Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BARBED WIRE MASSACRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:19

BARBED WIRE MASSACRE Bwm10


BARBED WIRE
MASSACRE !
__________________________________
WARNING !

BARBED WIRE MASSACRE Infern10 BARBED WIRE MASSACRE Infern11

Attention, les superstars de la Wrestling Arena Xtreme sont des athlètes professionnels surentraînés, les prises que vous allez voir ont été pratiqués pendant des années avant d'être complètement maîtrisés en toute sécurité. C'est pourquoi vous ne devez pas reproduire ce que vous allez voir chez vous!


STAY SAFE, DON'T TRY THIS!

__________________________________

» Inferno..Le début d'une histoire Glorieuse et de combat Inoubliable!... «

BARBED WIRE MASSACRE Legend68 BARBED WIRE MASSACRE Legend71

» Ils sont nos idoles, notre source d'inspiration... «

BARBED WIRE MASSACRE Matthe10 BARBED WIRE MASSACRE Young12

» Ils feront tout pour être a la hauteur de nos attentes... «

BARBED WIRE MASSACRE Wax-wr12 BARBED WIRE MASSACRE Legend66

» Peu importe le prix a payer... «

BARBED WIRE MASSACRE Legend67 BARBED WIRE MASSACRE Wax-wr14

» Chaque moment deviendra unique... «

BARBED WIRE MASSACRE Legend69 BARBED WIRE MASSACRE Legend70

» Bienvenue à BARBED WIRE MASSACRE ! «

BARBED WIRE MASSACRE 912

__________________________________

Welcooooooooome to Barbed Wire Massacre! Âmes sensibles, vous pouvez zapper sur Tiji! Ce soir, pas de cordes autour du ring, le sang va couler puisque les barbelés sont les invités d'honneur de la soirée! Un programme de folie nous attend, mais retrouvons sans plus tarder notre célèbre duo, Abraham Washington et Jim Carrey!


  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


JIM CARREY >SSPLEEEEEEENDIDE!

ABRAHAM WASHINGTON >Bonsoir à tous mesdames et messieurs, bienvenue à Barbed Wire Massacre! Je suis Abraham Washington et je suis ravi de vous retrouver une nouvelle fois pour ce pay-per-view qui, j'en suis sur, vous fais saliver d'avance!

JIM CARREY >Allez, ce soir on aligne les paris! N'oubliez pas que vous pouvez enregistrer vos mises sur WAX.com, dans la partie "Jim Carrey"!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous organisez des paris vous maintenant? Venant de vous, ça ne me surprend même plus!

JIM CARREY >Tu veut parier mon petit Abraham? Pour toi, je te fait une offre d'enfer! 100$ offert sur le premier pari et une soirée avec la jeune Alyx Foley pour tout compté créer avec le code promo "ILOVEJIMCARREY"

ABRAHAM WASHINGTON >Bon, quand vous aurez fini de dire n'importe quoi, on va peut-être pouvoir repasser au show non? Bref, ce soir tout les titres vont être remis en jeu... mais avant cela, retrouvons le premier match!

JIM CARREY >Vous pouvez encore parier! Côtes plus qu'intéressante : x2 si Alberto Del Rio gagne, x3 si Angrod gagne et x18 si Jack Carter habillé en tutu rose intervient dans le match!!!

ABRAHAM WASHINGTON >C'est quoi ces paris stupides? Bref, comme l'a dit mon confrére...

JIM CARREY >Je suis très honoré de voir que tu me considére comme ton frère, même si je pense pas que je soit si con que ça!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous allez la fermer et me laisser parler oui? Hem, je disais donc, comme l'a dit mon... collégue, Angrod va afffronter Alberto Del Rio dans le premier Barbed Wire Massacre de la soirée! C'est parti!

BARBED WIRE MASSACRE Legend65 BARBED WIRE MASSACRE Albert17

_______________________________


ANGROD VS ALBERTO DEL RIO




LOOK THAT BOOK






Le match d'ouverture du PPV est sur le point de commencer. Angrod et Del Rio sont dans le ring et les deux vérifient l'état des barbelés qui ne semble pas du tout les rassurer....Ding Ding Dong....les deux hommes se regardent et entament une épreuve de force, Del Rio se glisse dans le dos de son adversaire et il tente une German Suplex mais Angrod résiste et il réalise un Snapmare directement suivit d'un coup de pied dans le dos. Del Rio se relevé et il se ramasse un coup de pied dans le ventre puis un autre et encore un autre...Angrod lui attrape la tête et tente un DDT mais Del Rio se relevé et Angrod glisse dans le dos de Alberto et il le prend en Roll Up et nous avons même pas un car Del Rio ce dégage directement et cette fois ci c'est lui que est plus rapide et il commence a mettre des side kick dans les jambes de Angrod qui recule légèrement...il arrive a attraper une jambe de Alberto qui tente un Enzuigiri mais le blond s'abaisse et Alberto tente un Dropkick mais Angrod lui a attraper les deux jambe....Boomerang....le mexicain tombe torse premier sur les cordes et il commence a sentir la douleur alors que les premier pics lui rentrent dans la peau....Dropkick dans son dos et Del Rio fait une grimace de douleur mais Angrod n'en a pas finit avec lui...Backstabber!! Angrod veut humilier Alberto après ce qu'il lui a fait. Il fait le tomber....1......2.....dégagement du mexicain. Angrod le relevé mais il commence a recevoir une pluie de coups d'avant bras qui le font reculer...Del Rio le projette dans les cordes et Angrod rebondit légèrement mais il se tient déjà le dos alors que les premières gouttes de sang commencent a tomber, Alberto l'attrape.....Tilt a Whirl Backbreaker! Voila une prise qui doit être encore plus douloureuse pour Angrod qui a le dos ouvert. l'essence de l'excellence fait un signe au public qui le hue et ca semble l'amuser. Il s'approche de Angrod....Double Foot Stomp dans le torse!  Alberto semble avoir réussi a gérer son match, il relevé Angrod et il le place sur ses épaules en Fireman Carry....Gutbuster!! Directement sur les cordes!! Angrod se tient le ventre alors que il commence a saigner de la aussi...Kick dans sa face!! Il tombe a l'extérieur du ring et s'écrase contre les barricades. Le mexicain monte sur la troisième corde et il s'élance pour un Diving Double Axe Handle qui fait tomber encore une fois Angrod. Del Rio semble jouer avec le public alors que il montre sa supériorité dans ce match. Il regarde sous la jupe du ring et sort un Kendo Stick, il s'approche de Angrod qui se relevé doucement....il lui met un coup dans le bas du dos puis un autre puis un autre et il enchaine encore jusqua ce que Angrod tombe au sol en se tenant son dos ensanglanter ce qui ne plait pas du tout aux fans. Angrod rampe vers le ring et se glisse dedans....Del Rio le suit et il attend sagement que Angrod se remette debut...il place le Kendo devant la gorge de son adversaire.....Backstabber!! Alberto fait le tomber......1......2.......dégagement de Angrod. Del Rio sourie comme si il était déjà sur de remporter ce match. Il se relevé et il se met devant son adversaire....Senton! Il semblerait que Del Rio cherche a punir Angrod. Il le relevé et prend son bras....Double Knee Armbreaker! Angrod rebondit et tombe contre les cordes, Del Rio en profite pour descendre du ring et tirer sur le bras de son adversaire qui commence a saigner alors que son propriétaire rebondit vers l'arrière et il se tient le bras en fessant des horribles grimaces de souffrance. Del Rio commence a s'applaudir tout seul ce qui énerve encore plus les fans. Le mexicain monte sur le ring et il se place derriere un Angrod qui cherche a s'aider du coin pour se relever....Del Rio l'attrape et il le balance en arrière avec un Belly to Back Suplex mais Angrod parvient a retomber sur ses jambes et il met une clothline a Del Rio qui se relevé directement et il se ramasse un Big Boot dans la face suivit d'un tomber.....1....2.....Del Rio réussit a retourner la prise en Gigigatame!!! Angrod souffre et son bras est couvert de sang mais il n'abandonne pas et il réussit a attraper le Kendo avec lequel il met un coup sur le crane de Alberto qui casse la prise. Angrod se relevé et il se tient le bras....Del Rio se relevé également et l'arbitre lui demande si tout va bien...Angrod attends que son adversaire se retourne et il veux lui mettre un coup de Kendo dans la face mais Del Rio s'abaisse et c'est l'arbitre qui reçoit le coup! Angrod se retourne et il reçoit un coup de poing américain dans la face! Del Rio l'avait cacher dans son slip le petit coquin! Angrod tombe a genoux et.......Si!! Kick!!! Directement dans la mâchoire !! Del Rio attrape le bras de Angrod et.....GIGIGATAME!!!! Angrod essaye de résister de toute sa volonté....Il n'est pas loin d'abandonner....il tape!! il tape!! IL TAPE!!! Mais l'arbitre n'est pas la!! Del Rio continue encore su prise quelques instants mais il se rend bien compte que ca ne sert a rien alors il lâche Angrod et il lui met quelques coups de pied pour se défouler. L'essence de l'excellence va chercher l'arbitre et il commence a le réveiller près des cordes....une personne masquer surgit du public et il met un coup de poing américain dans la mâchoire de Alberto Del Rio qui titube et commence a tomber en arrière....directement dans un Roll up de Angrod! L'arbitre est réveiller!......1.......2.....3!!! Victoire de Angrod !! Il a réussit a battre son adversaire et il commence a se rendre compte que il a été aider dans son match. Il semblerait que il se rend également compte que ce n'était pas Del Rio qui l'avait attaquer il y a deux semaines....Mais le public est a fond derrière le gagnant de ce match même si des questions se posent sur l'identité et le but de ce personnage masquer.... Del Rio attaque soudainement Angrod dans le dos!! Il commence a lui mettre des Kicks dans le coin et il recule....Springboard Enzuigiri!!NON!! Angrod esquive Del Rio se retrouve le files barbelés entre les jambes et il semble souffrir énormément alors que Angrod le pousse vers l'extérieur du ring sous les rires du public. Angrod descend du ring et fête sa victoire en tapant dans les mains des ces fans.


_______________________________






L'écran s'alluma directement après ce combat. Jack Carter se préparer consciencieusement avant son match de se soir. Il voulait obtenir les titres par équipe et il savait que ce match avait une grande importance se soir. Il savait qu’il pouvait compter sur Alyx Foley. C’est d’ailleurs alors qu’il était plongé dans ses pensées que quelqu'un l'en sortit

??? > Psssst...

JACK CARTER > Hein? Que... qui est la?

??? > Je suis la, dans le placard à balais.

Il se retourna en direction du placard et vit un homme qu'il ne s'attendait absolument à voir ce soir!

BARBED WIRE MASSACRE Foley110

JACK CARTER > MICK FOLEY? Mais... tu n'a pas été viré par Vince McMahon?

MICK FOLEY > Malheureusement si mais il fallait absolument que je te parle.

Jack ne s’attendait pas se faire interrompre, mais il ne fut pas surpris par la présence de Mick Foley en vu du match qu’il avait à faire.

JACK CARTER > Tu veux me voire Mick ?

MICK FOLEY > Oui, en effet tu as raison. Il faut que je te parle 5 minutes.

JACK CARTER > Je t’écoute. Soit assez bref quand même mon match est dans quelques minutes.

MICK FOLEY > Ne t’inquiète pas pour ça. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Voila pour faire simple. Je compte sur toi pour protéger ma fille. The Barbed Wire Massacre est un type de match difficile. Mais surtout très dangereux. Je ne suis pas sur qu’elle sache à quoi elle s’attend et toi non plus d’ailleurs…

JACK CARTER > Il me semble que l’on a déjà fait nos preuves l’un comme l’autre..

MICK FOLEY > Ne me coupe pas, je n’ai pas fini. Je te donnerais la parole quand se sera a ton tours de parler. En dehors du danger que représente cette stipulation, il y a un danger plus grand. Toi…

JACK CARTER > Moi ???

MICK FOLEY > Oui, je ne te fait pas confiance, si sa trouve tu t’entends très bien avec Bad New et Punk et le but de se match n’est pas les ceintures mais détruire ma fille.

JACK CARTER > Quoi ? Mais non, jamais je ne ferai un truc pareil ça n’a aucun intérêt pour moi. Faut arrêter de raconter n’importe quoi. Tu me prends pour qui la non mais oh ?

Mick Foley ne s’attendait pas a une telle réponse de la part de Jack Carter, mais il était plutôt content. Il sentait la hargne dans les propos du Jack, si cette hargne et cette soif de vaincre ressortait dans le match il savait que le match serait bon et que sa fille serait en sûreté.

MICK FOLEY > C’est vrai que je me suis peut être une peu emporté…

JACK CARTER > Voila alors stop! Nous avons toutes nos chance de remporte les titres ta fille et moi. Tu sais de quoi tu es capable non ? Alors tu sais de quoi elle est capable aussi. C’est une battante et moi aussi, on arrachera les titres des mains des champions. Ne t’en fait pas Mike.

Mick Foley ne répondit pas. Il avait entendu ce qu’il voulait. Il s’avait que sa fille serait en sécurité. Il reparti comme il était venu laissant Jack finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20

Dans les couloirs de la fédération, Alberto Del Rio marche assez rapidement et il ouvre une porte...la porte de Vince McMahon....

BARBED WIRE MASSACRE Mcmaho12

VINCE MCMAHON > Alberto.....tu pourrai frapper avant d'entrer

ALBERTO DEL RIO > Mr.McMahon, ceci est inadmissible. Je devais gagner mon match, je gagnais mon match et au derrnier instant un hombre est intervenu pour me faire perdre mon match. Je ne peux pas accepter ca, je suis meilleur que Angrod, je suis meilleur que cette hombre et je suis meilleur que n'importe qui ici et je perds comme un debutant. Je ne peux pas accepter une telle situation. Je demande un re-match contre Angrod et je le veux tout de suite!

VINCE MCMAHON > Alberto....Alberto....je ne peux pas te donner de match tout de suite tu le sais tres bien et si tu as perdu c'est que tu as perdu, tu etait moins bien que d'habitude ce soir et c'est tout ca s'arrete la....

Soudainement Angrod entre dans la piece avec un bandage autour du ventre.

ANGROD > Mr.McMahon a bien raison Del Rio, je t'ai battu a la reguliere ce soir et tu n'as aucune excuse.....

ALBERTO DEL RIO > Moi je n'ai pas d'excuse? Moi? Je t'ai battu ce soir, tu as abondonner et cet imbecile d'arbitre n'as pas su faire son travail correctement apres que tu l'aie assomer, tu as fait expres, tu savais que il allait y avoir une intervention car tu est de meche avec cette hombre masquer.

ANGROD > Je n'ai pas besoin d'aide pour te battre si c'est ce que tu veux me faire comprendre Alberto, je t'affronte ou tu veux et quand tu veux....

ALBERTO DEL RIO > Je n'ai aucune confiance en toi, tu va encore demander a quelqun de venir t'aider, si tu veux m'affronter alors nous le ferons si je suis sur que il n'y aura pas d'intervention et le seul moyen pour ca c'est de démasquer cette personne masqué. Alors je demande a vous Mr. McMahon, je veux savoir qui est cette hombre.

VINCE MCMAHON > Ecoutez moi bien tous les deux....la semaine prochaine vous vous affronterez dans un Steel Cage match....mais j'avoue que tu as abandonner Angrod et si tu est aussi sur de toi alors je te propose d'en faire un Steel Cage Submission match. Mais en ce qui concerne cette personne qui vous dérange tant....je vais vous donner un bon conseil a tous les deux. Ne vous melez pas de mes affaires car vous risquez de le regretter....ne vous aventurer pas dans cette voie car ce qui arrivera vous depasse largement et vous serez emporter comme des feuilles mortes dans une tornade. Maintenant sortez d'ici j'ai autre chose a faire.

Alberto a voulu encore ajouter quelque chose mais a cause du regard de Vince il se rendit compte que ce n'est pas le moment. Angrod partit lui aussi dans le sens opposer.

  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


JIM CARREY >Coucou les petits n'enfants, nous revoila!

ABRAHAM WASHINGTON >Pourriez-vous parler un peu sérieusement? On est pas au cirque Zavatta!

JIM CARREY >J'essaye de donner un peu de bonne humeur à ce show, désolé d'user si bien de mes talents.

ABRAHAM WASHINGTON >Vous utiliserez votre légendaire talent de débilité plus tard! Pour l'instant, c'est du sérieux qui se prépare car le titre des divas va être remis en jeu maintenant! La championne Maryse va affronter ni plus ni moins que sa propore partenaire d'équipe, Kelly Kelly!


BARBED WIRE MASSACRE Kelly11BARBED WIRE MASSACRE Maryse12


_______________________________

MARYSE VS KELLY KELLY




LOOK THAT BOOK





Alors que la cloche sonne. Les divas s’observent, tous d’abord aucune des deux ne bouge. Elles s’observent. Enfin Maryse réagit, elle se jette sur son adversaire avec quelques coups d'avant-bras et la projette directement sur les cordes. Les cordes ? Non, les barbelés plutôt, qui remplace les cordes exceptionnellement pour se pay per view. Kelly ne peut rien faire, et se prend les piques acéré dans le dos. La petite chute au sol de par la puissance de la projection et la douleur. On peut voire que son dos et déjà rougit et quelques pointes de sang perle déjà.
Maryse fait un petit sourire en coin, sous les huées de la foule. Cette dernière vient relever brusquement Kelly en la tenant par les cheveux, K² se débat et donne un coup de coude en plein abdomen de son adversaire, un autre... La canadienne lâche prise. Kelly l’envoi dans le coin, pour qu’elle comprenne a son tours la dur loi des barbelés. Mais une fois dans le coin Kelly reste présente et enchaine les coups sur Maryse qui se recroqueville sur le coin. Elle se retrouve assise dans le coin et essaye de reprendre son souffle. C'est alors que K² remonte légèrement son short de combat, le public a compris ils ont hâte de voir la suite des évènements... La blonde se rue droit sur la canadien, avec un Stink Face. En appuyant assez fort pour que les barbelés entre dans la chaire de la pauvre Maryse.
Alors que Kelly reçoit une ovation du public, Maryse se relève. La canadienne est folle de rage. Elle vient de recevoir une plus grosse humiliation que ce qu’elle ne peut supporter. Maryse relève de son côté et vient faire taire son adversaire, avec un Faceslam. La tête de la brune vient de heurter violemment le sol du ring. Plus par réflexe qu’autre chose, Kelly se tient le nez. Alors qu’elle enlève ses mains, on va qu’elle n’a rien, enfin pour le moment. La Canadienne qui est bien dans le match continu et enchaine avec un Snapmare, elle fait passer K² au-dessus d'elle, pour finalement venir lui donner un puissant coup de genoux en plein visage. La petite est couchée sur le coup, un coup de plus dans son nez, il ne finira pas le match entier visiblement. Maryse tente alors un premier tombé : un, deux... Elle y était presque…
Maryse est folle de rage, et va rouspéter l’arbitre. Pendant ce temps Kelly reprend doucement ses esprits. Elle se relève, voyant la canadien au prise avec l’arbitre, prend un peu d’élan comme elle peut, puisqu’elle ne peut se projeter dans les cordes. Elle porte à la canadienne un Octopus hold. Comment la Maryse va pouvoir casser la prise, car les cordes n’en sont pas, elle n’a qu’un choix elle doit la briser. Maryse crie de douleur, elle tend sa main mais les cordes sont trop loin. Elle arrive à se relever, elle porte Kelly Kelly jusqu’aux cordes, et elle appuie le corde de la petite sur les barbelés. Elle augmente la pression au maximum et fait bougé K² dans le but d’arracher des bouts de chair. Kelly n’a plus le choix, elle doit lâcher prise. Alors que Kelly lâche la prise, elle essaye de se remettre sur ses jambes. Malheureusement pour elle, Maryse en tient toujours une. Elle prend donc appuie sur ses jambes surtout celle que la Canadien à entre ses mains et porte un Enzuigiri. Kelly tente alors à son tour un tombé : un, deux… Et il n’y aura pas trois. Kelly est visiblement déçut de ne pas avoir réussi sont tombé. La foule encourage alors la diva, et un sourire appairer sur son visage.
Pendant se temps la Canadienne se relève. Elle prend ses distances de Kelly et l’observe. Alors que Kelly se rend compte que son adversaire est debout, il est trop tard pour elle, Maryse vient asséner un coup de pied dans le ventre de K², qui se plie en deux sous le coup et la douleur. Maryse enchaine aussitôt avec un Implant DDT ! De nouveau, la tête de Kelly vient heurter le sol. Maryse vient pour enchainer aussitôt avec son French Kiss... La fin du match est donc surement très proche, Maryse tente donc le tombé, rien de plus évident. Un, deux… et TROIIIIIIIS!!! Victoire de Maryse qui conserve son titre des divas! Quel combat!


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20




  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


JIM CARREY >Nous voici de retour pour le prochain match, et vous savez évidemment duquel il s'agit mon cher Abraham!

ABRAHAM WASHINGTON >Evidemment! Vous avez l'air motivé pour une fois, je vous laisse le soin de l'annoncer aux téléspectateurs!

JIM CARREY >Euh... c'est quoi déjà?

ABRAHAM WASHINGTON >Quoi??? C'est une blague, nom d'un chien! Même pas foutu d'apprendre correctement la carte du pay-per-view, vous aviez une semaine pour le faire, ce n'était pas assez pour votre cerveau?

JIM CARREY >Désolé j'avais une pub à tourner cette semaine... euh, j'ai pas vraiment eu le temps de...

ABRAHAM WASHINGTON >Vous êtes vraiment pitoyable! Je vois qu'il va falloir que je fasse tout encore moi même! On ne peut décidément pas compter sur vous! Bref, le championnat par équipe va être remis en jeu dans le prochain match! Bad News Barrett et CM Punk vont défendre leurs titres maintenant, face à Alyx Foley et Jack Carter qui comptent bien devenir la première équipe mixte à remporter les ceintures! C'est parti!



BARBED WIRE MASSACRE Cm_pun10BARBED WIRE MASSACRE Legend19

BARBED WIRE MASSACRE Alyx14BARBED WIRE MASSACRE Legend18


_______________________________

BAD NEWS BARRETT & CM PUNK VS JACK CARTER & ALYX FOLEY




LOOK THAT BOOK




Ding ding Dong.....Les deux equipes sont dans le ring et se mettent d accord sur qui commence et finalement c'est les deux hommes forts, Barret et Carter qui commencent ce match. Ils se tournent autour et passent a l'offensive et Wade commence a mettre des coups de poings dans la face de Carter qui tente une clothline mais Wade esquive et continue ses coups de poings qui font reculer Jack dans le coin et il attrape Wade par la tete pour lui mettre un enorme coup de boule dans le visage ce qui fait reculer l'anglais...Carter le souleve....Running Powerslam...eh non car Wade glisse dans son dos et fait un hot tag avec Punk qui entre directement en Springboard Clothline. Le Chicago Kid releve son adversaire et il commence a lui mettre des Kicks mais Carter attrape sa jambe et attrape Punk par la nuque....il le souleve....Gorilla Press Slam! Et descente du coude en plus! Suivit d'un headlock....mais Punk maitrise parfaittement sa technique et il met un coup de pied retourner dans la tete de Jack qui lache sa prise et il s'attrape aux cordes mais il se blesse tout de suite....Punk est deja sur lui et il lui met son Running Knee suivit d'un Bull...Carter le garde en l'aire et acheve avec un Back Suplex. Carter se releve et va faire un changement avec Alyx, les deux relevent Punk et ils realisent un Double Suplex....Wade entre dans le ring et vire Carter avec un Big Boot mais il se fait frapper par Alyx qui lui met une Clothline mais l'anglais ne branche pas et il regarde Alyx en souriant et il lui met une petite claque, elle se retourne sous l'impacte et Punk la met sur ses epaules....GTS!!! Punk fait le tomber.......1........2......Carter tire l'arbitre en dehors du ring pour casser le compte puis il remonte sur le ring....Wade cours vers lui mais il se fait surprendre avec un Spinebuster....Punk tente un Roundhouse Kick mais Carter s'abaisse a temps et il prend Cm sur ses epaules....Electric chair Drop! Carter regarde Alyx et ils se font un signe de tete....Carter souleve Alyx qui a du mal a se tenir debut mais ce match a beaucoup d'importance alors elle se sacrifie et elle monte sur les epaules de Jack....puis elle se laisse tomber en Leg Drop directement dans la machoire de Punk, Carter et Alyx relevent ensuite Punk et ils le projettent dans les cordes....Carter tente une Clothline mais Punk esquive et il l'emporte avec un Neckbreaker....Alyx l'attaque aussi vite mais Punk se defend avec un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT.....Carter se releve et il court vers Punk qui s'abaisse et Jack se retrouve pres des cordes....BullHammer!!! Carter s'ecroule alors que Wade entre dans le ring et il va chercher Alyx, il la releve et la place sur son dos puis il demande a Punk de monter sur la troisieme corde et il s'execute......WASTLAND.....suivit d'un DIVING ELBOW DROP !!! Quelle combinaison destructrice!!! Les champions par equipe dirigent ce combat d'une facon incroyable, on a l'impression que ca fait des annees que ils font ca. Punk fait le tomber......l'arbitre commence a revenire tout doucement, Wade n'a pas envie d'attendre et il attrape l'arbitre par le bras et il le fait entrer dans le ring..............1............2............3!NON! Intervention de Jack Carter qui revient alors que il est encore sonner, Barret commence a s'enerver et il commence a mettre des coups de poings dans le dos de Carter qui se retourne et Barret le pousse contre les cordes et il est rejoint tres vite par Punk, les deux hommes coincent les bras de Carter dans les barbeles et le sang commence a couler....les champions par equipe commencent a s'acharner sur Jack avec des coups de pieds et des coups de poings et Carter tombe de plus en plus alors que il perd des forces....Les champions levent leurs bras en signe de victoire....Double Low Blow de la part de Alyx! Elle a encore des forces malgre le fait que elle a subit deux finishers!! Alyx aide Carter a se sortire des files barbeles et Jack et Alyx semblent epuiser tous les deux alors que Punk et Barret se relevent deja....Double Clothline de Carter qui ignore ces bras qui saignent et il decide d'attaquer....Punk et Wade sont de nouveau debut.....Double Spear de Jack! Alyx sort du ring et revient avec une chaise alors que Jack Carter releve Wade....Battering Ram! Wade tombe contre les cordes barbeles et Alyx vient lui mettre un coup de chaise dans le crane et il passe a l'exterieur du ring et s'ecroule contre les barricades....Carter en profite pour relever Punk et il le place entre ses jambes....Cm se reveille et il se releve avec Carter sur ses epaules.....GTS!!! Coup de chaise dans la face de du chicago kid! Alyx le receptionne aussi tot en petit paquet........1.......2.......3!!! Victoire de Alyx et Carter!!! Nouveaux champions!!!


_______________________________


L'écran s'allume, nous sommes à l’extérieur de l'arena! Un fourgon blindé entouré de voiture de police vient d'arriver! Le fourgon s'arrête, des policiers s'approche et ouvre la porte et un homme en sort : il s'agit de Brock Lesnar, toujours sous liberté conditionnelle! Soudain, un autre homme apparu dehors juste devant l'entrée!

BARBED WIRE MASSACRE Heyman10

PAUL HEYMAN > Ah Brock, te voila enfin, j'ai eu peur que tu n'arrive pas à temps! C'est bon messieurs, vous pouvez partir, je m'occupe de lui désormais.

POLICIER > Monsieur, nous avons pour ordre d'escorter M.Lesnar jusque dans l'arena, nous ne pouvons pas encore partir.

PAUL HEYMAN > Bon écoutez, Brock a un match très important ce soir. Il joue le titre mondial donc foutez lui la paix maintenant, il a besoin de se concentrer

BROCK LESNAR > Eh Heyman, t'est pas ma mère ok? Laisse les venir si ça leur fait plaisir, il pourront me voir brandir le titre ce soir car je vais détruire Eric Young et...

PAUL HEYMAN > Brock écoute! C'est parce que tu t'en est pris à Young que tu est dans cette galére! Je vais t'en sortir mais en attendant, tu dois te calmer vis à vis de Young, ça ne ferait qu'empirer la situation! Joue ton match ce soir et rien de plus!

BROCK LESNAR > Qu'est ce qu'il y'a Paul? Je te fais perdre de l'argent quand je suis en prison?

PAUL HEYMAN > Je m'inquiète juste pour toi espèce d'andouille!

BROCK LESNAR > Ne me traite pas d'andouille Paul! Je peut me débrouiller tout seul! Ce lâche d'Eric Young va payer pour m'avoir foutu dans la merde! Tout est de sa faute Paul, je n'ai qu'un seul mot dans la tête : vengeance! Ce soir, non seulement je vais terminer ce show en tant que champion du monde mais je vais détruire ce taré, il va souffrir pour m'avoir fait souffrir! Il pense m'avoir définitivement humilié, et bien il se trompe!

PAUL HEYMAN > Brock... je sais que tu lui en veut mais te venger de la sorte n'arrangera rien! Tu gagnera le titre certes... mais la WAX pourrait te le retirer si tu retourne en prison!

BROCK LESNAR > Qu'ils essayent! Jamais je ne leur laisserais reprendre ce qui m'appartient!

Brock Lesnar se retourne vers l'écran et s'adresse à l'arena!

BROCK LESNAR > Eric Young! J'espère que tu m'entend! Tu est l'ennemi désormais éternel de the Beast! Prépare ton avis de décès Young, tu est fini désormais! FINI!

L'écran s'éteint sur ces paroles de Brock!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20


_______________________ PUB _______________________
(Et ouais, même sur la WAX, tu te tape de la pub!)

BARBED WIRE MASSACRE 113
Hey, le saviez vous ? Chaque année des tonnes de petits chinois meurt de faim par manque de revenu !

BARBED WIRE MASSACRE 212

Si vous ne voulez pas participer a ce génocide, achetez nos maillots, ils sont d'une qualitée exeptionnelle et au pire vous pouvez meme vous en servir comme carpette.

BARBED WIRE MASSACRE 312

Alors comme le dis E.Young, NANMEACHETER ! En plus c'est pas chere. Tout le monde sera vert de jalousie.

BARBED WIRE MASSACRE 412

N'attendez plus !

_______________________


BARBED WIRE MASSACRE Fille10
Tu cherche des célibataires trop sexy sur ta région?

BARBED WIRE MASSACRE Sms10
Envoie SEXY au 81716, dialogue en direct avec des célibataires du coin et rencontre les dès ce soir!

BARBED WIRE MASSACRE Fille110
C'est facile! Sort de ton célibat! Envoie SEXY au 81716, SEXY au 81716.
1€50 par envoie + prix d'un SMS. Abonnement automatique à notre club pour 4€50 par semaine déduit automatiquement du forfait. Mais bon, c'est qu'un détail hein, donc pas besoin d'écrire en gros ;-)

BARBED WIRE MASSACRE Foley10
Approuvé par Mick Foley


_______________________




BARBED WIRE MASSACRE Uncle10

La WAX est fier de vous présenter leur nouveau partenaire : les fast-food Uncle Sam's, N°1 sur le marché de la bonne nourriture saine, sans gras, et qui ne fait même pas grossir!

BARBED WIRE MASSACRE Fritte10

Les fasts food Uncle Sam's, c'est la garantie de manger dans la joie et dans la bonne humeur, c'est aussi la promesse de n'avoir dans votre assiette que des mets de qualités sans additifs, sans conservateurs. Une fois rentré dans votre Uncle Sam's préféré, difficile d'en ressortir

BARBED WIRE MASSACRE Tobo10

Peur que vos enfants ne s'ennuient pendant que vous dégusterez tranquillement vos délicieux hamburgers et vos frites croustillantes? Un espace leur est entièrement dédié car chez Uncle Sam's, on pense à tout nos clients, petits ou grands!

BARBED WIRE MASSACRE Tiquet10

Gardez bien le ticket de votre show de la WAX, sur présentation de votre billet d'entrée, vous aurez le droit à un hamburger gratuit chez votre fast-food préféré, alors après le show, courez vite chez Uncle Sam's, le spécialiste de la bonne bouffe!!!!

_______________________



BARBED WIRE MASSACRE 1310
Hey salut tout le monde! Vous êtes fan de Jim Carrey comme 99% de la population américaine? Vous êtes fan de mes superbes blagues et de mon incroyable don pour trouver milles conneries à dire par jour?



BARBED WIRE MASSACRE 1111
Alors voici mon secret! Prenez un chiantos trois fois par jour à chaque repas! Importé directement depuis les terres de Fangh, Chiantos vous aidera à développer votre sens de la répartie... et à faire chier pleins de personnes! Comme votre patron, votre belle-mère ou Abraham Washington par exemple! N'hésitez plus, donnez des sous et achetez les p'tits bonbons nains Chiantos!



BARBED WIRE MASSACRE 1011
♫ Chiantos, Chiantos ♫
♫ Les p'tits bonbons nains ♫
♫ Chiantos, Chiantos ♫
♫ Les p'tits bonbons nains ♫
♫ Pour emmerder le monde du soir au matiiiiin ♫




BARBED WIRE MASSACRE 1211
Approuvé par le nain!
Eh toi, t'a l'air aussi débile qu'un nazgul en tongs!



_______________________ PUB _______________________
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20



  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


ABRAHAM WASHINGTON >Ne me dites pas que c'est CETTE pub que vous avez tourné!!

JIM CARREY >Bah si, t'est intéressé? Je peut t'avoir un prix très alléchant!

ABRAHAM WASHINGTON >Vous me faites vraiment pitié, faire une pub pour une telle arnaque

JIM CARREY >C'est pas de l'arnaque, ça marche vraiment promis!

ABRAHAM WASHINGTON >Allez passons au prochain match...

JIM CARREY >Les divas!!! Les divas!!! Les divas!!!

ABRAHAM WASHINGTON >Euh... oui c'est ça! Voici un match plus qu'attendu puisque Brie Bella va affronter sa sœur Nikki! Match très intéressant, c'est la première fois que les deux jumelles se retrouvent les deux l'unes contre l'autre. C'est un match inédit que la WAX vous propose maintenant!

BARBED WIRE MASSACRE Brie_b11BARBED WIRE MASSACRE Brie_b10

_______________________________

BRIE BELLA VS NIKKI BELLA




LOOK THAT BOOK





Début du combat entre les deux sœurs. Nikki et Brie se fixe du regard. Les deux divas foncent l’une sur l’autre, des coups de poings, de pieds volent dans tous les sens. Finalement Nikki repousse Brie dans le coin. Nikki commence a envoyé une série de coup de poing à sa sœur mais cette dernière fini par la repoussée. Brie fonce alors sur sa sœur et Lou thesz press sur Nikki Bella. Brie envoie ensuite une série de coup à sa sœur qui finit elle aussi par la repousser. Les deux divas se regardent droit dans les yeux. Elle se fixe du regard et tourne dans le ring. Finalement contact entre les deux, Brie prend le dessus et envoie un coup de genou à sa sœur. Puis elle la prend et exécute une snap suplex sur elle. Nikki se tord de douleur au sol mais elle se relève malgré tout rapidement. Mais pas assez rapidement pour éviter le front kick de Brie, qui plie l’ex championne de la WAX en deux. Nikki tombe sur les genoux et sa sœur lui attrape la tête. Une droite de la part de Brie sur sa sœur enchaîné d’une gauche puis d’une nouvelle droite. Brie coince finalement la tête de Nikki en dessous de son bras et envoie un snap DDT. Brie traîne ensuite Nikki au centre du ring et fait le tombé, 1….2…et non Nikki se dégage. Brie s’énerve et elle commence à s’engueule avec l’arbitre. Sur ce temps Nikki se relève, elle tape sur l’épaule de Brie, cette dernière se retourne et se prend une énorme claque de la part de Nikki. L’ex championne attrape ensuite Brie par les cheveux et elle tire sur ces cheveux pour envoyer sa sœur au sol. Une fois cette dernière au sol Nikki commence à lui mettre plusieurs stomp. Puis elle la relève et exécute une German suplex parfaite enchaîné d’un tombé, 1…2…et non Brie se dégage. Nikki attend que sa sœur se relève et elle la spear. Brie se tord de douleur au sol. Mais Nikki n’en a pas fini. Elle relève Brie et la soulève sur son dos, puis elle exécute le Nikki rack attack sur sa sœur. Brie se tord de douleur, elle est a deux doigt d’abandonnée. Mais Brie s’accroche et refuse d’abandonné, elle se débat et finalement Nikki la lâche. Mais Brie semble complètement détruite et Nikki la relève, probablement pour en finir. Non !!! Roll up de Brie sur sa sœur qui ne s’y attendait pas, 1….2…et non Nikki se dégage. Mais elle a bien failli se faire surprendre par sa sœur. Nikki recule de Brie. Les deux sœurs se fixent du regard une nouvelle fois. Brie se relève, Nikki pareille. Contact entre les deux mais c’est Nikki qui prend le dessus et elle décide d’exécuter une suplex sur sa sœur. Mais Brie la contre et exécute un jumping snapmare sur sa sœur. Elle se place ensuite derrière sa sœur et quand cette dernière se relève et porte sur elle un inverted DDT. Brie veut ensuite relever Nikki mais cette dernière la repousse. Nikki fonce alors sur sa sœur qui l’esquie et dropkick magnifique de Brie Bella qui couche Nikki au sol. Nikki se relève ensuite sur les genoux et elle tape du poing au sol. Elle semble énervée pas la tournure des évènements. Brie se dirige vers sa sœur mais Nikki la repousse une nouvelle fois. Brie s’avance à nouveau vers elle et lui envoie un low kick d’une violence inouïe. Brie relève ensuite sa sœur et lui envoie le Bella Buster. Puis elle enchaine directement avec le tombé, 1….2….et non ! Nikki se dégage. Dans un sursaut d’espoir elle se relève et regarde sa sœur droit dans les yeux avant de lui envoyer une énorme claque. On a l’impression que Nikki a voulu faire passer un message à sa sœur avec cette claque. On n’a même pas l’impression que Nikki veuille encore gagner ce match. Mais pour Brie cela ne change rien car cette dernière n’a pas apprécié cette claque. Elle attrape Nikki par les cheveux et lui envoie une nouvelle fois son le Bella Buster. Brie enchaîne avec le tombé, 1….2…et 3. Victoire de Brie Bella. Mais Nikki n’aura pas démérité dans ce match.


_______________________________




Quel match! Brie Bella léve les bras en signe de victoire. Elle prend ensuite le micro.

BRIE BELLA > Vous êtes tous témoins ce soir, je suis la meilleure et la plus puissante des Bellas! D'ailleurs, je porte réclamation, dorénavant, j'exige que Nikki Bella n'ait plus le droit de porter le nom Bella! Il n'y a plus qu'une seule véritable Bella ici désormais, et c'est moi : Brie Bella! Cette fille qui est au sol n'est plus Nikki Bella, mais simplement Nikki et seul ce nom devra désormais figurer sur les cartes ces prochains shows!

Brie se fit huer suite à cette annonce, elle continua.

BRIE BELLA > Allez-y, vous pouvez me siffler, je m'en fiche royalement. Je serais votre prochaine championne que vous le vouliez ou non! Je défierais Kelly Kelly lors des prochains Inferno et c'est moi et moi seule qui porterait cette ceinture autour de mes hanches!

Brie Bella jeta le micro sur sa soeur toujours au sol puis partit!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20


  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


JIM CARREY >On approche de la fin du show bande de larves, alors c'est maintenant qu'il faut lacher votre bière et vous concentrer parce que c'est maintenant que ça devient intéressant!

ABRAHAM WASHINGTON >Non mais vous insultez le public maintenant? De mieux en mieux!

JIM CARREY >Je fais ça pour montrer à quel point je suis imprévisible!

ABRAHAM WASHINGTON >Sur ce point la, je suis d'accord avec vous! Tout comme le fait que ce match va être intéressant!

JIM CARREY >Raven va affronter Shawn Matthews pour tenter de remporter son titre hardcore! Et je vous rapelle que Vince McMahon à promis de renvoyer le belge s'il perd son match! J'ai bon?

ABRAHAM WASHINGTON >Je dois dire que je suis surpris mais c'est exact, ce sera la même stipulation pour Eric Young tout à l'heure dans le main-event face à Brock Lesnar!

BARBED WIRE MASSACRE Matthe10BARBED WIRE MASSACRE Raven10
_______________________________

SHAWN MATTHEWS VS RAVEN




LOOK THAT BOOK





Ding Ding Dong....Raven et Shawn Matthews sont dans le ring, face a face, Shawn levé une dernière fois son titre pour montrer a tout le monde que c'est bel et bien lui le champion. L'arbitre reprend le titre et le présente au public. Les deux catcheurs se tournent autour et entament une épreuve de force que Raven remporte, il repousse Shawn vers les barbelés et Shawn commence a comprendre la difficulté de ce match. Il préfère se coucher sur le ring et Raven en profite pour lui mettre des coups de poings mais le belge se retourne et commence a frapper Raven, il lui rend coup pour coup...Raven le repousse sur le coter et les deux se relèvent....double clothline! Les deux hommes sont au sol mais ils se relèvent déjà tous les deux et Shawn se montre plus rapide car il met un coup de pied dans le ventre de Raven suivit d'un autre kick et d'un autre dans la tête suivit d'un STO. Le champion se glisse a l'extérieur du ring et il perds beaucoup de temps a éviter les barbelés, c'est son premier match de ce genre et face a lui il a une des légendes du hardcore. Shawn glisse une table barbelée sur le ring mais Raven la soulevé un peu et la glisse légèrement contre le torse de Matthews qui s'écrase contre la barrière a l'extérieur. Raven ramené ensuite la table sur le ring et il l'ouvre et la place au centre puis il descend vite du ring mais Matthews se jette sur lui et il commence a lui mettre des coups de poings puis il le projette contre la barrière mais Raven contre....Russian Leg Sweep contre la barrière ! Le public réagit et applaudit cette action alors que Shawn souffre et reste assis ce qui permet a Raven de lui mettre des coups de genoux dans le torse puis il le relevé et le balance dans le ring et Shawn s'ouvre légèrement le bras au passage. Raven a sortit une chaise de sous le ring et il revient sur le ring. Le belge se relevé doucement avec la table et il se fait mal a cause des barbelées, il se retourne et se ramasse un coup de chaise sur le front ce qui le couche sur la table qui lui coup le dos et la douleur le réveille directement mais il se ramasse aussi vite un Superkick qui le refait chuter sur la table et ca lui ouvre encore plus le dos. Raven ouvre la chaise et il se met dessus. il regarde Shawn puis il saute avec un Double Axe Handle et les deux passent a travers la table et se retrouvent dans un amas de file métallique qui leurs rentrent partout dans le corps. Raven semble plus habituer a la douleur et il parvient a s'en sortir mais Shawn se roule de douleur ce qui enfonce encore plus les files dans son corps. Raven reprend un morceau de la table et il attends que Shawn se relevé....Matthews essaye de s'en sortir des files par tous les moyens que il peux et il y parvient, il se retourne et esquive le coup de table, Raven se retourne...Enzuigiri! Raven titube mais ne chute pas et et Shawn enchaine avec un Spinning Heel Kick qui fait reculer l'américain dans les "cordes"....Dropsault de Shawn et le challenger passe par dessus la corde et reste sur le tapis....Jaw  Breaker sur le barbelée !! Raven tombe en arrière et il saigne de la gorge et des bras et un arbitre arrive pour savoir si il ne saigne pas trop de la gorge mais ca semble aller et il se relevé légèrement....Shawn monte sur la troisième corde et effectue un énorme crossbody a l'extérieur du ring! Les deux catcheurs sont couverts de sang et Matthews se relevé en premier et il va chercher quelque chose sous le ring et il en sort une batte de baseball et un file de barbelée et il commence a l'entourer autour mais Raven semble s'être remit et il attaque Shawn par derrière avec des coups d'avant bras mais Shawn répond avec un coup de batte dans le ventre suivit d'un coup dans la jambe puis dans la tête mais Raven s'abaisse a temps, il met un coup de pied dans l'abdomen du champion...Raven Effect!!! A l'extérieur du ring!!! Raven prends la batte de baseball et il la glisse dans le ring puis il relevé Shawn et il le remet dans le ring et le challenger lui suit de pres....Raven releve Shawn et le place en position pour un deuxième Raven Effect....Fisherman Suplex!! Directement sur un des morceaux de table!! L'arbitre arrive pour faire le tomber.....1......2.....Dégagement de Raven! Matthews est complètement en sang et Raven n'est pas mieux....Le belge se releve et prends sa batte, il s'approche de Raven et il la pose sur sa gorge pour l'étrangler. Il semblerait que la jeune superstar a trouver une part sadique dans son catch. L'arbitre interroge Raven mais celui ci reste silencieux et il lutte pour s'en sortir. il attrape une barbelée et il la met dans la bouche de Shawn qui lâche directement son adversaire. La douleur semble être immense alors que il se met a saignier de la bouche....il se ramasse un coup de batte dans le dos et Shawn tombe....Raven se met sur lui....Camel clutch avec la batte de baseball!! Shawn hurle de douleur alors que Raven lui demande d'abandonner mais Shawn refuse bien que il souffre énormément. Raven tire de toutes ces forces mais il finit par lâcher et il s'attaque a la cheville de Matthews maintenant avec un Ankle lock qui semble faire énormément souffrir le jeune catcheur qui a vraiment du mal a supporter la douleur, il rampe vers les cordes et en attrape une pour faire casser la prise mais il a oublier dans quel match il se trouve et aussi tot que il pose sa main il se coupe et il souffre encore plus alors que Raven applique sa prise a la perfection. Shawn cherche un moyen de s'en sortir alors que le sang couvre son visage et son corps entier. Il parvient a se retourner et il est sur le dos mais Raven garde la prise...Shawn lui met un coup de pied directement dans l'entre jambe et Raven lâche directement sa prise et il tombe a genoux. Matthews se relevé sur une jambe et il attrape la chaise...il met un coup de chaise dans le crane de Raven qui s'écroule sur le ring et Matthews tente le tomber.....1.....2.....dégagement de Raven. Le champion se relevé et veux s'élancer dans les cordes mais il s'arrête au dernier instant, il revient vers Raven en courant....Leg Drop et Shawn fait le tomber.....1.....2....dégagement. Shawn relevé Raven et il le projette contre les cordes mais le challenger s'arrête au dernier moment, il se retourne vers un Shawn qui cours.....Drop Toe Hold!! Shawn tombe tête première contre les barbelés. Matthews se tient la tête et ne bouge plus alors que Raven prend la chaise et il s'approche de Shawn et il frappe l'arriere de sa tete avec la tranche comme une guillotine qui pousse encore plus le champion contre la corde! Shawn se retourne et il est épuiser, il doit avoir beaucoup de mal a respirer et vue tout le sang que il a perdu il ne dois plus lui rester beaucoup de forces pour continuer ce match. Raven a beaucoup plus l'habitude de ce genre de rencontre et il ouvre la chaise sur le ring puis il va chercher Shawn, il le traine par les jambes et il entame une série de descentes de coude et Shawn ne bouge pratiquement plus si ce n'est quelques spasmes de douleurs qui parcourent son corps. Raven le relevé  et il le soulevé.....Pilldriver!! Raven fait le tomber.....1.......2......3!NON!! Dégagement au dernier instant de Shawn!! Le public est en folie alors que une de leurs stars préfère vient de s'en sortir! Mais le match n'est pas encore fini malgré le fait que c'est un véritable bain de sang. Raven se relevé et levé ses bras en signe de victoire puis il montre le titre. L'américain prend la chaise et la ramené plus près....il relevé Matthews et le place pour son Raven Effect.....WAYYY OF GOOOOD!!!! Shawn a réussit a contrer et il vient d'exploser la tête de Raven sur la chaise qui c'est directement casser en deux!!! Shawn fait le tomber.....1......2.......3!!NOOOOOOOON!!! Raven c'est dégager au tout dernier instant et même l'arbitre n'est pas sur. Le match continue et Shawn se relevé a moiter mort, il titube en arrière et tombe sur les cordes, il ne ressent même plus la douleur, il ramasse juste la batte de baseball et il attends que Raven se remette début et c'est ce qu'il fait, il tourne en rond et Shawn lui met un coup de batte dans le crane suivit d'un Jumping DDT! Shawn refait le tomber......1.......2......3....Dégagement de Raven. Quelle résistance incroyable de la part de ces deux superstars, les deux méritent ce titre mais il n'y aura que un vainqueur ce soir. Shawn respire profondément et il se dirige vers le coin sur lequel il monte...il attends son adversaire.....Diving Crossobdy....Raven l'a attraper et le fait passer par dessus ses épaules....Shawn atterrit sur ses jambes...Raven se retourne...WAY OF GOOOD!!! Directement sur les cordes en barbelés!!! Raven reste début et recule doucement en arrière...il se retourne....WAAAAAY OF GOOOOD!!! C'est le troisième!!! Shawn fait le tomber.........1.......2......3!!! Victoire de Shawn !!! Quel match incroyable pour ce champion qui a prouver ce soir que il n'a absolument rien a envier aux plus grands noms du catch.


_______________________________

Shawn se relève, il semble épuiser mais l'arbitre vient lui apporter son titre et le belge se relevé pour fêter avec ces fans sa victoire, il monte sur le coin et lève les bras en signe de victoire, ca doit être un vrai moment de délivrance pour le champion hardcore. Il serre le titre contre lui et semble avoir du mal a croire en sa victoire. Il descend du coin et il se retourne. Raven est derrière lui et il veux lui serrer la main et Shawn accepte, bel exemple d'esprit sportif. Raven s'en va ensuite du ring et rentre aux backstages alors que Shawn profite de sa victoire....mais soudainement une personne masquer ce glisse sur le ring. Shawn levé les bras pour se battre, il a du suivre ce qui c'est passer lors des shows précédents...le deux personnes sont face a face et après quelques instants le personnage retire doucement son masque et nous découvrons une jolie jeune femme asiatique.....

BARBED WIRE MASSACRE 114

Shawn commence a sourire mais il semble au même temps ne pas comprendre ce qui se passe, soudainement le public ce met a crier, Shawn se retourne....Bicycle Kick!! Shawn s'effondre alors que une autre personne masquer beaucoup plus massive que la petite femme vient de rejoindre le ring. La personne retire sa veste noir et le public a déjà reconnu ces tatouages....il retire son masque et c'est....c'est.....




















BARBED WIRE MASSACRE Albert19

Lord Tensai, Albert, A-Train, Giant Bernard....appelez le comme vous voulez mais en tout cas il est la!! Le public est sous le choc alors que Lord Tensai relevé Shawn et il place ses mains sur sa gorge.....ChokeBomb!!! Apres tout ce que Shawn vient de subir!! Le champion semble inconscient et Lord le relevé et le place sur son épaule. Il le ramené près des cordes et le pose dessus puis il demande a sa charmante partenaire de l'aider et la belle descend du ring pour aller chercher des barbelés que elle ramené sur le ring et les deux assaillants commence a entourer les bras de Shawn avec les files pour le coincer dans les cordes alors que le sang commence a tomber par longues gouttes des bras de Shawn qui ne bouge plus, il est pendu aux cordes comme Jesus sur la croix et ces jambes touchent pas le sol. Tensai prend un des files et il commence a fouetter Shawn avec et il demande a sa partenaire de faire quelque chose mais comme ils parlent en japonais personne ne comprend....Elle commence a enrouler une barbelés alors que Tensai prends un peu d'élan et il remet un Bicycle Kick dans le visage de Shawn qui ressemble plus a un cadavre ensanglanter que a autre chose....L'asiatique semble avoir finie ce que elle fessait et elle vient placer....une couronne de barbelée sur le crane de Shawn. Le public est sous le choc....Un arbitre arrive pour essayer de dissuader Lord de continuer mais il se fait mettre un coup de boule qui l'envoi directement au sol. Les fans crient leur mécontentement et huent Bernard comme jamais...bien que quelques fans hardcore semblent apprécier ce spectacle horrifiant et crient "Holly Shit!!Holly Shit!!" . Le sang de Matthews recouvre les mains de Lord Tensai qui se l'essuie sur le torse  avec un sourire sadique. Il se retourne vers sa belle et il lui demande de lui passer le titre de Matthews et elle s'exécute. Bernard prends le titre et il s'approche du belge qui n'a absolument aucune réaction alors que il se vide de plus en plus de son sang et la couronne se plante dans son crane. Le geant commence a lui hurler dessus ..."This is Hardcore!!!" Puis il lui met un coup de ceinture dans la face! C'est une véritable barbarie! Giant Bernard prends prends les jambes de Matthews et il les place sur ses épaules comme pour un Powerbomb mais Shawn est toujours attacher....POWERBOMB!! Il n'y a que le bas du dos de Shawn qui a toucher le bord du ring mais c'est une prise extrêmement destructrice alors que les épines s'enfoncent encore plus dans les bras de Shawn qui est crucifier en direct! Lord regarde sa partenaire et elle lui fait un signe de tête puis Tensai prends le titre de Shawn et il le balance dans le public. Ensuite il se tourne vers la jolie femme et les deux s'en vont sous les hurlements négatifs et horrifier de la foule. Tensai disparait dans les backstages alors que le public commence a crier "Holly Shit!! Holly Shit!! Holly Shit!!! " Des médecins arrivent a toute vitesse alors que Shawn se vide de son sang. Ils arrivent avec des pinces pour essayer de couper dans le barbelée mais ils sont trop fortement encrer dans le corps de Shawn alors ils peuvent juste le sortir de sa crucifixion et le placer sur une civière et lui mettre une minerve puis ils l'emmènent dans les backstages pour l'emmener dans l'hôpital le plus proche.....Quel fin de soirée tragique pour le jeune belge....Shawn Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:21


  BARBED WIRE MASSACRE Commen11


JIM CARREY >Mesdames et messieurs, merci de ne pas avoir de vie et d'être rester avec nous jusqu'à la fin. Vous avez pu assister à l'arrivée de Lord Tensai à la WAX, quel moment! Mais c'est un moment encore plus extraordinaire qui va arriver! C'est maintenant l'heure du maiiiiiiiiiin-event!

ABRAHAM WASHINGTON >Eric Young va être confronté à Brock Lesnar et va devoir tout donner pour conserver non seulement son titre mais aussi sa place dans le roster de la WAX!

JIM CARREY >C'est parti pour le clou du spectacle!

BARBED WIRE MASSACRE Young12BARBED WIRE MASSACRE Legend54
_______________________________

ERIC YOUNG VS BROCK LESNAR




LOOK THAT BOOK





Ding Ding Dong....le main event du ppv commence ce soir et les deux hommes semblent prets a se defoncer le crane. Les deux hommes se sont deja affronter lors du derrnier PPV mais dans une configuration completement differante et Lesnar aurait pu gagner si la Wyatt Familly n'avait pas exploser au profit de la Revolution et sourtout au profit de Eric Young. Les deux hommes se tournent autour et finalement le contact debute avec une epreuve de force et la puissance de Lesnar joue en sa faveur car il repousse Eric directement dans les cordes et il commence deja a infliger les premieres blessures sanglantes sur le dos de Eric....Lesnar maintient Young dans les cordes et il commence a lui mettre des coups de poings dans le ventre a la UFC style. Young fait une double atemie sur les oreilles du barbare qui recule et semble sonner...Young ignore son dos qui saigne et il realise une clothline mais Lesnar se releve et retombe suite a un dropkick puis une descente du coude mais Lesnar se met sur le coter et chopee Young au sol pour lui mettre des coups de coude dans la face...Eric parvient a attraper son bras et il se retourne legerement pour un Arm Lock mais Brock rampe vers le bord du ring et se glisse a l'exterieur et Young est obliger de lacher si il ne veux pas coincer sa barbe dans les barbeles. Lesnar est vite rejoint par Heyman qui lui donne quelques conseils....Suicide Dive!! Young passe entre les barbeles et attaque meme si il se fait mal au meme temps!! Les trois hommes sont a terre et le premier a se relever est le champion qui fait reagir le public, il saisit la tete de la bete et il le releve pour lui mettre des coups de poings dans la face....Brock se releve tout d'un coup et prend Young sur son dos.....Eric parvient a mettre ces pieds sur la barricade et avec des coups de coude il s'en sort de sa position perilleuse...Lesnar se retourne et Eric se jette sur lui mais le blond parvient a le retenir dans ses bras surpuissant  et il se retourne vers le coin....il cours et il explose le dos de Young mais il ne s'arrete pas la car il se retourne et il fonce et defonce la barricade qui explose en quatre morceaux! Le public commence a crier "This is Awesome!!" Lesnar se releve et il fait de meme avec son adversaire que il balance devant lui et Eric doit se tenir sur ses fans pour rester debut....Brock prend un morceau de la barricade et il commence a frapper le dos de Eric avec. Les deux hommes s'aventurent de plus en plus dans le public qui hurle de joie.....Lesnar commence a sourire mais il se ramasse soudainement un coup de canne dans le genoux puis dans le ventre puis dans le crane et il tombe en arriere et il glisse sur plusieurs escaliers en plus ce qui doit faire mal aussi. Eric se retourne et rend la canne a une vieille mamie qui arbore fierement une pencarte "Eric Young Marry Me!!".Young va cherche Brocky qui se releve doucement mais juste assez vite pour se manger un coup de pied dans la face suivit d'un coup de pied dans les fesses....Brock se retourne et esseye de mettre un coup de poing mais Young esquive et il realise un petit Spear qui fait retraverser les deux hommes a travers la barricade! Les deux hommes se relevent doucement mais ils ont deja donner beaucoup de force dans ce match....Paul Heyman vient aider son client a se relever et c'est finalement Brock le premier debut et Heyman lui donne une chaise et il lui dit d'attaquer....Lesnar se retourne et se ramasse un Big Boot suivit d'un Uppercut puis un autre et encore un autre.... et Lesnar repousse Young et il le seche avec une clothline impressionante. Brock peut enfin respirer, ca doit etre le premier moment de calme dans ce match. La bete humaine traine Young par le bras et il le ramene pret de la table des commentateurs. Il le place sur la table puis il monte avec sur la table, le champion lui met un Low Blow qui fait plier le blond en deux, Young place son adversaire.....SPIKE PILDRIVER!!! OMG!!! Sur la table des commentateurs! Young se glisse rapidement dans le ring et il monte sur la troisieme corde.....DIVING ELBOW DROP!!! Il brise la table et Brock Lesnar avec!! Le public est en folie et crie "Holly Shit!Holly Shit!Holly Shit!!" Young se releve tout doucement  et il traine la masse morte qu'est Lesnar pour le mettre dans le ring . Eric monte a son tour et il se couche sur Lesnar.....1......2.....degagement du Big Thing. Eric se met a genoux et il place la tete de Lesnar sur le barbeler puis il commence a lui lascerer le visage  avec les epines et Brock commence a lacher des petits cris de souffrance  et Young le lache pour sortire du ring et il va chercher quelque chose sous le ring....il commence a en sortire une echelle, il la glisse dans le ring alors que Brock essuie le sang qui commence a lui obscurcire la vue. Eric prend l'echelle dans ses bras et il ecrase le dos de Brock qui attrape les cordes pour ne pas tomber et on remarque peut etre un leger avantage pour Lesnar qui grace a ses enormes gants ne sont pas les epines sur ses mains. Young a placer l'echelle dans le coin oposser sur les cordes et le coin. Il monte rapidement sur l'echelle et trouve son equilibre...Missle Dropkick....contrer en Powerbomb!! Brock remet son adversaire sur ses epaules....Powerbomb encore une fois....il le releve encore une fois....Powerbomb sur le bord de l'echelle! Brock dis quelque chose a Paul et le public a compris, ils commencent a crier "We Want Tables!!!" Et c'est exactement ce que sort Paul de sous le ring. Lesnar pendant ce temps entame un Kimura Lock sur Young qui se debat mais n'arrive pas a s'en sortire. Paul monte dans le ring et il place la table pas loin de l'echelle. Brock lache son Kimura Lock et il met une serie de coups de coudes dans la machoire de Eric qui semble KO....Brock le souleve et il le place sur l'echelle puis il monte lui aussi dessu....il veux prendre le champion en Superplex....mais Eric se debat et il se glisse dans le dos de son adversaire.....Super Sunset Flip Powerbomb!!! A travers la table!!! Directement en tomber!! ......1.......2.......3 NON!! Degagement et intervention de Paul au meme moment! Eric se releve et il semble enerver a cause de Paul qui vient de se rendre compte que il a le champion qui en as apres lui....Paul se glisse dans les barbeles et son costume s'accroche alors que il supplie Eric Young....Clothline par derriere! Eric tombe contre les barbeles et Brock revient dans le match malgre le fait que il tombe directement en arriere en se tenant le dos apres toute la destruction que il a subit depuis le debut de ce match. Young a sa barbe accrocher dans les epines et il esseye de se defaire. Paul c'est glisser a l'exterieur du ring et il respire fortement, son client vient de lui sauver la vie. Brock se releve et il agrippe le champion par derriere...German Suplex et arrachement d'une partie de la barbe de Young....Brock garde sa prise et il se releve....Back to Belly Suplex....le blondinet souffle un grand coup et il releve encore une fois Eric...il le souleve...Backbreaker...backbreaker et backbreaker numero 3 suivit d'un Powerslam et d'un tomber......1.....2....degagement du Champion! Brock se releve et il releve Young....il le place sur ses epaules.....F5!!! C'est porter!! Il fait le tomber.......1........2.........Degagement de Young! Le public est en delire et ils ont encore de la voix apres toute ce PPV lors duquelle ils ont du crier. Brock sourie legerement et avec son visage couvert de sang ca ne le rends que plus horrible a regarder encore. Il se releve et il releve Eric Young que il remet sur ses epaules.....Eric parvient a se reveiller et il se glisse dans le dos de Lesnar qui se retourne....Eric le souleve....Death Valley Driver! Suivit du tomber.............1........2......degagement de Lesnar! Eric se repose un peu en restant coucher et Lesnar fait de meme, les deux hommes semblent epuiser et apres quelques longues secondes c'es Eric qui se releve en premier. Il avance a genoux vers l'echelle et il la sort du coin et il la place normalement sur le ring puis il commence a monter dessu mais Brock est au pied de l'echelle et il agrippe une cheville de Young qui met un coup de pied dans le visage de son challenger qui recule....Missle Dropkick! Brock s'ecroule et Young a un soudain push d'adrenaline et il se precipite sur l'echelle....il monte au sommet et il est a plus de quatre metres du ring.....DIVING LEG DROP!!! Quelle prise et quelle prise de risque de la part du champion! Il fait le tomber.......1.......2......3NON!!! Degagement au derrnier moment ! Eric se tire la barbe....il regarde Brock et il lui met une petite claque....soudainement Brock se reveille et il choppe le bras de Eric en Kimura Lock! Young souffre enormememnt et la douleur se lit sur son visage alors que il hesite a abonndoner, il leve sa main....il hesite a tapper.....il MORDS le bras de Lesnar qui crie de douleur et il lache sa prise! Brock se tient le bras et Young aussi mais les deux hommes se relevent....Young attrape Lesnar.....YOUNGBLOOD NECKBREAKER!!! Il fait le tomber.........1.........2.......ENORME DEGAGEMENT!!! Eric n'y crois pas! Apres tout ce qu'il a fait pendant ce match, apres toutes ces prises de risques et destructives que le challenger a subit il ne cesse de se degager encore et encore. Young se releve et il releve Brock , il le balance dans les cordes  puis il lui porte un Dropkick dans les cordes qui decoupent le dos de Brock....Young recule et prends son elan....Running Dropkick!! Quelle puissance!! La barbeler du haut vient de se casser et Lesnar tombe a l'exterieur du ring alors que il saigne de plus en plus. Young est parti chercher une chaise pres des comentateurs et il revient sur le ring, au meme endroit ou la corde a casser....Diving Elbow Drop avec la chaise! Paul Heyman intervient par derriere avec un extincteur et il commence a asperger Young de la froideur contenu dans l'objet! Young esseye de s'en sortire et il s'enfuit derriere les escaliers en metal mais Paul le pursuit....il se ramasse un coup de chaise enorme! Young a sa barbe toute blanche et il semble avoir froid mais son sang est chaud...il attrape Heyman par la tete et il le place entre ses jambes....Spike Pilldriver! A l'exterieur du ring! Paul ne risque plus d'intervenir dans ce match. Young respire quelques instants puis il prends l'extincteur et il se dirige vers Brock Lesnar qui est a genoux....le champion de la WAX leve l'extincteur pour ecraser la tete du blond qui est rouge maintenant.....Brock les choppe et l'envoie valser avec un Belly to Belly Suplex! Young atterit dos premier sur les escaliers en metal! et l'extincteur retombe en plus sur son visage! Brock se releve et il attrape le barbeler casser, il commence a fouetter le torse de Young qui se reveille legerement et il se glisse sur le coter puis remonte sur le ring alors que l'assaut de Brock continue. La bete remonte sur le ring sans son arme et il va chercher Young.....Belly to Belly de Eric !! Il envoie Brock contre l'echelle! C'est une pure destruction ce soir! Young semble avoir une idee soudainement et il se precipite sur Brock...il le place entre ses jambes....SPIKE PILLDRIVER!!! Young ne fait pas le tomber mais il traine son challenger sur le bord de l'echelle puis il monte dessu et place la tete de Brock entre ses jambes....il le leve...OMG!!! Il va faire un Spike Pilldriver a plus de deux metres du sol!!! Il va tuer Brock Lesnar!!!......Soudainement Eric regarde quelque chose au loin.....C'est Vince McMahon qui apparait sur l'entree de l'arene, que ce qu'il veux? Il nous derange pendant une fin de match incroyable.....Brock a repris connaisence et.....F5!!!F5!!!F5!!! Brock realise son F5 a plus de deux metres du niveau du ring!! Brock se couche sur le champion!..........1.........2.......3!!! Victoire de Brock Lesnar!!! Voici notre nouveau champion de la WAX!!!


_______________________________


JIM CARREY >Nooon, qu'est ce qu'il a foutu McMahon??? Le main-event putain!!! Il a gaché le main-event!

ABRAHAM WASHINGTON >C'est ce qu'on appelle la dure loi de la jungle mon cher Jim. Vince McMahon est le patron, on dirait qu'il a choisi son champion!

JIM CARREY >Mais c'est juste putain d'injuste... non mais franchement, c'est...




BARBED WIRE MASSACRE Mcmaho11

VINCE MCMAHON > Eh Jim, ferme la un peu tu veut bien? Quand je t'aurais demandé ton avis, je te ferais signe! Eric Young, tu n'aurais jamais du te mettre en travers de ma route, je pense que tu a bien vite oublié qui était ton patron ici et je viens de te le rappeler! Eric Young, il y'a deux semaines je t'avais promis quelque chose si tu perdais et tu a perdu!

ERIC YOUNG > McMahon... j'ai perdu... à cause de toi! Tu n'a pas le droit de me virer comme ça!

Vince McMahon mit un coup de pied dans le ventre d'Eric Young toujours au sol, il cria de douleur sous les rire de Brock Lesnar qui voulu intervenir aussi mais Vince McMahon le retint

VINCE MCMAHON > J'ai tout les droits que je veux petit merdeux! ERIC YOUNG... YOU'R FI...


Mais Vince fut intterompu par le titantron, un homme tournant le dos à la caméra apparu.

VINCE MCMAHON > Eh, qui est tu toi? Qui est tu pour oser m'interrompre? C'est Shawn Matthews hein, c'est ça? Tu viens en aide à ton petit pote c'est ça?

??? > Vince... je ne suis pas Shawn Matthews, je ne fait même pas parti de la WAX, je suis simplement l'un des plus grands fan de catch de tout les temps.

VINCE MCMAHON > Alors qui te laisse intervenir comme ça? Sécurité! Faites taire cet homme que je puisse terminer ce que j'ai commencer!

??? > Ta sécurité n'interviendra pas car il existe un homme aussi influent que toi à la WAX et qui m'a laisser le droit d’apparaître à l'écran ce soir!

VINCE MCMAHON > Aussi influent que moi? Ah ah, ça m'étonnerait fortement, une telle personne n'existe pas!

??? > Ah oui? Je n'en serais pas si sur à ta place! Je m'explique : depuis que la WAX a ouvert, je suis Inferno toutes les semaines et j'ai été vraiment stupéfaait de voir qu'un vieux sénile comme toi puisse arriver comme ça, les mains dans les poches, décreter que tout ça lui appartient et devenir le chairman! Celui grâce à qui tout ça existe, c'est Mick Foley et pas toi!

VINCE MCMAHON > Et qu'est-ce que tu veut que ça me foute? J'ai viré Mick Foley, il n'est plus qu'un fantôme ici, il fait parti du passé!

??? > Laisse moi terminer! Après avoir assisté à tout ça, la première chose que j'ai eu envie de faire, c'était de venir personellement ici et de boter le cul! Mais bon, ça n'aurait pas fait avancer les choses alors j'ai eu une meilleure idée! J'ai discuter avec Mick Foley cette semaine et j'ai pris une grande décision : j'ai décidé de l'aider... à ma manière!

VINCE MCMAHON > MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE? DEJA DIS MOI QUI TU EST!!!

??? > Je ne pense pas avoir dit que j'avais terminé Vince! Il y'a une chose que tu ne sais toujours pas et quu tu dois maintenant savoir : la WAX n'est, depuis 20H, plus 100% McMahon mais... 50% McMahon et 50% Foley!

VINCE MCMAHON > QUOI??? Mais... comment ça?

??? > C'est très simple: j'ai donné les fonds nécessaires à Mick pour que cela puisse se faire, tout simplement! Tu va devoir te faire désormais à l'idée que la WAX ne t'appartient plus entièrement mais tu va devoir la partager avc Foley! Tu veut une preuve? Je laisse quelqu'un te faire une petite démonstration!

A ces mots, l'écran s'éteint sous le silence de Vince McMahon! Le public était en délire, il semblait avoir compris la suite des événements! Un titantron se lança...


















BANG BANG!

BARBED WIRE MASSACRE Foley11


JIM CARREY >Oh myyyyyyy goooood! The boss... is back!!!! Mick Foley est réellement de retour?

ABRAHAM WASHINGTON >On dirait bien mais... je me demande bien qui était ce mystérieux homme?



MICK FOLEY > Surprise Vince! Alors, on dirait que ça te fait vraiment plaisir de me voir hein?

VINCE MCMAHON > FOLEY! FOUT MOI LE CAMP D'ICI, TU N'A PAS LE DROIT D'ÊTRE ICI! DEGAGE IMMÉDIATEMENT DE MON RING!

On dirait que c'était la phrase de trop! Mick Foley mit une claque à Vince McMahon qui résonna dans toute l'arena!

MICK FOLEY > TON ring? Tu n'a pas entendu le gentil monsieur parler tout de suite? Tu devrait régler ton sonotone Papy! J'ai désormais les mêmes droits que toi ici!

VINCE MCMAHON > Tu va me le payer Mick! Tu veut la guerre, tu va l'avoir! Brock, détruis moi ce type!

Brock Lesnar s'avança vers Mick Foley mais...

MICK FOLEY > Brock, si tu me touche, t'es viré, j'en ai le droit alors réfléchit bien!

VINCE MCMAHON > Ah oui? Et bien Brock, si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est moi qui te vire! Alors détr...

Mais Vince ne pu terminer sa phrase, Mick Foley mit une droite à McMahon puis le balança dans les barbelés qui déchirérent son costard! Brock hésita toujours à intervenir, Mick rejoignit Vince à l'extérieur et prit plusieurs néons en dessous du ring qu'il brisa sur le sol! Vince tente de se défendre mais Mick riposte avec un coup de pied, il prépare McMahon et... DOUBLE ARM DDT DANS LES DEBRIS DE NEONS!!! Le public était en folie et crièrent des "Foley! Foley! Foley!"! Mick Foley leva les bras en l'air puis remonta sur le ring et prit le micro!!


MICK FOLEY > Chers amis, votre VRAI patron est de retour! J'ai fait une erreur par le passé, j'ai trahi tout le monde et je veut tout d'abord m'en excuser! Eric, avec Shawn, je vous doit des excuses, c'est vous qui aviez raison, je me suis laissé aveuglé par la peur de perdre ma fédération! Et c'est ce qui est arrivé mais l'un de mes amis m'a aidé à récupérer ce que j'avais créer et je l'en remercie, il sera bientôt à la fédération, ce n'est qu'une question de temps! Mais en attendant, je fait le serment de ne plus laisser l'argent diriger la WAX! Cet ami m'a donner une deuxième chance et je ne la gacherais pas! Je ne serais plus jamais le toutou de quelqu'un comme je l'ai été avec cette ordure de McMahon! Plus jamais! Je doit malheureusement continuer de partager ma WAX avec lui mais nous dirons que ce sera le prix à payer pour mon erreur! Vince, tu a fait des choses horribles dans cette WAX mais je tacherais de les réparer... tout comme maintenant! Brock Lesnar est devenu champion du monde... par ta faute! Tu est intervenu dans ce match est le résultat en a été modifié! Nous devons savoir qui est le véritable gagnant! Ce match va continuer... MAINTENANT! Et je serais l'arbitre spéciale de ce match!


Le public explosa de joie à cette annonce! Brock Lesnar devint fou et s'avança une nouvelle fois vers Mick Foley!

MCIK FOLEY > Ah, une dernière chose Brock! Si tu est disqualifié, tu perd ton titre! Maintenant, fais comme bon te semble! Que le match continue!




_______________________________


ERIC YOUNG VS BROCK LESNAR



LOOK THAT BOOK



Qui aurait pu prevoir une telle fin? Le match pour le championnat de la WAX doit recommencer et Mick Foley fait sonner sa cloche.....Ding Ding Dong!!! Lesnar se tient debout et il attaque directement Young avec des coups de poings alors que le barbu est toujour au sol....Brock remet son adversaire sur ses jambes et il l'envoie voler avec un Belly to Belly Suplex ...Brock va chercher Young et il le place dans le coin puis il commence une serie de coups de beliers destructeurs, visiblement Brock veut vite en finir et confirmer sa victoire. Il place Young assis sur le coin et il le met sur ses epaules....puis il se place au centre du ring.....F....Young se glisse dans son dos....YOUNGBLOOD NECKBREAKER!!! Il fait le tomber...........1........2......3!!NON!!! Degagement au derrnier moment de Brock Lesnar!!! Eric en a marre et ca se voit sur son visage. Il releve un peu Brock et il met sa tete entre ses jambes pour son Spike Pilldriver.....Brock se remet soudainement sur ses jambes......F5!!! Brock fait le tomber...........1.......2......3!!NON!!! Eric se degage!! Quelle match!! Les deux hommes veulent aller jusuqu'au bout pour obtenir ce titre....Les deux hommes se relevent en s'appuyant l'un sur l'autre....Eric est le premier a reagire en mettant une claque sur le visage rouge sang de Lesnar qui repond tout de suite avec un coup de pied puis il remet Young sur ses epaules......Eric glisse dans son dos et fait un Roll up........1.......2......degagement! Brock se releve et Young lui met un coup de pied dans les bijoux de famille...il choppe sa tète entre ses jambes.....SPIKE PILLDRIVER!!! Il fait le tomber.......1.........2.......3!!! Oui!!! Victoire de Eric Young!!! Le public hurle de joie pour la victoire de Young et le retour de Mick Foley....Quelle soirée...quel spectacle...quel PPV!


_______________________________


Quel retournement de situation! Brock perd son titre quelques minutes après l'avoir remporté! Eric Young souléve son titre et prend Mick Foley dans ses bras en lui disant "Good Back!". Quel belle image! Mick léve les bras du toujour champion du monde! Mais ce beau moment fut interrompu par une voix, c'est Vince McMahon, toujours au sol depuis l'attaque de Mick Foley qui reprend finalement ses esprits et s'adresse à Mick Foley!



VINCE MCMAHON > Ah ah ah! Que c'est pathétique de voir ça! Des chamoions corrompus... vous me faite vomir! Tu a peut-être gagné une bataille Mick mais pas la guerre! Barbed Wire Massacre restera TON pay-per-view mais je te promet que le vent tournera au prochain! Tu veut me détruire? Alors je t'en donne l'opportunité au pay-per-view suivant! Mick, je te défie à Roundtables! Et ta stupide Revolution n'interviendra pas car ce sera dans un "Closed" Steel Cage Match! Rien que toi et moi Mick!

MICK FOLEY > AH AH AH! Ce sera avec plaisir Vince! J'ai gagné Barbed Wire Massacre face à toi, et je gagnerais aussi Roundtables!

VINCE MCMAHON > C'est ce que nous verrons Mick! Prépare toi à souffrir, moi aussi j'ai des alliés! Eric Young, Shawn Matthews, vous vous êtes rangés du mauvais côté! Je vous ai déjà fait souffrir... ce n'est rien comparé à ce qui vous attend! WAX IS MCMAHON!!!

MICK FOLEY > NO! WAX IS FOLEY!

ERIC YOUNG > WAX IS FOLEY!




















PUBLIC > WAX IS FOLEY!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:22




QUI A FAIT QUOI
27 Avril


MATCH01A9G
SEGMENT01Mr.Copeland
MATCH02Mr.Copeland
SEGMENT02A9G
MATCH03A9G
SEGMENT03Alvad
MATCH03A9G
SEGMENT04Alvad
MATCH04Shawn Matthews
SEGMENT05A9G
MATCH05A9G
SEGMENT06Alvad
MATCH06A9G
SHOWRUNNERAlvad
IMAGE DU SHOWSnow Flαкє & Mephisto


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBED WIRE MASSACRE Empty
MessageSujet: Re: BARBED WIRE MASSACRE   BARBED WIRE MASSACRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBED WIRE MASSACRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WAX - Sunday Night Inferno :: Show-
Sauter vers: