Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MURDER IS IN NOVEMBER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

MURDER IS IN NOVEMBER ! Murder11


WELCOME TO SUNDAY NIGHT
MURDER IS IN NOVEMBER !

__________________________________



OH MY GAAADDD ! Ca fait longtemps ! Mais apres quelques soucis d'ordre financier, voici que la WHW nous presente sont Pay Per VIew.. MURDER IS IN DECEMBER.. Et quoi de mieux que pour reprendre que les tenacious D en live, avec leur titre Beelzeboss ! D'ailleurs, le diable (meme si on le voit pas dans la video) est accompagné de plusieurs diablesse en cage, qui en ferait pecher plus d'un.. Attendez.. C'etait le solo, mais c'est coupé par une personne.. Qui ose coupé un solo, vous direz-vous.. Bah ca n'est personne d'autre que notre GM herself ! Nina Dobrev, qui joue sa place, ce soir. Pourquoi elle est ici ? Pour la bonne est simple raison qu'elle veut s'expliquer sur la baxter qui est deja plus dans la federation, mais que Tessm a affronté en speech.. et que j'en ai marre de faire des story avec des gens qui se barre... Mais laisson-la dire, plutot

DOBREV Mesdames, messieur.. Veuillez applaudir comme il se doit, votre General Manageur, autrement dit.. Moi ! [huez de ces retard de fans] What ? Seriously ? Pouquoi vous me huez ? Je ne suis pas la mechante dans l'histoire.. D'ailleurs, j'ai donné sa chance a Baxter face a la championne, ce soir.. Pour la bonne est simple raison qu'elle a fait ce qu'elle avait a faire il y a 2 semaines.. Elle m'a donné la victoire.. Elle m'a permit de vous prouvez que je serais une meilleure championne que Tessmacher. [Elle se retourne vers les Tenacious D qui lui font de grands signes] Qu'est-ce qu'il y a ? Ah.. Oui, je vous ai coupé dans votre musique d'attardé.. Oui, excusez moi, mais de toute facon, personne ne voulait entendre la suite..

BLACK Kyle, je crois que le diable nous joue des tours, mon gars.. J'ai bien l'impression que celui qui est a coté de nous, n'est qu'une illusion.. ou meme un esclave du veritable maitre..

GASS Attend, man.. Tu ne veux pas me dire que..

MURDER IS IN NOVEMBER ! Tenac10

BLACK Si c'est ce que je veux te dire.. Le veritable et l'unique diable de cette enceinte est sur le ring en ce moment meme.. Et tu sais qu'on ne peut le battre que d'une seule maniere...

GASS Ya pas moyen de le gagner.. c'est la GM du show.. Elle est tellement forte qu'on ne ferait que perdre notre temps..

BLACK Man.. Regarde tout ces gens qui en ont marre de la voir.. Tout ces gens n'attendent que notre Rock.. En plus, je dois te dire que tu risque de finir en esclave sexuel.. a moins qu'on les liberes tous de son emprise..On a deja battu le diable a maintes reprises.. Tu sais ce qu'on va faire ? ... On va l'invoquer..

Kyle lui demande s'il est fou et les deux se mettent d'accord, éloigné des micros. Puis la musique part

BLACK & GASS OOOOOOHHHH .. D ! D ! D ! ... On est au courrant qu'elle vous tyranise depuis des semaines, mais maintenant, c'est finit parceque les D sont la et il vont l'invoquer ! We are the D, We Are the D, We are the D.. TENACIOUS D ! And now, entend notre appel et sort des abyss !

La musique "Metal" retentit mais Dobrev l'interrompt et montre sa domina.. Coup de pied en pleine de tete de la GM ! C'est Tessmacher ! Les D ont invoqué Tessmacher pour anéantir Dobrev ! Mais paulette quitte tres vite le ring apres l'arrivé en courrant de Baxter !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Normal Match
Chris Hero Vs Wade Barrett
MURDER IS IN NOVEMBER ! Carte110

Les deux lutteurs se regardent longuement avant de se mettre en position, Wade Barrett, concentré sur son objectif, analyse d'abord Hero, Chris lui est plutôt cool et s'approche de Barrett, ce dernier commence à s'approcher.. Prise de tête ! Non ! Chris coupe vite fait avec des elbow smash dans la tête de Wade ! Il applique de sévères coups de poings dans la tête de Wade avant d'envoyer un terrible Uppercut ! Barrett recule et se recroqueville sur les cordes, Chris lui prend le bras, et l'envoie dans les cordes, Wade rebondit et se fait surprendre par un shoulder block ! Wade tombe au sol, Hero fonce dans les cordes et rebondit, Wade se lève, Hero prends les cordes opposés et rebondit, mais finalement, c'est Wade qui prend l'avantage sur cet assaut avec un Arm Drag ! Chris Hero se relève facilement, Wade aussi, les deux se regardent, et c'est reparti, prise de tête, Hero prend encore l'avantage avec un retournement du bras, héro envoie Wade dans les cordes, mais cette fois-ci il ne rebondit pas, il a l'intelligence de se retenir aux cordes, Héro fonce sur lui mais se fait avoir par un coup de pied dans la tête bien manié par Wade ! Hero est groggy et recule, Wade fonce, cri de guerre, ENORME CLOTHESLINE ! Tombée ! 1...2.. ! Nan, il n y aura pas 3. Hero semble se relever rapidement, Wade semble vouloir le relever lui-même, mais c'est sans compter l'aveuglement vicieuse de Hero ! Barrett est aveugle, mais que fait Hero! Il va a l'intérieur et prend une chaise. Il est hors de lui, l'arbitre lui interdit, mais il ne ce gene pas pour frapper Wade Barrett! C'est la diqualification! Qu'est qui a bien pu passé par la tête d'Héro! Voila qu'il frappe l'arbitre avec la chaise. Victoire de Wade Barrett.

MURDER IS IN NOVEMBER ! Wade10
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Allons bon ! Retrouvons maintenant l'homme à la houpette de tintin ainsi que l'homme qu'il rencontre, toute a fait par hazard, dans les backstages.. Son adversaire ce soir, le champion nightmaire, le mec avec une nouvelle coiffe pour le cinema. Qui de l'acteur ou du chanteur aura raison ce soir ? Vous ne le saurez pas en lisant ce segment, néanmoins, si vous continuer la lecture de ceci, vous pourrez vous appercevoir que je n'avais aucune idée quand a quoi faire entre les deux hommes.. Donc voila, ils se rencontrent dans les backstages et commence a vanter leurs capacités physiques et techniques.

MURDER IS IN NOVEMBER ! Y2j10

JERICHO • Laisse moi rigoler, "Chick Magnet", j'ai du me faire bien plus de fille dans ma vie que toi en cent an. Tu n'es pas a la hauteur.. Ici, tout le monde se declare Best In the World.. Ca ne veut plus rien dire.. C'est comme ce coté, je suis un heel, gros mechant qui va te latter les couilles.. Man, on ne t'aimes pas pour ca.. On ne t'aimes pas parceque tu es aggacant.. Tu dis toujours la meme chose.. Moi, c'est completement différent.. Chacun des fans present ce soir est jaloux de moi ! Je les comprends, je fais un effort.. C'est vrai, que si j'etais en face de quelqu'un d'aussi.. D'aussi moi, j'aurais envie de lui foutre sur la gueule .. M'enfin, c'est pas la question.. La question etais pourquoi je vais te battre ce soir, ceci me semble evident.. I'M.. THE .. BEST .. IN.. EVERYTHING.. I DO !

Jericho quitte les lieux pour se preparer et un gros plan est fait sur the m.. Ok oui.. Sur un the miz en carton, positionner a coter d'une vache.. Bon, on a tous le droit, un moment donnée, de parler a des animaux et un carton.. Bref, c'est la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Normal Match
Nightmare Championship
The Miz © Vs Chris Jericho
MURDER IS IN NOVEMBER ! Carte110

Le combat de mizanin face au king of bling bling est maintenant imminent ! Les deux anciens partenaires, se connaissent extrêmement bien et s'observent, guettant la moindre ouverture. C'est parti ! Mizanin se jette le premier sur Jericho, qui le recoit avec une European Uppercut, suivit de plusieurs atemi qui font reculer le champion dans les cordes. Chris (vous allez vous aimer) projette son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec Sleep Hold.. Malheureusement pour lui, miz l'a vu venir et l'esquive et fait une backsuplex. Miz, travaille y2j au corps, faisant un camel Clutch ! Le challengeur souffre, mais ca ne sera pas assez pour le faire soumissionner.. Jericho est tres bon techniquement et connais toutes les ficelles pour se tirer de prises tel que celle-ci. Le lion heart attend que son adversaire soit debout avant de foncer dessus et faire un Shoulder block, puis un enzuguiri sur le champion qui s'etait relever rapidement. Jericho montre sa supériorité par un petit taunt.. Inversed DDT ! The miz a su profiter du king of bling bling pour reprendre un avantage certain sur lui. Il emmene son adversaire dans le coin, et se positionne a la l'opposé .. Over the Top Rope Neck Snap Guillotinne Chock ! Springboard Legdrop ! Chris a pris tres chere sur le coup ! Miz veut en finir.. Il attend le retour de son adversaire, il lui attrape les bras.. Non ! Jericho se laisse tomber et roule a l'exterieur du ring ! Miz le suit, mais chris remonte dans le ring, toujours suivit par le champion. Dropkick ! Mizanin est accueillis par un Dropkick en pleine face. Y2J regarde de chaque coté.. Il s'elance pour un Lionsault ! 1.. 2 .. Non ! Jericho s'amuse de la situation et met une petite tape sur le crane de son adversaire. Il se permet d'attendre dans le coin que le champion se releve.. One-Handed Bulldog ! Le match est sur le point de finir.. Jericho aura-t-il raison du champion ? .. Vous le saurez apres cette courte pub.. .. Ou pas meme, puisqu'on me dit que personne n'a acheté les droits de cette pub, donc.. Jericho qui court et fait un enorme Code Breaker ! 1 ..2..3 ! Nous avons un nouveau champion avec la victoire du Ayatollah of Rock n' Rolla, du king of bling bling.. Y2J.. Chriss Jericho !!
MURDER IS IN NOVEMBER ! Y2jtal10
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

C'est fou mais depuis ce debut de show, on voit un segment avant le match et apres le match concernant les memes protagonistes.. C'est que la.. On va avoir de la diva.. C'est qu'on va pouvoir voir de la belle et tendre chair de poulette.. C'est le moment.. C'est le moment, ne ratez pas ca.. Parceque la.. On voit... Shane O'mac.. BOuuu.. Nul rembourser ! Bah oui, on a vu les divas dans le segment principale, je vais pas non plus les mettre tout le temps .. Vous en aurez un apres, alors vous plaignez pas.. Bref, donc on voit l'autre shane et il est dans les locaux d'hunter.. Endroit somptueux avec des peaux de betes, des courrones, des... Bon, en fait c'est une loge normal quoi.. mais bon .. Bref, alors il s'aventure dans la taniere de la bete pour lui parler..

SHANE • Hunter, je sais qu'on est pas en tres bon terme, mais j'espere que ce soir, je peux compter sur toi.. Ce ne sera pas facile, Tad.. Je veux dire Rollins est invaincu dans la fédération et il a avec lui, la femme qui a les pleins pouvoirs ici..

MURDER IS IN NOVEMBER ! Hhh10

HUNTER • Shane, ferme-la ! Chaque instants ou tu parles, tu aggraves ton cas. La seule raison pour laquelle je ne te broie pas ici et maintenant, c'est parceque je reserve toute mes forces pour ce Rollins.. Il a beau etre invaincu, j'attend ca depuis tellement longtemps que je prefere lui réservé toute la hargne que j'ai en moi.. Il va comprendre, ce soir, qui est le roi, dans cette fédération !

Voila qui est dit.. Il semble que le king of kings est bien décidé a devenir une nouvelle fois champion d'une fédération.. .
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

Normal Match
Amazone Championship
Tessmacher © Vs Jules baxter
MURDER IS IN NOVEMBER ! Carte110


L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Jules Baxter commence le match très fort avec plusieurs droites en pleine figure de la championne qui ne semble pas trop comprendre ce qui arrive. Baxter envoie Tessmacher' dans les câbles et l'accueille avec un solide DropKick en pleine figure et tente le premier tombé du match 1...2...dégagement de Tessmacher'. Baxter relève Tessmacher' et l'envoie par-dessus le troisième câble. Pendant que Jules chauffe le public en leurs envoyant des insultes, Tessmacher' reprend ces esprits à l'extérieur du ring. Baxter vois Tessmacher' en train de se relever et tente un suicide dive, mais Tessmacher' l'avais vu et se décale ce qui projette la lutteuse par terre. Tessmacher' relève Jules et l'envoie contre les escaliers en fer ! Pendant que Baxter reprend ces esprits, Tessmacher' vient saluer quelques fans. Elle relève ensuite Baxter et la lance dans le ring. Tessmacher' attend que Baxter se relève et reprend le match avec une puissante droite qui fait se plier en deux Baxter. Celle-ci réplique avec un Low-Kick avant d'enchaîner avec un Flapjack. Tessmacher' roule hors du ring et rage, elle fait signe à Baxter de venir se battre hors du ring, Jules prend le même risque que la première fois et se projette dans les cordes et porte un Diving Splash sur Tessmacher' ! Cette dernière ne peut esquiver. Jules relève Tessmacher' mais elle se fait surprendre par un aveuglement. Baxter la relève et la balance sur la table des commentateurs. Tessmacher' reprend ces esprits, elle évite un coups lancer par Baxter et lui place un coup de pied dans l'abdomen Elle en profite aussi pour faire lever la foule. Tessmacher' se retourne mais Jules le sèche avec une puissante Clothesline. Tessmacher' roule un peu plus loin et Jules lui porte un DropKick qui l'éjecte contre les escaliers en métal. Elle la remonte et tente à nouveau le pinfall 1....2... dégagement encore une fois ! Jules repart dans les cordes et Hurricarana. Jules veut enchainer et fait un taunt. Baxter monte dans un coin et elle sort de son costume un poing américain! Les hués pleuvent, mais qui es ce ?! Paige! Elle arrive et pousse Jules qui échappe le poing américain et tombe a la renverse. Elle vient de sauver la championne d'un K.O assuré! Baxter voit Tessmacher' à genoux et part pour un Bulldog mais Tessmacher' esquive et Baxter s'écrase les fesses au sol. Tessmacher' voit son adversaire sonnée au sol, elle la relève et enchaîne avec son Tess-Shocker qui cloue Baxter au sol. La championne s'allonge sur Jules Baxter .1...2...3 !!


MURDER IS IN NOVEMBER ! Brook10
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

Et comme promis.. C'est un segment féminin.. Oui, apres la victoire de miss Tessmacher.. Quoi qui aurait pu avoir d'autre.. Bah oui, ca semblait evident que Tessmacher vienne a la rencontre de Paige pour la remercier.. Mais regardez plus, j'ai plus trop envie de parler.. Je n'ai fait que ca, en 30 minutes d'ecriture..

TESSMACHER • Hey, tu es la. Je voulais te voir pour te remercier de ce que tu as fais. Sans toi, je crois que j'aurais perdu mon titre, ce soir.

PAIGE • C'etait un plaisir.. Mais ne te meprend pas.. Je ne l'ai pas fait pour toi.. Mais pour eux derriere leurs ecrans.. Eux, present dans la salle.. Ce que je veux te dire, c'est que je prefere que tu sois championne, parceque tu as la communauté derriere toi.. Mais, entre nous, je ferrais tout pour avoir ce titre..

MURDER IS IN NOVEMBER ! Brooke10

TESSMACHER • Une nouvelle rivale, a ce que je vois.. .Pourquoi toute les filles veulent récupéré mon titre.. N'aurais-je jamais une copine dans cette fédération ? [dit-elle en riant] Sache que je serais heureuse de t'affronter en un contre un.. Mais le chemin sera long avant que tu ne puisse avoir l'amazone championship autour de tes hanches..

Paulette contre le mec, la semaine prochain ? .. Voila qui devrait-etre interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

Normal Match
WHW Championship
Seth Rollins © /w Nina Dobrev Vs Triple H /w Shane McMahon
MURDER IS IN NOVEMBER ! Carte110

Un match tres dur s'annonce entre les deux hommes, ce soir. L'un a la force de l'amour et il est le champion, l'autre veut juste lui casser la gueule et montrer C'EST QUI LE PATRON ! Sans oublier que le match a aussi un enjeux important entre Dobrev et Shane. Pas sur que les deux hommes sur le ring en ait conscience, m'enfin il ca promet d'etre interessant. Hunter a pris l'avantage dans ce debut de match, faisait reculer le champion jusqu'au coin du ring et le martelant de droites dans la face. Seth s'effrondre et semble deja sonner, alors que pendant ce temps, le king s'elance depuis l'opposé et viens ecraser sa cuisse contre le visage du champion. Il semble dominer completement le champion, qui ne peut deja plus rien faire. Le challengeur maîtrise techniquement et physiquement la rencontre. Descente du genou orchestré par Hunter. Le champion se tiens le visage alors que son adversaire lui tire les cheveux pour l'obliger a se relever.. Aveuglement ! Seth fait un aveuglement, lui permettant de revenir dans la partie. Rien n'est jouer, il n'est pas le champion pour rien, c'est ce qu'il nous prouve en mettant a terre Hunter, d'une clothesline seche. Il l'empeche de se relever, lui collant plusieurs coups de pieds violent dans le ventre. Mais il en faut plus au king pour le controle.. Il a un genou a terre et s'apprete a se relever.. Dropkick ! Seth Rollins bien decider a gagné ce soir s'est elancer dans les cordes et a coller un dropkick a son adversaire.

______________________________________________

MURDER IS IN NOVEMBER ! Wwc11

OSERIEZ VOUS CLIQUER ?
WORLD WRESTLING COMPANY

______________________________________________

Il s'elance a nouveau dans le corde.. Standing shooting star press ! Non ! C'est evité de justesse par Hunter qui montre son experience, sur ce coup. Les deux hommes se relevent rapidement et se bombardent de coups pour prendre l'avantage. Seth arrive a coller un coup de genou dans le ventre de son adversaire puis par pour un powerbomb pres du turnbucle.. OMG ! C'est contrer par Triple H ! Rollins se cogne violemment la tete contre le tapis et le reste de son corps et dans le turnbuckle. Le vieux papy reprend son souffle et avant se s'acharner sur le visage de son adversaire. Seth est completement sonné et ne semble plus pouvoir réagir. D'ailleurs, Hunter ne s'en prive pas, enchainant les prises, tel que le running knee drop, le DDT ou une Triple suplex.. Il tente le tomber, mais ca ne fera que deux ! A l'exterieur, Dobrev encourage son champion completement dans les choux.. OMG !! APA arrive par le public, alors que Triple H etait partit pour en finir, avec son Pedigree ! Ils martèlent le king de coup, alors que de son coté, Shane exédé par les évènements, s'empare d'une masse et monte dans le ring. L'arbitre veut sonner la disqualification, mais, Dobrev, toujours GM l'en interdit. Pendant ce temps, derriere lui, Shane donne un violent coup de sledgehammer dans la face de Bradshaw qui s'effondre. Faarooq attrape son partenaire et, ensemble, prennent fuite, alors que Shane les poursuit en backstage, toujours armé de son marteau ! De retour sur le ring, Triple H se remet un peu de ses émotions et releve le champion.. Un aveuglement, de nouveau ! Seth court dans les cordes et Big boo.. Contré par le king qui fait un violent SpineBuster ! Le king est en feu ! Il part pour son pedigree, mais c'est le champion qui le contre ! C'est un combat de titan qui a lieu sur le ring ! Seth se repose un instant dans le ring, le temps que son adversaire se releve. Hunter va rapidement sur Rollins et veut lui mettre quelques droites, mais le champion passe derriere le vétéran.. Belly to Back Complete Shot ! Enorme move de la part de Seth ! Les deux hommes sont au sol.. Seth, poussé par les couinnement de Dobrev, rampe jusqu'a Hunter et fait le tomber. 1..2.. 3 NON !! Le champion n'en croit pas ses yeux ! C'est impossible ! .. Les deux hommes parviennent difficilement a se relever.. C'est la derniere bataille, elle sera décisive, pour l'un ou l'autre camp.. Pedigr.. Non ! Enzu.. Non ! Les deux hommes ne veulent rien lacher et mettent leurs dernieres force dans la bataille.. OMG !! Non ! Pas ca ! C'est la fin, les amis ! .. God's Last Gift  !! Tombé victorieux du toujours champion, Seth rollins ! Dobrev explose de joie, a l'exterieur du ring et vient célébré ca, avec son homme, complétement exténué !  

MURDER IS IN NOVEMBER ! Rollin13
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:20

IT WAS SUNDAY NIGHT
MURDER IS IN DECEMBER !

____________________________________________

CREDIT
http://w-h-w.lebonforum.com/t180-murder-is-in-november
18 Novembre

SEGMENT 1 PETER
BARETT VS HERO T@D
SEGMENT 2 PETER
JERICHO VS MIZ PETER
SEGMENT 3PETER
TESSMACHER VS BAXTERT@D
SEGMENT 4 PETER
MAIN EVENT PETER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MURDER IS IN NOVEMBER ! Empty
MessageSujet: Re: MURDER IS IN NOVEMBER !   MURDER IS IN NOVEMBER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MURDER IS IN NOVEMBER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WHW - Nightmare :: Shows-
Sauter vers: