Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expo Shane

Aller en bas 
+2
JBL ¤francouze¤
The Owner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:11

Moi j'aime bien à part l'écriture de HWS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:26

oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Shane McMahon a écrit:
New crea pas tres reussis je trouve mais bon


Expo Shane - Page 3 Sanstitre1suy

Mois j'aime bien !! Je te conseille de la mettre Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:55

Shane McMahon a écrit:
New crea pas tres reussis je trouve mais bon


Expo Shane - Page 3 Sanstitre1suy

Sad Pourquoi tu m'as pas mis sur la bann' ? Je suis comme même le WHC et H Champion de la fed Sad xD

Belle bann' mais je préfère l'actuelle contrairement à TakerDX Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

New crea

Expo Shane - Page 3 Sanstitre1copieq
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Voici un premiere essai de speech qui date maintenant...



La salle etait silencieuse... Peu de fans ? Dans la salle... Non mais pour la superstar qui fait son entrée... Surement... En effet, The Pale Rider fais lentement son entrée sous le silence le plus totale... A par son theme song aucun son ne se fit entendre... Sous l'ecran geant, l'envoyé de dieu donne un coup violent sur le sol avec son baton ce qui a pour effet de declenché les flammes de chaque cotés de ce choc... Suite a ca, il continu sa route, descendant la rampe d'acces avant de planter son baton devant le ring...


Expo Shane - Page 3 2571

Ce dernier gravit les marches de l'escaliers, avant de s'aventurer dans le ring en passant entre la 2e et la 3e corde. Puis, il s'agenouille dans le coin faisant une prière pendant quelque minute. Enfin, The Pale Rider prend un micro tendu par la ravissante Lillian Garcia. L'homme regarde la salle avant de se mettre à genou de nouveau, regardant le haut de l'arena, il prend la parole...


Expo Shane - Page 3 2741

Je reviens de ce qu'on peut appel le paradis... Dieu m'a conseillé pour mon match de ce soir... Cet Hardcore match signifie la purification par le sang mais aussi, et surtout, la tentation de Satan... prendre gout à la torture et à la destruction... Dieu m'a dit que je serrais assez fort pour ne pas sombrer dans le vice, il m'a aussi parler de l'accomplissement d'une prophétie qui se deroulera lors de Wrestelmania... 1 des superstar que j'affronterais ce soir est necessaire a la reussite de cette derniere... Undertaker, Orton ou Austin... Lequel d'entre eux est-ce ? Dieu m'a confié que j'etais le seul a pouvoir le decouvrir... Quoi qu'il en soit ce soir, je le decouvrirais durant ce match... La victoire n'est pas ma prioritée de ce soir... Il faut avant tout que je parvienne a identifier celui qui est necessaire a cette prophétie pour le neutralisé... C'est primordial... Jamais je ne laisserais les tenebres envahir la federation sans me battre... The Deadman, The Legend Killer, The Texas Rattlesnake... Qui que ce soit, je ne te laisserais pas faire et je te purifierais au nom de Dieu j'en fait le serment....


Il laissa ensuite tomber le micro faisant declencher des flammes purificatrices aux 4 coins du ring...

Expo Shane - Page 3 62707967ic1
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

en voici un second qui n'est pas fini et que j'aissaierais de finir

Match: Mordecai VS Kurt Angle pour le titre mondial

Todd Grisham:Bonsoir a tous, si je suis ici ce soir c'est pour interviewer notre Mister Money in the Bank... Mordecai... Derriere cette homme de foi se cache un grand lutteur qui a mérité sa victoire lors du Pay Per View Wrestlemania d'y il a quelques semaines... Il avait donc 3 choix possible, soit affronter Kurt Angle qui a conservé sa ceinture, soit affronter The Game, Triple H pour la World Heavyweight Championship ou enfin combattre Christian Cage pour le Cruiserweight Title... Contre toute attente, il a choisi d'avoir sa chance pour le WWE Title... C'est donc lors de Backlash que le champion olympique combattra face au puissant Redempteur.... Mordecai...

L'interviewer s'approche, pas tres rassuré, de Mordecai pour lui poser quelques questions...

Expo Shane - Page 3 2611copie

Todd Grisham: Alors... Mordecai... La semaine derniere vous avez choisi de vous attaquer Kurt Angle... D'alleurs, il vous a fais comprendre, de facon peu orthodoxe, qu'il vous attendez et qu'il ne vous craignez pas.... Mais passons ca, pouvez vous nous dire pourquoi vous l'avez choisi lui plutot qu'un autre ?

Mordecai: Hummmm... Que veut tu que je te dise... un simple mortel ne comprendrais pas mais pour résumer, Angle a grandement offensé dieu et il est de mon devoir de lui faire subir un chatiment qu'il n'oubliera jamais... C'est d'ailleurs pour cette raison que dieu m'a conseillé un match où le feu est roi...

Todd Grisham: Si je comprend bien, vous devez punir notre champion dans un Inferno match grace au flamme qui seront autour du ring....

Mordecai: Un Inferno match..... Non pas vraiment.... L'inferno ne se resume qu'a infliger des dommages corporel... Dans le match qui se passera lors de Backlash verra le renouveau de Kurt... Les flammes seront juste une forme de purification.. Mais ce qu'a fait ce pseudo champion merite pire que de simple petite brulure... C'est pourquoi, le match dont je vous parle se nommerais plutot... Crucification Match...

Todd Grisham: Cru....Crucification ?? Ne me dites pas que vous avec l'intention de Crucifié le champion olympique, Kurt Angle tout de meme...C'est insensé... Qu'a-til fait de si grave que ca pour mérité cette punition ....

Mordecai: Ce minable guguse ne merite meme pas que je parle une minute de ces actions néfastes.. En plus, il me faudrait des heures pour les énumérées toutes.....

Todd Grisham: Tres bien alors merci Mord....

L'interviewer n'a pas le temps de finir sa phrase que The Pale Rider le bouscule pour partir en direction du ring....
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

New crea

Expo Shane - Page 3 65626095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:17

Tres belle tes crea Very Happy
tes speech sont pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Toujour ossi belle tes créa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

J'adore tes speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:55

Merci a tous ^^

New crea dont je n'arrivais pas a me decider

Expo Shane - Page 3 Sanstitre2kdy

Expo Shane - Page 3 Sanstitre3ytl

Expo Shane - Page 3 Sanstitre4igt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:02

la seconde et la troisième sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:20

Exact, j'aime la deux et la trois.
Dans la première, le drapeau ne s'allie pas très bien avec la bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

trop belle quelle logiciel stp
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:53

photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:25

photoshop tout court ? ou CS1 CS2 CS3 CS4 ??
Revenir en haut Aller en bas
JBL ¤francouze¤
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
JBL ¤francouze¤


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:39

oh la 3 ieme est genial tu me l'envoie je change de bann
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:34

new crea (boutons)

Expo Shane - Page 3 Sanstitre3copie Expo Shane - Page 3 Sanstitre2copieo Expo Shane - Page 3 Sanstitre1copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

Elle sons belles mais j'accroche pas trop,je sais pas pourquoi;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Il sont vraiment bien les bouton mais la typo et moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:32

Les boutons sont classe mais on voit pas bien le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

Expo Shane - Page 3 Kfcopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

Elle gère celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

Edge a écrit:
Elle gère celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Shane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo Shane   Expo Shane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Shane
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo The-Rainbow-Hair-Warrior ( Trayer )
» Shane & Darkwolf vs Batista
» [DJ] Expo'
» >> Expo' By Nono <<
» DeeJay's Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GFX :: Expositions Diverses-
Sauter vers: