Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Test10
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21




WELCOME TO BLOODY SUNDAY
The story begin again !


BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stapha14

| Torrie Wilson | Welcome everyone Live From Philadelphia ! Je suis Torrie Wilson et vous connaissez sans doute mon volubile partenaire, Mr. Paul Heyman. Nous serons a la table des commentateurs pour les semaines a venir. Un petit mot pour nos téléspectateurs Paul ?

| Paul Heyman | Je n’avais pas vu une telle ambiance depuis l’époque de la Ecw, c’est fou !

Le spectacle de lumiere est terminé, nous apercevons enfin la magnifique Torrie Wilson et sa magnifique robe digne des plus grands défilés. Il y a bien sur a ces cotés Paul Heyman qui gâche un peu le paysage avec son hot dog en main.

| Torrie Wilson | Philadelphie est reconnu pour avoir des foules bruyantes. Avec la carte que nous a concocter Dinklage, ils auront la chance de crier a en perdre leurs trippes. Il s'agit d'une journée historique pour la WHW qui fait un retour après un absence de plusieurs années.. Les dirigeans nous ons promit un virage plus Hardcore pour cet édition.. Avouons le, il n'y a rien de plus beau que deux hommes qui sans mette plein la gueule pour notre simple satisfaction.

| Paul Heyman | Plus de violence! Plus de passion! Plus de sang! Plus d'action! Plus de Boobs! This is World Hardcore Wrestling!

| Torrie Wilson | Vous semblez aussi enthousiasme que ces fans Paul! Pourquoi attendre plus longtemps ? Bloody Sunday commence maintenant!

| Paul Heyman | Les autres compagnies trembleront devant notre suprématies. Ce soir débute l'air de Bloody Sunday. Maintenant, plus personne ne peut nous arrêter...this my friends...is W-H-FUCKING-W!

♫ FLESH IT OUT - SETH ROLLINS THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stapha12

Le seul et unique lutteur ayant possédé le titre ultime de cette fédération est sur la rampe. La foule semble avoir oublié ces frasques du passé, puisqu'ils sont debout et l’accueil en hero.

| Seth Rollins | Je m’excuse au préalable, j’avais décidé de venir déguiser en père noël, mais je n'arrivai pas a trouver le costume. Venons-en au fait sans perdre de temps. Il y a quelques années, lors de NightmareHouse's, je suis venu à bout de mon adversaire. J’ai battu le favori de la foule. J’ai battu Randy Orton. Ce qui signifiait que le soir suivant, je me présentai devant vous en étant… WHW CHAMPION… Votre WHW Champion !  

Seth fait quelques pas au tour du ring.

| Seth Rollins | Je ne vous ai jamais porté dans mon coeur et je ne vous portes toujours pas dans mon coeur, mais j'ai eu l'occasion de regarder mon parcours entant que champion des dizaines de fois et vous aviez raison sur une chose. Lors de mes 71 jours de règnes, jamais je n'ai respecté les règles. Il n'y a pas de règle pour Seth Rollins, je fais ce que j'ai envi quand j'ai envie de le faire. Je vous ai prouvé a tous que j'avais l'étoffe d'un vrai champion. Je suis de retour pour reprendre ce qui m'appartient. Je suis votre champion, je suis Seth Rollins et vous me devez le respect.

Oups la foule commence a hués Seth Rollins.

| Seth Rollins | Ce soir ma quête commence, Tommy Mercer n'est qu'un obstacle sur ma..

♫ NOT A STRANGER TO THE DANGER - TOMMY MERCER THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stapha10

Un rouquin! Il est sur la rampe et n'a pas l'air très heureux.

| Tommy Mercer | SHUT YOUR MOUTH ROLLINS! Plus personne ne s'intéresse a toi. Tu n'es qu'une de ces nombreuses gloires du passés voulant essayer de retourner au sommet, mais ta présence ici ne fait que nuire a cette fédération. Tu as beaucoup ambition, mais ce soir je vais malheureusement devoir jouer le briseur de rêve.

Mercer laisse tomber son micro et monte sur le ring les deux lutteurs ce lancent des coups, qu'on apporte un arbitre!

| Paul Heyman | Une Baston! Ils tiendront pas bien longtemps a la vitesse qu'ils lancent leurs coups. On ce croirait dans une cour d'école.. Il est ou le putain d'arbitre!

| Torrie Wilson | Tu pourrais peu être y aller toi faire l'arbitre.

| Paul Heyman | Je suis pas payé pour arbitrer, mais pour critiquer le produit. Le voila l'enfoiré! Allez Ding! Ding! Ding!

Résume du Match : Seth Rollins Versus Tommy Mercer
Les deux hommes ont épuisés beaucoup d'énergie, Seth Rollins maintient Mercer en Head Lock. Tommy tente de le repousser mais ce dernier maintien la pression. Mercer décide d’envoyer des coups de pieds dans la jambe de Rollins qui lâche sa prise. Mercer se projette dans les cordes et revient en courant mais coups de genou énorme de Rollins qui envois Mercer au sol immédiatement. Rollins tente de relevé Mercer mais ce dernier le repousse dans les cordes, Seth fonce vers lui mais Tommy anticipe et Spine Buster suivit du tombé ! 1, 2, dégagement de Rollins. Mercer donne des coups d’avant bras dans le dos de son adversaire, il se projette dans les cordes et envoie un Dropkick dans la tête pour effectuer le tombé rapidement, 1, 2, et nouveaux dégagement. Mercer semble impatient de mettre fin au objectif de Rollins, il monte sur le tablier et attend que son adversaire se mette sur ces pieds. Il s’élance pour un Cross Body ! Et Outch ! DDT en plein vol de Seth ! Beau contre de la part de Rollins, il relève sont adversaire et veut partir dans les cordes pour une Closthesline mais Mercer esquive et Exploder suplex ! Rollins est dans les vapes au centre du ring et Tommy le propulse dans le coin, il retombe sur la deuxième corde ! Tommy s'envance Oh ! Avada Kedavra du haut de la troisième corde ! Tommy Mercer est K.O. mais qu'es ce qui ce passe ? La foule ne regarde plus le match, Nina! Nina Dobrev, l'ex manager de Rollins est sur la rampe! Rollins vient tout juste de l'apercevoir et semble aussi surprit que nous. Elle est là et signe des autographes sans ce soucier du ring.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_10

Rollins décide de quitté le ring, il ce dirige vers Nina qui ce retourne enfin vers lui. Il semble lui demander ce quelle fait ici, il recoit comme simple réponse un haussement d'épaule accompagné d'un petit sourire. Mercer est debout et l'arbitre est a 5. Tommy fume de colère ! Il ne semble pas vouloir gagner par Count Out et décide d'aller lui meme chercher Rollins. Clothesline derrière la tête. Il l’agrippe par les cheveux et le lance a l'intérieur du ring sous l'oeil attentif de Dobrev. Mercer relève sont adversaire et envoie un Double underhook DDT ! Tommy n'a pas terminer, il relève Rollins et l'envoie dans le coin. Il enchaîne les droites et recule avant de porter un Coner Dropkick ! Rollins hurle de douleur. Mercer le traîne et s’abaisse pour effectuer le Pin mais contre de Seth qui transforme le Pin en sa faveur, 1, Mercer se dégage. Mais Rollins enchaîne les kicks ce qui fait plier Mercer. Ce dernier se réfugie dans les cordes mais Rollins fonce vers lui et envoie un Dropkick qui fait chuter Mercer hors du ring. Seth n’en as pas fini et s’élance pour un Suicide dive ! Rollins à prit les choses en main et renvois Tommy dans le ring et remonte sur le tablier. Rollins place sont Inverted Headlock Backbreaker ! Rollins regarde la foule, il est pret. Skywalker !!! Rollins effectue le tombé ! 1, 2, 3 !

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_11

| Annonceur | And the winner of this match, SETH!! ROLLINS!!!

Seth Rollins réussit son retour a la World Hardcore Wrestling! La réaction des fans semblent partagés, Nina Dobrev est toujours a l'extérieur du ring et semble hésité a monter. L'arbitre vient levé bien haut le bras de Rollins.

| Torrie Wilson | Tu peux me dires ce que vient faire cette pouffiasse ? Elle lui a pratiquement fait perd le match.

| Paul Heyman | Nina Dobrev est l'ancienne Général Manager de Nightmare, si ma mémoire ne me joue pas des tours, Nina et Seth forment un couple.

| Torrie Wilson | Seth avec cette anorexique ? Je ne peux le croire! Il pourrait avoir tellement mieux. Une vrai femme d'expérience qui c'est comment faire plaisir a son homme.

| Paul Heyman | Tu parles pas de toi j'espere.. Je ne crois pas que les milfs soient son type de femme.. Regarde, elle monte sur le ring! On sera fixé!

En effet, Nina monte timidement sur le ring, Seth Rollins tente de prendre ces distances en restant méfiant, mais nous pouvons voir sur son visage qu'il est content de voir Nina. Un long échange de regard a lieu quand Nina avance enfin sa main.. Rollins surprit hésire un peu et la serre, mais quand la main de Rollins entre en contact avec celle de Nina, un sourire anormale s'affiche sur le visage de celle ci.

♫ TIME TO PLAY THE GAME - TRIPLE H THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_12

Triple H! Le dernier adversaire de Rollins à MURDER IS IN NOVEMBER ! Dobrev ne semble pas du tout surprise, Triple H est déjà sur le ring, Rollins et Triple ne ce pose pas de question, il ce lance des droites! Rollins tombe a la renverse exténué, Triple H se met sur lui pour lui donner des droites. Triple H ce retire pour aller chercher quelques choses a l'extérieur du ring, mais le pauvre Rollins n’a pas le temps de se relever puisque Dobrev lui saute dessus et lui donne des coups d’avant bras et des coups de pied au visage. Triple H est de retour avec une table qu'il place au milieu du ring. Dobrev attrape Rollins par derrière, ellel lui tient les bras, et Rollins prend des droites dans le ventre. Le passage à tabac continue et personne ne fait rien. Rollins commence a comaté quand Dobrev et Triple H s'arrete, mais que fait Nina.. Il s'embrase! Triple H et Nina Dobrev s'embrasse a pleine bouche devant les yeux ébahit des fans et de Rollins! Triple H ne semble plus vouloir jouer, il agrippe Rollins, SpineBuster a travers la table!

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_13

La sécurité vient prendre l'état de santé du cadavre de Rollins pendant que Triple H Et Nina Dobrev ce dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

Il fait noir dans l'arene, l'écran géant s'allume.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_14

Voici une femme du personnel de la WHW qui marche dans les couloirs de la fédération. Elle marche longuement tandis qu'on entend un cris strident, puis un autre. C'est dans une ambiance digne des films d'horreurs les plus sordides que nous sommes plongés. Une musique atroce se met en place, le rythme cardiaque de la belle blonde s’accélère La femme continue sa route, les sons sont de plus en plus fort et de plus en plus fréquent. Intrigué par tout cela, elle prend son courage à deux mains et elle essaye de trouver la provenance de cette cacophonie. Elle arrive devant la porte d'un espèce de grand cagibis et ouvre la porte. On voit une petite fille.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_15

| La femme inconnue | Qu'est ce que tu fais là ? Oh mon dieu...

Elle vient de se rendre compte que ce n'est pas une gosse comme les autres. Puis ce qu'elle pisse le sang. Ses bras en sont recouvert. Non elle ne sait pas couper les veines mais ses doigts en son recouvert. Tout son corps tremble comme si elle faisait une crise d'épilepsie. Elle tente de parler mais ne peut que bégayer. Cette dernière se met à pleurer mais ses yeux s'illuminent et elle se met à regarder la Femme méchamment.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_16

| ??? | Il... Il est de... Il est de retour...

| La femme inconnue | Quoi ? De qui tu parles ?

| ??? | Il croit l'avoir tué. Mais ce n'est pas le cas. Comment peut-on tué celui qui n'est pas vivant ? Il est complétement fou de l'avoir défier. Mais il n'a fait qu'attiser sa colère. Ce n'est pas finit. Comme chaque fois il finira par revenir, encore plus fort qu'avant et il triomphera une fois de plus. J'espère que tu m'écoutes ô toi la tentatrice des faibles et des égarés. Tu peux prévenir tout ce que tu côtoies, il est trop tard. Vous pourrez toujours fuir mais il vous rattraperas. Le mieux pour vous serait de lui faire face et de mourir dignement. Cette nuit il surgira des flammes de l'enfer pour se venger. Le monde va mal. Il est temps que tout rentre dans l’ordre. Le jeu est terminé dorénavant.

Elle s'arrête de parler et tremble de tout son corps une fois de plus. C'est la petite fille qui reprend possession de son corps, elle se remet à pleurer une nouvelle fois. Mais c'est beaucoup trop puissant pour elle. C'est beaucoup trop de pression. Elle s'envole dans les airs alors que ses yeux s’illuminent une nouvelle fois. Alors que la Femme ne sait pas comment réagir, elle recule doucement mais finit par trébucher.

| ??? | L'Undertaker est en chasse !

La petite fille tombe au sol avant de perdre connaissance. Alors que la Femme est sous le choc. Le message est passé. La blonde lève les yeux plus haut avant de voir une date gravé sur la porte. On déduis logiquement que c'est la gamine qui l'a écrit avec ses doigts, a s'en faire saigner. C'est plus que morbide cette histoire. Nous auront le fin mot le jour venu !

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_17
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

Nous nous retrouvons dans les bureaux de la WHW, nous pouvons apercevoir des employés débordé par le boulot, mais ce qui nous intéresse vraiment, c'est les voix que nous entendons dans le bureau derrière.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_23

Le cameraman ce rapproche de la porte entre ouverte, nous apercevons Jericho et Dinklage dans une discutions a haute tentions.  

| Chris Jericho | Vous êtes un hypocrite Dinklage! Vous saviez bien que je suis le Nightmare Champion. Je l'ai gagné et vous me l'avez retiré sans même que je puisses le défendre.

| Peter Dinklage | La fédération fermait, je n'étais pas pour vous laissez partir avec les titres. Tu connais la valeur de ces petits bijoux ?

| Chris Jericho | Tu crois que je ne sais pas, que tu m'as retiré le titre injustement, car tu savais très bien que personne ne pourrait me le reprendre sur le ring. Malgré tout, je suis généreux, donc je vais sourire, même quand tu me manqueras de respect, pour te prouver que je suis supérieur à toi ... Vous ne comprenez donc pas encore que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ?

Peter commence a désespérer, il fait quelque pas dans le bureau quand The Miz vient pousser notre cameraman pour entrer a son tour dans le bureau. Peter lâche un soupire en apercevant le Miz, son enfer ne fait que commencer.

| Peter Dinklage | Que me vos le plaisir de ta visite Miz ?

| The Miz | Je sais pas ce que vous faite tout les deux ici, mais ces louches. Bref, je me fiches de ce que vous en pensez. J’ai tout réussi dans ma vie, j’ai un bon job, je suis super payé, j’ai plusieurs villas dont une à Hollywood, les filles m’adulent, j’ai tout, absolument tout. Si je passe a ton bureau c'est qu'il faut qu'on parle du Nightmare Championship

| Chris Jericho | Tu peux toute suite lacher l'affaire, le titre est a moi.

| Peter Dinklage | Nightmare ? Qu'est ce que ce nom ? Un film d'horeur ? Je n'ai absolument jamais entendu ce nom.

| The Miz | Peter, tu es d'une mauvaise foie.

Peter reprend son sérieux. On a d'ailleurs un gros plan sur son visage.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_21

Il a sans doute hâte que c'est deux idiots dégage de sa loge pour faire venir ces collègues de l'autre coté.

| Peter Dinklage | Ce dont on doit parler, c'est de votre premier match pour le Nightmare championship. Vous avez par le passés eu l'opportunité d'avoir le titre sur les hanches, il est normal que vous soyez du match pour couronné le premier champion Nightmare de cette génération. Au prochain show de Bloody Sunday, vous serez du match et si jamais Brisco et Cena triomphe ce soir, ils seront également de la partie. Voyez sa comme mon cadeau de noël.

The Miz et Jericho ce regarde, ils auront leurs chances pour le Nightmare Champion ship.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

We are back live.

| Torrie Wilson | Oh me god!

| Paul Heyman | Tu viens de réaliser que tu atteins la quarantaine ?  

| Torrie Wilson | Le retour de Triple H, la petite fille et ces doigts ensanglanté, Jericho et le match pour le titre la semaine prochaine..

| Paul Heyman | Je leurs avais dit de pas mettre trop de volume sans mettre des annonces, tu as de la difficulté a suivre hein ? Jte fais une recap ma jolie. Triple H est de retour pour défoncer des culs! Il semble plus en forme que j'avais et..  

| Torrie Wilson | Mais mais.. Pourquoi faire sa a mon Sethounet ?!

| Paul Heyman | Je sais pas moi, va lui demander. Bref, pas le temps de finir ma recap, Jericho is here.  

♫ BREAK THE WALLS DOWN - CHRIS JERICHO THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_19

Les femmes, les enfants, les hommes, ils sont tous debout pour accueillir ''The Ayatollah of Rock 'n' Rolla'' "The Best in the World at What He Does'' Chris Jericho. Il est d'ailleurs sur la rampe et regarde la foule. Il semble émue. Les gens ce prosternent devant Jericho qui marche jusqu'au ring sous l'ovation de la foule.

| Torrie Wilson | Une belle ovation pour un homme qui insulte ces fans..

| Paul Heyman | Torrie, les fans aiment ce faire insulté. Il aime être dominé! Jericho semble concentré ce soir, il connait l'importance de ce match.

| Torrie Wilson | L'importance de ce match.. Ce n'est pas qu'un simple single match face a un jobber ?

| Paul Heyman | Tu as écoutés Peter ? Si Brisco parvient a remporter le match, il rejoint Jericho et Miz la semaine prochaine dans le match pour le Nightmare Championship.

| Torrie Wilson | Oh.. J'avais surement la tête ailleurs.

C'est cool d'entendre nos commentateurs, mais ou est Brisco ? La foule commence a s'impatienter, Chris Jericho commence a s'impatienter. Il demande un micro.

| Chris Jericho | Ces dommages, Wes Brisco vient tout juste de manquer le combat le plus important de sa carrière, il avait une chance unique mais il semble avoir craqué sous la pression, il est vraiment trop pitoyable, mettez moi encore d'autres clowns de ce genre comme adversaire et je crois que je vais quitter cette compagnie ... Ma seule présence élèvait le niveau de ce match, heureusement car sinon le match n'aurait même pas été diffusé ... Tu vois Brisco, c'est exactement ce qu'éprouve toutes les superstars de cette compagnie, toi y compris, de la peur ! Vous avez tous peur de moi et pourtant vous tentez d'accéder à un match pour mon titre futur titre ... Chose tellement futile, mais c'est encore une fois ce qui fait la différence entre vous et moi ! Je suis trop intelligent, j'ai bien trop de classe et d'agilité, de puissance et de charisme pour me rabaisser à votre niveau, n'est-ce pas sois-disant fans ?! Vous me dégoûtez tous autant que vous êtes, personne, PERSONNE ne peux rivaliser avec moi!

DONG
DONG
DONG

| Paul Heyman | The Deadman Is Here! God save us!

♫ REST IN PEACE - THE UNDERTAKER THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_20

La foule est sous le choc, Jericho est sous le choc, il est ici.. The Deadman, The Phenom, The Lord of Darkness.. Nous pouvons l'entrevoir a travers la fumés blanchâtre qui a déjà bien pris place dans la majorité de l’amphithéâtre. The Undertaker marche vers le ring tels une bête sortie tous droit des enfers. Il est de retour et personne dans la salle ne peut prédire ces raisons pour quitté DeadValley.. Il monte tranquillement les escaliers du ring en prenant soin de jeté un regard vers la foule et vers Jericho. Il n'y a simplement aucune émotions sur son visage. Il dépose finalement un pied sur le ring.

| The Undertaker | Ce monde a besoin d’être nettoyé de cette contamination. Tu serviras d'exemple Jericho. Il est inutile de vous cachez, peu importe ou vous vous trouverez, je serai la.

Résume du Match : Chris Jericho Versus The Undertaker
The Undertaker n'a pas le temps de continuer son discourt, puisque Jericho ce dirige vers lui, un arbitre monte sur le ring, nous aurons un match! Le match débute, et Taker esquive la charge de Jericho, il lui martelle la tête de coups, il l'envoie au sol en écrasant sa nuque contre son genoux. Taker se retour le regard noir dans les yeux mais Jericho ne ce laissera pas abattre aussi facilement, il lui donne un high kick ! Il lui donne une claque, puis un coup de poing sur le haut du crane, mais Taker ne semble pas du tout sonné, The Deadman porte une souplesse arrière à Jericho, Jericho ce relève et lui donne un coup de poing puis l'envoie dans les corde tête baissée, mais Taker lui envoie un coup de pied directement dans la tête. Taker prend Jericho pour lui porter une prise mais celui-ci lui donne un coup de genoux dans le ventre puis l'envoie dans le coin du ring. Jericho se dirige en courant vers Taker qui est dans le coin, mais celui-ci l'accueil avec une Closthesline. What ?! Jericho a encore la force de tenir debout, il monte sur la troisième corde pendant que Taker le regarde au milieu du ring, il saute. Mais Taker l'attrape en plein vol, Chokeslam ! Les lumieres s'éteindre pour Jericho, mais Taker le place, PileDriver!! Taker ce couche sur lui en sortant bien la langue. Tombé, 1,2,3!!

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_28

| Annonceur | And the winner of this match, THE!! UNDER!! TAKER!!!

The Undertaker vient tout juste de remporter son match. Il est là debout et observe Jericho. La foule le hue, sachant très bien ce qu'il compte faire. Undertaker fait un pas vers Jericho, mais que fait l'arbitre ? L'arbitre vient tout juste de pousser Jericho a l'extérieur du ring et des membres de personnelles aide Jericho a ce relever pour l'aider a prendre rapidement la sortie. Taker n'est pas content du tout. Il regarde l'arbitre qui ce met a trembler. Le regard du Deadman est terrifiant. Il l’agrippe par la gorge!

| Torrie Wilson | Il ne va pas sans prendre a un arbitre ?! Il faut que quelqu'un l’arrête!

| Paul Heyman | L'arbitre n'avait qu'a s'occuper de son business! Le match était terminer, Taker a gagné, Jericho était a lui. Arrache lui les tripes!

| Torrie Wilson | Beurk ces dégueulasses!

| Paul Heyman | Pouahaha il a fait pipi dans son costume! Quel tocard!  

Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, The Undertaker a massacrer l'arbitre sans pitié avant que les lumières ce referme et qu'il disparaisse dans l’obscurité. Nous allons faire une pause le temps que les techniciens s'occupes de nettoyer l'urine qui commence a empesté dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21


We are back in BackStage, on appercoit John Morrison et quelques copains du personnelle de la WHW.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_35

Il discute et feuille le nouveau magasine Playboy du mois de décembre. On peu reconnaître, John Morrison, Ashley Massaro et un autre touriste.

| John Morrison | Regarde moi la poitrine de cella..

| Touriste | Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

| John Morrison | Je suis John Morrison, même les Playmate doivent savoir ce que ça signifie. Moi j’ai couché avec Ashley à l’arrière de sa limousine.

| Ashley Massaro | Plusieurs fois même..

| Touriste | Moi j’ai couché avec Melina alors que John était avec elle, une seule fois.

John Morrison ce retourne surprit.

| John Morrison | T'as couché avec ma meuf ?!

| Touriste | John.. C'est bien connu, ta meuf était le fromage suisse des backstages.

| John Morrison | On se passera des détails...

Wooooowww Quel segment moche. Faut bien bouché les trous. La tete de Morrison et de c'est deux autres compatriotes ce retourne pour admirer l'entré dans la piece d'une pure beauté. Non pas une femme maquillé de la tête au pied comme Ashley, une vrai beauté.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_36

| John Morrison | Regarde moi cette chaudasse. Je paris que jme la choppe avant la fin de la soirée.

| Ashley Massaro | Un vingt qu'elle passe pas sous la couette..

| John Morrison | Marché conclut.

John Morrison regarde c'est deux compatriote et attend pendant que Ashley Twain ce sert un café.

| Touriste | Tu attends quoi ? Chope la.

| John Morrison | Vous allez pas rester la a maté.

| Touriste | On a comprit on ce barre.

Les copains de John quitte la salle, John ce retrouve donc seul avec Ashley. Il s'avance et racle sa gorge pour attiré son attention.

| John Morrison | Est-ce qu’on peut parler ?  

| Ashley Twain | Puisqu’on a des cordes vocales, oui. Parler ensemble, non.  

Ashley verse son café sur la tête de John Morrison.

| Ashley Twain | Tu pensais quoi ? Que je ne vous entendais pas ? Pauvre type. Tu diras a l'autre pute qu'elle devrait gardé ces vingts dollar fraîchement gagné, puisqu'elle en aura besoin après que je l'ai dévisagé la semaine prochaine.  

Ashley ce retourne et claque la porte. On ce quitte sur le charmant visage de John Morrison. Vive les râteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22


Quel truc inutile les pauses publicitaire.

| Paul Heyman | Orton et Punk ce déteste profondément. Le Main Event sera Torrie dement bon! Tu l'as comprit ?

| Torrie Wilson | Tres drôle.

| Paul Heyman | T'es coincés toi ce soir, la semaine prochaine pense a mettre des soustifs moins serrés.

| Torrie Wilson | On peu parler de lutte ? Un match d'Amazone est sur le point d'avoir lieu. J'ai bien hâte de voir ces femmes a l’œuvre.

| Paul Heyman | J'ai surtout hâte de voir Maryse ce frotter dans ces cordes.

♫ POURQUOI ? - MARYSE OUELLET THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_27

Maryse arrive sous l'écran géant, huées par les fans, comme d'habitude. Elle est vétu d'un ensemble de ring noir laqué qui la rend plus sexy que jamais. Elle descend la rampe d'accès, en faisant signe au public de se taire, et de respecté le grand moment magique qu'est son entrée. Elle passe sur le coté du ring, avant de monté sur le tablier, et de passer à travers les cordes.

| Paul Heyman | Une pure beauté. Je m'occuperais bien de son minou moi.

| Torrie Wilson | Paul! Il y a des jeunes qui écoute.

| Paul Heyman | Maryse est justemennt la raison pourquoi ces jeunes écoutes notre show. Alors assied toi, boucle la et laisse nous mater notre moment favoris.

La belle canadienne fait son taunt, qui fait fantasmé tant d'homme. Eh oui, quand Maryse bouge ainsi sa longue chevelure blonde, ils sont tous au garde à vous, près à exécuter ses moindres désires juste pour un regard. Elle arrache le micro de l'annonceur, et fait quelques pas dans le ring avant de prendre la paroles.

| Maryse | C'est ça, huez moi ! Vous pouvez lancez toutes les insultes imaginable, mais ce n'ai que foutaise car vous êtes jaloux de moi, jaloux de mon talent, de ma beauté ! Faites vous plaisir, j'en ai tellement l’habitude que cela ne m'atteint même plus.  Vous aimeriez tant être comme moi, mais vous ne pourrez jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et pourquoi ? Pourquoi ? Malgré tous vos efforts, faire un peu plus de sport, manger moins, vous vous relâcherez toujours, comme en se moment. Comme toi. Oui toi, la grosse qui mange son hamburger là, au premier rang.

La dame au surplus de poids est montré a l'écran, elle semble terriblement offusquée.

| Maryse | Oh, ne me regardes pas comme ça, tu ne me fait pas peur. C'est des gens comme toi que je parle, ceux qui ne m'arriveront jamais à la cheville. Personne ne peut me ressembler, je suis parfaite ! Je suis belle, blonde, intelligente, talentueuse, sportive. Toutes les qualités sont pour moi, je n'ai aucun défaut. Oui, mesdames et messieurs, l’égoïsme, l'égocentrisme, la vanterie sont des qualités. Il faut savoir reconnaître la pure vérité. Je suis belle, je le sais, je le montre, et j'en fait un atout. Je me moque de vos pauvres vies minables, où vous passez votre temps à vous empiffrez de produit super caloriques, à boire des sodas ultra sucré et à rester à glandez devant votre télévision ! Vous ne pourrez jamais me ressemblé, car je suis The Sultry Diva, The Sexiest Of The Sexy, Maryse !

La québécoise abaisse son micro afin de rigoler, elle vient pour reprendre..

| ??? | Coucou!

Tout le monde ce retourne et cherche d’où provenait cette voix.. La! c'est Stonem dans la foule.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_24

| Effy Stonem | Non, au désarroi de ces hommes, je ne suis pas ici pour faire des photos nu, je suis la pour faire la meilleur chose que je sais faire, Catché. Je te félicite Maryse, tu réponds parfaitement a l'image qu'on ce fait d'une blonde. Tu me fais bien rire, tu n'as absolument pas ce qu’il faut pour être la femme dominante. Tu es dominé encore, encore et encore par tes copains à telle point que tu en devient son bon toutou. Tu es le maillon faible de cette division et je soirs je suis la pour te le faire constater.

| Maryse | Tu te crois dans la rue ? Tu crois que je ne me suis pas informer sur ton cas ? Les fans ont droit de savoir. Tu n'es qu'une Junkie. Une adolescente qui essaye de passé pour une femme. Une pute comme ta mère!

Oups Maryse semble avoir touché une corde sensible, puisqu'Effy ce dirige vers le ring furieuse. Maryse est retournée vers la foule et ne peut apercevoir Stonem approcher.

| Maryse | Vous saviez que sa mère était morte d'une overdose ? Elle revenait d'une séance de ramonage, une petite ligne de trop et puis pouff.. Elle sait écroulé. Tu te rappelles ? Tu étais si jeune..

Maryse ce retourne vers Stonem qui est déjà sur le ring. Elle reçoit un coup de coude au visage et tombe a la renverse.

| Torrie Wilson | Maryse est dégueulasse! C'est irrespectueux ce quelle vient de faire.

| Paul Heyman | Elle ne fait que nous dévoiler la vérité. Allez! Arrache lui les cheveux!

Résume du Match : Maryse Ouellet Versus Effy Stonem
La cloche sonne ! Maryse est au sol et Stonem en profite pour lui coller une bonne claque dans la figure ! Ouhh, humiliation, le publique semble apprécier l’arrogance d'Effy. Maryse parvient a ce relever et passe la vitesse supérieur, coup de genou, coup de coude, elle la projette dans un coin et tente une corde a linge mais esquivé de justesse par Stonem qui tente un aveuglement mais raté et là cette fois, une corde a linge réussite de Maryse qui couche Stonem ! Elle tente un tombé 1.. Et non même pas deux. Stonem se relève avec habilité, Maryse se jette sur elle mais non, accueillit avec un bon bras-à-la-volée ! Maryse est furieuse, et s'avance pour peut-être un coup à la tête mais encore un tour-de-hanches, suivi cette fois d’un Drop Kick dans le bas du dos ! La jeune Effy lui tient les jambes, l'empêche de se relever, l'amène au centre du ring et elle commence un superbe Cross-Legged STF ! Oh, première grosse prise du match, une prise de soumission qui est très efficace, ce pourrait bien être la fin ! Maryse se débat durant de nombreuses secondes, va-t-elle abandonner ? Non! Elle est trop fraiche et motivé pour abandonner face a la douleur, mais Stonem garde bien sa pression au centre.. Stonem commence à perdre de la pression sous l'agitation du corps de Maryse, et finalement, la sulfureuse blonde réussit à passer son bras en dehors et coup de coude dans la figure ! Et un autre, et encore un autre très violent ! Oh mais çava là, doucement, Stonem bien sûr finit par lâcher sa prise et part se réfugier hors du ring ! Maryse sort à son tour mais manque de présence d'esprit, elle se fait accueillir par un kick dans la cuisse, et encore un autre ! Stonem tente un balayage de la jambe contre les Steel-Steps mais un peu cafouillé, et finalement Maryse la contre en lui écrasent elle même la face contre les marches en fer ! Maryse la relève et la lance même contre le poteau du ring ! Ce genre de coup violent peuvent être le tournant du match, je crois qu'Effy saigne déjà ! Maryse retourne sur le ring et l'arbitre fait le décompte à l'extérieur.. Nous sommes déjà à 8 et Stonem reste inerte sur les tapis, ne peut-elle pas ou ne veut-elle pas remonter ?! Maryse ne semble pas vouloir en finir, elle semble vouloir la faire payer encore plus. Elle part la chercher, la soulève facilement et la met dans le ring avant les 10 ! L'arbitre discute avec Maryse  puis se retourne et là, oh ! Stonem en profite et lui place son Stone DDT ! 1.. 2.. 3!

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_26

| Annonceur | And the winner of this match, EFFY!! STONEM!!!

Stonem gagne le match, et nous pouvons apercevoir Maryse sonnée au sol. Cela semble faire rigoler Stonem qui est appuyer contre le coin du ring le visage ensanglanté..

| Paul Heyman | Non! Non! Non! Comment es ce possible!

| Torrie Wilson | Faut croire que le talent a vaincu la beauté ce soir! Que fait Stonem ?!

Stonem qui semble vraiment a bout de souffle vient tout juste de sortir Maryse du ring.  ''You talk about me mom?!'' Elle agrippe Maryse par les cheveux et la fait passé par dessu la rampe qui sépare les lutteuses des fans. Stonem frappe Maryse dans la foule, mais une bande de pervers en profite avec leurs mains baladeuse et claque une fesse de Stonem. Effy ce retourne et lui envoie un coup dans les parties intime! D'autre garçons sont sur Maryse, la sécurité arrive en vitesse pour secourir Maryse pendant que Stonem donne toute une correction a l'homme qui lui a claqué le postérieur. Les Amazones ne sont pas des jouets, mais de vrai gladiatrice!

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22

Nous sommes de retour, retournons immédiatement dans l’arène.

♫ I COME FROM MONEY - TED DIBIASE THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_29

Oh my god ! It's Ted Dibiase Jr ! Il arrive lentement en direction du ring, il fait le tour entier, et va récuperer un micro auprès des commentateurs, il les regarde et fait un petit sourire en coin, il monte les escaliers en fer pour entrer dans le ring, il se place au milieu du ring, le public est assez partagé, ne sachant pas si se dernier est heel ou face, des encouragements, des hués, il y a de tout, Ted Dibiase Jr attend le calme et fixe les commentateurs, le calme se fit entendre et Ted Dibiase Jr porte le micro près de ses lèvres pour commencer a parler.

| Ted Dibiase Jr | Huum, comme vous pouvez le constater, j'ai bien quitter mon ancienne compagnie, je ne citerai pas le nom même si vous devez le savoir, mais je ne leur ferai pas de publicité et je ne tiens pas a me faire blamer pour cette faute, cette fédération a fait les heures de gloire de mon père mais pas la mienne, ils m'on mal utilisé et on peu cru en moi, c'est pourquoi j'ai signé ici, je compte bien me relancer ailleurs, puis de toute façon il le fallait bien,j'en avais assez et j'ai besoin de prouver mon vrai niveau et de prouver se que je vaux, je veux prouver que je suis bien mieux que mon père et que je peux faire tellement mieux que lui, en faite si j'ai échoué la bas c'est simplement a cause de lui ! C'est lui qui m'a fait de l'ombre, quand on me regarde on voit quoi ? Un riche ... Un fils gaté, mais on voit surtout mon père, on me voit comme un fils de légende .... Et dans tout sa on m'oublie on ne voit rien en moi et sa j'en veux a mon père, mais maintenant c'est fini, il verra que je suis bien mieux que lui, je lui prouverai a tout le monde !! La haine que je porte a mon père va faire de moi la future star de cette compagnie ...

Le public n'en revient pas leurs oreilles, Ted Dibiase Jr crache limite sur son père et sur se qu'il a fait, se dernier en fait un gros sourire avant de reprendre

| Ted Dibiase Jr | Vous m'amusez tellement, vous jouez les choqués, mais au fond vous savez que j'ai raison, je compte bien me sortir et briller, briller et faire de mon père le passé qu'il a été, j'ai vu qu'ici il y a eu des pitoyable champion du monde poids lourd, en voyant sa j'ai vraiment envie de vomir, il été temps que j'arrive, car c'est se titre que je compte bien avoir, et lui je ne le raterai pas, je compte bien avoir mon premier match et prouvez au dirigeants que je mérite ma chance pour se titre, et surtout que je suis le vrai futur de cette compagnie, je ne viens que pour sa, car l'argent j'en ai, la gloire je l'ai aussi, même si mon père en a plus, mais sa sera effacé, cette fois c'est fini tout sa, fini l'époque ou c'est le gentil petit Teddy qui ne sais rien faire et est que le fils de son père, maintenant c'est Ted Dibiase Jr ! Futur grand champion de cette fédération et la personne la plus populaire de se show, fini les pétasses aussi qui me collent pour mon argent, je pourrais bien faire une référence a Maryse qui m'a cllé par le passé pour sa, ici j'ai trouvé la personne idéale, j'ai trouvé la reine de se show, prosternez vous devant elle, car sa sera la future championne féminin !  

♫ KILLA QUEEN - MADISON RAYNE THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_30

Le public hue Ted Dibiase Jr et Madison Rayne, se qui ne leur fait aucun effet, cette dernière s'avance en direction du ring, et Ted Dibiase Jr en tant que gentleman aide Madison Rayne a entrer dans le ring, elle entre et Ted Dibiase Jr s'approche des cordes pour obtenir un autre micro,un officiel le lui apporte et il le tend vers Madison Rayne, cette dernière le prend et lui fait un sourire. Elle porte le micro près de ses lèvres pour elle aussi a son tour prendre la parole

| Madison Rayne | Ted, regarde moi ses abrutis, ils n'ont pas compris se que tu leurs a dit, il nous huent au lieu d'acclamer la queen ! Mais bon on ne peux rien leur dire, ce ne sont que des jaloux et des raté, des ratés qui n'arriveront a rien de leur vie, ils viennent la pour nous voir et nous hués, vraiment pathétique, m'enfin bref, je vais en venir au détails, oui je suis la future championne ici, et je compte bien y arriver, et comme vous pouvez le constater, moi et Ted, nous sommes une équipe,je le manage et il me manage, il sera futur champion du monde poids lourd et moi la championne féminin, nous y arriveront car on a le talent et le potentiel pour, vous croyez quand même pas qu'il y a des incapables qui pourront nous arrêter ici ? Sa serai nul de croire sa, je suis la reine, et je compte bien dominer se show avec Ted Dibiase Jr, je suis aller le voir lui car je connais sa vraie valeur, se que vous, vous ne voyez pas, car vous n'arrivez pas a ouvrir les yeux sur son talent, sur sa classe, et sa vraie valeur, vous ne voyez que se que vous voulez voir,mais vous verrez bien quand il sera champion du monde poids lourd !

| Ted Dibiase Jr | Merci Madison, tu verras se show nous appartiendra, tu y sera la reine et tu aura droit a ton trône et tous ses faux culs te respecteront ! En attendant on doit se battre et c'est se qu'on fera ! On les dégoûter ! Et je vous donne rendez vous la semaine prochaine !  

Ted Dibiase Jr quitte le ring en compagnie de Madison Rayne, les deux repartent en backstage main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22


Nous rejoignons en vitesse la Tenacious D qui semble avoir des choses a nous dire.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_50

|  Jack Black | C'est moi qui va parler a l'écran.

| Kyle Gass | Non C'est moi.  

|  Jack Black | Non moi.

| Caméraman | On peu faire ce putain de segment que j'ailles me faire branler par ma femme.  

Des soupires ce font entendre.

| Kyle Gass | Bon d'accord c'est toi.  

|  Jack Black | Non non fait le toi.

| Kyle Gass | Non c'est bon, fait le.  

| Caméraman | Bande d'imbécile, vous avez qu'a dire chacune une partie.  

Je crois que c'est bon, on va pouvoir enfin connaitre ce qu'ils ont a nous dire.

|  Jack Black | Nous sommes de grand fan de sport de combat vous voyez ? Yeah Ahyeaaaa!

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_51

| Kyle Gass | Et nous avons été choisi nous la Tenacious D pour diriger la fédération par équipe. Nous avons cependant un problème majeur. Nous avons pas d'équipe.

|  Jack Black | Si jamais le catch par équipe vous intéresse, contacter moi!

| Kyle Gass | Quoi ? C'est moi qu'il faut qu'il contacte.

|  Jack Black | Pourquoi il te contacterait toi ? Tu n'es pas le centre du..

Oups, le cameraman vient de couper l'écran. Faut croire qu'il avait vraiment envie de sa femme. Nous en serons surement un peu plus sur cette division par équipe au cour des semaines a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22


Il faut encore que je l'écrives ou vous l'avez comprit ? Nous sommes en directe.

| Paul Heyman | Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !  

| Torrie Wilson | Ta gueule gros lard.

| Paul Heyman | Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui.  

♫ MY TIME IS NOW - JOHN CENA THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_31

Il apparait sur la rampe avec son T-short habituel et continue de marcher vers le ring toujours en regardant les fans, qui l'adulte. Il fait son salut, comme les soldats. Il ce rend jusqu'au escaliers en acier et entre a l'intérieur du ring. Il monte les cordes pour faire son taunt sur la troisième corde. Il reçoit a nouveau l'appuis de la foule.  

| Torrie Wilson | SUPER CENAAA! Il devrait faire un film de super hero avec John Cena comme personnage principal.

| Paul Heyman | On pourrait faire des tas de choses comme te mettre dans un film porno aussi. Cena n'a rien d'un super hero.

| Torrie Wilson | Je peux rien dire sans que tu me sortes une de tes phrases a la con. Tu me soûles.

♫ I CAME TO PLAY - THE MIZ THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_32

La foule ne semble pas très contente de voir The Miz sur la rampe. Quoi qu'il en soit, lui il semble tres heureux d'avoir ce match. The Miz ce rend jusqu'au ring et monte a l'intérieur. Il lève ces bras dans les airs pour narguer les fans.. Sa fonctionne a merveilles, puisqu'il reçoit les hués de la foule.

| Torrie Wilson | Dis moi un nom d’une personne qui soit parti de rien et qui ait trouvé la gloire ?  

| Paul Heyman | Un nom, elle veut un nom, mais j’en sais rien moi... Cette salope de Cendrillon ?!

| Torrie Wilson | Je pensais au Miz.

| Paul Heyman | Miz, cendrillon, même chose. On peu arrêter de parler et commencer ce match.

Résume du Match : The Miz Versus John Cena
Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé que The Miz fonce sur Cena et le frappe avec de violents coups d'avants bras. Sous la puissance des coups, Cena recule petit à petit vers les cordes, Miz l'attrape alors par le bras et le projète dans les cordes opposés, John Cena rebondit dans cette dernières et fonce sur The Miz qui enchaîne avec une Closthesline au centre du ring !! The Miz s'empresse de tenter le tomber, 1...2...et non Cena se dégage. The Miz s'allonge alors sur le sol et commence a insulté Cena, il ce relève et il veut déjà en finir !! Il sait qu'il faut faire vite s'il veut gagner son match et ne pas inclure Cena dans le match pour le titre la semaine prochaine. Cena se relève en vacillant légèrement, il se retourne vers The Miz qui tente son Skull-Crushing Finale !! Mais NON, Cena repousse The Miz, il se retourne rapidement mais se prend aussitôt un coup de la corde à linge de la part du Chain Gang Soldier. The Miz se relève rapidement, mais une nouvelle fois, il se prend un nouveau coup de la corde à linge de Cena. The Miz se relève une nouvelle fois en titubant, il se retourne vers John qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, Cena enchaîne avec une Suplex suivit du tomber, 1...2...et non The Miz se dégage. John Cena se relève et redresse son adversaire par la tête, Cena lui envoi quelques coups d'avant bras avant de le projeter dans un coin du ring. Cena prend son élan et fonce sur The Miz pour un Corner Clothesline, mais The Miz contre avec un Big Foot en pleine poire. Cena se mange le pied de The Miz en pleine face, il recule sous le choc mais parvient tout de même à rester sur ses jambes. The Miz lui attrape alors la tête et la lui explose plusieurs fois dans le coin du ring. The Miz l'attrape ensuite par le bras et le projète dans les cordes, Cena rebondit dans les cordes et fonce sur The Miz qui lui envoi un Standing Dropkick en pleine poire. John Cena se relève rapidement et fonce déjà sur The Miz qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, The Miz tente alors une Suplex au centre du ring, mais Cena parvient à se dégager. Cena retombe sur ses jambes et se projète dans les cordes. Il fonce sur The Miz pour un coup de la corde à linge mais The Miz contre.. Neckbreaker! The Miz attend..

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_41

Skull-Crushing Finale !! Skull-Crushing Finale !! John Cena est complètement KO. The Miz s'allonge rapidement sur le corps de Cena pour le tomber de la victoire et la foule semble inquiet. 1....2.... The Miz va remporter ce match...3... NON !!! L'arbitre indique que Cena vient de poser son pied sur la première corde annulant ainsi le compte. Le match continue. The Miz se relève à la fois surpris mais très en colère. The Miz se projète dans les cordes et tente une descente du genoux sur la tête de Cena, mais ce dernier s'écarte au dernier moment laissant ainsi The Miz s'exploser le genoux sur le ring. Cena se relève ainsi que The Miz, ce dernier fonce sur John qui lui porte une Gutwrench suplex monstrueuse. La nuque de The Miz heurte violemment le ring, John en profite pour tenter le tomber, 1...2...et non The Miz se dégage. Cenaredresse alors le Miz et le projète dans un coin du ring, Cena prend son élan et fonce sur The Miz pour un coups de pied qui décapite complètement le pauvre The Miz qui s'écroule dans le coin. Cena le relève et commence à lui massacrer la tête à coup de droites, The Miz perd peu à peu connaissance sous la puissance des coups. Cena envoi alors un coup de pied dans l'abdomen de The Miz, il le prend en position de Suplex. Cena s'approche des cordes et applique directement la Suplex sur la troisième CORDE !!! The Miz s'explose lourdement le ventre sur la corde avant de s'écraser le dos sur le ring. Quel choc !!! Cena pourrait tenter le tomber, mais il décide de grimper sur la troisième corde, il regarde une dernière fois The Miz, lui tourne le dos et s'élance pour un Dropkick du haut de la troisième corde !!! Mais Cena rate sa cible car The Miz s'est écarter au dernier moment, mais John parvient à retomber sur ses jambes, The Miz en profite, il arrive derrière Cena et tente le petite paquet, 1...2...et dégagement de Cena. The Miz se relève, il se retourne vers The Miz, Skull-Crushing Finale !!! NON !! Seth Rollins parvient cette fois ci à repousser The Miz qui tombe vers l'arbitre. L'arbite ce tien la tete quelques secondes, Miz ce retourne, Low Blow !!! L'arbitre n'a rien vue, Jogn Cena est plié en deux!! Skull-Crushing Finale!!! The Miz ce couche sur Cena, 1...2...et...3.!


BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_43

| Annonceur | And the winner of this match, THE!! MIZ!!!

The Miz remporte ce match sur un tonnerre d'hué. Il semble fier de son coups et le fait savoir a la foule.

| Paul Heyman | Ton super Cena vient de ce transformer en super Cenaze.

| Torrie Wilson | Miz a tricher! Cena aurait du gagner ce match et obtenir une chance pour le titre. C'est un vol.

| Paul Heyman | Triché ?! Au dernière nouvelle, il n'y a pas eu de disqualification ma belle.

The Miz semble avoir récupérer, il a remit son chandail et semble vouloir s'adresser a la foule.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_42

| The Miz | Huez moi autant que vous voulez, cela ne changera pas les fais. Je suis là plus grande SuperStars de cette compagnie et, moi, The Miz j'ai un match pour le Nightmare Championship lors du dernier show de l'année.

You Suck! You Suck! You Suck!

| The Miz | Sérieux ? Je ne me bas pas pour vous, mais pour moi. Vous devriez le savoir, je ne suis pas ici pour vous plaire. À vrai dire j’en ai encore et toujours rien à faire de vous. Chris Jericho... Tu crois vraiment que tu peux me faire un coup pareil, me voler deux fois mon titre sans que je te renvoie la pareil ? Really ? Really ? Really.. J'attends depuis des années ce match revanche et je vais te battre devant tous ces imbéciles. Personne ne peut me battre. BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M AWESOOOME !

Oulala, ça nous promet du grand, du très grand spectacle pour le prochain. The Miz lance son micro sur Cena et quitte le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22


» Dimanche prochain, la WHW fête le temps des fêtes. «

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_44

» Des titres seront en jeux. «

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_45

» Vos SuperStars favoris seront présent pour le dernier show de l'année. «

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_46

» Un invité de marque sera présent! «

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_47

» Bloody Sunday présente, The Bloody Christmas of the WHW SuperStars «

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22


Nous sommes pour la dernière fois ce soir en back stage. Nous retrouvons Triple H et Nina Dobrev en back stage marchant dans les couloirs la tête bien haute. Les autres employés semblent évités leurs regards, personne ne semble vouloir prendre le risque de ce frotter a eux. Triple H transporte son bon vieux Sledge hammer.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_48

Il s’arrête tout les deux devant la loge du GM, il l'enfonce sans hésité, malheur! Peter était en plein séance masturbation! Non non c'est une blague, Peter était dans ces papiers quand la porte s'ouvre violemment. Il ce lève la tête et aperçoit Nina et Triple H.

| Triple H | Dinklage, nous avons a te parler.

| Peter Dinklage | Je vous en prit faite comme chez vous.

Nina et Triple H ce regardent sans comprendre.

| Peter Dinklage | Vous venez de mettre hors service l'un des lutteurs les plus important de cette fédération. J’espère que vous êtes fiers et que vous avez une bonne raison d'avoir fait ce geste. Je n'appréciais pas vraiment Rollins, mais il rapportait de l'argent.

| Triple H | Seth Rollins est une nuisance pour cette fédération. Nina et moi avons décidés de prendre en charge les choses. La WHW deviendra notre royaume et pour gagner le respect de tous, je veux un match face a Seth Rollins la semaine prochaine.

| Peter Dinklage | Tu veux un match face a Seth..  Elle est bien bonne..  

| Nina Dobrev | Tu trouves sa drôle ?! Tu devrais de prosternés devant nous. Tu n'es qu'une petite vermine, tu n'es qu'un nain. Une erreur de la nature.

Elle vient d'insulter le proprio de cette fédération. Elle ne tient pas a son job la petite.

| Peter Dinklage | L'erreur de la nature que je suis refuse de vous donnez ce match, puisque Seth Rollins est présentement a l’hôpital et souffre d'une sévère commotion cérébrale. Tu vois Nina, je pourrais descendre de cette chaise et te donner la fessée que tu mérites, mais je suis la figure d'autorité de cette fédération et il y a de bien meilleurs façon d'obtenir le respect de ces employés..  

| Nina Dobrev | Vous allez..  

Triple H lève le bras pour faire taire Nina, Elle vient pour rouspéter, mais le regard de Triple H en dit long. Nina s'assoit sans dire un mot sur la chaise.

| Triple H | Tu peux nous suspendre Dinklage, mais regardons les faits. Ton meilleurs éléments est hors services, tu as besoin de quelqu'un pour le remplacer. Quelqu'un qui pourra tenir la fédération sur ces épaules. Nous voulons la même chose, faire de cette fédération la référence en matière de catch.

| Peter Dinklage | Nous ne voulons pas la même chose Triple H.. Toi et ta vipère avez un plan derrière la tête, mais sachez qu'ici c'est moi qui dirige. La semaine prochaine, je vous réserves une petite surprise que vous allez adorer. Maintenant sortez de ce bureau.  

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_49

Nina ne semble pas avoir aider la cause de Triple H, The Game n'est pas content du tout. Dinklage tape des mains et la sécurité entre dans la loge pour expulsé Triple H et Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:23

Et hop la le Main Event! Pas de cage, c'était de la fausse publicité Mouaahahha.

| Paul Heyman | Nous avons toujours pas reçu la cage Torrie, il s'agira donc d'un match sans disqualification.

| Torrie Wilson | C'est une bonne chose, j'aime pas les cages.

| Paul Heyman | L'action ne devrait pas manqué surtout entre ces deux lutteurs.

♫ CULT OF PERSONALITY - CM PUNK THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_37

| Annonceur | Our Main Event is schedule in one fall!!... Introducing first, from Chicago, Illinoi!... Weighting at 220 pounds... CM PUNK!
 
Punk a décidé de faire changement et de faire plaisir a ces fans. Il est entré par les entrés du public. Il tente de ce faire un chemin dans la marrée de fans en délire. Il montre ces poings a la camera. Un message qu'il veut surement faire passer a Orton. Il est prêt pour ce battre ce soir. Apres de longue minute a traverser la foule, Punk arrive enfin au ring.

| Paul Heyman | This is Paul Heyman Guy! Un homme, un vrai doit croire en quelque chose. Moi je crois en Cm Punk.

| Torrie Wilson | Dans ma vie j’ai rencontré toute sorte de gens : escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains, macros, receleurs, même parfois quelques types réguliers. Mais un homme qui soit un homme, jamais.

| Paul Heyman | Je vais te le présenter, tu vas vite prendre ton pied.

♫ BURN IN MY LIGHT -  RANDY ORTON THEME SONG ♫

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_39

| Annonceur | And his opponent!... From St. Louis, Missouri!... Weighting at 235 pounds... RANDY! ORTON!  

Randy Orton a décidé de ne pas prendre de bain de foule, mais la foule lui réservé toute un accueil également. Il semble n'avoir de yeux que pour Punk. The Viper a choisit sa victime et il ce dirige vers le ring pour la traquer. L'ambiance ici est survolté et les fans sont partagés entre les deux hommes qui ce battront sur le ring. Orton arrive au corde et monte par les escaliers. Il ne quitte pas Punk du regard.

| Torrie Wilson | J'ai toujours eu un petit faible pour ce sexe symbole..

| Paul Heyman | Ouais bon, nous avons droit a un putain de match sur la carte. Orton contre Punk.. Deux gars qui on fait plus que leur preuve ailleurs. Reste a voir si ils sont toujours capable de fournir la marchandise.

| Torrie Wilson | Punk est plus petit, il aura du mal a atteindre Orton.

| Paul Heyman | Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.

Résume du Match : Cm Punk Versus Randy Orton
L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait sonner la cloche. CM Punk et Randy Orton se jettent l'un sur l'autre, envoyant des coups de poing à tour de rôle. Et ça tape sec et dur, entre deux lutteurs qui souhaite faire bonne impression au prêt de leurs patrons. Punk esquive une droite d'Orton en s'abaissant et surprend ce dernier lorsqu'il se retourne ! Un étranglement porté par Punk !!! NON ! Orton le pousse dans les cordes et CM Punk revient pour se prendre un coup de pied dans le ventre. Orton tente un Olympic slam, mais CM Punk brise rapidement la prise et roule à l'extérieur sous les hués de la foule alors que Oton lui demande de revenir sur le ring. Punk respire un peu à l'extérieur, provoquant Orton dans le ring. The Apex Predator ne l'entend pas de cette oreille et descend alors du ring mais CM Punk remonte pour énerver son adversaire. Orton remonte mais Punk le calme d'un coup de pied dans l'épaule alors qu'Orton se glissait sous la première corde. CM Punk continu son assaut, martelant l'épaule de Randy qui est dans les cordes. L'arbitre demande à Punk de stopper, mais il ne peut en faire plus puisqu'il s'agit d'un No Disqualification. Punk relève son adversaire et la met dans le coin, enchaînant les droites au visage ! Orton réagit ! Il bloque Punk et envoie à son tour des droites au visage de CM Punk ! The Straight-Edge Savior recule sous les coups, Orton l'envoi dans les cordes, mais c'est contré et Orton part à la place ! Punk tente une clothesline, mais Orton passe en-dessous, continuant sa course. Punk se retourne et se prend The Legend Killer de plein fouet avec un Diving crossbody ! Et Orton se déchaîne avec des droites dans la figure d'un Punk visiblement dépassé. Les deux lutteurs se relèvent et Orton enchaîne un European uppercut suivit d'un Powerbomb porté de manière autoritaire ! Et il tente le tombé 1...2. Dégagement de Punk! Orton le relève par les cheveux et le fait reculer dans les cordes avec des droites ! Il feinte ensuite une projection pour le ramener vers lui, portant un croque-en-jambe qui met Punk à genoux, le haut du corps sur la seconde corde ! Orton prend de l'élan dans les câbles et arrive à plein vitesse pour une guillotine avec sa cuisse ! Punk se retire ! Orton s'éclate contre la corde et passe entre la seconde et la troisième pour atterrir à l'extérieur assez durement ! Quelle violente chute !!! Punkn regarde son adversaire, assit a l'extérieur du ring en se tenant la tête. Il se laisse rouler à l'extérieur pour rejoindre Orton et lui donne un gros coup de pied dans le genou ! il attrape ensuite le pied de Randy et le tire vers les escaliers... Il décale légèrement les marches et glisse le pied de son adversaire entre les marches et le poteau ! Nous pouvons voir la colère qui commence a faire rage dans les yeux de Punk qui semble vouloir mettre fin a ce match. CM Punk prend de l'élan et frappe dans les marches qui prennent en sandwiche la jambe d'Orton ! On peut lire la douleur sur le visage de Randy qui se tient au niveau du genou ! CM Punk le relève et le place dans le ring avant de regarder sous le tablier pour en sortir... Une Chaise !!!

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_52

CM Punk heurte violement Orton et ce relève et frappe Orton à la jambe! Quel choc! Quel bruit horrible! Punk semble vouloir humilier Orton et la faire abandonner! Il porte sa prise de soumission !!! Non ! Orton pousse violemment avec son pied Punk et ce dernier va percuter avec sa tête le coin de manière violente !! Orton en profite pour porter un petit paquet ! 1...2... Dégagement à nouveau de Punk, il semble encore un peu sonné par le coup reçu ! Orton le nargue, tandis que Punk se tient aux cordes pour se remettre debout ! Orton s'est emparé de la chaise et frappe un grand coup dans le dos de CM Punk! Il ne s'agit pas de technique ce soir, mais bien d'une guerre ! CM Punk se retourne et Orton le frappe en pleine figure ! Le public est debout et ovationne ce match. Il relève Punket le balance à l'extérieur du ring, frappant ensuite sa propre jambe pour retrouver ses sensations... Il rejoint ensuite Punk à l'extérieur alors que ce dernier peine à se redresser, s'appuyant contre les barrières de sécurité... Orton débarrasse alors les deux tables des commentateurs et va chercher Punk en le tirant par les cheveux ! Il lui écrase la figure contre la table et l'y couche ensuite ! Orton monte sur la table et relève CM Punk pour le placer en position de Suplex après avoir jeté un coup d'oeil derrière ! L'idée plaît à la foule qui l'encourage ! Suplex !!! Non ! Punk résiste tant bien que mal avant de se laisser tomber à genoux et d'envoyer un coup dans le bas du ventre de son adversaire !!! Un coups qui semble avoir fait mal a Orton. Punke tente de placer Orton ! Il est en danger ! Non !!! Orton gigote et RKO! sur la table derrière qui cède !! La foule est littéralement en joie alors que CM Punk ne bouge plus dans les débris, le visage ensanglanté ! Quelle image ! Et Orton, plié en deux, se tenant le ventre, se trouve sur la table d'à côté. Il en redescend et va chercher sous le ring... une table !!! Il l'a met dans le ring mais ne s'arrête pas là ! Il continu à fouiller pour sortir... une Guitare !!! Que fait une guitare sous le ring ? Peu importe. il s'approche de Punk qui est à quatre pattes. Il écrase la guitare sur le dos de Punk !!! Les cordes lui lacèrent la peau !!! Du sang coule près de ses omoplates ! Orton l’agrippe et la remet dans le ring à nouveau ! Il va ensuite se saisir de la table pour la placer dans le coin... Visiblement, il a décidé de ne pas laisser CM Punk retourner debout ! Mais qu'es qu'il ce passe ?! Une étrange image attire le regard d'Orton sur le titantron.

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_55

Orton ne semble pas comprendre après de longue seconde, Il se retourne pour aller chercher son adversaire mais n'a pas vu que Punk s'était emparé de la chaise pliée ! Coups de chaise en pleine figure de Randy qui s'ouvre a l'arcade !!! Il titube et tombe le dos contre la table qui ne cède pas... C'était un geste désespérer de CM Punk qui a fonctionné! Punk semble prendre une grande respiration et rassemble des forces au fond de lui... Quelle détermination! CM Punk s'élance a toute vitesse vers Orton et la table !!! La table vole en éclat !!! CM Punk s'est jeté de toutes ses forces dans ce plaquage monumental ! Les deux lutteurs sont dans les débris de la table et Punk tire sur le pied de Randy pour le ramener un peu vers lui ! Il se couche, respirant fort...1...2...3.


BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Stone_54

| Annonceur | And the winner of this match, CM!! PUNK!!!

CM Punk remporte le Main Event de la soirée! Tout le monde est debout ici a Philadelphie, Nous avons eu droit a un match digne d'un Main Event et d'une federation dite Hardcore! Nos deux lutteurs ont laisser énormément d'énergie sur le ring. Orton est complètement dans les vapes, tandis que Punk ne semble pas encore complètement réaliser qu'il a gagner.

| Paul Heyman | Je t'avais dit quoi ? This is Paul Heyman Guy!

| Torrie Wilson | Je crois que pour une fois, tu as raison. Il m'a conquise.

| Paul Heyman | L'essayer c'est l'adoptée. CM Punk is The Best In The World.

| Torrie Wilson | Mais il faut absolument parler de cette image Paul! Elle a sans aucun doute déconcentrer Randy Orton.. La fin de votre monde arrive bientôt.. Un code ?!

| Paul Heyman | L'important c'est que CM Punk a gagné!

Paul Heyman quitte la table des commentateurs pour aller félicité Punk.

| Torrie Wilson | Ainsi ce termine cette première édition de Bloody Sunday. J’espère que vous avez apprécier. Vous pouvez toujours commenter sur le WHW.com, nous aimons avoir vos commentaires. Faite attention sur les routes avec cette vilaine neige. Passez de joyeuse fete et on ce retrouve pour le dernier show de l'année! A la semaine prochaine les amis.

CM Punk a encore de la difficultés a tenir debout, mais il ne semble pas avoir de séquelle grave suite a ce match. On peut entendre la foule entamé un chant Tankyou Guys! Tankyou Guys!.. CM Punk vient pour quitter, mais il repousse l'arbitre et les membres du personnelles qui lui servait d'appuie et ce retourne vers la foule pour les saluer une dernière fois. Nous nous quittons sur l'image de CM Punk le bras dans les airs. Un beau moment qui restera immortaliser dans l'histoire de Bloody Sunday. Joyeux Noel a tous et a la semaine prochaine.

Bloody Sunday #01.
WHW production.
Participation 70%.
Tankyou for Washing.



Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:23

BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Cmpunk_1_full
QUI A FAIT QUOI
http://w-h-w.lebonforum.com/t269-bs-9-the-story-begin-again
22 Decembre

BLOODY SUNDAY INTRO T@D
ROLLINS VS MERCERT@D
NIGHTMARE ARN'
I WENT ME TITLE BACK  T@D
JERICHO VS TAKERT@D
JOMO AND CO'T@D
STONEM VS MARYSET@D
WE HAVE LOVEJOJOHN
TENACIOUS DT@D
THE KING AND THE QUEENT@D
MAIN EVENTT@D
IMAGE DU SHOWT@D
LES PENSEURT@D & JASON


Bloody Sunday Weekly Awards #1

Moment de la semaine : Triple H qui embrasse Nina Dobrev.
Feud de la semaine : The Miz Vs Chris Jericho
Team de la semaine : Tenacious D
Speecheur de la semaine : Effy Stonem
Progression de la semaine : The Miz
Match de la semaine : CM Punk Vs Randy Orton
Lutteur(se) de la semaine : The Undertaker


A vos votes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Empty
MessageSujet: Re: BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.    BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BS: #9 THE STORY BEGIN AGAIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRST DESTINY : THE WAR BEGIN
» Inferno #1 - The Story Begins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WHW - Nightmare :: Shows-
Sauter vers: