Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion de 11.04

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:26

One years ago... HWS was created
Il y a un an... La HWS a ete cree


Fusion de 11.04 11088871

Days after days, show after show, she has improved
Jours apres jours, show apres show, elle s'est ameliore

Fusion de 11.04 15682062

But the wretlers are not on the top... And now, HWS is on the line
Mais les lutteurs n'etait pas a fond... et maintenant, la HWS est a la limite...

Fusion de 11.04 65505820

It's why, we need you !

C'est pourquoi, nous avons besoin de vous !


Fusion de 11.04 11382745

HWS... SHOW MUST GO ON !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:27

The Hardcore Wrestling Series is a federation where the hardcore is the king
La Hardcore Wrestling Series est une federation ou le hardcore est le roi


Fusion de 11.04 Hardcorez

A federation who, at any time, there is Extreme move
Une federation qui, a chaque moment, il y a des mouvements extreme

Fusion de 11.04 Extremej

God is in this federation
Dieu est dans cette federation

Fusion de 11.04 Godv

A federation where if wrestler is not good, there is fired
Une federation ou si un lutteur n'est pas bon, il est vire

Fusion de 11.04 Fired

And the most important thing, there is no Mick Foley in GM !
Et la chose la plus importante, il n'y a pas de Mick Foley en GM

Fusion de 11.04 Nofoley

The Hardcore Wrestling Series..
La Hardcore Wrestling Series...



Is Now !
est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:50

Fusion II: Da' Mafia


Fusion de 11.04 Sanstitre1copiec

» Live in Complexe Sportif Moulay Abdallah «
» Los Angeles, California «



Une fois encore bienvenue, a vous tous cher fans... Comme je suis assez presser pas le temps, je ne vais pas développer cette partit mais vous l'aurez compris, c'est le blabla habituel ..


Fusion de 11.04 Pyro1 Fusion de 11.04 Pyro2


Ici encore, pas le temps alors je met le meme que la semaine derniere... Alors bha maintenant c'est l'heure du End & Arn's Speech... Le moment ou le quart.. (et encore) des membres ne vont pas lire car c'est trop long mais c'est pas grave aller les mecs c'est a vous..


Fusion de 11.04 Commentateurs

Tommy End : Welcome tu Sunday Night Fusion !! C'est l'heure du show le plus chaud de tout les shows... Fusion ! Ce soir encore, la carte sera tres courte car les superstars manque a la HWS... Mais passons, pendant cette soiree, nous avons quand meme de quoi mattez un bon petit truc.. Et oui vous n'aurez pas telecharger ce show pour rien puisque le main event et tout simplement.. INCROYABLE.. Certains books arriveront demain ou d'apres demain, c'est pourquoi, le resultat du match ne sera pas poster... Mais revenons a notre Main Event... Triple H et Shawn Michaels.. La Degeneration X is back vs The Undertaker et Randy Orton le tout dans un Table On Fire Match ! Voila qui devrait vraiment relever le niveau de cette emission... Voila un match qui nous interresse vraiment... De la chair bruler rien que pour nous hummm...

Arn Anderson : Arrete de fantasmer la ... Tu fou plein de bave sur le bureau.. Et puis, il n'y a pas que ce match la... On a aussi le retour d'un grand... Le plus grans .. Da' Great One qui fera face a au Jimmy Jacobs..Pourquoi ? Simplement pour que ce jeunot prenne une lecon de catch et qu'il arrete de nous endormir avec ces discours cucu... C'est vrai, a mon epoque, on avait de vrai lutteur, pas des "guerriers emo"...

Tommy End :Ferme la ! Jacobs est un des meilleurs futurs de ce milieux.. Il ne manquerait plus qu'austin aries soit dans cette federation et voila, on aurait la creme des cremes a la Hardcore Wrestling Series... Mais bon... Faut pas rever et puis , on est pas la pour ca.. Alors apres, Da' Rated affrontera one half of the Tag Team Champion... Evan Bourne ! On regrettera seulement que ce match n'est pas de stipulation..

Arn Anderson :Enfin, CL Rock luttera contre Rey Mysterio .. Match qui nous interesse que moyennement etant donner qu'a part l'arriver de Rey mysterio a la HWS, ce match n'a pas grand intérêt... Et maintenant c'est ce que redouter pendant toute cette emission.. Je n'ai pas trouver de blague a vous dire... J'en suis fort desole pour tout ceux qui ont eu le courage de lire tout ce blablatage qui ne sert finalement a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:57

Nous nous trouvons dans les backstages et plus précisément dans la loge d'Evan Bourne ... avec qui son coéquipier , Léon Fertility et ... Jeffrey Nero Hardy ... les trois hommes se parlèrent ... des derniers évènements des show et bien sur de Mr Kennedy and Co ...

Fusion de 11.04 Jeffhardy1

Jeff Hardy :

Bon les gars ... aujourd'hui pas de match en particulier , mais autant en profiter pour préparer notre prochaine offensive contre ses apprenties catcheurs qui veulent nous faire croire qu'ils sont capable de nous nuire et ...

Evan Bourne :

Wow ... calme toi Jeff ... Que je sache pour le moment exceptée Mr Kennedy et Cl Rock , ils n'ont pas d'autre recrue pour nous nuire , tant que nous resterons solidaire l'un envers l'autre tout ira pour le mieux ... et puis rappellez vous , je suis le Desteny Champion et également nous sommes les HWS Tag Team champion ...


Fusion de 11.04 Leon2

Léon :

Comment l'oublier ... bon préparons nous , aujourd'hui Cl Rock a un match contre Rey Misterio , autant aller voir se qu'il vaut non ?


Jeff :

Bien dit mec , allez on y vas ...


les trois hommes sortirent de la loge pour se diriger vers le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:58

Single Match
CL Rock vs Rey Mysterio


Vainqueur: Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:03

Le titantron se brouille et apparait un ring. La musique de Destiny se lance et Mick Foley apparait en faisant les bruits des pétards du début de show avec sa bouche. Shane prend place derrière le ring faisant par la même occasion, les commentaires sur le lutteur qui fait son entrée alors qu'on aperçoit Mick devant un petite chaine hifi, en train d'y mettre la musique correspondante. Shane s'empare alors d'une figurine de Edge et le fait avancer vers le ring avant de faire de même avec la figurine de Orton.

Fusion de 11.04 Destiny1

Mick Foley

Le combat commence alors que la rencontre entre ces deux lutteurs promet d'être passionnante. Attention, ca commence fort avec un clotheline et Edge sur son adversaire. Mais attention, Orton réplique en attrapant les cheveux de son adversaire. L'arbitre fait casser la prise avant de réprimander Orton. Le combat reprend avec de multiples atémis de Edge sur Orton, attention clotheline esquivé, il se retourne et OH.. QUEL COUP DE ORTON.. Edge est à terre alors que Randy Oron se prépare à lancer son punt kick.

Shane McMahon

Oh mais.. que se passe t-il ? la lumière s'éteint.. et se rallume à présent.. ce n'était pas prévu que.. Ah non pardon.. Mick arrête de jouer avec l'interrupteur..

Mick s'empare d'une figurine à l'effigie de JBL et l'amène sur le ring.

Fusion de 11.04 Mickfoley1

Mick Foley

Oh mais regardez ce qui arrive.. JBL arrête le combat et arrive dans le ring. Oh.. moi être méchant chairman tout pourri.. moi pas aimer match parce que moi être trop laid pour ouvrir les yeux et pouvoir observer combat..

Shane McMahon

Oh mais regardez ça, c'est Mick Foley qui intervient maintenant et qui frappe JBL

En effet, Mick avait attrapé la figurine de JBL et lui tordait le cou avant de le claquer contre la table et de l'enflammer avec un chalumeau qui se trouvait à proximité. Mais le titantron se stoppa net.. Dans l'incompréhension la plus totale, l'image revint cette fois sur les un JBL amoché et très enervé par les evenements du début de soirée.

Fusion de 11.04 Jbl1

JBL

J'EN AI VRAIMENT PLUS QUE MARRE DE VOUS DEUX. Je sais que vous m'écouter.. Ne jouez pas trop à ce petit jeu.. j'ai le pouvoir, l'argent.. je pourrais parfaitement vous faire mettre en prison. Prenez ceci comme un conseil.. ne vous avisez plus de remettre les pieds ici ou ça vous coutera très cher.
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:05

Nous revoilà dans le monde magnifique de notre fédération chérie , la HWS ... nous repartons directement devants le studio ou nous retrouvons des jeunes fans de la fédération qui attende particulièrement les vedettes de notre émissions , nos charmants donateurs tel que Mr Lidl , ou encore Mr Tartempion avec son amie tartufe et plein d'autre généreux donateurs que nous ne citerons pas ... mais , l'attroupement principal se trouve autour de L'Undertaker ... qui avec son chien de garde , Randy Orton ... L'Unifed Champion se dirige vers la fédération ... soudain , dans un bruit strident , une voiture dévale la route et fonce dans notre direction ... et au dernier moment , elle change de cap en direction de l'Undertaker qu'elle renverse violemment ... Un homme happe l'Undertaker ainsi qu'un de nos caméraman avant de prendre la fuite nous laissant comme dernière image cette image de l'Undertaker complétement KO et agonisant ... nous reprendrons l'antenne après une courte page de réclam ...

Fusion de 11.04 Taker3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
PUB

Fusion de 11.04 Img-202441p14ve

Les superstars que vous voyez
sont des sportifs qui se sont entrainés
pendant plusieurs années avant
d'effectuer correctement leurs prises...


Fusion de 11.04 Img-2025549047uFusion de 11.04 Img-202626w5xu4

Pour votre sécurité, nous
insistons pour vous demandez de ne
pas reproduire les prises que vous
voyez, que se soit a la maison, a
l'école ou avec vos amis ...


Fusion de 11.04 Img-202651m1nk1


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous pouvons enfin avoir les images envoyer par notre caméraman , qui est revenue complétement terroriser ... lors de notre reprise de vidéo ... nous allons vous communiquez se que nous avons put voir ... nous vous prions déjà de faire reculer vos enfants des écrans ... l'endroit ou nous voyons ses images sont encore inconnue , nous n'avons aucune idée de se lieu ... ni de la personne qui préside cette messe noire ... nous pouvons seulement voir que l'Undertaker se trouve allonger au milieux d'une farandole de signe et reposant autour d'un pentagramme représentée par de la craie et par des bougies ...

Fusion de 11.04 Taker2

La personne commença a faire des incantations , la mauvaise qualité du son nous empêche de comprendre ses propos mais lorsque se dernier avait terminer ses paroles , une pellicule de lumière enveloppa le Dead Man , l'homme se plaça juste devant cette fameuse pellicule , il sera ses mains l'une contre l'autre en face de lui , puis a un moment , il les ouvrât et les balança dans une direction opposée et un flash lumineux apparut a la place du pentagramme ... lorsque la pénombre revint , il n'y avait plus d'Undertaker ... l'homme s'approcha du caméraman qui s'évanouissa avant de revenir a notre très chère fédération ...

Fusion de 11.04 808550Taker_1

C'est images ont déjà était pirater et circule déjà sur des sites telles que "HWS Book" , "You HWS Tube" ou encore "DayliHWSion" ... la HWS décline toutes responsabilité pour ces actes ...


Dernière édition par Shane O'Mac le Lun 12 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:06

Bourne Thème Song
Fusion de 11.04 Bourney

Edge Thème Song

Fusion de 11.04 Edge13[/i]

Ding Ding Ding.
Le Match commence sous les applaudissement des Fans Des Deux Catcheurs présent sur le ring, BOurne et Edge se tourna autour dur ring puis un épreuve de force s'impose, Edge prent le cou de bourne autour de ses brat et porte en DDT,
Edge monte ssur la 3eme Corde mais bourne plus rapide lui donne un coup de pied a la Nuque se qui fais chuté Edge en dehors du ring Bourne s'installe repidement sur la "eme corde est porte son shooting star press sur Edge qui est en dehors du Ring Mais Edge Esquive le coup est
bourne se tape la tête sur la table des commentateur, Edge relève bourne et on peu voir que bourne saigne de la tête par l'impact de la table sur sa tête, Edge porte Evan Bourne en Suplex mais Bourne le contre en Hurricanrana.
Edge est sur la table des commentateur Bourne monta sur la 3eme corde encore une fois et Retente son Shooting star press est il réussie a le porté les deux homme sont Ko en Dehors du ring l'arbitre Compte 1...2...3...4...5...6... Bourne Se relève et monte sur le ring suivi de Edge, Les deux se battent un coup sur deux et Edge porte un spear a Bourne puis fais la tombé 1...2...
Dégagement de Bourne, Bourne reprend la main et lui porte un Bulldog suivi d'un dropkick puis d'un Lionsault avec les corde, Bourne monta sur la 3eme corde est porte son 2eme Shooting star Press suivi de la tombé 1...2...3...

Victoire de Evan Bourne !


Fusion de 11.04 Bournewin

-----------------------------------------------------------------------------------------

Only this night... All rivalities will take end.. But in special conditions... Ladder

Fusion de 11.04 Destinypromo2

Lightubes...

Fusion de 11.04 Destinypromo3

Thumbstacks.....

Fusion de 11.04 Destinypromo

But there will is one constant... All the road will finish in Emergency !


Fusion de 11.04 Destinypromo4


Shawn Michaels: Only this night...

Miz : Only this night..

Diamond Dallas Page: Only this night..

Triple H : Only this night.. For doing all to win...


Fusion de 11.04 Destinyv

Hardcore Wrestling Series present' Final Destiny on 18th April
LIVE ON PPV


Dernière édition par Shane O'Mac le Lun 12 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:23

DDP se balade en backstage quand il entend un bruit énorme provenant du bureau de JBL. Il s'y précipite et découvre alors un JBL inconscient, effondré sur le sol. Il s'empresse d'appeler le personnel médical qui s'occupe de JBL sous l'oeil inquiet des fans de la HWS. C'est une musique plutôt inattendu qui retentit dans le calme olympien régnant dans l'arena.

Fusion de 11.04 Mafia1


Sous l'écran géant apparut Shane McMahon suivit de près par Mick Foley, armé de sa batte de fils barbelés ainsi que de Miz. Les trois hommes, vêtu de costumes du dimanche, descendent tranquillement la rampe d'accès et pénètre à l'interieur du ring avant que Shane ne demande un micro aux officiels.


Fusion de 11.04 Macb

Shane McMahon

Nous venons d'apprendre que JBL gisait inconscient dans sa loge.. serait-il possible que quelqu'un soit venu l'attaquer ? oh, comme c'est dommage.. il semblerait que Monsieur JBL n'ai pas tout le monde dans ses petits papiers.. Justement JBL, ce soir, tu viens d'apprendre ta première leçon. Ne t'oppose jamais à un McMahon. Tu m'as provoqué, tu as voulu m'humilier et bien ce soir marquera le début d'une nouvelle guerre. Mais laisse moi donc te présenter les principaux acteurs.. d'un coté, un milliardaire imbécile entouré de deux idiots qui se voient comme étant la plus grande équipe de tout les temps.. et de l'autre nous avons la résistance.. ceux qui défieront ton pouvoir jusqu'à ce que tu te décides à abandonner, j'ai nommé.. la MAFIA. Depuis que tu as pris les commandes, la HWS n'est devenu qu'un tas de ruine, une fédération qui sombre un peu plus chaque jour, engloutissant ton argent par la même occasion. Tu pensais te débarasser d'un McMahon aussi facilement ? dommage pour toi car tu n'es qu'un pantin dans nos mains. A partir de ce soir, ce sera la Mafia qui mènera la danse et nous ne cesserons pas avant d'avoir repris le contôle de ce qui m'a toujours appartenu.

DDP fait son entrée sous l'écran géant et appelle quelqu'un en backstage. Bien vite, le voilà accompagné d'une dixaine d'agent de sécurité qui descende la rampe d'accès afin de prendre place tout autour du ring.

Fusion de 11.04 Ddp1

DDP

Excusez moi de venir gacher ainsi votre petite fête.. mais comme vous le savez JBL a été attaqué lâchement et je suppose que vous n'êtes pas étranger à tout ça. Aussi, en tant que Général Manager, je vous demande de quitter l'arena, vous n'avez rien à faire ici.

Shane McMahon

Si tu tiens tant à nous faire sortir, demande donc à tes babouins de faire ton sale boulot..

Sur un signe de la main de DDP, les agents de sécurité commence à pénétrer à l'interieur du ring mais ils sont bien vite accueillis par Mick Foley et Miz qui ne mettront qu'un court instant pour se débarasser d'eux, transformant leur intervention en véritable boucherie. DDP, furieux, préfère retourner en backstage. La musique de la Mafia reprend alors que Mick lève sa batte en l'air et que les trois personnages quittent les abords du ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:30

• The Rock Theme Song •

Fusion de 11.04 Therock1



L'arena bouillonne quand résonne la musique du People's Champ. The Rock apparait sous l'écran géant avec un large sourire avant de se diriger vers le coin du ring tout en faisant sa celèbre taunt. Il descend du coin et va chercher un micro qui lui ai tendu par Lilian Garcia. Les chants en faveur du Rock se déclenche dans toute l'arena avant que le public ne reprenne en même temps que lui.

Fusion de 11.04 Therock3

FINALLY.. THE ROCK IS COME BACK TO.. LOS ANGELES..

Oui, The Rock est de retour, il n'a pas oublié son peuple, celui qui fait que Rock est le Rock. Le public non plus d'ailleurs n'a pas oublié The Rock. Ca faisait longtemps, longtemps que The Rock n'était pas venu sur un ring, longtemps que The Rock n'avait pas botté de fesses et ce soir, je peux vous assurer que The Rock va botter des fesses jusqu'au Texas. Oui, The Rock est revenu, tout prêt, tout chaud, prêt à en découdre avec les assholes de cette fédération.. JBL, Triple H.. tous gouteront à la puissance du Rock et de son peuple. Peu importe qui j'affronterai ce soir car malgré le temps passé à faire du cinéma, The Rock n'a rien perdu, rien perdu de son talent et il va vous le prouver ce soir. Vous vouliez du spectacle ? et bien The Rock va vous faire le spectacle et electriser l'ensemble de cette foule car The Rock sait que vous l'aimez et lui aussi il vous aime. Tout le monde sait tellement que Rock est fort, puissant qu'il est déja dans le Main Event de ce soir.. face à qui.. IT DOESN'T MATTER WHO THE OPPONENTS OF ROCK ARE. Parce que le plus important c'est que ce soir, The Rock l'emportera.. pour lui et pour son peuple. So Tonight, Live on Fusion, The Rock whoop some candy asses..

Fusion de 11.04 Therock2

IF YOU SMELL.. WHAT THE ROCK IS COOKIN..
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:22

• Jimmy Jacobs Theme Song •

Fusion de 11.04 Entrancejj

Ding Ding Ding.

Voici le match attendu Rocky Vs Jimmy Jacobs, Jimmy attaque directement dans attendre est commence par une droite puis une autre puis il s'élance dans corde puis lui porte un coup de d'épaule se qui fais tombé le rock, jimmy executa un taunt puis monta sur la 3eme corde puis saute mais rocky le contre en levant ses pieds, jimmy se plie par le douleur du contre, puis rock releva jimmy et le porte en suplex, réussie puis le relevé encore une fois puis il re-exécute une suplex mais jimmy se rattrape sur ses jambe puis il fais un coup de pied chassé sur la torse du Rock, rock un peu sonné toujours debout relève sa tête et vu jimmy qui courait pour porté un spear mais il se dégage mais jimmy se prent le poteau en fer puis rock le prent en petit paquet 1...2...
Jimmy de dégage du petit paquet. Le match reprent a son terme avec les deux qui domine sois l'un sois l'autre puis jimmy donne un violant coup de pieds dans le ventre du rock et lui porte un powerbomb suivi de la tombé 1..2... déégagement du Rock, mais Rock se reprent en main est porte une serie de coup de point dans le visage de jimmy suivi d'un coup de la corde a linge, The rock tente son People's Elbow et réussie a porté sa prise puis il le relève et il le prent pour son rock bottom mais jimmy contre est lui porte un Spears ! puis il monte sur la 3eme Corde et porte son senton puis il relève le rock et porte son Contra Code puis la tombé 1...2...

Fusion de 11.04 Entrance3d

soudain la lumiere s'éteint plus rien on entendait la foule crié puis la lumière revenue plus d'arbitre la Team 3d était derrière lui Brother Ray lui porte un grand coup de chaise sur la tête de jacobs sa tête est en s'en et Brother Devon parti allé cherché une table et de l'alcool a brulé il monta la table est m'était le feu dessus puis Brother Ray et Brother Devon porte leur double Aided superbomb sur la table en feu puis la lumière s'éteint encore une fois et se ralluma voyant rock posé sur Jimmy pour la tombé. Un arbitre coura sur le ring et fais le compte 1...2...3...

Victoire de Rocky


Fusion de 11.04 Therock2

--------------------------------------------------------------------------------------------

PUB


Fusion de 11.04 Mickshake1

Tout les Mick Shake sont goutés et approuvés par Mick Foley
En vente dans toutes les fast foods HWS


---------------------------------------------------------------------------------------------


[center]Jimmy prend le micro , il regarde le public qui est entrain de le huée alors que se dernier est en sang ... il remet sa veste alors qu'il envoie boulet les aide soignants et les agents de sécurités ... Jimmy s'exprime :

Fusion de 11.04 Jimmyjacobs1

Jimmy :

Comme c'est pathétique ... Est vous osez vous appelez catcheurs ? Vous osez vous appellez légendes ? Vous osez vous appellez humains ? ... Je crois rêvez ... Ce qui ose s'appeler "exemple" et "homme" ne sont même pas capable de se battre sur un ring comme des grands ... c'est derniers se barre après m'avoir tabasser sans même osez demander leurs restes ... comme c'est pathétique ... Sachez , Mr 3D ... que vous n'êtes que des larves qui mérites une leçon digne de se nom ... lors de Final Destiny , je veux vous affrontez ... dans un hardcore match a handicap ... je veux vous faire saigner et vous envoyez en enfer bandes de lutteurs dégénérez ... et ...

le thème song de la team 3D retenti alors que ses derniers se placèrent sur la passerelle et s'expliquèrent avec Jimmy :

Brother Ray :

Wow , Hey brother ta vue sa ... se péteux veux nous affronter ? ... Hey , tu veux te salir les mains avec cette tache ?

Brother Devon :

Non , pas la peine de me salir les mains pour cette larve ...

Jimmy :

Vous avez peur bandes de dégénéré ?

Brother Ray :

Désoler mon petit mais on est pas dégénéré , c'est la DX qui l'ait ... mais bon , on va satisfaire ta demande , bat notre poulain et alliée et tu aura ton match , sa te vas ?

Jimmy :

Ok , sa seras dans un first blood match et ...

Brother Devon :

Non ... sa seras dans cette stipulation si tu veux , mais c'est de suite ...

Fusion de 11.04 Viewer.php?id=84692Entrance_Jesse

Le titantron s'alluma et le thème song de Jesse Neal retenti sous les hués de la foule , se dernier fonça directement vers le ring face a un Jimmy complétement exténuée ... Jimmy s'essuya le visage de son sang avant que l'arbitre lance le match ...

Jimmy enleva sa veste péniblement et mit un objet dans sa poche , Jesse quand a lui se jeta sur Jimmy et le roua de coup de poing , le jeune lutteur balança Jimmy dans les cordes et tenta un Big Botts , Jimmy esquive en roulant sur le cotés ... Jesse se retourne et ... OMG !!! Jimmy saute sur Jesse avec son pieux qu'il avait caché dans sa poche , Jimmy commence a détruire le visage du protéger des Dudley Boy'z a grand coup de pieux ... Le visage de Jamye est rouge et sanguinolant ... l'arbitre arrête le match et donne la victoire a Jimmy ...

l'arbitre soulève la main a Jimmy alors que Jesse repart bredouille en se tenant le visage , alors que Jimmy se place au dessus des cordes en provoquant la Team 3D qui étaient prévenue de leurs match ...





Et nous voila de retour pour se second Fusion de la HWS ... un titantrom famillier résonne dans l'arène , celui de Randy Orton , le Unifed Champion !!!


Fusion de 11.04 74644Randy_Orton_1

Après ses premiers match passionnants et ses diverses péripéties , petites page publicitaire ...

--------------------------------------------------------------------------------------------

PUB


Fusion de 11.04 Shaneomacburger

Simply delicious !!
En vente dans toutes les fast foods HWS


---------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Shane O'Mac le Lun 12 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:02

Randy se dirige vers le ring avec son titre braquer fièrement contre lui ...Il grimpe sur le ring et regarde le public méchamment avant de prendre un micro et de s'exprimer :

Fusion de 11.04 215529Randy_Orton_2

Randy :

Premierement, Jacobs.. Tu me vire tes sales pates dans les 2 secondes... sinon ca va mal ce passer !


Jacobs etait completement extenue dans le coin et ne semblait pas pouvoir bouger.. Orton le regarde longtemps avec son air de tueur avant de reprendre son discour...


Alors la bandes d'idiot ne penser pas me voir moi rafler ce titre a Triple H .. Hum ? Et bien c'est normal, car des primates ne peuvent pas s'attendre a ce genre de chose.. Pourtant c'etait plus que previsible... Premierement, je suis le futur, le passe et le present de cette federation.. Deuxièmement, l'ancien champion, Triple H... Il ne vaut plus rien sur un ring ce gars.. Mais malheuresement, il n'y a pas que lui.. Cette federation est remplis de looser dans son genre.. Et ne croyez pas me voir de nouveau ici ! Le legend Killer merite, faute de mieux, d'etre le champion de cette federation... Mais je n'est rien a faire ici.. entourer de looser de premiere classe.. C'est pourquoi, je met fin aux negociations.. et aux stupides rumeurs sur la possibilite de nouveaux contrat ! Da' Legend Killer a un prestige bien trop grand pour cette minable association de bras casser..

IT'S NOT ARROGANCE... IT'S MY DESTINY !


[color=white]Le public hue Randy alors que se dernier leur fait quelques doigt d'honneur et commence a partir avant de se souvenir de Jacobs.. Il le releve avant d'assener son RKO !!! Il lui crache dans la face et s'en va en backstage..

Fusion de 11.04 307039Randy_Orton_3
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Triple H arrive sur le parking de la HWS. A peine quelques mètres plus loin, il tombe nez à nez avec Jeff Hardy.

Fusion de 11.04 Tripleh1

Jeff Hardy

Hey Man.. il parait que JBL s'est fait attaquer plus tôt dans la soirée.

Triple H

Si il a réussi à se faire attaquer, c'est que c'est un crétin.. il n'a de toute façon que ce qu'il mérite. Je n'aurais même pas eu besoin de m'en occuper moi même, la Mafia s'en sera charger à ma place.

Jeff Hardy

Justement, à ce propos.. JBL est furax après ce qu'il s'est passé. Et apparemment, vu qu'il est dans l'incapacité de réagir face à Shane, il a décidé de passer ses nerfs sur toi. Ce soir, il a prévu de te booker dans un Armaggedon In A Cell. J'ai entendu dire que si tu perdais ce match, il n'aurait aucun remord à se débarasser de toi.

Triple H

Encore faudrait-il que je perde ce match. Tout le monde sait que le King of Kings ne perdra pas sa ceinture dans son match de prédilection.. et ce, quel que soit mon adversaire..

Triple H défie Jeff Hardy du regard et s'éloigne vers les backstages en le bousculant de l'épaule. Jeff hausse les épaules et repart en faisant quelques échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:28

The following contest is an Armageddon Hell In a Cell !
And it is for the HWS World Heavyweight Championship !


Fusion de 11.04 Whc

• CL Rock Theme Song •


Fusion de 11.04 Entrancecawhh

• Rey Mysterio Theme Song •


Fusion de 11.04 667505Entrance_rey

• The Rock Theme Song •


Fusion de 11.04 416509Entrancerock

• Jeff Hardy Theme Song •


Fusion de 11.04 Entrancejeffhardy

• Anderson Theme Song •


Fusion de 11.04 515759Entrance_anderson

• HHH Theme Song •


Fusion de 11.04 Entrancehhh


Ding Ding !!

Et c'est partie pour se match qui promet d'être passionnant avec des bêtes de ring tel que The Rock , Kennedy , Rey Misterio , Jeff Hardy et The King Of The Ring ... Triple H !!! ... Les 6 hommes s'observent , le début du match a était lancée mais personne ne se décide a partir ... chacun s'observant fixement ... soudain , Cl Rock et Mr Kennedy se jetèrent directement sur Jeff Hardy ... pendant que The-Rock et HHH se isputèrent avec de violent coup de poing dans le visage pendant que Rey Misterio quand a lui se jeta sur les deux austrogaux ... HHH et The Rock commencèrent le match sur les chapeaux de roues en alternant entre des épreuves de force et des échanges de droites violentes ... de leurs cotés , Jeff & Rey vs Cl Rock & Mr Kennedy tourner au tag team match ... Jeff vient de balancer Cl Rock de l'autre cotés de la cage alors que Mr Kennedy subit les coups de poing de Rey ... Rey part comme un fou en direction de Kennedy qui lui porte un big boots , Rey esquive en se jetant sous les jambes de Kennedy ... Rey fonce dans les cordes mais HHH balança Rock dans les cordes et se dernier balança son bras sur Rey qui s'écroule en plein millieu du ring ... Kennedy regarde Rock , puis Rey puis Rock , les deux hommes s'observèrent ... HHH coupa les feux de l'amour en portant une double Clochestine sur les deux hommes qui s'écroulèrent ... HHH fit un taunt , il se dirigea vers The Rock , il le balance dans les cordes et le réceptionne avec un magnifique Spining Spinebuster ... Kennedy se relève , HHH lui porte un coup de pied est se prépare pour son Pedeegree ... pendant se temps la , Jeff est entrain d'exploser le visage de Cl Rock contre la cage , mais se dernier profite d'une seconde de faiblesse de Jeff pour le contrer et le balancer contre la cage a son tour , puis il lui portera un vertical Supplex ... Jeff souffre a terre alors que Cl Rock se rapproche dangereusement de lui ... HHH porte le pedegree sur Kennedy qui est raide KO ... HHH se prépare a porter le tomber sur Kennedy mais Rey qui venait de se relever porte un croc en jambes a HHH qui tombe au niveau des cordes ... le public hurle le nom de Rey , se dernier part dans les cordes alors que Cl Rock était entrein de tabasser le visage de HHH avant d'avoir porter son Rock Slam sur Jeff qui était KO sur le bas cotés du ring ... Rey part et fauche le visage de HHH et de Cl Rock avec son 619 ... HHH se relève et Rey lui porte un West Coast Pop ... puis the Rock se relève , Rey l'attendais et lui porte un croc en jambe a son tour ... et rebelote avec Kennedy ... Rey part et double 619 ... les deux homme s'écroulent ... Rey porte son Senton sur HHH puis il porte le tomber ... 1...2...3 !!!

The Winner and The New World Heavyweight Championship , Rey Misteriiiiio !!!!



Fusion de 11.04 Rey1


Les petards fusent de partout !! C'est incroyable ! Pour cette derniere emission avant le PPV, nos 2 pretendants au World Heavyweight Title ne sont plus la et le titre change de main, pour le plaisir de Rey Mysterio ! Et c'est la fin de cette emis.... Non attendait.. Diamond, le General Manager, apparait a l'ecran...


Fusion de 11.04 Diamonddallaspage

Diamond Dallas Page

Ce soir, a cause de plusieurs evenements facheux, pour le PPV, nous n'avons que 2 pretendants... et ce sont les pretendant Tag Team... C'est pourquoi, Mercredi 14 avril aura lieu un House show qur seule les habitants d'houston auront le privilege de le voir.. Pendant ce Fusion special, chaques superstars sera impliquer dans un immense tournoi pour savoir le prochain pretendant au titre que detient Rey Mysterio. Durant ce tournoi, le perdant de la finale sera oppose au vainqueur d'un match entre les perdants des 2 demi-final.. Ce combat donera lieu a un nouveau champion Unified... Hum et Au cas ou Bourne... Tu arriverais a te poser la question, le prochain pretendant au titre Destiny.... C'est moi !

L'ecran se coupe et, alors que Mysterio souleve son titre, une horde de lutteurs se ruent sur lui avant de tous s'attaquer entre eux...


THE END


Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:30

Participation

Ensemble du show : Plein de gens.. Mick, Myste, DDP et moi en fait


Laissez vos impressions sur ce show
Ca eu du mal mais c'est passer.. le show est la,est il est bon (je trouve) pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:39

Nice Show =)

Sur l'image j'ai un peu l'air de chuck norris =)
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

Voila tout ce que vous inspire ce show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

Moi j'en suis tellement fa, que j'en suis tombé amoureux est demandé en mariage Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

Sa fait quand même trois fois que je me fait piquer un titre sans aucune raison !
1ére c'étais avec JBL qui m'avais prit le WHC sans que je puisse me défendre, j'avais rien dit c'étais pour une feud. Après Orton me pique le titre d'Unified Champion, là encore sans que je puisse faire quoi que se soit le match n'étais même pas programmer, donc pas de speech, là encore je n'est rien dit car je m'enficher de ce titre. Mais là sa fait quand même beaucoup non ? Ok je suis pas très actif en ce moment mais pas la peine de me faire sa, sa me donne encore moins envie de venir ici. Si vous ne voulez pas de moi comme champion il fallais le dire avant car la j'en ai ma claque.

Bref quand un points positif ce show est de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

1 - Presentation 3 / 3
2 - Book 5 / 5
3 - Segment 5 / 5
4 - Story 3 / 3
5 - Originalite, Longueur... 2 /2
6 - Orthographe 2 / 2

20/20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:32

Hunter, tu as perdu tes 2 titres car tu es completement invisible depuis 1 mois.. voir meme plus.. aucun post, rien du tout.. c'est vrai qu'on ne te donne pas de match a speech mais c'est surtout a cause de ton inactivite que l'on fait ca.. Comme on veut eviter les no-speech bah... ca fait des matchs comme celui-ci... Ensuite, le fait que tu soit virer, c'est fait expres...

DDP.. Tu crois pas que t'exagère la ? Je veux bien que le show soit meilleur que d'habitude mais de la a mettre un 20 (5/5 en books alors qu'il en manque un....) Bon ca le fait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Joyeux

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:40

Trés bon Show avec encore une victoire de moi lol enfin un show prés a temps mdr Fusion de 11.04 Icon_biggrin

1 - Presentation 3 / 3
2 - Book 4 / 5
3 - Segment 3 / 5
4 -
Story 3 / 3
5 - Originalite, Longueur... 2 /2
6 - Orthographe 2 / 2

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Humeur : Hell

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41

Bon show =)
Le staff réduit sa fonctionne bien en fait xD

Jolie show avec beaucoup de départ , j'ai pas entièrement compris le principe du House show en fait ? Une battle Royal pour le titre de Rey Rey c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:47

le 1er est le prochain pretendant le 2e et 3e s'affronte pour etre Unified champion
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Humeur : Hell

Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:49

Oki , merci Chef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fusion de 11.04 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de 11.04   Fusion de 11.04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de 11.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Fusion du 28.03
» Carte de Fusion du 11.04 :
» Fusion du 28.03.. un peut retarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: HWS - Sunday Night Destiny :: Show et PPV-
Sauter vers: