Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HDS Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker T | HDS

Booker T | HDS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31

HDS Gallery Empty
MessageSujet: HDS Gallery   HDS Gallery Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:24

Bon je souhaites réellement améliorer mes speechs. Je n'ai pas speecher depuis belle lurette, puisque je me concentrais sur les shows de mes anciennes fédération. Je me suis donc inscrit sur plusieurs fédération. Au cours des semaines je vais posté mes speechs Ici. En réunissant tous les speech ensemble cela va me permettre pourvoir observer mon amélioration. J'ai essayer de prendre différent lutteurs avec des gimmicks différente.

Speech Avec Booker T
- Page 1 The King's Speech / Part1 Et 2

Fiche 0-0-0
Speech Avec Alex Koslov
- Page 1 La Première Impression

Fiche 0-0-0
Speech Avec Sylvain Grenier
- A Venir

Fiche 0-0-0
Speech Avec Batista
- A Venir

Fiche 0-0-0

Fiche Total 0-0-0


Dernière édition par Booker T | HDS le Sam 28 Jan - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | HDS

Booker T | HDS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31

HDS Gallery Empty
MessageSujet: Re: HDS Gallery   HDS Gallery Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:25

The King's Speech

Part1
Spoiler:


Part2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | HDS

Booker T | HDS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31

HDS Gallery Empty
MessageSujet: Re: HDS Gallery   HDS Gallery Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:35

Voici mon premier vrai speech, depuis mon retour, puisque celui de Booker était qu'une présence sur le ring. J'aimerais vos commentaire. J'ai encore beaucoup de travail a faire sur la gimmick de Koslov et vos conseilles m'aiderait beaucoup.

Chapter One - La Première Impression

Nous sommes a quelques jours de Guilty As Charged 2012, Pay Per View organisé par la direction du show S.E.X. Les attentes pour ce show son élevé, le match le plus attendu de la soirée est sans aucun doute celui pour le World Heavyweight Championship opposants RaVen a l'actuelle champion Ron 'The Truth' Killings. Cependant le match qui m’intéresse ce soir est le match d'ouverture. Un match qui opposera trois hommes qui auront l'honneur de représenté leurs pays pour une soirée. Qui arrivera a décrocher le drapeau de sa propre patrie ? Il faut regarder Guilty As Charged pour le savoir, mais pour nous donner un avant gout, allons rejoindre Alex Koslov qui est présentement en conférence de presse pour le Guilty As Charged Fans Axess 2012.

HDS Gallery Maryse12
(Rien de trop gros, seulement quelques journalistes.)

Des journalistes sont entassés dans la salle de conférence a fin de poser des questions au lutteur qui participeront a Guilty As Charged ce Dimanche. Nous avons déjà eu droit de voir The Hardcore Chair Swinging Freak' Balls Mahoney, 'The Tennessee Cow-Boy' James Storm et voila le tour de lutteur très peu connu. Il s'agit d'Alex Koslov, un lutteur d'origine russe qui aura la chance de faire une première présence lors d'un PPV.

HDS Gallery Maryse13
(Nah! Il s'agit pas de Beckham, mais de Alex jvous dis!)

Journaliste ┈━═☆ Mr Koslov, vous allez ce weekend avoir la chance de faire face au légendaire Hulk Hogan. Pour un jeune lutteur comme vous, nous pouvons dire que cette chance est exceptionnelle. Comment vivez vous cette expérience ? Vous semblez vivre présentement l'Américan Dream.. Vous devez surement planer dans les nuages.

Alex Koslov ┈━═☆ Je gardes les deux pieds sur terre. Le rêve américain n'est qu'un concepts inventé par les grandes têtes dirigeante des Etats-Unis a fin de berné les âmes fragiles et faible. Ici en Amérique aucun rêve n'est possible. Il n'y a que haine et péché. Vous les américains votre gouvernement vous manipule comme de vulgaire petit enfant. Hulk Hogan.. Il a marqué son époque, mais il était enfaîte qu'un simple pion pour permettre a vos autorités de faire tous ce qu'il voulait. Pendant que vous étiez ici complètement ivre près a vous explosez les cordes vocales pour cette homme qui était a vos yeux rien de moins qu'un demi dieux, votre gouvernement en profitait pour prendre les grosses décisions. Cependant ce temps est révolus. Hulk Hogan n'a plus d’intérêt pour personne. Je ne peux comprendre que vous les américains, vous avez encore un intérêt pour cet homme.

Journaliste ┈━═☆ Hulk Hogan est une Icon de la lutte professionnelle, mais également une emblème nationale. Tous les fans dans la salle ainsi que les millions d'américain regardant le Ppv a la télé seront de son coté. Comment haussez vous pensez une seconde que vous. qu'un jeune bâtard ayant quitté son pays pour venir faire de l'argent en Amérique peu avoir une chance de remporté ce match ?!

Alex Koslov ┈━═☆ Un jeune bâtard ayant quitté son pays pour l'argent... Vous voyez votre problème a vous les américains ? Vous pensez qu'il n'y a que vous de bon dans ce monde. Je n'ai pas quitté mon pays pour l'argent au contraire. Je suis venu en Amérique pour représenter mon pays. Pour redonner la gloire d'antan au pays soviétique. Je vais me battre jusqu’à mon derniers souffle pour mon drapeaux. Voila probablement une grosse différence entre moi et le Hulkster qui est maintenant qu'un vieux débris a la recherche d'argent pour arrondir les fin de mois. Je suis jeunes, talentueux et j'ai un peuple entier derrière moi et si jamais tu hausses me dire encore que je suis un bâtard, je vais me faire un plaisir de te faire une petite démonstration de ce qui attend Alberto et Hogan dimanche soir.

Alex s’arrête un instant. Il observe les journalistes avant de soupiré. Il semble vouloir ce remettre a parler.

HDS Gallery Maryse14
(Vous voyez.. C'est Alex.)

Alex Koslov ┈━═☆La Russie est..

Soudainement l'un des journalistes ce lèves pour interrompre Koslov. Alex s’arrête et le dévisage.

Journaliste ┈━═☆ Parlez nous un peu du mexicain..

Alex Koslov ┈━═☆Du mexicain.. Je connais une bonne blague sur deux mexicains. C'est deux mexicains, Lopez et Pédro, qui discutent en faisant la sieste à l'abri de leurs grands sombreros. Le premier, Lopez, est constamment en train de trifouiller sa moustache 'à la Dali'. Il dit à son pote Pédro "Eh, Pédro, j'ai vu ta petite soeur ce matin. Elle est mignonne!" Son voisin de sieste lui répond "Ma c'est normal Lopez. C'est une toute jeune fille et en plus c'est ma soeur" Alors le gros dit en tripotant sa moustache "Eh, Pédro, ce soir, je vais baiser ta petite soeur!" "Ma Lopez, tou né pé pas faire ça. Elle est tellement jeune... elle n'a même pas de poil sur le sexe encore!" Et alors Lopez en tournant sa moustache dit "Peut-être, mais ce soir elle en aura."

Les journalistes le regardent ne sachant pas comment réagir a cette blague de mauvais goûts trouvé sur internet. Alex décide alors de continuer.

Alex Koslov ┈━═☆Je voulais mettre un peu d'humour dans cette conférence, mais bon. Vous voulez savoir ce que je penses d'Alberto Del Rio ?! Oui, il a connu du succès ici en Amérique, mais il a par le fait même déshonoré sa patrie! Le masque est un symbole sacré pour les luchadors, mais Alberto n'a pas hésité a le retiré pour venir faire un coups d'argent au État Unis. Il ne mérites tous simplement pas de porté le drapeau mexicain ce dimanche. Je vais donc me faire un plaisir de monter sur ce ring et de représenté la grande mère patrie. Je vais décrochez le drapeau bleu, blanc et rouge et le levez bien haute dans les airs pour que tous les américains dans la salle puisse voir que leurs "hero" a bien été vaincu. Je vous souhaites une bonne fin de soirée. Честь в простой родине.

Alex ce lève et quitte la salle sous les flash des photographes. Une futur stars a la S.E.X ? Peu être bien, mais il devra tous d’abord commencer par relever son premier défis qui aura lieu ce dimanche. Un PPV a ne pas manquer!

HDS Gallery Hds10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDS Gallery Empty
MessageSujet: Re: HDS Gallery   HDS Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HDS Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallery shad/bry
» BANG BANG Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GFX :: Gallerie Speech-
Sauter vers: