Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Empty
MessageSujet: N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !   N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:13

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Whwhd110
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Empty
MessageSujet: Re: N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !   N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:14

On a une bande annonce annoncant que tout le monde avait besoin d'un hero, puis, lorsqu'elle se coupe, nous voyons Chris hero en face caméra, dans un fond .. Bah en fait ya pas de fond parce qu'il fait trop sombre pour voir quoi que ca soit.. Mais en tout cas, c'est cool de voir hero dans les locaux de la fédération.. et comme j'ai plus rien a dire, je vais le laisser parler.. a toi mon gars !

HERO • On a tous besoin d'un hero.. Mais détrompez-vous, je ne parle pas d'un de ses mecs en collant  qui font tant parler d'eux au travers de film, de bd ou encore de jeux video... Nan, je parle de moi, la ! Et en fait, ce soir, si j'ai fais une petite intervention, devant vous c'est parce qu'il faut que je me fasse remarquer pour devenir plus important.. Mais aussi, parcequ'a October Party, on a rien eu, a part un discours de l'autre egocentrique.. Vous savez ce mec qu'on arrete pas de voir.. Rollins, je crois.. Du moins, c'est comme ca qu'il se fait appeler maintenant.. Ca ne vous énerve pas de le voir tout le temps ? Moi si, c'est pour ca qu'en cette instant, pour regler mes deux problemes.. Voir meme, mes trois problemes.. J'ai decidé d'organiser ... A puis, voyez par vous meme...

La camera se tourne, mais filmait du noi.. OMG ! Un enorme SURPRISE de la part de toute les superstars et autres figurants present ! Ils sont tous déguisez et font la fete tous ensemble, n'oubliant pas de boire (avec modération) tout ce qui leurs tombe sous la main. Mais ca ! c'est Wade Barrett !

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Image10

BARRETT • Hum.. Seriously ? Hero, pourquoi cherche tu as te ridiculisé comme ca ? .. Si tu veux te faire remarquer, combat moi dans un one on one.. Fait pas des trucs aussi stupide que d'organiser des fetes remplit de figurant, parceque la fédération ne contient pas assez de face.. Attend, le chien.. me dit pas que c'est ...

Alors qui est le chien présent a cette fete presque improvisé, remplis de figurant ? Est-ce z ? Demis Roussos ? Ou meme .. STEPHANIE DE MONACO ! ? Vous ne le saurez pas en regardant le prochain episode de Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Empty
MessageSujet: Re: N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !   N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:14

Normal Match
The miz & Tessmacher VS Rollins & Dobrev
N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Carte110

Da miz fait face a Rollins sur le ring.. Vous en déduirez donc, astucieusement, que nos deux belles femmes sont sur le coté, a attendre le changement. Premier contact engagé par Rollins, mais miz lui met un coup de pied dans le ventre et le prend en DDT.. Mais le mais du mais, c'est que le terrifiant Rollins au chapeau de paille, l'empeche de faire sa prise et fait une suplex ! .. Ca commence sur les roues du chapeau de paille de rollins, quoi ! Quelques coups de pieds viennent ecraser le visage du champion Nightmare, completement dominer, pour le coup. Rollins vient faire un tour du coté de chez tessmacher pour lui parler.. Alors que miz se releve et choppe les bras de l'autre champion en masterlock, mais il n'a pas le temps de refermer correctement la prise et Rollins se defait avant de se faufilé derriere lui et de le pousser contre le coin. Miz est re-projeté vers le champion qui fait un reverse DDT. Il est ramener dans le coin opposé, puis, Rollins, ayant fait le changement, il se mange des claques de l'actuelle GM. Malheuresement, Miz reprend ses esprits plus vite qu'elle a faire le changement et "reprend" l'avantage.. En fait il la bloque avant de la mettre sur ses epaules et lui mettre quelques fesses. Il vient faire le changement avec Tessmacher. Cette derniere demine completement son adversaire, enchainant les moves sans aucune gêne.. What... APA !! L'apa fait son apparition, encore une fois, pour sauver M. Dobrev ! Non ! Ils sont suivit par Shane, armé d'un kendo stick, et de Triple H ! Une bagarre de rue .. mais pas dans la rue eclate entre Rollins et Triple h, mais aussi entre Shane, Miz, et l'APA !! Tous prennent une chemin different vers les backstages, continuannt la baston !!  Tessmacher se retrouve seule face a Dobrev, inanimée.. Elle prepare son finisher.. What da hell !! Chaos Theory !! Jules baxter est venu de dessus le ring et a fait son chaos theory sur la champion.. L'arbitre veut faire sonner la cloche pour la disqualification, mais Baxter l'en empeche et Dobrev, rampe jusqu'a Tessmacher, ordonnant a l'arbitre de faire le compte de 3.. Il s'execute.. 1..2.. Non ! Quoi ? 3 ? La victoire va a Dobrev ? Mais pourtant, tessmacher a levé son epaule et a cassé le tomber..

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Rollin13

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Empty
MessageSujet: Re: N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !   N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:15

IT WAS FRIDAY NIGHT
NIGHTMARE !

____________________________________________

CREDIT
http://w-h-w.lebonforum.com/t163-n8-i-m-the-miz-and-i-m-a-awesome-champ
2 Novembre

SEGMENT 1 PETER
FATAL4WAY DEEJAY&PETER
SEGMENT 2 PETER
MAIN EVENT PETER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Empty
MessageSujet: Re: N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !   N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N#8 : I'M THE MIZ ! AND I'M A AWESOME CHAMP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Champ' Omy ||
»  || Champ' Agne ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WHW - Nightmare :: Shows-
Sauter vers: