AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

HARDCORE WRESTLING SERIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Owner
Admin

MessageSujet: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mar 27 Déc - 16:52

♫ UNKNOWN THEME SONG ♫

Le theme de la corporation retentit dans l'arene, mais personne ne se montre. L'endroit deviendrait-il hanté ? Ouais. No chance ! No chance in he... What ? Attendez, c'est vince qui s'avance sous le tron ! Il sourit et se retourne, attendant quelqu'un d'autre. Shane apparait et regarde son pere avec un air menacant. Ouille ouille ouille.. Ca va fighter la.. Non ? Vince et shane .. Ils se font l'accolade ! Ils descendent la rampe d'acces avec un large sourire. Ils montent sur le ring et recuperent chacun un micro. Que se passe-t-il ici ?

VINCE | Hello.. Hello..Hello.. Hum.. GOOD EVENING EVERYBODY ! Bienvenue chez moi ! La Mcmahon's house ! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la Hardcore Wrestling Series appartient de nouveau aux McMahons. Shane est venu me supplier a genou, il m'a baisé mes pieds et mon postérieur pour faire repartir cette fédération grace a mes fonds et ses idees. Vince et Shane sont de nouveaux réunis dans ce business en tant qu'associés pour renflouer les caisses de mon fils, mais aussi pour développer, encore, la WWE. Oui car, premiere nouvelle, la HWS fait maintenant partie de la WWE en tant que filiaire pour les prochains grands talent... Mais une filiaire télévisé dans le monde entier ! Deuxieme nouvelle.. Le hardcore est bannie de cette arene ! Bischoff avait completement raison, le hardcore ne fait que de blesser bêtement les lutteurs et puis.. ca n'est pas du tout l'objectif de la WWE. La famille d'abord ! Troisieme nouvelle .. La HWS est maintenant renommé Parental Wrestling Destiny ! Ce serait bete de garder un nom hardcore.. d'ailleur quatrieme nouvelle.. Foley est virée ! Enfin, pour les fans de cette federation... vous serez heureux d'apprendre que son nouveau jeu sera, maintenant, payant ! 10 € cash et 2 € par DLC ! NOBODY HAVE A CHANCE IN HELL !

Les fans hurlent leurs mécontement et commencent a jeté des détritus sur le ring, puis des chants "McMahon Suck" déferlent dans l'arene. Shane sourit et prend la parole.. Save us Shane..

SHANE | Wow.. Wow... WOw.. S'il vous plait, calmez vous. Mon pere n'apporte que des changements necessaire afin de rendre la Hardcore Wrestling Series .. enfin.. la Parental Wrestling Destiny plus lucrative et plus... enfin aussi chiante que sa propre fédération !

VINCE | Mais de quoi tu parles Shane ? C'etait notre projet, tu etais d'accord avec tout ca ..

SHANE | Hum.. Arf... Allez.. Pas vraiment en faite.. Je voulais juste ton argent afin de réaménagé cette arene.. pour le reste.. je peux me débrouiller toute seule.. Inutile de renommé la fédération.. ou... renvoyé mon personnel .. meme de changer les politiques de la maison. Aujourd'hui j'ai eu ce que je voulais.. Malheureusement, ca ne sera pas ton cas.. [Shane sort un contrat] Donc tu vois ca.. Et bien, tu l'oublies.. [Shane arrache le contrat] Ne t'inquietes pas pour la fédération, tu ne lui manquera pas. I've got the money.. I've got the fédération.. And I will beat your ass and your fédération. Vince.. tu as joué avec moi.. et tu as perdu ... GAME OVER !

Shane se rut sur son pere et le massacre de coups de poings puis va chercher une poubelle, mais le pere Mcmahon en profite pour se faire la belle. Il s'arrete sous le tron et commenca a rigolé.

VINCE |
Tu sais, Shane.. Tu n'ai pas le seul gagnant, ici.. Tu me croyais assez fou pour te donner l'original de ce contrat ?.. Ah Ah AH ! You've got No chance when you play with me !

Dwayne Johnson

Masculin Nombre de messages: 229

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Lun 2 Jan - 16:00

Oh My God !!! La
HWS rouvre ses portes. Sa c’est une mission pour ….

♫The Rock THEME
SONG ♫

Rock vu Vince sur la scène
et lui mit un ROCK BOTTOM !!! OMG

Rock avança prit un
micro et commença à parler.

FINALY The Rock is Come Back To the HWS !!

Le public crie son
qui résonne partout dans l’aréna.

Il se retourna vers
Shane.

Alors tu rouvre les
portes c’est bon sa,sache que même si on a eu des différents au part avant The
Rock « The Most Electrify man in the world » sera toujours la pour toi.

Rock tendu sa main et
attendu une réponse…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Dim 8 Jan - 14:26

VINCE | Ah Ah Ah ! Shane, on dirait que tu as des amis, ici.. Des amis... Tres tres puissant.. Le vieux rocky, alors la bravo, je ne pensais pas que tu étais désespéré jusqu'à ce point ! Sache que face a moi, ca n'est pas ca qui te sauveras ! Ce genre de papy superstar ne vaut plus rien . Je vais te dire.. En fait ca m'arrange que tu sois si mauvais en recrutement, ca me permettra de récupéré la PWD bien plus facilement que je ne le pensais. S'il le faut, j'arracherais quelques lutteurs pour assurer ma protection.. Je ne suis pas a ca pret.. Et a vrai dire, ca m'amuserai de voir tes lutteurs se faire detruire avant que je ne devienne l'unique possesseur de cette ruine !

Vince sourit, puis se retourne et retourne en backstage, laissant shane, passablement énervé, avec rocky.

Mike Mizanin

Masculin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mer 25 Jan - 16:48

Les portes de l'aréna s'ouvrirent, les fans entraient donc dans la salle en se précipitant à leurs places indiqués sur les billets. Ils prenaient donc tous place puis commençaient à discuté entre eux de cette toute nouvelle fédération la HWS ! Les fans adultes discutèrent donc de tout et de rien alors que les les moins âgés, donc, les enfants jouaient et donc couraient partout dans la salle. Un énorme brouhaha avait donc lieux dans la salle mais tout le monde se taisait au bout d'un moment car une vidéo se lançait sur l'écran géant et donc tout le monde avait les yeux rivés vers l'écran géant pour regarder la vidéo avec beaucoup d'attention.

D'énormes huées se faisaient soudain entendre dans la salle ! Les fans présent dans la salle huaient complètement la vidéo qui était en hommage à l'Awesome One Mike Mizanin dit The Miz ! Tout les fans avaient bien évidemment compris que Mike Mizanin allait venir d'une minute à l'autre. Au bout d'environ cinq minutes le titantron s'alluma une nouvelle fois et une musique se déclencha.

" I CAME TO PLAY !"

The Miz arriva dans l'aréna complètement hué par les spectateurs qui ont fait le déplacement ! Celui-ci arborait un large sourire aux lèvres en regardant la foule qui était apparemment vraiment pas contente que cette superstar fasse son retour dans une fédération après avoir été viré de la WWE ! The Miz s'engageait par la suite sur la rampe d'accès en ignorant complètement les fans qui tentèrent de le toucher ou même de lui serrer la main. The Miz s'arrête juste devant le ring pour écouter un peu toute les hués qu'il se procure alors qu'il n'as tout simplement encore rien fait du tout. L'Awesome One monte finalement comme à son habitude sur le tablier du ring pour ensuite passer entre les cordes et d'aller provoquer un peu la foule en montant à chaque coin du ring et en faisant des gestes pas très gentil, et pour tout dire c'était des gestes bien méchants ! Quoi qu'il en soit, Mike Mizanin dit The Miz demandait par la suite un micro à un technicien qu'on lui apporta très rapidement car il ne faut surtout pas faire attendre cette grande superstar qu'est The Miz ! Une fois son micro en main, Mike Mizanin se replace ensuite au centre du ring avec un sourire bien arrogant comme il sait très bien le faire et un regard envers le public bien moqueur. Oui il regardait les fans présent aux premiers rangs en rigolant quelque peu. D'ailleurs il s'approchait même des cordes pour aller insulté un fan qui avait une pancarte qui ne disait pas des choses bien à son égard ! Bref, quoi qu'il en soit le Miz porte son micro à sa bouche et commence à parler et comme vous le savez très bien, quand The Miz commence à parler cela commence bien entendu par des Really !

>> Really ? Really ?! Really ?!?! C'est comme cela que vous accueillez la plus grande superstar de cette fédération dites moi ? Vous avez donc vraiment aucune honte à m'insulter de la sorte ? Moi l'Awesome One ?! Really ? Really ?! Really ?!?! Vous êtes vraiment des êtres humains plus que pathétiques ... Enfin si bien évidemment nous pouvons vous comparez à des êtres humains car je pense que ça n'est pas le cas voyez vous ? Non franchement car vous voulez savoir je vous vois comme quoi ? Comme des zombies sans cervelles qui applaudissent et insultent une personne selon leurs actent et non pas selon leur talent ! Car regardez moi, The Miz, je suis l'Awesome One ! Je suis la plus grande superstar de cette fédération que vous le vouliez ou non, j'ai été le plus grand champion des états-unis, j'ai été un des meilleurs en équipe avec mon ancien partenaire John Morrison qui est devenu complètement ridicule ! Je suis bien content de mettre séparer de lui car le point faible dans notre équipe c'était bien lui et non moi ! Ensuite j'avais eux The Big Show en partenaire et encore une fois j'étais devenu champion par équipe mais vous voulez que je vous dise quelque chose encore ? Le point faible de l'équipe c'était encore une fois The Big Show et non moi ! C'est bien pour ça qu'il a été jaloux de moi et qu'il m'avait trahi car si on remportait des combats c'était tout simplement grâce à moi l'Awesome One ! Tout le monde disait que j'aurais jamais servi à rien dans ce business car je viens d'une émission de télé-réalité mais en attendant regardez ou j'en suis arrivé !! Je n'ai pas été seulement champion par équipe et champion des états-unis ... Non non, j'ai également remporté un Money In The Bank Ladder Match et donc par la suite j'ai su remporté le WWE Championship que j'avais garder longtemps ! Très longtemps !! Et ensuite dites moi, qui a déjà pût se venter d'avoir trois titres en même temps sur lui hein dites le moi !!! Oui c'est bien moi ! Je suis le seul et unique lutteur de tout ce business qui a réussit à avoir trois titres de champions en même temps ! Personne d'autre à part moi a réussit à le faire et je peux vous dire que cet exploit n'est pas prêt d'arriver d'une autre personne ! Il y à que moi qui pourrait refaire cet exploit car je suis tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération ! Alors la prochaine fois bande d'idiots, la prochaine fois que je viens sur ce ring je veux que vous m'acclamiez et non pas que vous m'insultez ! Est-ce que vous avez compris cela bande de débiles mentaux ?! <<

The Miz abaisse son micro et écoute par la suite les réactions que son début de discours peux procurer. Bien entendu, les fans avaient carrément pas du tout aimer le discours de l'Awesome One qui comme d'habitude avait été bien arrogant ! Pourquoi changer les habitudes qui fonctionnent très bien hein ? bref, quoi qu'il en soit, l'Awesome One reportait de nouveau le micro vers sa bouche pour ensuite parler pour la seconde fois de la soirée.

>> Really ? Really ?! Really ?!?! A ce que je vois vous n'avez donc toujours pas compris qu'il ne faut pas me huer ? C'est comme vous le désirez après tout ... Quand vous comprendrez enfin que je suis le meilleure et que je mérite le respect de tout le monde vous me referez signe hein ? Bon ... Je ne suis quand même pas venu sur ce ring juste pour parler d'êtres aussi incompétents, débiles et carrément inutiles ! Non, si je suis monté sur ce ring c'est également pour demander un combat pour mon retour dans une fédération de catch ! Alors premièrement, je vais quand même laissez respirez les champions de cette fédération ... Ce qu'il me faudrait pour bien me remettre sur pieds c'est un lutteur qui est quand même assez compétent car je ne voudrais pas m'ennuyer sur le ring et lutter limite avec les yeux bandés. Il me faut donc un lutteur qui est un minimum compétent et qui puisse tenir sur un ring fasse à moi pendant plus de cinq minutes. Je ne demande franchement pas grand chose ! Alors n'ayez pas peurs de moi bande de petit incompétent et venez donc accepté le défi que je viens de lancer ! Et au cas où vous ne voudrez pas être humilié seul sur un ring face à moi, vous pourrez toujours vous débrouillez avec une autre superstar de la fédération pour que ce combat soit un Handicap Match. Oui car moi, Mike Mizanin je n'ai peur de rien et j'accepte tout les défis qu'on me proposera et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que je suis la superstar la plus importante de cette fédération et tout simplement la meilleure superstar. Je représente le présent et le futur de cette fédération, bien que vous me détestiez vous ne pouvez pas le nier. Par contre je préviens de suite, je ne vais pas attendre des lustres sur le ring pour un adversaire car je n'ai pas très envie de rester encore longtemps en présence de fans complètement débile alors qu'une superstar de ce roster prenne son courage à deux mains et vienne accepté le challenge ! Par contre, que cette superstar ne s'attende pas à gagner un combat contre moi et vous savez pourquoi ? Car je suis tout simplement l'homme le plus AWESOME de cette fédération ! Aucune superstar ne m'arrive à la cheville !

Ensuite, je pense que vous avez très bien compris que j'ai bien l'intention d'être le tout premier champion de cette nouvelle fédération. Pour faire connaitre la fédération, il n'y à rien de mieux qu'avoir Mike Mizanin en tant que champion suprême ! Sa attire les fans même si on me déteste car je suis divertissant. Je suis même la personne la plus divertissante que ce business ai connu ! Oui à coté de moi The Rock n'est rien du tout et n'est qu'un incapable... Alors vous pouvez d'ores et déjà vous mettre à l'idée de me voir champion de la HWS dès lors que cette ceinture sera mise en jeu. Je sais que certaine personne dans les lockers room diront que j'ouvre trop ma gueule d'ange pour rien dire ou je ne sais quoi d'autre mais les faits sont là. Je détenu le plus long règne de champion de la WWE depuis plusieurs années bien qu'on me voyait comme un champion indigne mais c'est moi le champion le plus dominant de tout les temps ! Alors que vous me croyez ou non je serais bel et bien champion de la HWS et vous savez pourquoi ? Non ? Vous voulez que je vous le dise ? Et bien tout simplement .... <<

Le jeune homme marque un temps d'arrêt pour ensuite abaisser son micro en regardant le public et de se replacer bien au centre du ring pour ensuite reporter le micro vers sa bouche mais pour l'instant il ne disait rien du tout, c'est juste au bout de quelques secondes qu'il commença à crier dans le micro.

>> BECAUSE I'M THE MIZ ...... AND I'M .... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!!!! <<

Mike Mizanin abaisse ensuite de nouveau son micro avec un large sourire bien arrogant aux lèvres pour ensuite aller dans le coin du ring et attendre une quelconque intervention d'une superstar de cette fédération qui osera relever son défi.
[/center]

HS : Je n'ai pas mis de titantron car il me dise "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
The Owner
Admin

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mer 25 Jan - 17:32

[HS] Ca aurait ete encore mieux si tu n'avais pas repris l'un de tes speech.. ou piquer ce speech autre part Smile

Mike Mizanin

Masculin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mer 25 Jan - 17:34

Pourquoi tu dis sa ?
The Owner
Admin

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mer 25 Jan - 19:15

http://cja-wrestling.forumactif.fr/t30-really-mizanin-is-back

Booker T | HDS

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES   Mer 25 Jan - 19:21