Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Empty
MessageSujet: N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?   N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:12

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Whwhd210
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Empty
MessageSujet: Re: N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?   N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:12

Normal Match
AMAZONE CHAMPIONSHIP
Miss Tessmacher VS Nina Dobrev
N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Carte110

Dobrev fait son entrer avec l'APA. Tout les 3 se retrouvent face à la championne, qui est seul dans son coin. L'APA s'approche de Tessmacher et chacun l'attrape un bras. Paulette tente de dégager, mais aucun moyen d'échappé a ses deux gros bras. La championne supplie les deux hommes, puis Dobrev.. mais la GM eclate de rire et s'approche d'elle. WHAT DA FUCK ? SHANE  !! Shane arrive, armé d'un kendo stick !! Dobrev demande a l'apa de l'attraper, mais ce dernier fuis dans le public. Nina regarde la poursuite.. Roll-Up de paulette ! 1 2 3 ! Victoire de la toujours championne Brooke Tessmacher !

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Brook10

Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Empty
MessageSujet: Re: N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?   N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:12

On y est.. C'est l'heure.. Le champion va venir d'ici quelques instants pour nous révélé qui est le lutteur qu'il a choisit d'affronter, pour son titre si precieux. D'ailleurs, le champion fait en toute simplicité son entré sur le ring.. Ainsi, on voit un limousine se garer dans le parking et Candice en sort, se frottant le bord des les levres. Seth Rollins sort a son tour de la voiture. Il roule une pelle a la magnifique Michelle avant de s'avancer dans l'arena. Il rencontre Dobrev qui est legerement contrarié de sa défaite, mais seth la prend dans se bras et lui dis tout ira bien, maintenant qu'il est la.. Il vient mettre une petite fessée a la GM du show qui sourit en le regardant partir. Rollins fait maintenant son entrer sur le ring, alors qu'un tapis rouge s'etend sur toute la rampe d'acces au ring. Rollins s'empare d'un micro et replace son titre sur son epaule.

SETH •  Bonsoir a tous et surtout a toutes les petites dévergondées qui ne cherche qu'une chose.. Une nuit d'amour avec moi. Bienvenue dans Monday n... Ah nan, c'est le vendredi, c'est ca ? Bon.. Alors bienvenue dans le Friday night Rollins ! A gagné ce soir, un match contre moi.. ainsi que le droit de la fermer ! Bon, pour vous résumé la situation, Dobrev m'a donné l'opportunité de choisir mon adversaire pour PPV.. Enfin, j'ai choisis de l'affronter au PPV.. C'est vrai, c'est mieux.. Ca fait plus de benefice a la federation et donc plus de prime pour moi ! Bref ! Apres avoir dérouillé Triple H et CM Punk, la semaine derniere.. Je peux maintenant vous dévoilé le nom de mon adversaire.. N'empeche, en tant que champion, je trouve que Nina fait du tres bon boulot... C'est vrai, ca n'est pas l'autre abruti de chaine qui aurait pu penser a une telle idée.. [les fans crient : WHO ? WHO ? WHO ?] Fermez la un peu.. Je suis le champion, c'est moi qui decide quand j'annoncerais le nom de mon adversaire.. Mais si vous voulez vraiment le savoir.. J'affronterais personne ! Oui, exactement, je n'affronterais aucun lutteu...

Mais voila qui voila ! Inspecteur Ga.. Nan c'est Nina D., la presque championne amazone.. Elle rejoint le champion sur le ring

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Dobrev10

NINA •  Mon petit cheri, ne dis pas de betises.. Je crois que ce soir , j'ai eu assez de mauvaises surprises.. Alors soit tu annonces le nom de ton adversaire.. Soit je t'impose un lutteur a combattre.. Et comme j'ai confiance en toi, je risque d'avoir la main un peu lourde sur les conditions spéciales des uns et des autres.. Meme si je t'aime, le business reste le business.. Je ne peux pas faire un meilleur travail que shane, si tu n'es pas a mes cotés..

Seth vient dire quelque chose a l'oreille de Dobrev, qui sourit et acclame le champion d'avoir eu cette idée..

SETH •  Tres bien.. Alors tout d'abord, sachez que meme si je suis assez proche de notre ravissante et tres compétente General Manageuse.. Surtout en se qui concerne le handjob et le blowjob.. Mais ca, vous n'aurez certainement pas l'occasion de le constater personnellement.. Bref, comme je disais, meme si on est assez proche, je suis le champion et vous toutes, vous etes suceptible de finir dans mon lit.. Pour ce qui est de mon adversaire.. Au prochain Pay Per View, Murder is in november.. Nina sera officiellement LA GM de la fédération... Plus d'histoire de contrat .. Plus d'histoire de chaine... NON ! Car en novembre, Seth Rollins fera face a Shane McMahon ! Dans un GM VS TITLE MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 761

N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Empty
MessageSujet: Re: N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?   N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:13

IT WAS FRIDAY NIGHT
NIGHTMARE !

____________________________________________

CREDIT
http://w-h-w.lebonforum.com/t154-n7-october-party-a-new-champion
26 Octobre

SEGMENT 1 PETER
HARDY VS JERICHO DEEJAY
TESSMACHER VS DOBREV PETER
SETH CHOICE PETER

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Empty
MessageSujet: Re: N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?   N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N#7 : OCTOBER PARTY ! A NEW CHAMPION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: WHW - Nightmare :: Shows-
Sauter vers: