mal a se relever, Punk est a moitié relever alors que Cena est debout de dos ! Cena se retourne ! Punk le porte ! Cena descend dans le dos ! Il retourne Punk pour le porter ! Attitude Adjustement ! Le tombe ! 1 ! 2 ! Non ! Simplement 2 ! Les deux hommes sont en croix au centre du ring .. Cena n'en reviens pas .. Alors que Punk rampe avec peine vers les cordes ! Il passe sur le tablier, Cena se relève et titube vers lui ! Pelé kick ! Punk prend appuis sur les cordes ! Springboard Clothesline ! Non ! Cena la attraper ! D'un dernière effort il le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustement suivit du tombé ! 1 ! 2 Punk a le pied sur la corde ! 3 ! Non l'arbitre a compter 3 ! Alors que punk avais le pied sur la corde ! Cena qu'est affaler sur le coin en fêtant sa victoire, alors que punk a moitié a genoux se dispute avec l'arbitre !



ABRAHAM WASHINGTON > Le match vient de se terminer et c'est John Cena qui a remporté une victoire mérité ! Ce fut un match exceptionnel, mais je ne vous demande pas votre avis, n'es-ce pas Jim ? Jim ??? Hohé ! Mais qu'es-ce que vous regardez dans le public ? Vous avez un  match à commenté, vous savez ...  ?

JIM CARREY > Hein ? Euh oui, j'ai été ... distrait. Bon ... qu'es ce que j'ai manqué ? Pas le match de Divas j'espère, si ? Rassure-moi mon pote !

ABRAHAM WASHINGTON > Mais je vous ai déjà dit cent fois que je n'étais PAS votre pote ! Et non, ce n'est pas encore le match de Divas ... vous avez lu la programmation ou vous n'estimiez pas ça nécessaire ?

JIM CARREY > Pff ... deux phrases, deux déceptions ... Mais c'est quand les Divas ? C'est quand même pour ça que je suis ici, voir les matchs de Divas ...

Sous le regard lourd de reproche d'Abraham, il ajouta rapidement et en souriant.

JIM CARREY > .... et pour commenter, naturellement ! Ah mais c'était à ça que servait le petit bout de papier que vous m'avez donner en début d'émission ?! Moi je croyais que c'était pour dessiner ... D'ailleurs regarde Abrah ! C'est Kelly Kelly que j'ai dessiné ! Vous deviez faire pareil avec Alyx Foley et donner votre dessin au patron. Il sera content et tu auras rempli ton rôle de lèche-cul ! Halala ... qu'es-ce que tu ferais pas sans moi mon pote.

ABRAHAM WASHINGTON > Ah ... vous êtes affligeant ... Mais attendez ! CM Punk s'apprête à porter un GTS à John Cena ! Il n'en a pas encore fini avec The Champ ! Attendez ... c'est quoi ça ?!


I WALK ALONE !

Inferno #2 - Road To The Gold! Batist10

Un thème song retentit dans l'arène, une légende faisait son retour dans le ring, et pas n'importe quel Légende puisqu'il s'agissait de l'Animal Batista ! Mais que venait-il faire sur ce ring ? The Beast s'avança sous l'écran et sprinta vers le ring. CM Punk fit descendre Cena de ses épaules et se retourna pour voir où Batista était. Malheureusement pour lui, il fut traversé par l'Animal qui le porta un puissant Spear, qui envoya Punk au tapis, complètement KO. Il ne bougeait plus alors que Batista regardait Cena se relever. What ??? Mais que fait-il ? Il tend la main à son ancien adversaire pour l'aider à se relever ! Batista vient sans nul doute de sauver The Champ d'un GTS dévastateur ! Cena accepte la poignée de main puis lève le bras de l'Animal. WTF ? Coup de pied dans l'abdomen de The Beast sur John ! Et c'est le Spinebuster qui envoie John Cena au tapis. Ooooh ! Une nouvelle fois, Batista s'attaque lâchement à Cena !

L'Animal demande un micro et commence à parler.

Inferno #2 - Road To The Gold! Batsis10

BATISTA > I'm Back ! Je tiens d'abord à m'excuser envers les fans de ces deux cloportes que je viens d'écraser, ici même, dans ce ring. C'est dans dans la nature des prédateurs de s'en prendre aux créatures plus faibles qu'eux, ce soir, je viens de montrer à l'Univers de la WAX que je suis de retour, aussi puissant que jamais. Je suis Dave Batista, The Animal, The Beast ! Une fois de plus, j'ai humilié John Cena au centre de ce ring. Une fois de plus, j'ai démontré que je suis au sommet de la chaîne alimentaire. Le roster de cette compagnie apprendra à me craindre, tous redouteront ma présence sur ce ring ainsi que ma volonté de semer le Chaos. Je peux d’ors et déjà vous affirmer que la WAX sera d'ici peu le théatre d'un véritable Carnage.  The Beat décimera les légendes de cette compagnie, The Animal détrônera les Champions et les Challengers en place. Même Foley, le dirigeant de cette compagnie, sera contraint de craindre ... Batista !

L'Animal se retourna vers Cena, qui tentait malgré tout de se relever alors que CM Punk avait roulé hors du ring, en tombant lourdement sur le sol, en échappant une plainte. Mais Batista n'avait que faire du Straight Edge, seul John Cena l'intéressait. Il était la raison de sa présence sur ce ring ... The Beast s'approcha de The Champ et lui porta un Batista Bomb. Puis il se pencha au dessus de lui.

BATISTA > Alors John ? Comment ça va ? Tu te souviens de moi ? Oh oui que tu te souviens ... tout comme que je t'avais dit qu'on se reverrai un jour. N'es-ce pas, l'ami ? C'est à cause de toi que j'ai perdu mon job à la WWE et je suis là pour régler mes comptes ... avec toi. Mais rassures-toi mon pote, ton calvaire ne fait que commencer. Ce sera une vengeance longue et douloureuse. Je te détruirai, semaine après semaine. Je hanterai tes jours et tes nuits, tu regarderas en permanence par dessus ton épaule, craignant que je te guette derrière une porte. Et lorsque je t'aurai brisé, aussi bien psychologiquement que physiquement, c'est avec un Batista Bite que je te forcerai à déposer ta démission. Tu auras beau fuir, te cacher, ou même te plaindre à la direction, ce cauchemar dans lequel tu viens d'entrer ne prendre jamais fin. Dave Batista est un chasseur ... et lorsqu'il chasse une proie, il ne s'arrête pas avant de l'avoir dévorer. Ta pitoyable Cenation ne te sauvera pas ... ce public remplit de crétin ne pourra rien faire pour toi et lorsque tu me supplieras ... alors j'accepterai peut être de te délivrer de ce contrat qui te cause tant de souffrance. La WAX sera soumis aux Batista's Rules ! A très bientôt ... Champ.

The Animal quitta le ring et se rendit sous l'écran. Riant, il regarda les officiels s'occuper de John Cena et de CM Punk. Victorieux, il pointa les pouces vers le bas alors que son Thème Song retentit. La foule est un peu désabusé après ce qu'il vient de se passer! On essaye de calmer tout le monde, en attendant, quelqu'un que vous adorez veut nous parler!

Inferno #2 - Road To The Gold! Paga10

LAURENT PAGANELLI > Bon alors si vous vous rappelez pas, moi c'est Laurent Paganelli pis ben je vais encore interviewer des gens cette semaine. Alors voila, la on m'a demander d'interviewer Nikki Bella!

LAURENT PAGANELLI > Salut Nikki, alors ce soir ti est dans le match pour remporter le championnat des divas. Ça te fait quoi d'être si haute dans la carte alors que c'est seulement le deuxième show?

NIKKI BELLA > Pour moi, c'est tout simplement normal! Après avoir gagné mon match de la semaine dernière, j'ai prouvé que j'étais la meilleure diva du circuit. Ce soir, on m'a donnée ma chance d'être la première représentante de la fédération et je compte bien la saisir à fond!

LAURENT PAGANELLI > Ok, maintenant, ti devait affronter Trinaa en match simple mais finalement, ce match a été transformé en un fatal 4-Way! Ti pense quoi de cette décision?

NIKKI BELLA > Ça ne changera rien au résultat, ce sera moi qui remportera ce match quoi qu'il arrive! J'aurais adoré affronter Trina en face à face mais ça sera pour une autre fois! Je n'ai pas peur d'elle, ni d'Alyx Foley, la fi-fille à son papa, ni de...

??? > Moi?

Inferno #2 - Road To The Gold! Kelly10

KELLY K. > Pourtant tu devrais ma très chère, car moi j'ai changée contrairement à toi. Je ne suis plus la même Kelly Kelly qu'avant. Je veut remporter des titres et pas simplement faire ma belle contrairement à toi. Toi, tu est toujours la même! Jamais tu ne remportera de titres dans ces condition!

NIKKI BELLA > Ah ouais? Et ben tu m'explique comment tu a eu droit à ton match de championnat toi? Moi j'ai mérité ma place, j'ai gagné mon combat de la semaine dernière! Et toi, qu'a tu fait? Rien! On t'a mise dans ce match comme ça! A moins que... ah oui, bien sur je comprend tout! Alors il a été gentil avec toi Papy Foley?

KELLY K. > ESPÈCE DE....

Et Kelly Kelly se jette sur Nikki Bella en la giflant, les deux lutteuses commencent le combat avant l'heure! Coup de genou de nikki Bella qui porte ensuite un étranglement à Kelly Kelly! Mais la poupée Barbie ne se laisse as faire et renverse la prise avec une souplesse arrière puis s'acharne sur Nikki Bella à coup de droites et de gifles. La sécurité intervient finalement pour les séparer!

JIM CARREY > CATFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!

ABRAHAM WASHINGTON > Euh... bon on revient dans quelques instants pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47



Inferno #2 - Road To The Gold! Commen10

ABRAHAM WASHINGTON > Voilà, on a réussi à calmer tout le monde. On peut à présent reprendre le cours normal de notre show!

JIM CARREY > Ouais, ce serait bien que tu te calme vite fait aussi toi!

ABRAHAM WASHINGTON > QUOI?!? Et c'est vous qui me dites ça!!!

JIM CARREY > Je plaisante voyons, détend toi un peu mon pote!

ABRAHAM WASHINGTON > Je vais vraiment faire en sorte de ne pas vous avoir à côté de moi la semaine prochaine, ça je vous le promet! Mais bref, repassons au show, voici le dernier match du Road To The Gold de ce soir

_____________________________

Chair Match

BRAY WYATT VS SHAWN MATTHEWS
_____________________________


BRAY WYATT

Inferno #2 - Road To The Gold! Bray10



THE LOOSER WINS

Inferno #2 - Road To The Gold! Shawne10


LOOK DAT BOOK
Shawn et Bray Wyatt se trouvent dans le ring. L'arbitre leur rappelle les règles du match. Shawn a le visage ferme, il semble extrêmement concentrer alors que Bray rigole dans son coin. Ding Ding Dong!! Le match commence et Wyatt fonce sur son adversaire mais celui ci descend du ring et va déjà chercher une chaise. Wyatt le suit , il sort du ring et il se ramasse directement un coup de chaise dans le ventre puis un autre coup dans la jambe et un troisième dans le dos....Wyatt se roule dans le ring pour éviter de se faire frapper mais Shawn monte aussi et tout le publique est a fond derrière lui....Il se roule dans le ring....Wyatt se jette littéralement sur lui et l'écrase de tout son poids! Shawn a laisser tomber la chaise suite a ce coup et Wyatt est déjà en train de courir dans les cordes...low dropkick qui envoie le jeune lutteur a l'extérieur du ring. Bray se met début et il prend la chaise que il balance sans aucune retenu sur Shawn qui se relevais...le dévoreur des mondes descend du ring avec le sourire aux lèvres...il attend que son adversaire se remette début et il lui met un coup de la corde a linge directement dans l'arrière de la tête....le highflyer se tient la nuque et se roule a terre au même temps alors que Bray commence a lui mettre des petits coups de pieds sous les sifflements du publique. Le barbu remet son adversaire début mais celui ci lui met un high kick dans la mâchoire suivit d'un middle kick et d'un roundhouse kick qui fait reculer Wyatt sur les escaliers et il s'assied dessus...Running Dropkick! Bray passe de l'autre coter des escaliers alors que le publique est a fond derrière Shawn. Il leur fait un signe de la main puis il va chercher deux chaises sous le ring, il en glisse une sur le ring et il garde l'autre pour mettre un coup dans le dos de Bray Wyatt qui se relevais contre les barrières de sécurité. Shawn glisse l'autre chaise dans le ring puis il monte sur le bord et finalement sur la deuxième corde....il saute....Crossobody....eh non car Wyatt la intercepter en plein vol....Powerslam! A l'extérieur du ring !

Wyatt remet début son adversaire et il l'attrape violemment par les cheveux et il l'écrase contre la barricade puis il le balance dans le ring. Âpres le powerslam le jeune catcheur aura beaucoup de mal a revenir d'autant plus que Bray est déjà sur le ring et il remet déjà Shawn début.....Suplex....sans accompagner son adversaire. Wyatt la balancer comme un vulgaire sac poubelle. Il prend son élan dans les cordes....Senton Splash! Wyatt fait le tomber.....1......2....Dégagement de Shawn et ca fait déjà rire le dévoreur des mondes qui semble s'amuser dans ce match. Il prend une chaise et il trouve apparemment que elle n'est pas bien car il la jette et va prendre l'autre chaise. Il se retourne vers l'autre protagoniste de ce match...Dropkick a travers la chaise! Bray recule et tombe a genoux......Shining Wizard! Quel coup de genoux directement dans la mâchoire.....le barbu semble assez KO alors que le favori du publique monte déjà sur la troisième corde tout en se tenant le dos après son début de match pas facile.....Il saute....Splash!! Il fait le tomber.......1....Dégagement de Wyatt qui commence aussi tôt a ramper vers le coin le plus proche. Shawn va dans le coin opposer et il commence a courir vers Bray pour tenter un Corner Splash...Coup de boule dans le ventre....et en plein vol en plus vu que Shawn venait de sauter pour sa prise! Mais le highflyer reste début et il recule un peu....Big Boot! Wyatt n'a vraiment aucune pitié pour son ennemi. Il le regarde méchamment et il le relevé et le balance aussi tôt dans les cordes.....Shawn revient en courant....Hurricanrana! Sur une chaise! Bien que il semble a moitie sonner Shan s'empare de la chaise et il tape au sol pour réveiller le publique et un tonnerre d'applaudissement se fait entendre alors que Wyatt se remet début ...il esquive un coup de chaise et il cours dans les cordes....Clothline!! Mais Shawn s'etais protéger avec la chaise! Wyatt a foncer bras premier sur la chaise et il a quand même toucher son adversaire! Bray se frappe le bras lui même pour calmer ou agrandie sa douleur on n'en sais rien alors que Shawn s'aide du coin pour se remettre début....Corner Splash! Quel écrasement de Bray qui balance directement Shawn de l'autre coter des ring.....Wyatt s'agripe aux cordes et il se retourne....C'est le moment de l'exorcisme! Il tombe a la renverse et il veux se mettre en position de l'araignée mais apparemment son bras ne le lui permet pas, il s'énerve et il commence a crier que il est le créateur ce qui lui permet d'obtenir encore plus de sifflements du publique....Shawn en a profiter pour se reposer et il cours vers Wyatt....coup de coude dans le nez de Shawn....Headlock de Wyatt qui commence a tourner sur lui même...c'est le Wyatt Swing!!! Il finit par s'arrêter alors que Shawn n'as presque plus d'oxygène...


Shawn a vraiment du mal a respirer, son visage est tout rouge....il cherche quelque chose qui pourrai le sauver avec ses mains...et il réussit a trouver une chaise...dans un dernier effort il met un énorme coup de chaise sur le front de Bray qui lâche la prise et il recule , le sang commence a couler sur son visage....Shawn réalise que c'est a ce moment que il doit agir et malgré la fatigue et la douleur il cours dans les cordes....Springboard Tornado DDT!! Matthews vient de planter le visage de Wyatt dans le ring et il perds encore plus de sang. Shawn s'empare d'une chaise et il s'approche de Wyatt...Leg Drop with chair! Directement sur le visage ensanglante de Wyatt!! Le publique semble ravi alors que Shawn prend la chaise et il va la placer dans le coin, il se retourne et il commence a courir vers Wyatt qui se relevé complétement sonner...Wyatt réussit pourtant a esquiver une clothline et il rebondit contre les cordes....Crossbody!! Wyatt est rentrer dans son adversaire comme un tank!! Il a éjecter son adversaire du ring! Le publique commence a crier "Holy Shit!Holy Shit!Holy Shit!", il y a de l'ambiance ce soir. Wyatt balance ces cheveux en arrière et son visage est couvert de sang ce qui lui donne une allure encore plus barbare et démoniaque. Shawn se tient les cotes a l'extérieur du ring. Bray descend du ring et il se lèche les lèvres. Il relevé son adversaire qui souffre de trop pour se défendre...Back Suplex sur la bordure du ring! Wyatt met ensuite une série de coups d'avant bras dans les cotes de Shawn suivit d'un coup de genoux. Bray Wyatt se dirige ensuite sur les escaliers et il remonte sur le ring tout en levant les bras et les fans de la WAX le huent de plus en plus. Il se dirige près des cordes et il attrape Matthews par les bras et il le met début mais le garde a l'extérieur des cordes...Il fait tomber son adversaire et il porte ainsi un étranglement...une vrai pendaison en direct! Wyatt ne hurle quelque chose d'incompréhensible et il ramené Shawn sur le bord....Inverted Suplex...NON! Shawn a réussi a retomber sur ses jambes....Enzuigiri! Bray reçoit un coup de pied directement dans le crane et son sang coule encore plus....le highflyer prend son adversaire par le bras et il l'amené dans le coin, il va chercher une chaise et revient avec la tranche de la chaise dans le ventre de Bray...le favori du publique va ensuite ouvrir la chaise un peu plus loin que le coin...Il profite de la chaise pour prendre son élan et sauter plus haut...Corner Splash! Il monte ensuite sur la deuxième corde et il commence a mettre des coups de poings sur le front ensanglante de Wyatt.....1......2.....3....4....Le publique compte en chœur alors que la jeune superstar s'acharne sur le crane chevelu de Bray.....5......6......7.......8.....9....Soudainement Wyatt attrape Shawn par le pantalon...il commence a courir...POWERBOMB!! A travers la chaise! OMG! Il fait le tomber.....1......2.....3!NON!! dégagement au tout dernier instant! Même l'arbitre n'est pas sur de lui mais c'est un match important alors il le laisse continuer. Wyatt se relever rapidement et il fait de même avec son adversaire...il le projette dans les cordes...Shawn saute....Springboard Neckbreaker! Il est encore dans le match et le publique est en folie après son dégagement et maintenant son retour dans le match! Shawn va chercher l'autre chaise que il avais mis dans le coin et il la place début devant Bray, il lui écrase la face contre la chaise puis il recule dans les cordes et attend que Wyatt se relevé...et c'est ce qu'il fait...Shawn commence a courir, il pose un pied sur la chaise et saute...SPINEBUSTER!! A travers la chaise! Wyatt semble s'en moquer complètement de blesser son adversaire ou pas! Il relevé immédiatement Shawn qui se tient le dos dans une douleur incomparable apres que il a subit la destruction de deux chaises.....Wyatt le place....Sister Abigali!!! Sur la chaise a moitie détruite! Wyatt fait le tomber.....1......2......3! Victoire de Wyatt qui se qualifie pour la dernière partie du tournoi!



ABRAHAM WASHINGTON > Et bien voila, nous connaissons donc le... eh attendez!

Triple H et Brock Lesnar arrivent ils s'acharnent sur le pauvre Shawn Matthews toujours au sol sous les rires de Bray Wyatt! Attendez... encore une intervention! CM Punk!!!! Le héros de Chicago s'en mêle aussi et attaque Triple H, il le porte sur ses épaules et s'apprête à porter son GTS! Non! Bray Wyatt avec un coup de pied dans l'abdomen pour casser la prise! Le mangeur de monde s'acharne sur le lutteur de Chicago, il veut partir pour le Sister Abigail mais... THE ROCK! Intervention du Rock également qui s'attaque à Bray Wyatt et... ROCK BOTTOM!!! C'est porté! Bray Wyatt s'enfuit! Lesnar tente de s'attaquer au Rock mais c'est contré par CM Punk, il le porte et... GTS!!!! Attention, Triple H est derrière mais Shawn Matthews s'est relevé et... WAY OF GOD!!!! Oh la la, les trois prétendants au titres sont au sol!!! CM Punk prend ensuite la parole!

CM PUNK > Vous vous affronterez tout les trois pour le titre mais vous vous êtes qualifiés à cause seulement des interventions... alors la semaine prochaine, attendez vous à quelques interventions aussi! La révolution est en marche!

Ce discours se finit avec CM Punk, The Rock et Shawn Matthews qui posent sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47


I HERE VOICES

Inferno #2 - Road To The Gold! Ortone10

JIM CARREY > Quoi ? On l'a deja vu, lui, non ?

ABRAHAM WASHINGTON > Meme quand vous essayer de faire des efforts, vous n'etes capable de rien.. Randy Orton a combattu tout a l'heure fasse à triple h dans un match à l'echelle..

JIM CARREY > Mais oui, il a fait superman du haut de l'echelle !

Orton rejoint rapidement le ring et s'empare du pouvoir.. LE SAINT MICRO alors que la foule chantent sa défaite.

RANDY ORTON > SHUT UP ! La vipere veut parler alors fermez la ! .. Oui, ce soir, j'ai perdu contre hunter. Le grand roi des rois.. Mais ce roi ne sera plus rien une fois que je l'aurais dépouiller.. Je lui ai deja tout pris par le passer et je recommencerais. J'ai eu un mauvais soir, mais hunter, profite bien de ce moment, car, il ne se reproduira plus ! J'ai bien compris qu'on ne m'aime pas beaucoup dans cette fédération.. On me met fou en mid-card comme un de ces loosers et autres papy du genre hunter. Je le futur et l'actuel.. Foley, je veux que tu fasses quelques choses tout de suite !

Ca n'est pas Foley que l'on voit a l'ecran, mais bien la manageuse d'orton, la belle Brooke Tessmacher. Enfin.. plutot la pauvre Tessmacher, puisque cette derniere semble affolée et a un scotche sur la bouche. Orton se demande quoi et demande qui a fait ca. Il demande a brooke où elle est, mais difficile de répondre dans son etat.

??? > Tu crois vraiment que tu devrais te soucier de ta place au sein de la fédération ? Alors que ta belle.. Enfin cette fille qui te sert de bouche troue a ete enlever ?.. PAR UN MALADE !

A ces mot, un visage arrive rapidement au coté de celui de tessmacher, deja présent. C'est Eric young ! Il semble assez amuser par la situation, alors qu'orton le traite de tout les noms.


Inferno #2 - Road To The Gold! Young10

YOUNG > Orton.. Orton.. Orton.. Tu as ete un grand par le passé.. Un grand parmis les légendes.. Une légende qui en tué d'autres.. Mais regarde toi aujourd'hui.. Un avorton qui vient pleureur de ne pas dans le haut du panier.. Mais tu sais, pour y etre, il faut le mérité.. TU NE LE MERITE PAS ! Regarde la.. |Young carresse les cheuveux de Brooke| Si jolie.. Oui, un si jolie femme.. Mais elle n'a pas l'air tres heureuse.. |Young dessine des sourires sur les joues de la diva| Ahhh.. Voila qui est mieux.. Tu veux une glace pour te refaire une beauté ? Ma petite ? J'en ai pas sous la main.. a moins que.. |Young dessine maintenant un mirroir dans la paume de sa main et la met a coté de Brooke qui ne semble pas comprendre| Quoi ? Elle est mal fait ? Attend.. |Young ecrit glace a l'interrieur de sa main| Voila, je suis sur que tu trouve ca mieux.. Enfin si tu pouvais parler, bien sur... Ah Orton, tu as de la chance d'avoir une belle femme comme ca, la laisse pu toute seule.. On ne sait jamais ce qui traine dans les backstages.. Je vais te la rendre, ne t'inquiete pas.. Tu sait pourquoi tu n'es plus rien ? Tu sais pourquoi, la vipere que tu etais n'est pus qu'un simple serpent sans venin ? La folie, mec.. Tu vois a cette époque si lointaine pour toi, tu etais un dingue et un sacré.. Aujourd'hui.. Tu n'as rien de plus que tout ces autres superstars et tu sais quoi.. Tout comme cette petite brooke pour toi.. Tu as touché mon petit coeur sensible.. Et vraiment ca me fend le coeur de te voir aussi minable.. Alors, je veux t'aider.. Je veux t'aider à retrouver cette FOLIE ! |Young pousse la chaise où brooke etait assise, du pied et cette derniere se retrouve à terre| Et mon entrainement commence la semaine prochaine.. Toi contre moi, dans un hardcore match !

Young quitte la camera puis revient rapidement

YOUNG > J'oubliais.. Si tu cherches ta belle.. Hum... Hey bien tu n'as pas reconnu ta loge, mon grand ?..

La camera se coupe, alors qu'orton va vite rejoindre la belle brooke tessmacher, dans sa loge.

JIM CARREY > SSPLEEEEEENDIDE!!! Désolé Abraham, j'ai rien trouvé d'autre à dire...

ABRAHAM WASHINGTON > Et bien la prochaine fois, ne dites rien ça vaudra mieux. Mais bon passons au main-event, qui va récompenser notre première championne! C'est parti

_____________________________

Extreme rules Match

And is for the diva championship
ALYX FOLEY VS RITA ORA VS TRINA
_____________________________

GOING TO HELL

Inferno #2 - Road To The Gold! Alyx10


HOLLA HOLLA

Inferno #2 - Road To The Gold! Kelly110


NIKKI BELLA

Inferno #2 - Road To The Gold! Nikki10



IMA BOSS

Inferno #2 - Road To The Gold! Trina_11


LOOK DAT BOOK
L'arbitre fait sonnée la cloche et le match débute entre les quatre Divas présentent sur le ring ! Ce match risque d'être  assez sanglant espérons que certaines n'ont pas peur de ce casser un ongle ! Les Divas ce fixent longuement, qui commencera la confrontation dans cet Extrême Rules match, et bien n'attendons pas plus longtemps car c'est Miss Trina qui début le match en s'attaquant à Nikki Bella qui était juste à côté d'elle, Alyx et Kelly Kelly de leur côté commence une épreuve de force ! Alyx prend rapidement l'avantage sur Kelly Kelly et la pousse jusque dans un coin du ring avant de lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen suivit d'une claque dans la tête de Miss K². Alyx attrape la tête de Kelly Kelly et lui porte un brise mâchoire parfaitement exécuté part la Fille de Mick Foley ! Alyx tente alors le tombé 1...Dégagement de Kelly Kelly, pendant ce temps de l'autre côté du Ring, Trina vient de ce faire calmé part Nikki Bella avec un écrasement facial parfaitement porté ! Nikki Bella ce remet sur ces pieds relève son adversaire avant de la projeté dans les cordes, Coup de la corde à linge porté part Nikki Bella sur Trina ! Mais la Psychopathe ce relève, Nikki ce projette dans les cordes et tente un second coup de la corde à linge mais Trina l'esquive en ce la jouant à la Matrix ! Quel souplesse de la part de Trina. Nikki Bella revient alors à la charge, Trina lui envoie un big Foot dans la mâchoire ! Nikki tombe alors raide au sol l'air complètement Ko ! Trina descend alors du ring. Pendant ce temps Alyx est entrain d'étrangler Kelly Kelly dans un coin du ring avec son pied posé sur la gorge de la Blonde à forte poitrine du Nom de Kelly Kelly ou encore surnommée il fut un temps Smelly Kelly ! Kelly Kelly tente de ce dégagé mais n'y arrive pas de suite, après quelques instants Alyx relâche alors. Kelly Kelly ce met alors à toussé comme jamais devenant toute rouge. Va t-elle cracher ces poumons ?! Qui c'est...Alyx attrape Kelly Kelly part les cheveux et effectue un FaceSlam !

Le visage de Kelly Kelly s'écrase contre le tapis du ring ! Kelly Kelly ce tient le visage. A l'extérieur du ring nous pouvons voir Nikki Bella ce faire projeté dans une Barrière de sécurité part Trina ! Trina relève son adversaire et la fait monté sur la barrière de sécurité tout en montant elle aussi. Elle effectue alors un DDT sur la barrière de sécurité ! Oh My God ! La tête de Nikki Bella vient de ce planté dans la barrière de sécurité ! Les Fans sont sous le choque de ce qu'il vient de ce passé ! Trina rigole légèrement affichant un sourire sadique sur ces lèvres. Elle s'appuis sur la barrière de sécurité et effectue une Provocation des plus Sexy et provocatrice...Vous savez celle que Maryse effectuer lors de son passage à la WWE. Et bien cette provocation vient d'être imité part Trina ! Trina ce dirige vers la table des commentateurs prenant une chaise ou l'annonceuse du ring était assise avant de remonté sur le ring. Alyx la voit arrivée. Les deux Divas ce font maintenant face, elles ce fixent longuement et Trina regarde la chaise qu'elle tient dans les mains et la jette au sol et les deux Divas ce foncent alors dessus assez déterminé ! Alyx calme rapidement les ardeurs de Trina en lui envoyant un coup de genou dans l'abdomen, elle lui chope la tête rapidement et part alors pour un Running Bulldog ! Sa cible est au sol ! Alyx n'a plus qu'a recouvrir son adversaire mais elle préfère allée chercher la chaise que Trina venait de jeté sur le ring ! Elle la prend en main avant d'attendre tranquillement que l'une de ce s adversaires ose ce levé. Et c'est Kelly Kelly qui ce remet sur ces jambes, Alyx tente un coup de chaise mais Kelly Kelly effectue un saut chassé dans la chaise et Alyx ce prend la chaise dans le crâne, Elle lâche la chaise tombant au sol ce tortillant de douleur sous les acclamations de la foule ! Kelly Kelly  crie de rage réveillant la foule, elle tourne autour de sa Proie qui est actuellement Alyx est relève Alyx avant d'effectuer un STO directement sur la chaise qui était à plat sur le ring !

Magnifique prise de la part de Kelly Kelly qui tente alors le tombé 1..2...Alyx ce dégage malgré cela à la grande surprise des Fans ! Kelly Kelly ce remet sur ces pieds ce tournant vers Trina qui ce relève peu à peu avec l'aide des cordes. Kelly attrape la chaise et envoie un coup sur le dos de Trina qui tombe au sol ! K² enchaîne un autre coup de chaise sur le dos de Trina avant de balancé la chaise à l'extérieur du ring. Kelly Kelly relève alors Trina projection dans les cordes effectuant un coup de la corde à linge ! Kelly touche sa cible ! Trina reste au sol et Kelly Kelly ce met sur Trina pour tenté le tombé 1..2...Simplement Deuxxxxxxxxxxxxxxx ! Kelly Kelly ce relève arrangeant son short et enchaîne des coups de pieds sur Trina qui est au sol. Kelly Kelly lève son bras en l'air, elle est prête pour sa prise de finition, elle relève son adversaire la prépare pour le K² est...Non Trina s'en dégage rapidement et pousse Kelly Kelly dans les cordes avant de lui porté un BigFoot dans la face ! Kelly Kelly tombe raide au sol  et a peine s'être débarassée d'une adversaire, Trina ce fait sauté dessus part Nikki Bella qui c'est remit  depuis tout à l'heure, elle monte sur le dos de Trina et lui porte un collier arrière essayant de calmé son adversaire et de la faire tombé dans les vapes. Le publics encourage Nikki  Bella qui arrive à faire chuté Trina qui était debout, elle ce retrouve a genou, Trina tente de ce débattre mais en vain. Après quelques secondes on voit clairement que Trina perds peu à peu conscience, puis quelques fans du premier rang commence à l'encouragé et Trina ce remet alors debout et vient ce projeté dans un coin du ring avec Nikki Bella ! Pendant ce temps à l'extérieur du ring nous retrouvons Alyx qui est de nouveau debout levant le tablier du ring après l'avoir levait 3 fois sur 3 cotés, elle trouve enfin ce qu'elle veut et nous sort alors sa batte avec le fil de fer autour ! Elle remonte sur le ring et frappe toutes les personnes encore debout, Nikki Bella ce prend alors un terrible coup dans l'abdomen, Kelly Kelly qui ce relève peu à peu en s'aidant des cordes subits alors un acharnements de la part de Alyx Foley, elle ce retourne cherchant du regard Trina qui est à l'extérieur du ring, elle regarde Alyx lui envoie un baiser avant de passer sous le tablier du ring ! Trina aurait elle peur ?! Ou alors c'est encore un coup foireux de la part de Trina,  une sorte de piège pour Alyx. Alyx sur d'elle descend du ring tranquillement et ce glisse  à  son tour sur le ring...

Que  ce passe t-il  sous ce ring ?! Quelques secondes plus tard on voit Trina sortir de sous le ring tenant à la main un kendo stick, elle attend tranquillement que Alyx sorte de dessous le ring mais personne ne sort après quelques minutes, Trina lève alors le tablier du ring et Alyx Foley vient l'aveuglé avec une sorte de de laque pour les cheveux, Trina lâche le kendo stick et tombe au sol ce roulant de douleur poussant de léger petits cries ! Alyx Foley rigole avant de ce faire surprendre part un Saut de l'Ange de la part de Kelly Kelly qui touche sa cible à l'extérieur  du ring ! Magnifiquement bien porté part la Blondinette ! Nikki Bella attend alors que Kelly Kelly  ce relève est elle saute à son tour du  haut de la troisième corde sur Kelly Kelly ! Toutes les Divas sont à l'extérieur du ring actuellement ! C'st brûlant ce soir pour ce Main Event les Fans n'ont pas l'air déçu, toutes les Divas sont à  terre et l'arbitre commence alors le décompte avec les Fans. 1...2...3....4...5....Kelly Kelly ce relève ainsi que Nikki Bella, les deux Divas commencent alors une épreuve de force à l'extérieur du ring, Nikki Bella arrive à repousser Kelly Kelly jusque dans les barrières de sécurité avant de lui envoyée un coup de genou dans l'abdomen attrapant ensuite Kelly Kelly part les cheveux venant la balancé dans le poteau en acier du ring ! Quel coup terrible ! Les Divas sont prête à tous ce soir ! A tous pour remporté le Divas ChampionShip ! Nikki Bella attrape de Nouveau Kelly Kelly part les cheveux et la balance dans la barrière de sécurité pour le plus Grand plaisir des Fans qui on une vue plongeante dans le décolter de Kelly Kelly ! Alyx Foley est debout relevant Trina qui était toujours allongée ce remettant, elle la projette contre lebords du ring ! Trina ce retient alors le dos avec sa main, Alyx Foley attrape alors un kendo stick et vient mettre un coup dans la jambe de Trina puis encore un puis encore un autre ! Trina crie de douleur et malgré la douleur elle fonce sur Alyx est les deux Divas passe par dessus la Table des Commentateurs ! Oh Mon Dieu ! Les Commentateurs tombent de leurs  sièges et sorte de là sans aucune blessures ! Les Deux Divas ce prennent alors la barrière de sécurité, Trina dans l'épaule et Alyx dans le dos ! Pendant ce temps de l'autre côté nous avons une Nikki Bella qui donne tous ce qui lui reste de tripes dans la face de Kelly Kelly enchaînant les coups de poings à répétitions, elle la fait monté de nouveau sur le ring et arrive à placé un écrasement faciale suivit du tombé 1...2....NON....SIMPLEMENT DEUX ! Nikki Bella frappe du  poing sur le ring descend ensuite elle lève le tablier du ring et en sort alors une poubelle en acier et quelques petites pancartes qui doivent faire bien mal ! Elle remonte sur le ring prend ans sa main une pancarte et attend tranquillement que Kelly Kelly ce remette sur ces pieds ! Trina est debout appuyée sur le bords du ring, elle voit rapidement l'occasion de porté son fameux spear sur Nikki Bella ! Elle monte discrètement sur le ring et ce mit alors un sifflé Nikki qui ce retourne alors rapidement, Trina part pour son Spear et elle touche sa cible ! Nikki est Ko au centre du ring, Kelly Kelly de nouveau debout, Trina l'attrape rapidement est STO ! Trina pousse alors un crie strident qui signifie qu'elle va en finir ! Elle relève Kelly Kelly la projette dans les cordes et envoie un SPEAR ! Mon Dieu  on aurait dit qu'elle coupé en deux Kelly Kelly ! Trina ce fait alors surprendre part Alyx Foley qui est derrière elle. Brise dos de la part de Alyx sur Trina ! Alyx attrape la poubelle est la vide alors et au moment de donné un coup avec la poubelle, Alyx voit une sorte de petit sac..Elle pose la poubelle attrape le sac et l'ouvre alors et laisse tombé des punaises sur le ring ! Je sens que certaines risque de pleuré ! Un Léger sourire s'affiche sur le visage de Alyx, elle relève Trina la projette dans les cordes tente une suplex mais Trina l'esquive judicieusement, première change pour Trina ! Alyx l'attrape rapidement part les cheveux et lui porte un faceSlam parfaitement exécuté non loin du tas de Punaises ce tas est dédier à Trina on dirait bien ! Alyx effectue alors le tombé sur Trina 1...2....Dégagement de Trina !

Les Deux Lutteuses ne font pas vraiment attention à Kelly Kelly & Nikki Bella qui sont entrain de ce remettre dans un coin du ring ! Alyx attrape alors une pancarte et vient frappé le dos de Trina avec tellement de Violence que Trina ce débat de tous les côtés ! Alyx effectue le tombé de nouveau 1..2...Dégagement de Trina ! Alyx énervé et frustré de ne pas avoir entendue le trois, ce relève, relève Trina est projette de nouveau Trina dans les cordes, Trina esquive passant sous le bras de Alyx. Trina ce projette de nouveau dans les cordes et nous sort alors un Spear dont ne c'est ou ! Et un spear directement sur les punaises ! Alyx vient de ce faire avoir !  Alyx crie de douleur et  sursaute légèrement laissant les punaises ce planté dans sa chair. Son sang commence alors à coulé ! Trina ce remet alors debout quelques punaises dans les bras, mains et jambes, elle en retire quelques unes en faisant une drôle de tête. Kelly Kelly voyant que Trina était occupée à essayée de retiré les punaises, elle ce rue sur l'occasion et tente le tombé sur Alyx Foley 1..2...Non Trina intervient cassant le tombé tenant dans sa main une batte remplie de fil de fer. Elle donne un coup dans le crâne de Kelly Kelly, Trina la met alors sur le ventre passant la batte devant le crâne de Kelly Kelly tirant en arrière ! Kelly crie de douleur et on peut apercevoir de légère entaille sur son visage d'ange ! Kelly Kelly va t-elle abandonné ou Une Diva interviendra avant ? ! ALYX FOLEY! Elle s'est relevé et casse la prise, coup de genou de Trina qui s'élance dans les cordes et veut repartir pour un Spear, mais la fille Foley s'écarte et Trina porte son spear sur... KAZUCHIKA OKADA! Il était monté sur le ring pour soigner Alyx Foley encore en sang mais se prend le spear de Trina. La psychopathe met quelques instants avant de comprendre ce qu'il s'est passé, Alyx en profite, coup de pied dans l'abdomen puis elle porte Trina et retourne vers les punaises et... JACK HAMMER DANS LES PUNAISES! Oh la la, le visage de Trina est en sang, le tombé d'Alyx Foley! 1!!! 2!!! 3!!!! Victoire incroyable d'Alyx Foley!


JIM CARREY > VICTOIIIIIIRE!!!

ABRAHAM WASHINGTON > Et bien qui l'eut cru? Il semblerait que la fille du chairman soit notre première championne! Quel sera la réaction des autres divas la semaine prochaine? Ne manquez pas le prochaine épisode d'Inferno vendredi prochain!

JIM CARREY > Et on oublie pas de rappeler que ça sera le dernier épisode d'Inferno un vendredi! Après ça sera le samedi! Lis tes fiches bon sang!

ABRAHAM WASHINGTON > J'allais le faire si vous arrêtiez de m'interrompre! A la semaine prochaine!

JIM CARREY > SSPLEEEEEEEEEEEEEEEENDIIIIIIIIIIIDE!!!




©️ 2014 Wrestling Arena Xtreme All Rights Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:48

CREDITS
_______________________________

21 fevrier

Ecriture et segments : Alvad
Images et mise en forme : Mephisto
Segment Orton vs Young : Mephisto
Road to the gold | Match 1 | Table Match : The Rock Vs Brock Lesnar /w Paul Heyman [Joe]
Match 2 :  Roman Reigns /w Sylvester Lefort Vs Edge Vs Cody Rhodes [A9G]
Road to the gold | Match 3 | Ladder Match : Triple H Vs Randy Orton /w Brooke Tessmacher [Alyx Foley]
Match 4 : John Cena Vs CM Punk [Joe]
Road to the gold | Match 5 | Chairs Match: Shawn Matthews Vs Bray Wyatt [A9G]
Divas Championship | Main-event | Extreme Rules Match :Alyx Foley Vs Trina Vs Nikki Bella Vs Kelly Kelly [Trina]
Promo Batista : Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno #2 - Road To The Gold! Empty
MessageSujet: Re: Inferno #2 - Road To The Gold!   Inferno #2 - Road To The Gold! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno #2 - Road To The Gold!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno #5
» Inferno #6
» Inferno #7
» Inferno #9
» INFERNO#10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: