Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final Destiny 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

One years ago... HWS was created
Il y a un an... La HWS a ete cree


Final Destiny 2 11088871

Days after days, show after show, she has improved
Jours apres jours, show apres show, elle s'est ameliore

Final Destiny 2 15682062

But the wretlers are not on the top... And now, HWS is on the line
Mais les lutteurs n'etait pas a fond... et maintenant, la HWS est a la limite...

Final Destiny 2 65505820

It's why, we need you !

C'est pourquoi, nous avons besoin de vous !


Final Destiny 2 11382745

HWS... SHOW MUST GO ON !

Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

The Hardcore Wrestling Series is a federation where the hardcore is the king
La Hardcore Wrestling Series est une federation ou le hardcore est le roi


Final Destiny 2 Hardcorez

A federation who, at any time, there is Extreme move
Une federation qui, a chaque moment, il y a des mouvements extreme

Final Destiny 2 Extremej

God is in this federation
Dieu est dans cette federation

Final Destiny 2 Godv

A federation where if wrestler is not good, there is fired
Une federation ou si un lutteur n'est pas bon, il est vire

Final Destiny 2 Fired

And the most important thing, there is no Mick Foley in GM !
Et la chose la plus importante, il n'y a pas de Mick Foley en GM

Final Destiny 2 Nofoley

The Hardcore Wrestling Series..
La Hardcore Wrestling Series...



Is Now !
est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

Only this night... All rivalities will take end.. But in special conditions... Ladder

Final Destiny 2 Destinypromo2

Lightubes...

Final Destiny 2 Destinypromo3

Thumbstacks.....

Final Destiny 2 Destinypromo

But there will is one constant... All the road will finish in Emergency !


Final Destiny 2 Destinypromo4


Shawn Michaels: Only this night...

Miz : Only this night..

Diamond Dallas Page: Only this night..

Triple H : Only this night.. For doing all to win...


Final Destiny 2 Destinyv

Hardcore Wrestling Series present' Final Destiny on 18th April
LIVE ON PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:56

Final Destiny II : The End


Final Destiny 2 Sanstitre1copiec

» Live in Target Center «
» Minneapolis, Minnesota «


On est en direct de Minneapolis et la salle et completement remplis par les fans de la Hardcore Wrestling Series pour ce Final Destiny 2

Final Destiny 2 Pyro1 Final Destiny 2 Pyro2


je dois tout recommencer alors je vais faire court..


Final Destiny 2 Commentateurs

Tommy End : Welcome to Final Destiny 2 ! Avec clou spectacle entre Cena et Rey Mysterio dans Pujabi Prison... C'est trop bien.. en plus c'est pour World heavyweight.. Je dirais pas plus car moi doit faire moins long possible... Edge affronte The Rock, Le People Champagne est retour pour Unified Title

Arn Anderson : Ensuite on a un putin de match of the dead qui defonce le macadam que meme les videos de Mick et Christian c'est de la bouze texane a coter.. PPDA affronte J'suis a la Bour...Ne pour le champion de la destinée dans la meilleur stipu qui soit... Le chair match...

Tommy End :Ensuite, Cage Raven's house of fun Match entre Mafia et.... Des gens.. Pour la suite, Jim...

Arn Anderson :C mwaa ki fé, C mwaa ki fé.. La team Chips va devoir tout donner pour abattre un Rabbin.. Jacobs, dans le super mega attendu, Hard corde match....

Tommy End :TOi attendre quoi pour enchainer ?

Arn Anderson :C'est pus marrant apres donc je veux pas

Tommy End :... Bref comme gamin pas vouloir faire... Blood Bath pour titre equipe opposra Kennedy & CL Rock a Evan & Leon and is next..
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:34

Une limousine vient se garer pres de toutes les autres... Ric Flair sort de son vehicule accompagner par de charmantes demoiselles et avance au milieu des voitures et vient rejoindre Vince McMahon, Robert Rhoode et plusieurs autres grandes stars du catch, ou pas d'ailleur, on peut apercevoir Tarantino ou encore Brad Pitt discuter un peu plus loin... Les riches hommes entre dans le batiment de la HWS, alors que JBL est absent ce soir. Tout ce beau monde fond leurs entrer dans l'arena et prennent place dans la partie privilegie du public.. C'est alors qu'un Titranton retentit...

♫ PPDA Theme Song ♫




Le general Manager descend la rampe d'acces et monte rapidement dans le ring..

Final Destiny 2 Ddp1

• PPD •

Hey.. It's me.. It's Me... The General Manager of Fusion, PPDA... Alors c'est ca, ce soir, les riches debarquent, ils envahissent la HWS... Ils pensent pouvoir recuperer la federation des mains de JB.... Nan attendez.. Des mains de Diamond Dallas Pages ! John n'est plus.. Maintenant, c'est l'anarchie ! Et le roi qui controle tout ca, c'est moi ! C'est pourquoi ce soir j'a decider de pimenter de trois trucs... Toutes personnes qui perdra son match... sera virer ! Ensuite, etant le roi, je devient automatiquement champion World Heavyweight mais ca n'est pas pour autant que je me battait ce soir... Rey affrontera Evan bourne et le vainqueur affrontera mon bouffon... Because i'm PPDA !

Le general manager commence a quitter le ring et c'est alors que miz arrive sous le tron..


Final Destiny 2 Miz

• Miz •

Who do you think you are ? Tu pense vraiment que le miz va se plier a tes stupides regles ? Je crois que tu me connais mal dans ce cas. Tu...

• PPD •

Tient... Un paysans veut s'opposer a son roi ? Hum.. comme c'est charmant... Et bien le paysans, il sera banni du ring jusqu'a une date qui me plaira... Allez Oust !

Miz regarde le GM et commence a retourner en backstage puis alors que PPD le suivait, Miz se jette sur lui et lui assene d'enorme coup au visage. La couleur rougeoyante du sang se laissait voir en abondance sur la face du "roi".. C'est alors que Tyson Tomko fait son apparition et vient s'occuper comme il se doit du chick magnet... Il est rejoint par Kevin Nash qui mette Miz dans un salle etat avant de le faire passer a travers une table grace au terrifiant Jacknife Powerbomb. Le GM se releve avec l'aide de Tomko et prend la parole avant de partir..


Final Destiny 2 Jacknife

• PPD •

Tu as gagner... Oui gagner... Mick Foley se retrouvera seule face ses 3 adversaires et si Shane ou toi, tentez d'intervenir, il s'en souviendra toute sa vie ! Cause' I'm DDP !


Dernière édition par Shane O'Mac le Sam 5 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:47

• Match 1 •
• Tag Team Championship •
Bath blood Match
Kennedy & CL Rock vs Evan & Leon


Vainqueur : J'suis a la Bour..ne

Resume : Leon ne vient pas et Evan se retrouve seul contre ces 2 adversaires. Pendant le match, CL Rock en a marre du comportement de Kennedy et l'attaque dans le dos avant de quitter le ring. Evan est declarer vainqueur apres l'attaque de Rock avec un pied de biche.


Apres le match le tron s'allume et PPD est furieux de la victoire d'Evan alors que le corps de Leon git devant lui.

Final Destiny 2 Diamonddallaspage

• PPD •

Evan, tu as de la chance ce soir... voyons si tu sera aussi chanceux pour ton second match.. que le show continue sur le champs !

Il disparait et Rey mysterio fait son entrer...


• Match 2 •
Fired Match : Challengeur ou viree
Mysterio vs Evan


Victoire: Evan bourne

Resume: Pendant le match, Tomko intervient et donne un coup de chaise mais, il manque sa cible et touche Mysterio par erreur.


Dernière édition par Shane O'Mac le Sam 5 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:04

On retrouve la mafia.. enfin plutot Shane et Mick dans leur loge.

Final Destiny 2 Mickfoley1

• Mick •

Cage Raven's house of fun Match dans un handicap un contre trois.. autant me demander de decrocher la lune...


• Shane •

Mick, reprend toi... Ou est passait ta rage, ton archenement et ton esprit hardcore ? N'oublie pas, le show a changer de nom mais la HWS reste notre bebe.. Et l'ame du hardcore vit dans federation.. et ca grace a toi..

Foley se leve et ouvre la porte pour s'en aller reflechir mais tombe nez a nez avec Nash.


Final Destiny 2 Nashy

• Nash •

J'ai deux mots a te dire... Ce soir tu as un match.. et bien, PPD a decider de changer tout ca... il trouvait ca trop.. trop... miserable.. so', il a donc decider de transformer ton match en fall count anywhere..avec un arbotre special... moi ! et devine quoi ? ca commence maintenant... alors "Game On "

Nash met un coup de genou au hardcore legend qui tombe au sol et c'est alors que Doink, Mr. Perfect et Ultimate Warrior font leurs apparitions et massacre le pauvre Mick qui ne peut, absoluement, rien faire. Shane tente d'intervenir mais tomko lui assene un violent spear avant de le faire passer a travers une petite table de verre. Le match ne dure meme pas une minutes que Nash a deja fait le compte de 3..


Dernière édition par Shane O'Mac le Sam 5 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:22

Lors que l'on voit PPD mort de rire devant sa television, regardant le massacre de la mafia, un homme apparait dans le du General Manager... Ou plutot une ombre pour etre plus precis..

• ??? •

Tout cela doit ceser sur le champ !

PPD continue de regardait le spectacle tout en lui repondant...

Final Destiny 2 Ddp
(oui, DDP a un televiseur goldberg )

• PPD •

Ouais Ouais.. Ha ha... Et c'est qui le morveux qui veux subir la nouvelle loi en place a la HWS ?


♦️ ??? •

Le morveux.. hum... Le morveux, c'est ton nouveau... enfin ex patron... tu saisis ?


Il se retourne et regarde l'homme avant de s'effondrer de rire...

• PPD •

Ouais , elle est bonne celle la, toi , mon boss... j'ai jamais travailler pour toi, et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer.. Retourne donc avec les riches qui sont venus.. et laisse moi.. c'est que j'ai un Pay Per View a finir et une autorité a faire respecter...

• ??? •

Ici, c'est moi le chef maintenant, tu piges ? alors degage de mon bureau sur le champ avant que je n'appelle la securite...


• PPD •

Ouais, ouais , c'est ca, et moi je suis le pape, hum.. franchement, tu crois vraiment que je vais croire que tu ai reussis a racheter la Hardcore Wrestling Series, alors que JBL detient toute les actions ?


• ??? •

Hum... qu'est-ce que tu est naif.. Tout.... Absoluement TOUT a un prix ! Et moi je n'ai jamais manquer de rien.. Au fait .. Ton match contre evan BOurne, c'est maintenant.... j'espere que tu est pret...


Dernière édition par Shane O'Mac le Sam 5 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:45

• Match 4 •
• Destiny & World Championship •
Chair Match
Evan vs DDP


Vainqueur : No Contest

Resume: Alors qu'Evan avait l'avantage, Tomko et Nash arrive pour secourir leur patron. Alors que l'arbitre faisait le compte de trois, Un titantron retentit dans la salle...

♫ Ted Dibiase Sr ♫



Final Destiny 2 Dibiase

Ted Dibiase sourit et descend la rampe, il grimpe sur l'escalier d'acier et entre dans le ring. Il demande un micro pour s'exprimer..

• Ted •

What do you think ? Tu pensais que j'allais rien dire et te laisser gagner ainsi ? Que ca te plaise ou non, tu ne fais plus ce que tu veux maintenant.... C'est moi qui dirige cette federation maintenant.. et ne croit pas que je vais laisser des choses de ce genre, se passer devant mes yeux.. Tu viens de creer sans le vouloir, la destruction definitive de la Hardcore Wrestling Series... La federation meurt mais les superstars restent sous mon controle tant que j'ai tout vos contrats... Je vais profiter que tout ces fans, ces hommes d'affaires et que je soit sur le ring pour faire mon annonce tout de suite... A partir de ce soir, la HWS c'est finit ! pourquoi ? trop de difficulte financiere... un passer trop lourd... et surtout, j'ai deja une federation bien a moi... Maintenant, c'est officiel, la National Wrestling Federation ouvre ces portes... alors attendez vous a en entendre parler... Juste une derniere chose.. Le dernier match que connaitra cette federation est un combat qui opposera Edge a The rock... mais aussi a Jacobs ! Le vainqueur... Il aura le merite d'avoir donner les derniers moments exaltations des fans.... Everything got a end !


Dernière édition par Shane O'Mac le Sam 5 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:47

Edge Theme song

JJacobs Theme SOng

Rocky Theme song


Ding Ding !!

Et c'est partie pour se match énorme entre The Emo Warrior , Jimmy Jacobs ... The One Boll Warrior , Edge and The Casper Warrior , The Rock ... les deux hommes et la "chose" sont équiper de gantelets couvert de morceaux de verres , un match qui va être tout sauf dans la dentelles ... l'arbitre a lancée le match et les trois lutteurs se regardent décident le bon moment pour attaquer , ensemble ils décidèrent de tourner autour du ring ... mais , Jimmy lors de son premier tours décida de quitter le ring en glissant sous les cordes ... Edge et The Rock ne comprirent pas se qui se passe alors que l'arbitre commence le décompte extérieur ... Jimmy se dirige vers la table des commentateurs alors que de son cotés The-Rock balance un violent coup de pied dans le torse de Edge suivie d'un DDT sur lequel il porte le tomber ... l'arbitre se jétte a terre ... 1... Dégagement !! Jimmy prend le micro qui se trouvait du cotés Technique et s'exprima en plein match :

Final Destiny 2 330561Jacobs17

Jimmy Jacobs :

Alors !! C'est sa ma récompense ?? J'ai virer de cette fédération le pathétique catcheur qui ne servait a rien a part vous prouvez a quel point un humain pouvait étre con ... J'ai fait en sorte que Lui et son acolyte de clone disparaissent de notre belle fédération ... mais quand je vois se que vous me mettez a la plaçe ... sa me fait presque pleurer ... Une blonde castrée et un vieux catcheur proche de s'acheter un dentier ... je vais tout simplement achever se match rapidement et repartir de cette fédération horrible car ... vous ne servez a rien ...

Le public hua Jimmy alors que se dernier lâcha le micro qui fit un grand "poum" ... Jimmy fonça vers le ring alors qu'un duel de coup de poing éclata entre The Rock et Edge ... du sang et du verre tomba sur le ring ... Jimmy glissa sous les cordes et partit comme un fou contre les trois autres lutteurs qui continuèrent a se battre ... un duel de coup de poing éclata , c'est un match de catch qui se change a l'heure actuelle en un match de boxe plutôt pitoyable ... Des coups de poing , des coups de tête et des coups de pieds ... mais aucune prise de catch n'est utilisé a l'heure actuelle a part le DDP du Rock en début de match ... oh !!! Jimmy vient de porter un sublie Hurrucana au Rock qui vole contre le turnbunckle ... Edge se relève , Jimmy lui porte un Gut Kick puis il l'attrape et le balance en direction du Rock ... Edge part dans sa direction et lui balance un Big Splash avec les mains en avant ... The Rock se tient son torse rougis après les violentes attaque qu'il a reçu ... Edge se retourne en direction de Jacobs et ... OMG !! Spike Attaque !! Jimmy vient de porter un violent coup de pieux dans le visage d'Edge qui s'écroule a terre ... du sang sort du visage de Edge alors que Jimmy de son cotès fonçe en direction du Rock qui vient de tomber ... Jimmy le relève , il lui porte un coup de genoux suivie avec l'aide du Turnbunckle d'un Shunarai sublime !! The Rock est KO mais Jimmy veut en faire plus ... il l'attrape , il lui envoie quelques droites puis commence a lui mordre le visage ... Jimmy le balance contre le turnbunckle et lui balance une violente clochestine ... The Rock a le cou en sang ... Jimmy monte a son tour sur le turnbunckle et porte son Canadian Destroyeur depuis le haut de se dernier ... The Rock est raide alors que Jimmy tente le tomber ... 1...2... tomber intéromput par l'intervention de Edge ... se dernier relève Jimmy et le fracasse le visage avec d'énorme coup de poing ... Edge coince Jimmy contre le turnbunckle et lui envoie de violente droite , puis il lui fracasse le visage contre se dernier ... Jimmy avance en direction de Edge qui balance son ... Edgecution !!! NON ... Jimmy le contre en le poussant dans les airs contre The Rock ... Edge se relève , Jimmy fonce pour lui faire une clochestine mais Edge esquive et lui porte son Edge O Magic ... il tente le tomber ... 1....2.... Dégagement de Jimmy !!! ... Les deuxh hommes sont a terre alors que la seule shimmer est debout , il se dirige vers le turnbunckle et se prépare pour son Spear ... Jimmy se relève , il se retourne alors que Edge part et ... OMFG !! Double Spear !!! Les deux hommes sont rentrée en contact l'un et l'autre avec un spear chacun ... il doit y avoir de la casse la ... car les trois lutteurs sont a terre ... Jimmy tente de se relever ... Edge est encore sonner et The Rock est inconscient sur le ring ... l'arbitre commence le décompte ... 1...2...3...4....5....6.....7.....8.....9..... !!!

*DONG !!!*


Final Destiny 2 Comentaristas

Michael Cole:
What ? Jr !! Avez vous entendu se bruit !!!


*Dong !!*

Jerry Lawler: Oui ... que se passe t'il donc ? L'arbitre a arrêter le décompte !!

Le public reste perplexe , il se demande se qu'il se passe ... le titantrom s'allume , une musique retentie se rapprochant a des battements d'un coeur et des flash apparaissent , on voit des images défilées a une telle vitesse que c'est difficile de pouvoir dire de quoi il s'agit alors que le battement accélèrent pour atteindre un rythme inhumains ... soudain !! le tron s'arrête sur une image !!

Final Destiny 2 I%27m+back

Le public ne compris pas encore de quoi il s'agissait ... soudain des firexorks explosèrent dans tous les sens et un thème song débuta !!!

Final Destiny 2 Armageddon_Pix_01Final Destiny 2 Arena_02Final Destiny 2 Fire_01
Final Destiny 2 Arena32Final Destiny 2 039Final Destiny 2 037



Final Destiny 2 Comentaristas


Michael Cole:
OH MY FUCKING GOD !!! MYSTE IS BACK TO HWS !!!!


Le public hurla de joie en voyant le théme song et le titantrom du Son Of Hardcore retentir ... alors que sur le ring , Edge est toujours a genoux alors que Jimmy Jacobs est debout entrain de ne pas croire aux images qu'il est entrain de voir ... il faudra attendre 20 secondes pour voir enfin The-Myste arriver sur le ring en courant comme un fou en direction du ring ... Jacobs n'en croit pas ses yeux ...

Final Destiny 2 Jefft

Myste court dans sa direction et glisse sous les cordes , Jacobs
fonce vers lui et ... SPEAR de Myste qui cloue Jacobs sur le ring ... se dernier est entrain de se tenir les cotes alors que Myste est entrain de le rouer de coup de poing dans le visage ... Jimmy n'arrive pas a répliquer , le match l'a tellement épuisée ... Myste le relève , il le balance dans les cordes ... Jacobs fonçe dans sa direction et Standing Spinebuster By Myste ... Jimmy est raide sur le ring ... Myste grimpe sur le turnbunckle , il fait son taunt et Myste Drop porter a la perfection sur Jacobs qui est complétement KO ... Myste sort du ring , les mains en sang alors que l'arbitre regarde l'état des lutteurs ... Jacobs arrivera finalement a se relever après quelques seconde passez a terre ... et ... SPEAR !!! SPEAR de Edge qui cloue Jimmy a terre ... Edge tente le tomber ... 1...2....3 !! Victoire de Edge !!


Final Destiny 2 Edge2

Edge fêtes sa victoire en tenant son titre dans ses mains alors que de son cotés Myste remonte sur le ring avec une chaise ... Edge surpris commence a s'enfuir alors que des médecins arrivent pour transporter le pauvre Rock qui vient d'achever sa carrière a la HWS ...

Final Destiny 2 Edged

Un ambulancier relève le corps de Jimmy mais lorsqu'il se retourne il se prend un coup de chaise en plein visage , l'ambulancier s'écroule alors que Myste continue a massacrer le pauvre Jimmy a terre avec d'énorme coup de chaise et des coups de pied dans le visage ... il faudra 5 agent de sécurité et 3 ambulancier pour séparer Myste de sa chaise et de Jimmy ...

Final Destiny 2 Jeff3

Sur le ring , Jacobs a le visage couvert de sang et complétement inconscient ... on peut voir lorsqu'il se fait finalement transporter un léger sourire sur son visage ...

Final Destiny 2 52299Jacobs14

On peut voir au Loin , sur la passerelle Myste qui fait son taunt a la foule qui hurle de joie ... The Son Of Hardcore est de retour a la HWS !!!


Final Destiny 2 Jeff2


Dernière édition par Shane O'Mac le Dim 6 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:27

Voila, la HWS, c'est finit, ces 2 annees ont etait et resterons de tres bon souvenir pour moi malgres plusieurs emmerdes... Voila, je suis tres mauvais dans ce genre de discour.. J'espere que vous nous rejoindrez sur la NWF.. HWS4EVER..

http://n-w-f.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Humeur : Hell

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:55

Un petit pincement au coeurs en voyant la fédération sombrer sur un show bouclé/baclé :'(

C'est dommage , mais je suis tout de même fier d'avoir put assister a la mort d'une fed dans les régles , des membres sont partie mais d'autre sont resté et on guidé cette fed jusqu'a sa dernière goutte de sang =)

God OF Hardcore save HWS !!!! =)

HAVE A NICE DAY TO NWF !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Joyeux

Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:06

Et le mot de la fin j'ai aimer cette fedé et je vai m'inscrire sur la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Destiny 2   Final Destiny 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destiny 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Destiny
» Destiny du 20.12
» Carte de Final Destiny II
» Destiny du 10/05
» Destiny du 20.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: HWS - Sunday Night Destiny :: Show et PPV-
Sauter vers: