Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Hall Of Fame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:05

L'ambiance etait tendu dans la salle... De nombreuse superstars de la HWS etait presente... D'ailleur, a l'exeption de DarkWolf qui etait chercher par le staff... Toutes les superstars de la federation etait au rendez vous.. Toutes entrain patiente dans le noir que la ceremonie commence... Le loup solitaire arrive dans le salle, se faisant pousser par Mick Foley et Barbie... Les projecteurs éclairent la salle et c'est Shane McMahon, premier hall of famous de la HWS, qui arrive pourfaire son petit discour...


♦️Shane O'Mac ♦️

Bonjour et bienvenue a tous pour ce premier reelle Hall Of Fame... Beaucoup de stars meritante sont la ce soir. Ils ont donne vie au forum, l'ont entretenu, l'ont maintenu en vie.. et j'en passe... J'ai l'honneur de commencer cet evenement mais je vais tres vite laisser ma place car une personne bien plus Hall Of Famer que moi va venir sur cette scene... Il a ete le premier membre de cette federation.. Il a ete aussi le premier champion... Beaucoup l'auront sans doute deja reconnu je pense... c'est biensur Randy Orton... Mais le Hall Of Famou n'est pas lui... Mais bien Kros'.. Ce membre a ete le meilleur de tous... a l'epoque.. Malheureusement, beaucoup de ses retours ont echoue... Et meme, s'il n'a pas pu etre present ce soir.. Je sais que ca lui fera plaisir ( n'oublie pas de lui dire HHH ^^ tu le connais je crois...)

Une video presentant les magnifiques performance de Kros est diffuse, suivit d'une magnifique photo presentant le lutteur comme Hall Of Famer...


♦️Shane O'Mac ♦️

Je vous parlais de laisser ma place... Il en est maintenant l'heure... Car le plus meritant de tous (ou presque) va venir sur cette scene.. Ils nous a tous plus ou moins aider, autant par sa sagese (...) que par ses bonnes idees (Ici non plus, je ne m'exprimerais pas..). Il a livre une guerre dont il n'est pas sortit indemne.. Il a fait virer Eric Bishoff dans un match incroyable.. Je veux biensur parler de Mick Foley !

Le General Manager de Destiny fut surpris de se voir décerner le privilege d'etre dans le Hall Of Fame... Il arrive lentement sur la scene et encore une fois, une magnifique video relatant de des plus grands exploits de sa carriere est diffuser.... Puis nous voyons une somptueuse image de Mick introduit dans le Hall Of Fame.... Foley en a les larmes aux yeux...




♦️Mick Foley ♦️

J'aurais jamais penser etre Hall Of Famous de la HWS un jour... Je m'y attendais pas du tout... C'est un grand honneur.. Je suis tres emu... J'ai apporte a la HWS ce que je pouvais jusqu'a maintenant... J'ai pris mon metier de General Manager tres a coeur... Je me suis battu tout au long de ma carriere pour le hardcore... et c'est ce que j'ai fais ici aussi... et j'aimerais dire un grand merci a tous...

Je ferrais la suite des que possible.. si quelqu'un veut m'aider au passage... c'est pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:06

Nous nous retrouvons avec un tout autre bonhomme sur la scene puisqu'il s'agit de Christian.. Oui le Captain Charisma est parti de la federation et pourtant, il est la ce soir... Oui, il est la pour nous introduire une personne.. Quelle est-elle ? Nous ne le savons pas encore mais chuut.. Le canadian parle...

♦️ Christian ♦️

Welcome to every body... Ce Hall of Fame va devenir un moment classic... Quelque chose d'incroyable, que dans une dizaine d'annee, on dira, "J'y etais... " Et dans une centaine d'annee on se souviendra encore because.. It's Christian Time ! Vous savez, quand on ma demander de participer au Hall Of Fame, j'ai cru a une blague... Franchement... Je n'ai pas besoin d'y participer puisque je suis le prochain Hall Of Famous.. C'est quand on m'a dit qui j'introduirais que j'ai accepte... Cette personne que j'aime vraiment a ete championne, puis est partie... Pour revenir mais repartir ensuite... Bref je veux biensur parler de miss refaite de partout, Trish Stratus !

Tous attendent.. Mais personne ne viens ...


♦️ Christian ♦️

Hum... La connaissant, elle aura sans doute oublier de venir....

Un video relatant de ses plus grands retour et oublie est diffuser
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:34

Nous retrouvons après le passage de Christian , Shane Mc Mahon qui lui reprend le micro et qui reprend son speech :

♦️Shane O'Mac ♦️

Merci a Christian pour se petit passage rapide , sa fait toujours plaisir de revoir des anciens et des anciennes lutteur / lutteuse de la fédération ... prennons par exemple , Lita nous a fait d'énorme come back ... mais est repartie aussi rapidement ... nous avons eu Trish également ... mais la prochaine personne qui va étre introduit au Hall Of Famer seras ... Kane !!!

Une video presentant les magnifiques
performance de Kane est diffuse ...




Shane reprit aussitôt la vidéo terminée ...

♦️Shane O'Mac ♦️

Kane fut l'un des meilleurs catcheur que nous avons eu lors du lancement de cette fédération ... il nous a grandement aidée autant sur le ring que dans le côtés administratif ... il nous a grandement aidée en nous recherchant des rivalités sensationnelle ainsi qu'en bookant de nombreux match ... L'une des images que nous gardons de Kane sera surtout son énorme match contre le Faux Kane qu'il battra dans un match épique ... après avoir remporter notre titre Intercontinnetal Championship , Kane commencera a devenir mois présent pour finir par disparaitre ... donc Kane si tu nous vois , sache que tu seras toujours le bienvenue parmis nous ...


Le public scanda le nom de la Big Red Machine pendant que Shane se préparait au prochain wrestler introduit ...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:59

Shane reprit son souffle puis il reprit en souriant en lisant sa fiche ...

♦️Shane O'Mac ♦️

Vous vous demandez surement pourquoi je rigole ... tout simplement que tous les wrestlers de se Hall Of Famer que nous introduisons pour le moment sont des wrestler qui ont quitter ou qui sont sur le point de quitter la fédération ... c'est plutôt triste non ? ... Enfin bref , notre prochaine superstar a être introduit au Hall Of Famer est ... Kevin Thorn !!!!

Le public scanda le nom du The Fanged Freak alors qu'une vidéo passe en se moment relatant ses exploits ...



Le public scanda encore le nom du The Fanged Freak alors que Shane reprit a la fin de la vidéo ...

♦️Shane O'Mac ♦️

Vous vous demandez surement pourquoi cet homme qui nous a cossez autant de problème se trouve en se moment au Hall Of Fammer ... tout simplement parce que cet homme nous a apporter beaucoup de chose ... bonne comme mauvaise ... Se dernier venait d'une fédération qui était au même niveau que nous , les tensions était fortes a l'époque ... elle le sont toujours d'ailleurs ... Cet homme nous a apporter beaucoup , il nous a trouver une nouvelle façon de faire nos book , il a refait le design de notre fédération et même plus ... malheureusement , le chairman de l'autre fédération n'a pas acceptée ceci et il a semer la pagaille dans notre fédération ... Thorn avait le choix , soit il restait et sa
carrière dans l'autre fédération était terminer ... ou il partait de notre fédération et présentait ses excuses a l'autre chairman pour que tout rentre dans l'ordre ... bien sur vous savez le choix qu'il a fait ... enfin , grâce a lui nous sommes maintenant au niveau et donc c'est pour cela que cet homme mérite d'être dans notre Hall Of Famer ... donc comme Kane , Thorn , si tu veux revenir ... notre porte est toujours ouverte ...


Le public scanda le nom de Thorn dans l'aréna pendant que Shane se prépara a la prochaine introduction ...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:11

La cérémonie touche pratiquement a sont terme.. Nan en fait c'est fini en vrai mais Mick et monter sur le ring, on sait pas vraiment pourquoi mais il va nous le dire...

♦️ Mick Foley ♦️

Tout au long de ma grande carriere, je n'ai eu de cese de ramener le hardcore encore et encore... Et je n'aurais jamais pu imaginer qu'en aidant Shane a creer la federation que nous connaissons aujourd'hui.. Je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer des jeunes aussi talentueux... et plus particulierement, une superstar a qui je souhaite plein de bonne chose pour la suite... c'est Myste... Il s'est devouer corps et ame pour contribuer a la federation.. Il se donne aussi au hardcore.. Vas-y mon petit et ne laisse jamais tomber .. Tu iras loin.... Tu n'est peut-etre pas Hall Of Famous aujourd'hui, Mais si tu continue comme ca... Non seulement tu le deviendra mais en plus, tu auras ete le meilleur membre que la federation ai connu...

C'est sur ces dernieres paroles que le Hall Of Fame se termine...
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:12

Voila... Peut-etre des petites reactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14

C'est finit ?
Bha moi j'aime bien l'hommage au personne qui ont marqué la fed. Dommage cependant que tout les Hall Of Famer ne soit pas de réelle personnes. Bravo Shane pour ton travail ^^

PS : Mettez Edge le prochain Hall Of Famer The Hall Of Fame Icon_cool
J'aurais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Humeur : Hell

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

Moi ... Un Jour Hall Of Famer ... Non pas possible ... pincer moi je réve ? ... "AYEUH !"

(Electrochok : Bah quoi c'est toi qui a dit de te pincer ?)

(Myste : Salaud !)

Bon redevenons sérieux ... Enfin j'assiste a un Hall Of Famer ... sa fait plaisir ^^'
Quand j'ai vue comment c'est dérouler le premier , je m'attendais au pire avec celui la xD
Enfin bref , le seul truc qui me chiffonne c'est que 100% des mecs (et de Trish) qui ont était sélectionner , je l'ai est pas connue ... dommage :s
Enfin bref , jolie travail Shane (et Mick) comme d'hab Very Happy

Manque plus que le Mag de fin d'année et sa serais parfait ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:57

Cool votre truc sa me ferai plaisir au prochain show de battre un futur Hall Of Fame Myste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:00

Même pas de Boogeyman au hall of Fame de la HWS o_O
Je ces que j'ai pas eu de titre avec lui mais quand même xD
Sinon ces très bien présentez , bravo à toi Shanee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

P'tain d'bande de cons, vous pouvez pas savoir comment qu'ça fait trop trop plaisir de se voir dans le Hall Of Fame malgré qu'a un moment, j'ai du vous planter comme un gland par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:06

Tu le mérite Nicho Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

Citation :
Même pas de Boogeyman au hall of Fame de la HWS o_O

C'etait prevu a l'origine.. mais a cause du boogey qui s'est inscrit entre temps... j'ai preferer ne pas le mettre...

Tient Kros'... Ca ma fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBL ¤francouze¤
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
JBL ¤francouze¤


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

ben dans le prochain tu pourra le mettre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

Shane O'Mac a écrit:
Citation :
Même pas de Boogeyman au hall of Fame de la HWS o_O

C'etait prevu a l'origine.. mais a cause du boogey qui s'est inscrit entre temps... j'ai preferer ne pas le mettre...

Tient Kros'... Ca ma fait plaisir de te revoir Smile
Ha l'enflure pourquoi il à choisi Boogeyman ! Razz
Comme tu m'as dit de faire Shane j'ai prévenue Kros de sa nomination Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Owner
Admin
The Owner


Nombre de messages : 2098

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:39

Citation :
Comme tu m'as dit de faire Shane j'ai prévenue Kros de sa nomination Smile

Brave petit.. Tu jouais ton rebelle au depart mais avec de l'education, tu deviens tres obeissant... Continue et tu auras un su-sucre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:57

Owiii un su-sucre bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame   The Hall Of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif Hall of Fame
» The first HWS's hall of famer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emissions ESPN :: HWS - Sunday Night Destiny :: Les Médias à la HWS :: HWS.com™ :: Hall Of Fame-
Sauter vers: