Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:50

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Sigma110

QUI ? (l'auteur) Hey bien, ce jeu a été créer par moi avec l'aide de RPG MAKER XP et un foley.. qui a fait les betas test.. enfin.. un mois apres la sortie du jeu..

QUOI ? HWS SIGMA est un jeu RPG sur le theme du catch.. Mais pas vraiment, car a contrario du premier opus que j'avais sortit, il y a 2 ans, celui-ci se recentre sur Darkwolf (personnage créé) et sa soif de vengeance. On y retrouve les personnages et quelques décors du premier, mais il est bien moins axé sur le catch. On peut amplement y joué sans connaitre le catch pour autant.

OU ? Le jeu ce déroule dans la ville ou etait implanté la fédération de catch, la HWS. Aucune autres infos n'est réellement donné sur le lieu. Ceci pour éviter certaines contraintes.

QUAND ? Le jeu est sortit pour noel, mais c'est son patch 1.02 qui sort aujourd'hui. SIGMA se passe dix ans apres les évènements du premier jeu.

POURQUOI ?
Ce jeu est uniquement un cadeau que j'ai fait pour les membres de cette fédération. Je voulais les remerciés a ma facon, et ceci est fait grace a ce second jeu.

MALHEUREUSEMENT ! Je suis dessus de ne pas avoir pu mettre plus de contenir au jeu, de plus l'orthographe est plutot déplorable.. c'est ca de ne pas se relire.. Et la colorisation des messages n'est fait qu'a 50 %..



Dernière édition par The Owner le Mer 15 Fév - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:38

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA 101v

- Ajout de PNJ
- Résolution de beug
- Ajout de petits bonus

___________________________

A VENIR

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA 102xn

- Correction de beug
-Correction Orthographe
- Ajout de PNJ
- Revision de la foret
- Ajout d'un mini-jeu
- Refonte du menu
- Possible ajout de quetes secondaires


Dernière édition par The Owner le Ven 3 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:44

Voici quelques screen de la prochaine version 1.02 !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | HDS

Booker T | HDS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:27

Le décor me fait pensé a Pokemon. Sa a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:25

MAJ !

1.2 dispo !


Lien ajouté ! Download now !
Faites tourner et pas que les serviettes.. sauf si vous remarquez d'enormes beugs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Empty
MessageSujet: Re: HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA   HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARDCORE WRESTLING SERIES SIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: HWS - Sunday Night Destiny :: Les Médias à la HWS :: HWS.com™ :: HWS 24/7™ :: Marchandising-
Sauter vers: