Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shane O' expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:15

Bon voila, je vais mettre quelques speech.... Ils ne sont pas super mais quelques conseils serait les bienvenue (surtout avec christian.. le reste seront des anciens speech)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Il y en avait un avec Shawn sur la RSE aussi mais je crois qu'il l'ont plus... enfin je l'ai pas vu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:16

Pour Mordecai, je serais pas vraiment te conseiller. Mais sinon c'est bien, il y à pas de faute de syntaxe. Pour Christian Cage, je laisse la parole à Jeremy, l'as des as Shane O' expo Icon_cool

Comment t'es nul Shane Surprised

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:59

vraiment ? ... aucun commentaire a me faire..
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Jim'

Christian | Jim'


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 31

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:20

Bah si moi, un : POURQUOI TU SPEECH PAS ICI ? TU DEGOMMERAIS PAS MAL DE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:21

bha en meme temps, c'est le seul fed ou je speech parceque j'ai pas vraiment le temps de speecher autre part...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

Chapter II : Infinity a trouver son prochain champion

Le show de la BWZ allait avoir lieu dans quelques jours et Mister Booker fut informer de son premier match a Infinity. Le King fut grandement fustré quand il apprit le nom de son adversaire.. Jeff Hardy.. Et ca ne fit qu'empirer lorsqu'il apprit que son combat TLC contre ce dernier aurait lieu devant une bande minable qui n'y connaisse rien au catch... au Canada... Alors la, ca en etait de trop et Booker T decide de venir s'exprimer sur son match...

Booker T Theme Song

Shane O' expo Bookert



Il ne perd pas de temps avec de futiles taunts et entre dans le ring directement. Sharmell, discrete jusqu'à lors, prend un micro pour, une fois de plus, vanter les merite de son champion mais contrairement a ce qu'on aurait pu croire, elle ne fit pas un tres long discours...

Shane O' expo Bookert4

Sharmell

Shut your f*cking mouth because Booker T talk !

Elle donne le micro a son epoux qui semble tres remonter...


Shane O' expo Bookert2

Booker T

Lors du dernier show de Cataclysm, Booker T a ete humilier.. Oui, humilier et deshonorer.. Non pas en perdant son match, puisque comme il l'avait prevut, Cataclysm a completement domine Infinity... Mais par son transfert dans cette meme Infinity, cette brand composer de looser de premiere classe... Le talent de Booker T sera ainsi gache a la Bloody Wrestling Zone, par la faute de quelques incompetents ? Des stupide son of b*tch qui n'ont pas compris que Booker T ne peut pas etre drafter car Booker T est le roi ici est que personne .. Non personne ne peux d'une quelconque maniere l'envoyer cotoyer de looser ! You Dig ?! Enfin, il y a quand meme un point positif dans tout ca... Je n'aurais aucun mal a devenir le prochain champion BWZ, etant donner que je suis le seul qui soit talentueux.. je me demande pourquoi je vous parle de ca a vous... Je suis sur que vous ne comprenez meme pas ce que je dit.. Champion ? C'est quoi ca ? Ca se mange ? Non ! Bien sur que non ! C'est comme votre infecte nourriture, c'est fait regarder, admirer, mais certainement pas pour manger ! Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis dans cette brand, n'esperez pas, vous autre lutteurs pathétiques, pouvoir avoir une chance d'etre dans les mains events.. Car Booker T occupera cette place jusqu'à son transfert a Cataclysm ! You Dig ?! On ne verra plus que Booker T en haut de l'affiche d'Infinity.. C'est de toute facon la seul place que je merite.. Et lorsque j'aurais le titre de champion BWZ, alors la, il vous sera inutile de rever, car jamais plus un lutteur de votre rang ne pourra me detronner.. et enfin, l'ere du King commencera, You DIG ?!...

De multiples insultes furent balancer par le public qui, decidement, detester ce « roi ». Booker leve les yeux au ciel et attend quelques secondes avant de reprendre furieusement la parole..

Shane O' expo Bookert3

Booker T

SHUT UP ! JE N'AI PAS A ME JUSTIFIER DEVANT UNE BANDE SINGE QUI NE SAVENT RIEN FAIRE D'AUTRE QUE DE FAIRE DU BRUIT INUTILEMENT ! Vous voulez un preuve.. Vous l'aurez ce soir ! YOU DIG?! Vous verrez que je detruirais l'ancien champion BWZ... Oui ce Jeff Hardy.. ce mec qui ce dit extreme... Je vais montrer a des singes comme vous mais aussi a ce cretin qu'on ne peux pas ce pretendre extreme, si on n'a pas etait a la WCW... Moi, j'y etait.. et j'en suis ressortis a cinq... CINQ titres WCW Champion... Moi je peux vous l'affirmer, cet abruti,qui court dans tout les sens, n'a rien d'extreme ! You Dig ?! Il est seulement capable de faire de chose insensées et de meurtrir son corps.. Et encore.. Il doit prendre diverses produit illicite pour ca.. Regardez le.. Lorsqu'il est conscient, il ennuyant a mourir.. Il me rappel Hulk Hogan.. Trois pauvre prises qui electrise le public et son plongeon « extraordinaire » de la troisieme corde... Quel pannel de prise ! Regarder les vrai lutteurs, avec un vrai talent.. Comme moi.. On est capable d'offrir un match incroyable en sortant des moves dont ne sait où.. Et encore plus lorsqu'on est un WCW former.. Hey Jeff.. Booker T n'a plus qu'une chose a te dire...


CAN YOU DIG THAT, SUCKAAA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:58

EN KING BOOKER C'EST MIEUX ! clown

Sinon un peu court, pas vraiment d'argument et tu parles trop du passé. La gimick est bien par contre. Mais comme j'ai pus le dire plus haut. King Booker > Booker T.

Bonne chance pour les prochains speechs avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:55

haaaa..... que de nostalgie au travers de tes speechs, c'était le bon temps cela...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:22

Lorsque c'etait la vrai BWZ.. C'etait si beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:33

The Owner a écrit:
Lorsque c'etait la vrai BWZ.. C'etait si beau ^^

et oui l'age d'or avec tout le grand monde, les deux show plein a craquer, des feud de tout les coter et des membres qui aurais put au 3/4 etre en main-event... c'etait sympas mais bon, certain ont du revoir leurs priorité et la bwz n'en n'était pas.... dommage mais on c'est quand même bien amuser durant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33

Le show de la BWZ allait débute d'ici quelques heures maintenant. Alors que Velvet sky avait donné ses convictions sur le match, Trish n'allait pas tarder a donné sa version des faits, même si elle n'avait rien preparé et même si elle avait deja fait son speech, mais que Firefox a tout effacé comme un bat*rd, elle allait recommencer, temps qu'elle savait encore ce qu'elle avait plus ou moins ecrit. Une camera arrive devant Trish pour la forcer s'exprimer sur la chose.

• Journaliste •

Bonjour, Velvet nous a communique ses previsions pour votre match, nous voudrions savoir votre point de vue... si toutefois, vous voulez..

Shane O' expo Talk31

• Trish •

Je ne comptais pas m'exprimer, mais j'y suis, à premiere vue, obliger par des imbéciles sachant tenir une caméra.. Il n'y a rien à déblatérer la dedans, puisque tout le monde sait qu'il ne peut y avoir qu'une seule gagnante.. MOI ! Une match dans lequel la bitch, Velvet, affronte la blondasse de Natalya qui affronte une grande championne telle que moi... Le résultat ne peut-être autre.. Tout le monde.. Vous vous rendez compte, tous ces abrutis qui nous regarde.. Tout le sachent.. Alors, inutile de parier sur quelqu'un d'autre.. vous ne ferez que perdre de l'argent.


Trish regarde les passants et se refocalisé sur la caméra

• Trish •

Velvet.. C'est juste une sainte n'y touche, qui ne veut pas faire plaisir aux multiples pervers de ce pays. Tu sais ma vieille, tu as un talent certain, mais pas dans la bonne catégorie. Sur un ring, ce n'est pas la peine, par contre, tu as un avenir radieux dans les photos de nue et autres films pour adultes. Si tu veux, je connais du monde dans ce milieux, je peux t'aider.. Par contre, aucun magicien dans mes contacts, donc inutile de t'acharner dans la lutte. Si t'es interessé, passe moi un coup de fil...

Shane O' expo Talk3a

Huum.. Maintenant, l'autre Natalya. C'est honteux ! Laisse-moi te dire gamine que ça n'est pas en sortant d'un dojo connu et en ayant un quelconque lien de parenté avec eux que ça fait de toi une bonne lutteuse. Pour moi, tu utilises ce nom de "hart" pour te faire connaitre et aller sur les plus grandes fédérations. Tu l'utilises pour augmenter ta paye et jouer dans la cour des grandes.. ça s'appelle tromperie sur la marchandise.. So' Juste one thing, laisse les grandes jouer entrent-elles et retourne jouer à tes poupées, little girl. En réalité, tu n'es qu'une mégère, une boniche... Une femme... si on peut dire, bonne qu'à faire de la figuration. Tu ne vaux même pas la peine d'avoir une quelconque importance dans cette fédération

No search, You're not on the height !!


Trish bouscule le cameraman et s'en va sous les yeux médusés de ce dernier


Dernière édition par The Owner le Mar 14 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33

Shane O' expo Cave
Germany - Samedi 21 aout
Cave d'hoffenheim


L'endroit sombre est animé par une quinzaine de jeune allemand. L'un d'entre eux donnant des idées, les autres crie à l'affirmative à celles-ci.. Plusieurs allemands se lèvent et propose l'idée de venger le pays de l'affront reçu lors de la seconde guerre mondiale. L'homme au centre leur dit de se calmer, et qu'il avait déjà songer a cela.. la suite, c'est maintenant...

• Allemand 1 •

Fermez la ! L'Allemagne est le pays d'Hitler, le fait que tous ces pays se sont unis pour l'exterminer est inadmissible ! Notre pays possédait tout ce dont elle méritait, mais ces résistants ont tout gâché ! Aujourd'hui l'Allemagne est la risé de tous et ce pour une seule raison, la fin dramatique de l'Allemagne lors de la seconde guerre ! Moi je dis qu'il faut laver notre honneur, venger Hitler et massacrer les américains !

Shane O' expo Allemands

• Allemand 2 •

Hum... Tout cela est une evidence, c'est pour cela que nous avons entrainé l'un des notre... Il était le plus qualifié, puisqu'il fait partie de la race aryenne.. Nous lui avons tout donné pour qu'il devienne le meilleur et aujourd'hui, il vient de signer un contrat à la Nation of Wrestling...D'ailleurs, il y commence demain.. Quoi de mieux, pour montrer que l'Allemagne est toujours la meilleure... Quoi de mieux, pour nous venger des américains et autres français ou anglais... Quoi de mieux que le catch pour devenir les maitre de cette terre ? Laissez moi vous présenté, l'homme qui rendra tout cela possible... Jorgen vient ici..

Un immense homme, ayant des yeux d'un bleu incroyablement prononce, vient rejoindre tout ce beau monde. Avec lui arrive une jeune femme inconnus de tous et pourtant...

• Allemand 1 •

Wow..
Il est incroyable celui là.. Et c'est ça qui va aller nous représenté en Amerique.. Qu'importe sa carrure, seul, il n'arrivera à rien...


• Fraulein •

Hum. vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez ou quoi, le catch nous permettra de nous faire connaitre.. l'argent gagner par Jorgen, servira à monter nos projets... Et puis, la NoW regorge de talent... et certains ont fait partie d'un pays ayant perdu la guerre.. Peut-être pourrions nous nous en faire des allies puissants au sein de cette fédération... Le catch en Amerique, c'est plus de la moitier de la population.. si nous la contrôlons.. nous pourrions faire de grandes choses..


• Allemand 1 •

Excusez moi, Fraulein, mais je ne crois pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance...

• Fraulein •

Vous ne savez donc rien ... Vous n'êtes vraiment que des larve, ne sachant que se plaindre dans ce troue a rat... Je suis Frieda Volkelm, je fais partie du mouvement neo-nazisme. J'ai entrainé cet homme, j'en ai fait une machine a tué... Et j'irais, temporairement en Amerique, le temps de lui faire apprendre l'anglais.. A quoi ça sert d'être les plus puissants êtres sur cette terre, si les autres ne peuvent le comprendre, à cause d'un barrage linguistique..

• Allemand 3 •

On peut savoir plus de détails sur son match de demain et sur la façon qu'il aura de nous faire connaitre ?

Shane O' expo Frieda

• Frieda •

Hum.. Il nous fera connaitre grâce à son incroyable violence en combat.... D'ailleurs, il va participer à une bataille royale.. Autant dire qu'il a un parfait premier challenge... Faire briller l'Allemagne au milieu de tous ces différents lutteurs.. D'après mes dernières nouvelles, les lutteurs faisant partie de ce match sont Wade Barrett, Randy Orton, AJ Styles, Psycho Hernandez, Cody Rhodes et David Otunga.. Hum.. Mais pourquoi je vous dis cela.. Vous ne les connaissez pas.. puisque vous êtes des rats qui n'y connaissent rien... Mais si vous voulez le savoir, la plupart d'entre eux, sont des icones dans leurs pays.. Wade Barrett a fait partie d'une équipe nommée Nexus, il y a peu de temps.. Il éliminait tout le monde avant de devoir admettre qu'il n'avait aucun talent.. après quoi, il s'est lance en solo, mais lorsqu'on n'à pas de talent, on reste dans les académies sans jamais percer.. Randy Orton est connus pour son côté "killer" comme le dit son surnom.. Il a détruit plusieurs légendes et a remporte de nombreux titres dans son ancienne fédération, malheureusement, cela ne lui arrivera plus jamais.. Son père était également un immense lutteur... Mais si nous le faisons chanter.. il ne sera pas un danger pour Jorgen... Si un "accident" survient à Bob Orton si le fiston fait quoi que ce soit pour nous barrer la route.. alors on aura sans doute rien à craindre de lui.. Psycho Hernandez.. Lui est le seul à ne pas être Americain.. Son appartenance aux pays écrasés par l'Amerique, pourrait nous être grandement utile.. Il déteste, sans doute, les membres de ce pays autant que certains d'entre vous...

• Allemand 2 •

Aucun d'eux ne pourrait être un danger pour Jorgen d'après vous.. Mais pourtant ça n'est pas l'avis de certains.. surtout lorsqu'on entend le nom de Styles...

• Frieda •

Styles.. J'allais y venir justement.. Ce lutteur, plutôt poids plume à côté de Jorgen, mise énormément sur son côté aériens.. Il a de très bons mouvements techniques, mais la force de Stern est incroyable et la technique ne peut rien contre sa force... Aucune prise de soumission ne lui résiste. Absolument personne ne peut le faire abandonner.. Et quoi de mieux qu'un big foot pour réceptionner un mouvement aériens ? hum... Aj est peut-être le plus gros morceau.. Il ne faut pas le laisser filer.. J'ai donné l'odre à Jorgen de s'occuper de lui avant tous les autres.. J'espère qu'il n'ira pas trop loin... après tout.. je l'ai entrainé pour tuer... Mais pour en revenir à son match, il nous reste Rhodes.. Ce lutteurs est pathétique et mise plus sur le fait d'être un fils de légende plutôt que ses talents in-ring.. Son charisme résulte surtout grace à son physique, pourtant pas très développer.. Pourtant, il a un certain talent, mais il préfère se regarder dans la glace, plutôt que de s'entrainer.. aucune menace donc... et le dernier lutteur, David Otunga.. Je n'ai absolument aucune information sur lui.. Il est complètement inconnus au bataillon.. Mais, il ne pourra rien de tout façon... Car Jorgen fait partie de la race aryenne et ne peux rien ne peux battre cette race superieure !! Absolument rien ! Et certainement pas un inconnu ayant la peau noire. Cette esclave n'a qu'a retourné dans ces champs de coton et y faire ce dont pourquoi sa race existe ! Comme Hitler nous l'a enseigné, les allemands ont dans leur veines, un sang de meilleure qualitée que tous ces autres hommes de nationalité différentes. L'Allemagne est faite pour contrôler le monde et rien ne peut nous arrêter !

• Groupe d'allemands •

Ja ! Deutschland ist der beste !

Shane O' expo Allemands2


Dernière édition par The Owner le Mar 14 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

Bon celui-ci a pas mal de point noir mais bon..

Finallement le rock est de retour...

La journée est belle sur les plages de Miami. Le soleil est radieu, les topless sont partout et les mateurs a leur trace. Bien sur, la plage ensoleille des Etats Unis ne serait rien sans ses hommes bronzes et huile de partout jouant au volley ou autres sport viril de la mer. Le sable etait emplit de tout ce beau monde. Un journaliste, qui cherchait un scoop a se mettre sous la dent, regardait l'amusement generale sans trouver sa perle quand soudain, il se fit pousser legerement ce qu'il le fit tomber tete premiere dans le sable. Lorsqu'il se reldressa, il eut en face de lui, une main pour l'aider a le faire. Une fois les grains retirer de son visage et recracher, il eut etait plus a meme de decouvrir l'homme qui tendait sa main.. Cheveux rases, musculature athlétique et une rapidite incroyable a dire "excusez moi".. Pas de doute.. Il avait peut-etre les yeux cachait par des lunettes de soleil, mais cette frimousse et ces autres caracteristique ne trompait pas.. L'homme avait en face de lui Dwayne Johnson alias The Rock ! Il fut embarasse, mais il venait de trouver son scoop.. The rock joue au frisbee !! Voila quelque chose d'incroyable qui allait faire jaser.. Et ni un, ni deux, il s'empresse de sauter sur l'occasion..

Shane O' expo Sanstitre1sf


• JOURNALISTE •


Bon..bonjour.. hum.. Vous etes bien Dwayne Jo.. Enfin The Rock ?

• THE ROCK •


Oui c'est bien moi, monsieur ?

• JOURNALISTE •


Monsieur... Euh... Journaliste.. J'aimerais, si c'est possible, vous posez quelques questions..

• THE ROCK •


Bien sur monsieur journaliste.. Le rock ne refuse jamais les interviews.. surtout lorqu'elles proviennent de jolies filles mais c'est pas votre cas..

• JOURNALISTE •


Hum.. oui.. euh..Premierement, j'aimerais savoir si vous jouer souvent au Frisbee ?

• THE ROCK •


Comment ? Si je joue souvent... Et bien le rock est surpris, mais il va tout de meme repondre.. Le rock joue en effet assez souvent au frisbee, c'est un exellent sport qu'il recommande..

Shane O' expo Sanstitre2lo

• JOURNALISTE •


Ok.. Hum.. D'ou vous vient cette inspiration au Frisbee ?

• THE ROCK •


What ? J'en sais rien.. En fait, je ne pensais pas que j'aurais des questions aussi stupides auquelles j'aurais du repondre...

• JOURNALISTE •


Comment ? Vous vous attendiez a quoi alors ?

• THE ROCK •


A quoi ? Et bien a des questions sur mon retour dans le catch et mon arriver a la FEW ou encore mon premier match..

• JOURNALISTE •


Quoi ?! Vous etes de retour dans le catch ? Je n'en savais rien.. Bon, et bien voila qui change la donne.. Et bien, que voudriez vous dire aux fans de cette federation pour votre retour ? ou reaction quand a votre premier match ? enfin tout ce que vous voudrez.. Ca c'est du scoop ! Je veux tout savoir si vous le permettez..

• THE ROCK •


Le rock doit dire qu'il a rarement vue un journaliste aussi loufoque que vous..Tout le monde sait que rocky est de retour et qu'il a signe a la Florida Extreme Wrestling.. Il a d'ailleurs eut un paquet de po.. de reactions a ce sujet.. Reactions dont le rock avait grandement besoins..Ca fait chaud au coeur d'entendre le fan s'exprimer sur le retour de la superstar la plus electrique dans toute l'histoire du catch.. Et quoi de mieux pour se faire du flo... euh.. pour faire rever une fois de plus les fans que la FEW.. Deja, c'est pas loin, donc l'avion est pas chere et puis le show ne coute pas grand chose.. donc tous pourront la renaissance d'une icone.. Et tous pourrons voir que The Rock est toujours le numero un sur le marche.. et toute les filles pourront admirer la beautee du rock, un nouvelle fois.. mais aussi sont Big steak.. What ? oui, ou sa big trick.. euh enfin, sa Winning Streak.. The rock en a d'ailleurs une enorme en reserve.. Qu'il ne manquera pas de debuter face a Mister anderson et l'autre chaussette qui parle.. The rock va gagner son Dark Match face a ses deux rigolos et gagner un push a sa hauteur.. si bien qu'il en existe un...

• JOURNALISTE •


Vous avez un match contre Foley et Anderson ? C'est le retour des legendaire Rock And Suck ?

Shane O' expo Sanstitre3ru

• THE ROCK •


The rock n'a rien a dire la dessus, si ce n'est que tu ne merite pas de parler avec lui.. Pour tout simplement avoir ecorcher le nom de l'une des plus grande equipe de cette industrie... Because it's Rock&Sock Connection Baby ! The rock ne peut pas parler de mick foley sans parler de cette team.. Pourquoi ? Tout simplement que si on ne parle pas de la plus grande equipe sur cette terre, on ne parle pas de the rock est ca, c'est impossible.. Foley a etait un bon lutteur par le passait, mais a force de faire le fou, il a perdu des neurones.. Maintenant, il n'arrive plus a enchaine trois prise.. Alors que The rock a toujours la peche et meme la banane qui va avec.. The rock vous parlerais bien d'anderson, qui a souvent etait comparer a lui, mais il en a tout simplement pas envie.. Pour une raison simple, c'est que ce mec a tellement peur que le public l'oublie qu'il repete toujours son nom.. Et ca, ca n'interesse pas The rock !

• JOURNALISTE •


Un peu comme vous nan ?

• THE ROCK •


What are you saying ? The rock n'a nullement besoin de se repeter pour que son public se souvienne de lui, car il est une legende... et quelle legende.. Il est la legende la plus electrique, la plus populaire et la plus talentueuse que cette industrie ait connue.. Meme ici, tout ces gens serais capable de terminer une phrase ou chanter le nom du rock.. mais the rock ne demandera pas sa a ses fans, ca ne serait qu'une perte de temps ... Car finallement le rock est de retour.. ouuh yeah .. a la Florida Extreme Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

» CHAPTER ONE : TRAINING «

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Mind's team | On y est, ce lundi, la Total Wrestling Domination va accueillir les premiers pas de Spartan 3000. Ce dernier va faire face à trois divas féroces, qui n'ont qu'un but, décrocher la victoire face au spartiate.. Le voir pleurer comme une.. Bah oui, une fille en reconnaissant que les femmes.. Ou plutôt que certains hommes ont tellement régressé, qu'ils sont l'égal des femmes.. C'est ce lundi que Spartan va affronter une armée de blonde, compose de Kelly au carré, Maryse toilette et Trish satu, pourtant, le soldat est tres loin des terres américaines. En effet en le cherchant un peu partout dans le monde, nous avons localise son portable, cacher dans son caleçon, au plus profond de l'Italie. Nous nous rendîmes donc au pays des pizzas et plombier célèbre et nous retrouvons Spartan allonger devant un colisé romain, avec autour de lui plusieurs débris d'objet...

Shane O' expo Spartanf

Spartan 3000 | Mon entrainement semble terminer, ma patrie sera fière de moi.. Je suis
bien plus rapide, plus agile et plus fort qu'auparavant. Une fois ma connexion avec la terre terminée, j'aurais un esprit encore plus puissant que ma force brute.. Et alors, je serais le meilleur soldat que sparte puit espéré pour conquérir l'Amérique. Tous mes efforts
porteront leurs fruits lors du prochain WAR de la Total Wrestling Domination. Ces trois femmes seront mes premières proies et ensuite, je m'attaquerais à ce blondinet qui est venu m'empêcher de corriger l'autre canadienne.. Et ensuite la fédération tremblera en entendant mon nom.. La TWD deviendra spartiate ! et qui de mieux pour règner sur cette fédération que le plus grand des guerriers qui soit, le descendant de Leonidas, dernier roi de sparte, moi ! .. Les femmes seront enfin ce pourquoi elles sont programmes des leurs naissances.. Attendre leurs hommes partit en guerres et les combles.. Cette intelligence d'esprit qui n'existe pas chez les habitants de ce continent... .


Mind's team | Le spartiate se retire, lentement, la terre recouvrant son corps d'apollon et se relever et regarde le ciel, le buste figer..

Spartan 3000 | Quand j'y repense... Cette Trish stratus a vraiment quelque chose qui ne
tourne pas rond.. Dans nos terres spartiate.. Que ça soit en Italie, en Grèce, en Espagne, en Grand Bretagne ou même en France, les femmes ne sont peut-être pas toute jolie, ou agréable a regardé, mais elles savent toutes que l'homme est le plus fort et qu'elles lui doivent le respect absolut. Aucune n'a pas compris qu'elle ne devait pas faire tout son possible pour combler leurs combattants.. Cette Amérique a vraiment besoin d'un vrai dirigeant.. Les femmes se rebelles, se drogue, boivent, avortent.. et même pour certaines, elles se font refaites... Elles trompent leur maris, dans un brin de folie.. Il est temps que quelqu'un fasse ce qui doit-être fait.. Ligoter Trish, sodomiser Kelly et livrer maryse aux germains pour la gazéifier.. Voilà ce que mérite ces trois femelles attardées .. Inutiles de leurs accordes une seconde chance, elles ne sauraient en comprendre l'importance de celle-ci.. Si les femmes sont sur cette terre c'est pour enfanter et combler, si elles n'ont pas compris ça, alors inutiles d'essayer de les raisonnes.. Elles n'ont pas l'intelligence de l'homme.. Du guerrier ! Elles ne méritent que l'extermination ! Ca n'est que comme ça que toute vont comprendre leur véritable rôle...

Shane O' expo Spartan1

Spartan 3000 | Trish a non seulement une grande gueule a comble, mais en plus, elle n'a pas la dignitée de se battre seule.. il a fallu qu'elle ramène deux autres blondes aux retomber mamères aussi lourdes qu'elles et un cerveau egale à
l'espace entre leurs deux obus.. Autant dire que même une armée d'entre elles.. puisque c'est comme ça qu'elles se definissent... Une armée de ces créatures mi-femelle, mi-plastique, ne pourra pas empêcher Spartan 3000 de règner sur la fédération.. La victoire est deja mienne avant même d'avoir vu ces mégères de plus près.. Après tout, je suis un soldat de sparte, super entrainer pour encaisser tout ce qui pourra arriver ! Je n'ai ni douleur, amour, ni sentiment ! ma mission principale est de tuer, tuer et encore enfanter.. Pour que le royaume de sparte retrouve sa puissance passe.


Mind's Team | Le guerrier s'en va quérir un glaive et fait quelque mouvement rapide avec. Après quelques minutes et plusieurs coups dans le vide, il se replace au centre du colisé et demande à ce qu'on fasse entrer son dîner, suite à quoi, un énorme tigre apparait dans le cercle alors que Spartan se fait attacher deux boulets, qui ne sont pas Trish et Maryse, à ses pieds. L'animal se rue vers lui et l'entrainement reprend.. .
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

CHAPTER TWO : ANCÊTRE PRÊTE MOI TA FORCE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Mind's Team | Spartan a enfin fait ses grands début a la TWD. Même si ca s'est soldé d'une défaite, le guerrier ne se laisse pas abattre et il est déterminé a faire payer le super-héro américain ainsi que les trois divas qu'il l'ont humilié. Sans doute pour ca qu'il est partit en Grèce. Il veut sans doute se préparer au mieux pour son match de Pay Per View. Ah ! .. Attendez.. On me fait signe qu'on le repère dans un musée.. Ça doit-être une erreur... Ah, non.. Il vient de nous dire de la fermez.. très bien.. Et de décrire la scène.. D'accord.. Alors bah.. On le voit agenouiller devant une statue entrain de marmonner je ne sais quoi...

Shane O' expo Leonidasd

Spartan 3000 | Bonsoir cher ancetre.. Je me présente devant vous pour vous avertir que bientôt, tout le monde reparlera de vous et de Sparte. Tout cela pour une raison simple, notre royaume va renaitre de ses cendres ! Je vais m'associer a l'Allemagne pour conquérir l'Amérique et éduquer toute ses ses femmes ingrates que compte ce continent.. Lorsque je disposerais de l'appui de la Grèce ou de l'Italie, je reprendrais toute l'Europe, laissant la Gemany la ou est. Enfin, je ferrais connaitre et reconnaitre ton nom. Vous serez le modèle du nouvel empire de Sparte. Je formerais une armée sans faille.. Vous serez extrêmement fière de moi, ancetre Leonidas !

Spartan 3000 | Avant cela, j'aimerais que vous me prêtiez un peu de votre force.. J'en aurais besoin pour contrôler cette fédération.. la TWD.. J'en aurais besoin pour récupérer l'Amérique.. Et surtout, j'en aurais besoin pour faire obéir tout ces malotrus.. La semaine dernière, j'ai perdu a cause de l'un d'entre eux .. Un gamins rêvant encore au super-héro et aux super pouvoirs.. Il est venu m'interrompe alors que j'allais punir les femme comme il se doit.. Il m'a fait perdre de la crédibilité ... Il a déshonoré le guerrier Spartiate que je suis .. Il s'est mit un masque et des collants et croit pouvoir sauver des catins sans en subir les conséquence.. Leonidas, prête moi ta force pour qu'il paye plein pot.. Son crime ne doit pas être impunie ... S'il veut jouer au héro alors je serais son super vilain pour cette nuit.. Mais, la ou ca va différer de ses bandes dessines d'adolescent boutonneux, c'est qu'ici, c'est la réalité.. et les super-zéro comme lui.. Ça ne fait pas des actes sans en subir les revers du méchant.. Et ici, du Spartiate ! En un mot.. Cette nuit... On dinera enfers !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

CHAPTER THREE : LEONIDAS..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Mind's Team | Cela fait deux semaines que Spartan 3000 a signé a la Total Wrestling Domination.. Le bilan, une défaite, une victoire et une aspiration a un titre .. D'ailleurs, le détenteur de ce titre n'est nul autre que son futur coéquipier, Jörgen Stern. Les deux soldats allaient, donc, s'affronter d'ici peu.. et si vous trouvez que ca sert a rien d'écrire ca, pourquoi le lisez vous encore ? .. Bref, parlons plutot du prochain WAR où Spartan devra affronter The Game, Triple Hache pour l'ultime match de ce dernier. Le guerrier est de nouveau en Grèce, dans un temple de pierre avec, devant lui, une statue assise sur un immense siège .. Le tout, creuser dans la roche.. Sans nul doute qu'on aurait pu y cacher toutes la coke que prend le game pour penser avoir une chance face à Spartan..

Shane O' expo Templeo

Spartan 3000 | Quel lieu magnifique.. Les grec, eux, ont le sens de la préservation.. Ca ne m'étonne pas de la nation originel des spartiates.. Oh misericors deus ! Ares, vous êtes encore mieux que dans mes souvenirs.. Je vous avais promis de revenir, une fois mon entrainement termine et mon ascension commence... Et bien voila qui est fait.. Et tout se passe bien jusqu'à présent. J'ai un allie puissant, un victoire, un titre bientôt en poche.. Et des millions d'idiot qui regarde la menace grandir de jour en jour.. Sparte renaitra bientôt de ses cendres et bientôt des milliers de soldat chanterons a ta gloire.. Et ceux qui refuseront.. Ils n'auront d'autre choix que d'être volontaire pour les sacrifices et offrandes...

Spartan 3000 | Avant cela, j'ai tout de même une réputation à faire grandir.. Et quoi de mieux que de mettre fin a la carrière du "jeu" par une défaite cuisante.. Prouvez a cet homme et a tout le peuple américain que Spartan 3000 est un guerrier sans faille.. Et je rigolerais quand quand ils seront tous en pleur devant l'échec de leur roi... Cet homme qui se prétend le roi des rois n'aura aucune chance ! Il pense peut-être être meilleur que le peuple spartiate.. Ou que notre roi, Leonidas ! Mais en réalité, il n'est qu'un aristocrate qui a réussit a tromper tout le monde sur sa valeur.. En infiltrant l'élite, tout le monde a penser qu'il en faisait partie.. Mais un aristo qui voit trop haut et trop loin n'aura qu'une chute des plus mémorable.. Lors de ce combat, nous verrons qui du pseudo roi américain ou du futur roi de Sparte est le meilleur.. Et qu'il soit sur son terrain ou non.. Cela ne fait aucune différence car ce soir.. Nous dinerons en enfer !

Mind's Team | Le soldat commençait a s'en aller mais un homme arriva devant lui et lui coupa la route. Impossible de voir son visage.. Il était encapuchonné avec une longue toge noir. Pas un seul centimètre de peau pouvait être vue .. Le vêtement recouvrait l'ensemble de sa carcasse, mise a part ses mains. Ce fut une paire de gant en cuir qui habillait ces poings fermer...

??? | Bonjour étranger.. Est-ce tout ? Vous venez voir Ares, sans même lui apporter de présent.. Et vous disparaissant après quelques paroles inutiles ?

Spartan 3000 |Qui est tu toi qui ose couper le chemin au futur roi de Sparte ? Je n'ai aucune réponse a apporter un inconnu qui se permet de coupe ma route !

??? | Le futur roi de Sparte rien que ca.. Tu penses vraiment que Sparte reviendra ? Ce royaume barbare est fini ! Et il ne reviendra pas de si tot.. Tu te bas pour une cause perdu.. Une utopie, mon ami.. Tout ce pourquoi tu te bat n'est rien d'autre qu'une simple utopie !

Spartan 3000 | Une uto quoi ? ...hum hum.. Assez ! J'en ai assez entendu.. Montre moi ton visage langue de vipère ou je te fait crever les yeux et les donnerais a mange à mes lions ! Personne ne peut se moquer ainsi du descendant de Leonidas et futur roi du nouvelle empire de Sparte !

Shane O' expo Encap

Spartant 3000 sort sauvagement son sabre et le pointe en direction de l'homme qui n'eut aucune réaction..

??? | Qui je suis.. Cela n'a que peu d'importance... Tout comme mes yeux... Mais qui tu es toi.. Voila un détail qui peut influer sur le monde.. Un homme pleins de fougue.. prêt a mourir pour son rêve irréalisable... Et un descendant du dernier roi.. Si j'ai bien suivit ta conversation avec son altesse tout a l'heure.. Tu veut conquérir l'Amérique au
travers du catch.. C'est complètement stupide.. mais les américains le sont apres tout.. alors pourquoi pas.. Mais suis moi plutôt...


Mind's Team | L'homme s'enfonce dans obscurité incessante de la pièce et le Spartiate, après un court moment d'hésitation rejoint l'inconnu dans l'ombre. Après quelques instants de marche, ils arrivèrent devant un escalier menant aux souterrains. Tout deux descendirent d'un pas lent avant d'arriver dans un long couloir se terminant par une lumière, plutôt vive.. Il entrèrent dans la pièce. Des torches éclairait l'ensemble de la pièce. L'inconnu se met sur le coter et demande au Spartiate de continuer seul.. C'est ce qu'il fit et au fur et a mesure de son ascension, les torches s'éteignirent.. pour laisser finalement place a de fortes lumières pourpres. Plusieurs chants guerriers résonnèrent autours de lui.. Il crut d'abord a un appel mais il n'avait plus de batterie.. Au bois de cette pièce il rencontra un homme accomplissant des danses chamaniques.. Spartan éteint la chaine if-fi pour stopper les chants et le chamane se précipita sur lui, lui adressant des paroles incompréhensibles..

Spartan 3000 | Eum.. Désolé je ne comprend pas ce langage

Mind's Team | Le sorcier attrape la main du Spartiate et le conduit devant un hôtel où il l'invite à s'assoir, ce qu'il fit immédiatement. Il prend l'une des mains du combattant et lui ouvre la main en y transperçant une dague en plein centre. Il plante la dague sur un morceau de papier devant un Spartan qui fait plusieurs grimaces.. Le papier s'illumine et un pentagramme se dessine avec le sang du guerrier.. Ce dernier semble évanouit et le sorcier danse autour de lui faisant plusieurs appels a Ares. Des larmes de sang recouvre le visage du guerrier. Puis le papier s'embrase et ne laisse que des cendres. Le sorcier retire alors la dague et s'agenouille devant Spartan avant de prononcer un " Bienvenue Seigneur Leonidas ! ". Ce relevé alors et regarde le chaman..

Spartan 3000 | Plus rien ne nous arrêtera a présent... La machine rouge est de retour..
Faites prévenir les gens du peuple ! Leur roi est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

Il reste le meilleur et le plus long, avec lequel j'ai defonce freddy.. avec l'aide de my brother, Jorgen.. mais quand meme... Mais je ne l'ai pas retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane O' expo Empty
MessageSujet: Re: Shane O' expo   Shane O' expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane O' expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Shane
» Shane & Darkwolf vs Batista
» [DJ] Expo'
» >> Expo' By Nono <<
» DeeJay's Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GFX :: Gallerie Speech-
Sauter vers: